cocaine écailles de poisson

Publié par ,
78494 vues, 12 réponses
avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut,
comme bien souvent que sa arrive mon cousin alsacien d'aller passe une dizaine de jours au portugal et de me ramener des petits cadeaux du pays et là  quand il a déballer le matériel il m'a sortis de la coke écailles de poisson qui est connue pour être une des meilleures coke du monde et un bon bout de hash pakistanais bien noir et huilleux mais cette fois-cie pas d'héro mais c'est pas grâve car ont avait 4,5gr de super coke a consommer sur samedi et dimanche dernier a nous deux.
nous avons donc commencer samedi dernier a midi et nous avons consommer tout ça a par tout le hash jusqu'à  dimanche 20H30 environ car nous avons fait nuit blanche du samedi au dimanche bref un week-end Extra.
j'ai poster ce petit sujet car il ne faut pas croire qu'il n'y a plus de bonne coke mais c'est vrai que la dernière fois que j'ai toucher ce genre de prods remonte a longtemps en france mais quand ont a l'occasion d'aller a l'étranger espagne et portugal ont trouve des produits très peu coupés et ça sa fait du bien.
je voudrais aussi savoir si vous arrivez a trouver ce genre de coke en france car moi sa remonte a 2003.
maintenant c'est moi qui y descent en début de semaine prochaine ça va le faire!!!!!!
je vous raconterez....

Dernière modification par gofix (06 août 2013 à  00:37)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut gofix

On a déjà  plein de sujet sur "l'écaille de poisson" (ou sinon sur les gros forum anglais, en tapant "fishscale cocaine") donc en gros et pour résumé (j'embauche), avoir cet aspect (écaille) ne veux clairement pas dire que c'est une bonne coke.

Ce qui donne cet aspect c'est la coupe, notamment : la lidocaine qui est en vente quasi libre au vénézuella et très souvent utilisé pour couper par les narcotrafiquant d’Amérique du sud.

qui plus est, labas la lidocaïne on appelle justement cela de l'écaille de poisson.

Donc en gros 2 solutions :

- soit ta coke sera bourré de lidocaïne, et bonjour la tachycardie et l'anesthésie, mais 0 euphorie etc ...

- soit ta coke est juste un peu coupé avec de la lidocaïne, et c'est ce qui lui donne cet aspect d'écaille, et donc tu aura une bonne coke, mais pas le best of the best de la vie de la mort qui tue :)

PS : Attention au shoot avec les coke trop coupé a la lido (je ne dit pas que c'est ton cas, mais on sais jamais), le palpitant peu ne pas tenir le coup.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Vous auriez pas une photo pour voir a quoi ca peut ressembler ? J'en ai jamais eu je crois et me figure pas du tout la gueule que ca pourrait avoir... au cas ou :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Ouais, ça m'intrigue aussi, même si pas consommateur! :)

EDIT: j'ai trouvé cette photo, est-ce que c'est ça? ça ressemble à  des biscuits apéro je trouve lol photo ici

Dernière modification par Phoenix (07 août 2013 à  01:21)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je vais essayer de vous trouver un truc ressemblant wink

Sinon y a certaines poudre de médicament qui ont aussi ce coté "écaille" en fait on voit les reflets de la lumière, arff c'est dur a expliquer.

Dans le genre ça (pour les reflets) mais faudrait la regarder de plus prés pour voir les reflets de la lumière qui ont donné le nom "d'écaille de poisson" (car ça ressemble plus ou moins a des écailles de poisson qui refléterai la lumière, erf c'est décidément pas simple a expliquer avec des mots ^^)

Ça c'est de l'écaille de poisson mais qu'on trouve au Mexique :

http://uppix.net/JbrNUl.jpg

Ça c'est l'aspect de la lidocaine, la procaine, la benzocaine, etc ... :

http://image.tradevv.com/2010/08/11/pherriot-yahoo-com_1588676_450/benzocaine-procaine-lidocaine-methylone-and-other-rc.jpg

Faut s'imaginer en mélangeant un peu de tout ça (pour le coté effet de surface) en gros un bon coté cristallin :)

Désolé j'ai pas mieux ^^

Note : Il y a un spectre sur photoshop qui s'appelle "fish scale effet" c'est un effet de lumière, ca donne une bonne idée de quand on regarde de très près.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Ouep ecaille de poisson, crystal, y te racontent ce qui veulent les mec la haut, y pourrait dire tiens cousin "ecaille de tortue" ou "queue de renard" ça bon materiel cousin, ça serait la même big_smile le mieux c'est de gouter et de voir l'effet, la mieux que j'ai eu, à  mon gout, c'est de la jaunatre en tube, la plus chere aussi. Apres plus elle descent, plus y'a d'intermediaire plus elle est coupée ou plus elle est chere ou les deux en même temps. Bien sur qu'on peut avoir du bon matos en france mais ça sera pas donner.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Et oui...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

newbop
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2012
18 messages

tiens cousin "ecaille de tortue" ou "queue de renard" ça bon materiel cousin, ça serait la même big_smile

J'suis bon public ... mais ça m'a fait poiler!

Dernière modification par newbop (02 septembre 2013 à  21:42)

Hors ligne

 

gigaldl
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2013
2 messages
yo sa ma tout lair etre dla flake ton prod en haut nice shit ce sque tout les crackpot veulent sa vire en 3 secondes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Gigaldl : On te l'as déjà  demandé sur un autre sujet, fait un effort sur l'écriture.

Pour rappel :

- Faites des retours et des sauts de lignes, évitez le langage SMS, relisez-vous avant de cliquer sur "envoyer" et utilisez les différents correcteurs orthographiques disponibles avec votre navigateur web [Voir notre tutoriel dans la section "FAQ"]. Ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.

On ne vous demande pas un texte sans fautes, juste qu'il soit compréhensible dès une première lecture.

http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

PS : Si tu n'as pas pour habitudes de revenir sur les sujets ou tu as posté (et donc de ne pas voir les demandes d'écrire de manières plus lisibles), la prochaine fois on supprimera directement tes posts.

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
AlkaloïD
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2017
1 message
On dit de la bonne coke écaille de poisson quand elle est très peux coupé ,quand on casse un cailloux les petits cailloux qui se forment ont des reflets comme les écailles d'un poisson d'ou son nom et en aucun cas de la lidocaine... voilà pourquoi on ne dit pas de l'écaille de tortue....

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

AlkaloïD a écrit

On dit de la bonne coke écaille de poisson quand elle est très peux coupé ,quand on casse un cailloux les petits cailloux qui se forment ont des reflets comme les écailles d'un poisson d'ou son nom et en aucun cas de la lidocaine... voilà pourquoi on ne dit pas de l'écaille de tortue....

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mon frère à un aquarium, si tu veux je te vend de l'écaille de poisson à un super tarif, 40€ le gramme corde-pour-se-pendre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Écaille de poisson
par XtasY, dernier post 03 avril 2019 par Bootspoppers
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - écaille de poisson
par nuclearpunk77, dernier post 13 avril 2023 par Penny05
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums