Skenan-Conseils de médocs-Rivotril-

Publié par ,
6345 vues, 3 réponses
avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Bonsoir,
En sachant évidemment toute la souffrance qu'on peut subir durant un certain temps, je le sais.
Que prendre dans l'idéal durant ces fameux 4-7 jours afin de dormir etc ?
A l'époque j'avais du rivotril, c'était génial, je baissais et hop! mon sevrage était passé comme de rien; mais le souci c'est maintenant c'est interdit en dehors des neurologues, pourraient-ils, ou un psy m'en prescrire quand même?

Merci à  tous pour vos conseils!!!!

On a qu'une vie

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Bonsoir Monada,

Il n'y a pas que le Rivotril comme benzodiazépine, donc si celui-ci t'a soulagée, je ne vois pourquoi les autres n'auraient pas cet effet (quitte à  en essayer plusieurs). En général, le Valium donne de bons résultats! (mais ATTENTION à  ne pas en abuser ni en quantités ni en durées, car c'est un coup à  se retrouver avec une dépendance aux BZD en sortant de celle aux opiacés...)

Sinon, tu parlais de Tercian sur un autre post, c'est efficace aussi quoi que pas toujours bien toléré. Côté dosages, à  toi de voir ce qui te convient le mieux sans pour autant te casser... Les posologies habituelles dans ce cas précis sont souvent comprises entre 25 et 75mg.



Voilà  :)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si ce n'est que pour le sommeil, pourquoi n'essayerais-tu pas de passer ces 4-7 jours sans aucun cachets ? Une sorte de petit défi wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Le Rivotril est en effet sous contrôle, ordonnance sécurisé, et hors neurologue ou Psychiatre, aucune chance d'en obtenir.
Et je reconnais que cette molécule m'a parut bien forte et les effets bien agréable pour un très ancien gros consommateur de Rhohypnol. J'en ai eu un flacon qu'un pote avait et n’utilisait plus pour ses Acouphènes, le médecin lui ayant prescrit n'importe quoi.

Il faut en faire le deuil, et utiliser les BZD en cours.
Je pense que ça doit devenir introuvable au marché noir, comme pour le Rohypnol.

Rico ex bouffeur de BZD.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help! Besoin de conseils... Skenan/morphine...
par TankGirl, dernier post 26 décembre 2012 par TankGirl
  16
logo Psychoactif   30
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums