Toujours de l'ecstasy a Amsterdam ?

Publié par ,
28191 vues, 9 réponses
cracboom homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2013
5 messages
Bonjour,

Je pars prochainement en week end a Amsterdam, pour la première fois. Les Pays bas et Amsterdam en particulier ont la réputation d'être les lieux de production/consommation d'ecstasy en Europe, même si cette drogue dire y est interdite.

Est ce toujours le cas ? Y trouve t'on toujours des produits de bonnes qualité ? Quels sont les meilleurs endroits pour en trouver ?

Merci.

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
oui Amsterdam est meme le seul endroit ou tu as le plus de chance de trouver de la super qualité.
En ce moment on trouve des pills aussi bonnes que celles de la grande époque des années 90-2000

Je ne pense pas que ca soit un secret , C'est  facile d'en trouver , il te suffit d'observer autour des coffees shop ... Souvent si on voit que tu es français , tu te feras aborder ...

Hors ligne

 

cracboom homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2013
5 messages
Merci de ta réponse. Bonne nouvelle si on peut y trouver des pills de la grande époque.

J'ai entendu/lu des info contradictoires sur les lieux ou s'en procurer.

Certains disent : surtout pas la rue. C'est pour les attrappe couillons. Direction les clubs electro (pas trop tard) pour trouver les bon produits D'autres sons de cloches disent : dans les clubs c'est fini. Les drogues dures sont ultra surveillées aux pays bas. En particulier dans les clubs ...

Cette dernière Info me surprend un peu tout de même.
Je vais a l'Awakenings Gashouder... Et a en voir les vidéos sur YouTube, il y a pas mal de monde sous ecstasy.

Du coup ... Je ne sais pas trop quelle option choisir.

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
le probleme , c'est qu'acheter en club directement ne  te laisse peu de marge pour tester le produit.. S'il est vrai que bcp de bons produits circulent en ce moment , tu n'es pas a l'abris de tomber sur "autre chose" ..et si tu gobes une pill de PMA , tu vas la sentir passer.

Moi je suis toujours assez prudent avec ca  , j'achete la ou je trouve , je ramene a l'hotel et je ne gobe jamais rien sans   avoir passé  le cacheton sous EZ-test ..

prudence est mere de sureté

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Quels sont les meilleurs endroits pour en trouver ?

C'est  facile d'en trouver , il te suffit d'observer autour des coffees shop ... Souvent si on voit que tu es français , tu te feras aborder ...

Je vais a l'Awakenings Gashouder

No comments......drapeau-blanc

Dernière modification par Ricoson (18 août 2013 à  09:16)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
A Amsterdam tu pourras trouver dans un smartschop des testeur pour pas trop cher donc à  bon entendeur

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

redeemer76 a écrit

Moi je suis toujours assez prudent avec ca  , j'achete la ou je trouve , je ramene a l'hotel et je ne gobe jamais rien sans   avoir passé  le cacheton sous EZ-test ..

prudence est mere de sureté

1joker a écrit

A Amsterdam tu pourras trouver dans un smartschop des testeur pour pas trop cher donc à  bon entendeur

2 bon conseils merci-1

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

cracboom homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2013
5 messages
Merci a vous pour vos conseils plein de bon sens.

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Pécho dans la rue est une mauvaise idée. Les seuls dealers que tu trouveras dans la rue sont des escrocs, parfois très habiles.

Le mieux, c'est en club, même si tu n'as pas le temps de la tester. Les pilules de PMA/PMMA sont nombreuses dans ce pays, mais quand tu seras en boite, va voir le mec qui a les pupilles qui vétillent et demandent lui de t'indiquer the "good guy".

Pour ma part, je sors le plus souvent dans un petit club electro bien conny de la Rembrandtplein et ca se vend comme des smarties. En revanche les vendeurs ne viennent pas toujours te le proposer spontanément.

Hors ligne

 

cracboom homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2013
5 messages
Question verbiage local ?... Dois je juste demander "where is the good guy?", ou... "Looking for pills"... Je ne connais pas les codes locaux. Juste histoire de ne pas passer pour un extra terrestre.

A quels prix sont ils vendu en général ?

Connais tu les noms des bons pills du moment ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Amsterdam trip, que faire, où et comment ? Ecstasy
par Loempiacurieuse, dernier post 01 févier 2017 par JenCore
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Reconnaître de la bonne ecstasy/Mdma à  amsterdam
par venusvenus, dernier post 22 févier 2016 par groovie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Deuxième prise de taz, montée toujours bizarre
par DominoViolet, dernier post 07 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums