Mes drogues, mon permis, mon oppression...

Publié par ,
11751 vues, 8 réponses
avatar
Nom d'utilisateur homme
[Banni]
Inscrit le 22 Jul 2013
36 messages
.

Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à  15:18)


Forte dépendance, effets stimulants et psychédéliques, pas d'accoutumance, bad impossible, bref,  la musique était, est, et restera la drogue la plus puissante au monde.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Personnellement je ne pense pas qu'il existe de méthode réellement efficace pour ne pas être positif  ...
Le seul truc qui reviens souvent c est un produit du genre kanacleaner , mais les témoignage sont très mitigé et l efficacité apparemment inférieur a celui des test salivaire (ils font environ 10% de faux résultat si je me souviens bien)

si tu veux éviter les tests prend les transport en  commun ou fait du vélo ; ) je connais pas d autre solution efficace  fume_une_jointfume_une_joint

ha si ne pas fumer ou rester enfermé chez soi mais bon perso ça me dirai pas

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Nom d'utilisateur homme
[Banni]
Inscrit le 22 Jul 2013
36 messages
.

Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à  15:18)


Forte dépendance, effets stimulants et psychédéliques, pas d'accoutumance, bad impossible, bref,  la musique était, est, et restera la drogue la plus puissante au monde.

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut je ne pense pas qu'il existe un truc miracle par contre quand tu roule ne soit pas paranoïa c'est souvent un signe pour les poulet si tu te fais arrêter parle leur comme si tu étais droit dans tes bottes ! Ça devrait le faire pour ton information moi ça fait 13ans que je roule sans permis car je prend de la methadonne et pour l'état belge c'est pas bien donc on ne veux pas me le rendre tant que je ne serais pas en dessous de 20mg ce qui est pour moi tout à  fait impossible étant donné que je suis à  90mg donc voilà  dis toi que tu as de la chance sinon arrete de fumer ! Salutation

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Merci Jocker pour l'info

Effectivement c'est pas cool comme loi.
Il n'y a pas a ma connaissance de loi sur le sujet en France tant qu'on est dans la prescription, et la conduite est en niveau deux.
Vache l'état Belge tout de même.
Il y a des études sérieuses sur le sujet qui démontrent le contraire.

Rico

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
A part le Kleaner dont un ami m'a fait cadeau et dont je n'ai pas testé l'efficacité sur un test salivaire, une rumeur (je dis bien une rumeur) court sur le Gaviscon (gel anti acide pour les acidités gastriques).

Sinon, retires le plus possible ta parano quand tu conduis. A pas loin de 60 ans, je n'ai encore jamais été contrôlé avec ces test salivaires. Je ne roule qu'aux heures les plus habituelles, avec beaucoup de prudence et petite astuce qui me donne un peu confiance en moi, je me sers de goutes ophtalmiques qui rendent le blanc de mon oeil franchement blanc et clair.

Que te dire de plus. Rien d'autre. La loi n'est pas pour défendre les conducteurs sous cannabis, c'est sûr ! Alors que 0,5 g d'alcool sont tolérés.

Là  où nous pouvons peut-être suggérer une approche plus précise serait de faire fixer un seuil sanguin en nanogrames, de façon à  ne pas mettre dans le même panier celui qui a fumé un oinj la veille et celui qui conduit après 5 bangs

Des études anglaises et américaines démontrent l'absurdité de sévir dès qu'il y a des traces, la consommation de cannabis n'ayant pas forcément un effet négatif sur l'attention et la façon de conduire. IL a été observé que la vitesse de conduite chutait de façon notable, sur les hyper actifs ses effets permettent de rester concentré sur la conduite, etc.....................

Cette arme très inique qui permet de retirer le permis de conduire suite à  un test et une prise de sang positive doit être détruite pour être remplacée par des textes à  jour, en adéquation avec ce que les études scientifiques démontrent et sans tomber dans le populisme de dernier degré.

Ce qui existe en Belgique peut très bien nous arriver en France et aille aille aille, méthadone = pas de permis = fin des haricots................

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
C'est de l'incitation au risque une telle loi.
Je n'ose pas l'imaginer.

Je vais dans ton sens Fil pour sevreposer la question.

Et pour l'alcool, je vois pas pourquoi s'emmerder.
Il y a qu'à  mettre zéro.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Nom d'utilisateur homme
[Banni]
Inscrit le 22 Jul 2013
36 messages
.

Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à  15:17)


Forte dépendance, effets stimulants et psychédéliques, pas d'accoutumance, bad impossible, bref,  la musique était, est, et restera la drogue la plus puissante au monde.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages

Nom d'utilisateur a écrit

Sinon, ce week end, en teuf, on m'a dit qu'il est possible de refuser un test salivaire car c'est un geste médical, j’imagine qu'en osant dire ça on fini avec la prise de sang par un médecin mais cet argument (qui semble être valable) est t'il à  tenter ?

La, tu vas les énerver grave, même si tu es dans ton droit, et un gendarme énervé est encore plus arrogant! (ce sont des militaires, qu'on les colle en Afgha, pas sur les routes).

Anecdote: Un jour ou un gendarme me demandait de souffler alors que j'étais clean et au travail (infirmier libéral), je lui ai dit que le seul examen fiable était la prise de sang, donc que je ne reconnaissais que celuila; Con-trarié, il m'a dit qu'une prise de sang "coutait cher"; Je lui ai sorti ma compta de la matinée pour lui montrer qu'a moi, la sécu donnait 22F brut pour cet acte, et que s'il le fallait, je pouvais, hic et nunc, me faire une prise de sang devant eux et leur confier le tube, a apporter vite au labo... J'ai précisé que le temps qu'on tergiversait, lui aurait gagné 22F net avec les avantages en nature et une retraite honteusement précoce... (je m'en foutais, ma meuf était franc-Mac' et faisait sauter les PV).
Bref, encore un de mes gentils coup de gueule qui servent à  rien, mais je ne supporte pas du tout ces militaires qui ne vont pas se faire tuer à  la guerre.


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Permis de conduire et alcool, drogues, médicaments
par prescripteur, dernier post 10 avril 2022 par kazivol
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer son permis - Test urinaire pour permis
par Laura2611, dernier post 30 janvier 2018 par Franckick77
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer son permis - Besoin d'aide suspension permis
par anonyme32456, dernier post 07 mars 2018 par anonyme32456
  9

Pied de page des forums