moi et les autres forums......

Publié par ,
8293 vues, 9 réponses
avatar
spamfrog homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
38 messages
smiley-gen013big_smileyikeswinktonguemadcoolbravobong_hit:lol:haaaaaaa putainnnn ca fait du bien les z'amis (es....aussi) mais elles se font  plutot rares! sans déconner !quesque je suis aller foutre chez les anglo-sexon's et les bouffeurs de mac do bourré  a la mescaline!!!! alors que  j'avais tout la sous la main  !!!! dans mon propre pays!!!!! faut pas ete con déjà !!!! faut dire on a pas le même humour ca c'est sur !!!! jsais pas pourquoi mais moi je tiens pas 2 semaines en général sur ces forum et vous  ?? ça doit être un problème de traduction ! faut dire avec google on est pas aidé !!!! mais ya pas a tortiller du cul on se sent bien chez soi !!!  pourtant j'aurai essayer ! mais tu dis un mot de travers et ca y est ! blasphémé!!!! j'ai pourtant vécu un peu a l'étranger.qu"est-ce que vous pensez de tout ca ??? aller santé!!... je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce comptoir moi????? drogue-peacegnepunk1salutfache-non-nonfache-non-nonfache-non-nonfume_une_jointfume_une_jointfume_une_jointdemon1demon1punk-headbang

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

sjkwcxvzqh femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2012
28 messages
hahahaha j'adore tes émoticons déjantés

don't cry because it's over,smile because it happened and he didn't get you pregnant

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci pour ce compliment.

Par contre sur le net il y a des règles à  respecter, non pas que je le veuille, mais comme c'est un espace publique, il faut savoir garder une certaines courtoisie. En général c'est tout ce qui est demandé. Du moins chez nous, plus quelques règles qui découlent des thèmes évoqués içi (la loi entre autre).

En espérant te lire plus de 2 semaines wink

Hors ligne

 

avatar
spamfrog homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
38 messages
ouai t'as raison ....c vrai.....plus tu es " spontané " et plus tu déroge aux règles.....c pas simple ..depuis gamin on me dis ca...mais  y a pas de problème..si il faut que m'efface de ce forum ..j'aurais essayé d’être ce que je suis au moins  pendant 15 jours...sans tralalala... ca me fout les boules en fait...

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Spamfrog !

personne ne t'a dit que tu étais de trop sur ce forum à  ma connaissance. Pourquoi dis tu ça ? La remarque de miky va dans le sens où faut faire attetion à  ne pas trop déraper, nous ne sommes pas non plus des dictateurs wink
Peut être une petite parano de ta part ? A moins que l'on ne t'ai tiré les oreilles en privé...
A bientôt j'espère.

DC

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Don't panic, comme te l'a dit le cowboy, c'est juste un petit rappel de bon vivre ensemble wink

Surtout garde ta spontanéité, c'est ça qui rend le forum si attractif.

Hors ligne

 

avatar
spamfrog homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
38 messages
super ouai merci les mecs !c sympa de me rassurer merci pour votre intention alors oui ! pr la ptite parano c vrai si mais si je peux me permettre je vais revenir sur des faits qui pour moi et ma conception de l'engagement du moins de mon engagement..je vais revenir donc a ce post de ma présentation ? je sais plus..... je me suis fait virer de chem'us gentille-ment parce que j'ai voulue exprimer la vérité , la plus stricte vérité a propos d'1 fournisseur que je ne citerais point ici comme promis (les fameuses  règles....) comme je l'ai souligner dans mon post c'est 1 vendeur qui se fait  passer pour une très bonne entreprise!  un peu partout sur le net d'ailleurs (hallucinant) !!!j'ai toujours pas compris comment ils sont arrivés  en 1 ère page de pub de ce fameux forum qui est CHEM'US qui vente lui-même la légitimité des vendeurs de RC's !!!! avec tout le respect que je leur dois d'ailleurs mais cette fameuse entreprise vend des  sales produits!ou disons avec un degré de pureté complètement faux !!!! bon  j'ai pas fait un scandale non plus , j'ai juste dit que c'était pas bon et que ( par expérience vécue!)  afin que d'autres futurs clients ne se fassent avoir...non? vous aurez fait certainnement la même chose non??? ces forums sont la pour ca d'abord avoir des informations pensant êtres au mieux dans la vérité....le lendemain j'étais radié des membres de chem'us.comme ca sans explications de leur part alors que j'étais quand même bien la pour donner la meilleur infos !!!..alors ca me pose disons des questions et c dans ces moments la le plus souvent que tu " dérange " car tu dis la vérité!!!!! c'est quand même fort putain !!!! et donc"  parano"  oui!! car mon cher michkeykepon dans ton post cela m'a rallumé l'étincelle tu vois c pas 1 histoire que je t'en veuille ou quoi je ne te connais pas assez pour te juger a la va-vite , tu ne m'as rien dit de désobligeant mais j'ai pris peur c vrai je me suis dit merde !!!! niko alors c bien vrai tu es un foute-merde qui ne respecte rien a rien et surtout aux règles... tiens 1 autre histoire dans le même genre (je sens que je te passionne avec ca mickey!!haha..non mais ca me fait plaisir !parce que celle la je la trouve pas mal c sur l...je m'entends la...rire) je dis ca parce que j'ai une fâcheuse impression d’être étranger sur ce forum !!!c RESEARCHCHEMICAL UK....forum donc pour les anglais fait par des anglais...je m'explique.... , je post un truc sur tel produit que j'avais commandé a 1 vendeur sur a 100 %  c pas moi qui le dis c'est le forum et toute la communautés ,donc je me dis ha ba alors si toute la communautés sur ce forum ainsi que lles administrateurs disent que c bon , j'y vais donc les yeux fermés....vous auriez fait pareils. ( putain!!! mais vous vous êtes passer le mot a mon sujet  ou quoi !! donc je commande 1 bonne note a ce best vendeur 100%  sur de d3 produits qui me semblait satisfaisant selon tous les commentaires ...je voulais vraiment me faire un ptit plaisir voyez-vous  avec 2 d'entres eux particulièrement...hum-hum) ces  produits étant  chez moi 5 jours plus tard arrive donc le fameux moment ou on ouvre son ptit sachet on est deja parti vous-voyez...!!ok je goute; deja surpris de ne pas avoir ce petit picotement dans la bouche qui caracterise si bien ce fameux prod (lsz)  et autre chose important a mes yeux étant fin connaisseur de ces substances la couleur ( trés blanche) du timbre....passés a la machine a laver ou quoi?? j'attend 1 ptit moment ...45 mns...( j'avais juste lu avant un ptit article sur la montée du lsz apparament trés vite selon cet article....1 heure passe...bon la je me dis euh...problémes quelque part? j"ai oublié quelque chose mode emploi...je me mets a courrir les forums mais malheureuseument pour moi ca n'était pas la méme chose...merde me dis-je j'en ai commandé 10.....ba ouai j'ai fais confiance au site rc uk a sa communauté et a ce fameux vendeur qui se vente de vendre les meilleurs lsz et al-lad outre-manche!!!! pour vous dire ca ma fait dormir!!! super pour des acides!!! mais bon je réfléchi et cherche en vain ce que j'allais pouvoir leurs raconter???? le ptit français tout la-bas dans sa campagne oh toute façon il se plaignent tout le temps ces foutus français c vrai quoi ca va jamais...haha...donc aucuns effets pour soi disant ces super blots bref passons ma déception n'était pas encore arrivé a son comble quand je me décide le lendemain de goûter AL-LAD cette soi disant molécule trés rare qui te fait planer a 2000....ok hop ca fait pas 1 pli je gobe.....alors la c'est un peu la même histoire mais encore en moins bien...c'est a dire que je pense sérieusement que le labo a carrément oublié de faire tremper les bébétes !!!!! ha mais ou alors ca venait certainement de moi !!! mais oui histoire de te faire bien culpabiliser pour l'achat de re-10 blots al-lad...putain niko !! te vraiment con ou quoi t'as pas les effets?????? non c'est pas possible!!! tout les blots sont bons !! tu es la 1 ere personne au monde a ma dire que mes blots sont pas bons !! te méchant....petit français qu'est jamais content !!!( mais si....mais si jvs jure j'ai rien senti ya rien LAD-SU ....jvs jure) bref je n'ai pas du tout été pris au sérieux!!héhé SPAMFROG c lui ...tu sais le mec qui dit que des trucs négatifs  sur nos prod...comme j'étais le seul et le 1 er a dire que c'était MERDE !!!!! c'est ce qu'ont ma répondu avec 1 note en plus de je cite " pamplemousse bas " allez comprendre quekchose vous !!!!! bref je sentais car je sens assez  bien tout ca que je faisait chier avec mes critiques tout le temps comme ca!!!!!!!!! mais alors dans ces cas la ou tu es de bonne foi que tu explique avec tes tripes que non ca marche pas et bien te pris pour 1 con!!!! c'est pour cela je crois que il doit y avoir les bons produits pour les bonnes personnes !!! c pas possible que tu es 20 pages sur le prod que tu viens d'acheter qui décrit  images psychés complètement folles ou bien distorsion du temps affolant pendant 6 heures!!!! ou bien...bref tout ca pour vous dire cher mickey que je préfère encore étre a ma place dire ce que j'ai a dire et tant pis si ya des règles ou je ne sais quoi parce que c du foutage de gueule c tout et si il faut en passer par la case départ j'en serais que flatté chers anglais qui s'en foutent royalement si toi ptit français te pas content !j'ai ressentit si vous voulez une totale " rien a foutre "quand je leur ai exposé mon problème et que ca devait etre pendant le transport ect ect alors dans ces cas la c'est qui ? qui ne respectent pas les régles?je me le demandes encore ok salut a tous et bonne continuation sur ton forum préféré et surtout avec tes vendeurs préférés........m'ouai.....

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Waouh !
Insomnies Spamfrog ? :)

DC

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
içi aussi nous aurions au minimum censuré une partie de ton message où tu descendait en flèche le shop. C'est tout de même à  nous usagers de faire attention à  ce que nous faisons. Et bonne ou mauvaise, la pub est interdite.

Par exemple, j'ai l'impression que tu ne fait pas de test allergène, tu n'as pas cité safeorscam qui est LA référence en matière de notation de shop de RC.

Il y a tout de même des règles de bonne conduite à  tenir avec les RC qui sont des nouvelles molécules dont on ne sais pas à  long terme ce que ca fera.

Je te conseil la lecture du psychowiki sur les RC.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Alors Sapm ce festoche de reggae?

As tu trouve une accompagnatrice??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Autres forums
par bighorsse, dernier post 27 avril 2016 par krash
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Connexion non sécuriser sur certain forums???
par PSYCHOCRACK, dernier post 01 avril 2017 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diffusion de nouvelles normes sur les forums d'usagers
par Anonyme451Jd, dernier post 30 mars 2017 par Anonyme451Jd
  12

Pied de page des forums