Mon rapport avec les drogues

Publié par ,
8054 vues, 12 réponses
Angek homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
21 messages
Salut a tous, avant toute chose tout ce que je vais dire n'est que MON avis et cela n'engage que ce que JE pense, en aucun cas je ne juge ou critique quoique ce soit.

Commençons par mon histoire, j'ai été consommateur de drogue pendant deux ans a la suite d'un drame dans ma vie , je me suis diriger vers le skenan, puis hero, au début en snif mais j'ai voulu voir ce fameux flash.... Donc le shoot s'est imposé . J'ai passer deux ans la dedans deux ans a augmenter les doses puis break pour baisser ma tolerence pour reprendre de plus belle , ma vie ne tourner qu'autour de ça , plus d'amis( de vrai amis ) les seuls que je prenais pour mes amis n'étaient que des gars comme moi ou les dealeurs, fermeture sur moi même et ce besoin inconditionnel de prendre quelque chose pour être bien et oublier tout ce qui est autour de moi, autant dire que ai perdu deux ans de ma vie !!!
En effet je ne m'en rends compte que maintenant mais sur le moment impossible de me dire que ce est pas bien ou que je fais de grosses bêtises, j'étais tellement dedans ....

Je connais les raisons qui m'ont pousser a faire cela et je me rends compte que c'était stupide , vraiment stupide ! Chaque jour que je passe loin de tout ça me rends heureux maintenant. Chacun s'est trouver une raison de plonger , un mal être , un penchant pour les drogues , ou une " recherche de soi même "
Maintenant je veux dire aussi qu'il n'y a qu'une seule vie, que certes chaque instant n'est pas tout rose mais que avec un peux de courage chacun d'entre nous peux passer au dessus de ces " montagnes" et que cela vaut la peine de quitter tout cela .
Je passe beaucoup de temps sur le forum a lire des témoignages qui sont terrible, certains veulent s'en sortir et d'autre cherche sans arrêt de nouvelle choses , on voit aussi que beaucoup on perdu plus dans leur consommation que cela ne leur apporte , mais ils ne le voient pas , je ne suis pas un grand actif car je ne veux pas bousculer les gens mais je sais que si j'avais été entourer au moment ou j'ai basculer je serais passer à  côté de toute cette " merde " : les plans foireux, le manque quand rien a se mettre sous la dent, les abrutis qui te dise essaye ça tu vas voir c'est top....

Aujourd'hui je suis loin de tout ça grâce a la plus belle des " drogue" l'Amour , ma femme m'a sortie de tout cela , elle m'a ouvert les yeux , elle m'a montrer que si l'on s'entoure de gens qui vous aimes pour ce que vous êtes alors toutes les épreuves de la vie vous paraisse des défis à  relever, grâce à  elle j'ai vaincu le manque et l'envie ( pourtant très forte de shoot ) j'ai plaqué tout ce monde qui ne cherche qu'à  t'enfoncer plutôt que de te relever.

Sur ce forum il y a des gens très bien qui sont toujours la quand les questions arrivent , qui prennent le temps de dire les choses franchement , mais il y en a aussi des moins bien , qui prennent le forum pour un lieu d'échange de plans, de façons de faire pour booster les effets de tel ou tel produits, ceux la me rappel que trop les gens qui m'entourer a cette époque , a ceux la et a ceux la seulement j'ai envie de dire : prends ton pieds avec ce que tu veux , met ta vie en danger autant que tu veux mais arrête de te vanter de tout à  sur un forum de rdr et d'aide !
Je sais que ça va en choquer sûrement quelque uns mais dans les membres certains sont aussi fragile que e l'ai été et a ceux la je peux leur dire qu'il faut tenir bon, le monde n'est pas si pourri que ça !

Bravo aux admins, modérateurs etc qui œuvre pour le bien de plein de gens.

Et a tous ceux qui doute du sevrage , il y a peu de message la dessus mais oui c'est pas évident , plein de méthodes existe même une méthode en 6 heures via anesthésie . Avant de se lancer dans un sevrage il fait faire le point sur ce qui vous entourent , prenez des amis hors de tout ça avec qui vous vous sentirez en confiance et vers qui vous tourner en cas de doute ou de tentation, Rome ne s'est pas faite en un jour et c'est avec tord que l'on pense s'en débarrasser en claquant des doigts . Une bonne écoute et en parler est le secret de la réussite !!!

Voilà  désole pour ce pavé mais je voulais faire part de cela .

Encore une fois ce n'est que MON avis et MA façon de penser , mais je sais que en lisant certains vont se dire : pourquoi pas .... Et ce sera un pas en avant pour ceux la


Angek un simple gars qui ne cherche pas a juger
Reputation de ce post
 
100% d'accord! snoopy

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Angek,
très intéressant ton pavé, moi je me pose une question : un sevrage en 6h via anesthésie surpriseeksurpris !
Alors là , il faut absolument que tu nous expliques ça, je ne mets pas ta parole en doute mais je n'y crois pas une seconde. Explique nous stp respect-2

DC

Hors ligne

 

Angek homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
21 messages
Salut , ce sevrage je l'ai lu , si je retrouve le document je le met en ligne. Mais le principe est le suivant : on plonge le patient sous anesthésie , ensuite on déclenche un sevrage léger tout en injectant de très faible doses de morphine , le sevrage se fait donc en 6 heures et le patient ne ressent rien car il dort. Je vais chercher ce document et le posterais ici

Hors ligne

 

avatar
Schatten femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages

Angek a écrit

Sur ce forum il y a des gens très bien qui sont toujours la quand les questions arrivent , qui prennent le temps de dire les choses franchement , mais il y en a aussi des moins bien , qui prennent le forum pour un lieu d'échange de plans, de façons de faire pour booster les effets de tel ou tel produits, ceux la me rappel que trop les gens qui m'entourer a cette époque , a ceux la et a ceux la seulement j'ai envie de dire : prends ton pieds avec ce que tu veux , met ta vie en danger autant que tu veux mais arrête de te vanter de tout à  sur un forum de rdr et d'aide !
Je sais que ça va en choquer sûrement quelque uns mais dans les membres certains sont aussi fragile que e l'ai été et a ceux la je peux leur dire qu'il faut tenir bon, le monde n'est pas si pourri que ça !


Et a tous ceux qui doute du sevrage , il y a peu de message la dessus mais oui c'est pas évident , plein de méthodes existe même une méthode en 6 heures via anesthésie .

, mais je sais que en lisant certains vont se dire : pourquoi pas .... Et ce sera un pas en avant pour ceux la

Salut!

Tu vas peut être me trouver un peu sèche mais:

1/ il n'y a pas d'échange de plans, si les gens veulent consommer, autant leur indiquer comment le faire de façon sécurisée, indiquer les effets, les dosages, le shoot propre etc...saches que justement, avoir un feedback me dissuade, par exemple, de taper quelque chose de trop hard pour moi. J'étais tristement ignorante sur la clope par exemple, aujourd'hui impossible de m'en débarrasser, idem pour le cannabis et l'alcool, pour lesquels j'ai toujours un penchant, une tentation, des fois je tape ma crise de conso alcool et canna, même si j'ai fortement diminué au niveau fréquence de ces 5 dernières années (les campagnes de prévention au bahut, c'était:" m'voyez la drogue c'est mal", l'interdit est toujours attractif , enfin ça l'était pour moi, pas original, mais j'avais l’impression de m'affirmer, alors que c'est juste de la psychologie inversée). L'information croisée permet je le crois, de diminuer la consommation ou de l'éviter (enfin toujours avis perso), et si tu consommes, tu sais à  quoi t'attendre, c'est ça aussi la rdr, sinon on retombe dans la vision manichéenne des choses.

2/La méthode de sevrage par anesthésie en 6h, en Israà«l,  si je ne me trompes pas, est une grosse arnaque...non seulement tu vas te faire dépouiller de ton blé, mais en plus, il n'est pas dit que tu n'aie plus envie de consommer...

Peace

Schatten

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
bonjour Angek,
je pense qu'il doit s'agir de la "méthode du de weissmann", y'a déjà  eu plusieurs posts sur le sujet.... ( désolée j'arrive pas à  mettre un lien avec ma tablette).
merci pour ton avis.  Comme tu  le dis, tu as changé de drogue, certes pour la plus belle des drogues, l'amour. Juste une question : Si cet amour s'arrête, ce que je ne te souhaite absolument pas, tu reagirais comment ?
merci. bonne journée.
pouety.

Dernière modification par pouety (23 août 2013 à  13:23)

Hors ligne

 

Angek homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
21 messages
Pour le 1/ je ne dis pas qu'il ne faut pas en dire les effets mais ne pas se vanter d'être défoncer est pas mal non plus , mais encore une fois je ne juge pas et surtout tout ce que j'ai dis est MON avis rien d'autre

Pour le petit 2/ je n'ai pas dis que cela coupe les envies ! Attention le sevrage n'est autre qu'une détoxication , sans volonté ça ne sert à  rien .

Et je ne prends pas les commentaires comme des attaques ou autres , justement nous sommes libre d'en débattre et de lire tout les avis

Hors ligne

 

Angek homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
21 messages
Je ne le souhaité pas non plus mais je ne ferais pas deux fois la même erreur , je suis bien entouré et je gère ma vie comme je l'entends , je ne me remet plus dans une addiction qui m'empêche de vivre .

Hors ligne

 

avatar
Schatten femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
Oui certes, je comprends bien, mais ici les gens ne se vantent pas d'être défoncés, ou du moins il y a toujours un avis qui diffère pour temporiser, un peu comme tu viens de le faire, ce qui compte c'est les connaissances qu'ils apportent avec eux, surtout, en tout cas le but n'est pas d'inciter. D'ailleurs l'incitation...ça me fait réfléchir, si on te dit prends ça c'est super, tu acceptes, c'est forcémment parce que tu cherches quelque chose, une sensation, une expérience, si ce que tu as, ce que tu sais, connais te suffit, o grand jamais tu n'y toucheras. Peut importe si le résultat est illusoire, c'est l'envie d'obtenir quelque chose de nouveau, ou un truc que tu apprécie déjà  qui fait que tu vas te retrouver face à  tel ou tel prod.
Même une simple curiosité par rapport au prod, même le fait de se vanter est déjà  un résultat, ou un but, pour x raisons, impressionner, être dans le coup, dans l'ambiance...ce sont des facteurs, mais tu est censé avoir pris une décision, cogito ergo sum...même si le raisonnement te paraît faussé, les raisons et le but faux ou mauvais. Pour faire simple, vu que chacun dispose de son libre arbitre, je ne pense pas qu'il y ait de toxicomanie malgré soi...

Hors ligne

 

Angek homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
21 messages
Je suis d'accord avec cela sur le qu'il n'y a pas de toxicomanie malgres soit.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
d'accord aussi pour le "y'a pas de toxicomanie malges soit"!
jamais personne m'a fourré une paille de force dans le nez.....et pourtant....
bref, quand t'as envie, t'as envie....chaque personne est responsable de sa conso....merci-1

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Angek ! Et welcome !
Moi , franchement ton discours je n'y adhère pas du tout .
Mais tu as bien précisé que c'était le tien , et même si on est pas du tout sur la même longueur d'ondes , je respecterai ce que tu dis .
En fait ce qui me gène , c'est ce côté quasi religieux , du genre : " t'as fais une bêtise , ce que tu faisais c'était mal , stupide" mais que maintenant grâce à  ton abstinence ( j'ai l'impression d'un trip rédempteur ) t'as résolu tous tes problèmes .
J'ai envie de dire : Formidable !
Sinon , moi je ne me vante pas de me droguer , mais si je n'en tire aucune fierté , je n'en tirerais jamais une honte , et sérieux , j'ai plutôt l’impression de vivre bien avec mes défonces .
Et si je peux me permettre un petit conseil , ne te repose pas trop sur ta nouvelle addiction , l'amour , ça peut être terriblement étouffant pour la personne qui en est "victime " .
(Pouety t'as posé une question ... Tu lui réponds quoi ? )
J’espère que tu n'auras pas mal interprété le sens de mon intervention , et j'espère avoir le plaisir de te lire à  nouveau .
Amicalement ,

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Angek homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
21 messages
Salut , oui comme je dis c'est mon point de vue et chacun est libre de faire ce qu'il veut. Pour la réponse je l'ai déjà  donner mais je peux sans soucis le redire, j'estime avoir fait une erreur dans le passe en allant dans la solution de facilité face a ce qui m'arrivait , maintenant oui je suis bien dans ma " nouvelle vie" et si par malheur cela devait se stoppèrent bien j'affronterais cela de face, je ne veux plus le cacher dans un paradis imaginaire , car je vois bien que la défonce me faisait certes oublier mes soucis mais ils étaient toujours la après ma redescente . Pour moi la page est bel et bien tournée.
Pour info il n'y a rien de religieux dans mes dire , tout ce que je dis est suite à  une réflexion sur ma vie et comment je veux la mener, maintenant je suis complètement libre et pour moi c'est le plus important.
Ce que j'ai surtout voulu mettre en avant c'est que a tout moment on peut choisir une autre route et qu'il n'y a pas de fatalité , on peut sortir de toute les situation avec un peu de volonté , et que ce forum a une utilité reconnu mais que certain en " profite" mais encore une fois c'est mon point de vue.
Je ne prends aucun commentaire comme une agression , chacun peut dire ce qu'il pense et n'est ce pas ça la librerte de parole ?
Au plaisir de vous lire tous

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Angek !
J'aime bien ta réponse , et excuses mon côté un brin provocateur qui m'a fait utiliser le terme "religieux ".
En vrai , je comprends ce que tu veux dire , et je suis sincèrement content pour toi , si toi tu y trouves vraiment ton compte !
Si tu perçois une apologie de la défonce dans mes dires , c'est que je me suis mal exprimé .
Mais je peux t'assurer que l'usage de prod pour moi n'est pas qu'un cache-misère . C'est presque une philosophie de vie , un truc dans lequel j'adore me baigner .Un truc pas vital , certes , mais qui pour moi rajoute d'encore plus belles couleurs à  la vie !
Les "drogués heureux " ce n'est pas qu'un sous-titre à  un mag ,et oui , ça existe en vrai , j'en fais partie , et même si on veut pas forcément le clamer à  la gueule des abstinents ,et des dépendants qui en chient , on existe !!
A+ Angek , au plaisir de te lire ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums