besoin d'aide ponctuelle s'il vous plaît.

Publié par ,
4593 vues, 1 réponses
quirezan homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2013
7 messages

Bonjour à  vous,salut


cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur ce site mais étant sous traitement méthadone à  40mg/jour et sans aucun prob avec cela car je n'ai plus aucun probl avec ce produit depuis (je ne compte même plus les années car je ne pense jamais au produit, c'est incroyable non?), bon bref cela fait maintenant 19 ans sans rechute j'ai pris la résolution d'essayer d'arrêter cette "béquille" au pied que l'on traîne depuis tant d'années vraiment décidé d'essayer d’arrêter complètement car ça fait depuis l'âge de 23ans que j'en prends et j'en ai 41.
Bon je viens pas pour cela mais pour parler du très mauvais délir dont j'ai été victime après avoir craqué et acheté de la coke (couppée largement au speed) car j'en avais plus pris depuis au moins 3 ans et j'ai pris en catastrophe 2 cachets à  7,5mg de stilnox génériques) plus deux de benzodiazépines en priant de ne pas mourir à  cet instant, loin de mes parents...  J'ETAIS TRES TRES MAL ET SEUL CHEZ MOI ! Donc, comme j'ai pu lire ici et là  qu'il faut se méfier de certains médicaments pour "redescendre", pouvez-vous me confirmer cette info et m'en apprendre plus peut-être? [b] Merci pour vos conseils;[color=#c40e32]Texte devant être colorisé cela concerne aussi ce qui ne doit pas être associé à  la cocaïne, d'ailleurs d'après ce que j'entends parfois ds des conversations ds lesquelles j'évite de m’immiscer (mais oui! je les évite car plus d'intérêt) :)J'ETAIS TRES TRES MAL ET SEUL CHEZ MOI !][/color]PAR AVANCE, UN GRAND MERCI A VOUS POUR VOS CONSEILS DE PROFESSIONNELS J'ETAIS TRES TRES MAL ET SEUL CHEZ MOI !

/forum/uploads/images/1377/1377303002.jpg
[b][b]Pour les passionnés de cinèma d'Auteurs, je vous ai mis un de mes préférés parmi tant d'autres... :)[u][justify]

/forum/uploads/images/1377/1377303824.gif
Je me suis permi aussi de mettre un pur chef d'oeuvre du cinéma français; on est loin des films de Lellouche (paix à  son âme), je n'ai rien contre lui, c'est le 1er qui m'est venu comme aurait pu venir Gérard Pirès, Luc Besson etc..... etc.....Ah oui si vous avez l'occasion regardez "le temps des Gitans" même si je ne suis pas "fan" de ce peuple , le film sera gravé à  tout jamais dans ma mémoire ! Une pépite! ... Je vous livre l'affiche si c'est possible sinon c'est D'emir Kusturica si j'écris bien !?.... J'ETAIS TRES TRES MAL ET SEUL CHEZ MOI !BON ! BEN VOILA POUR MES QUESTIONS SANS REPONSES ET MES CHOUETTES PROPOSITIONS DE FILMS POUR VOUS FAIRE COMMENCER VOTRE CULTURE DE NOS PLUS GRANDES OEUVRES DU 7 EME ART DANS LEQUEL J'AI TJRS TRAVAILLE AVANT MON GRAVE ACCIDENT COMME ÉCLAIRAGISTE-MACHINISTE;
C'est un peu la raison pour la quelle je me permet de vous proposer ce tout petit nombre de  classiques mais néamoins de bonne "facture" (jugez-en par vous même sur le Net.) qu'il faut connaître si on a un certain attrait pour la culture cinématographique. Pour vous donner une idée et une anecdote sur mes Etudes Supérieures de Technicien à  l'E.S.E.C (je vous fait la grâce du nom complet!) nous avions un court intitulé " Analyse de Film" où nous avons "disséquer" "M le Maudit[/u]" de Fritz Lang (une ode visuelle au parti Naziste naissant à  l'époque). A ce titre, ce même prof disait tjrs que pour complètement comprendre et voir tous ce que le réalisateur a voulu nous montrer, il faut au minimum 3 visions du même film; c'est dans mes cours !:) je vous assure ! 1 première pour "déguster", une 2ème pour rentrer plus en profondeur dans son analyse, une 3ème pour voir le film sous un autre angle par exemple.
Je vous mets ce que j'ai trouvé sur internet car je n'ai pas mes anciens cours là  où je réside actuellement; tiens en parlant de cela, garder vos anciens cours, ça peut resservir ou faire plaisir à  la progéniture! big_smilebig_smile [u]J'ai remarqué que l'on ne pouvait mettrede 3ème affiche: il sagit "Le temps des Gitans": on très loin des gitans connus actuellement pour leurs faits divers hebdomdères auxquels je n'adère pas du tout, mais le film , lui, est mon préféré d'Emir Kusturica et peut-être son meilleur film tout court; il se dégage une poésie romantique incroyable; allez-y avec votre dulcinée , cela ne l'a laissera pas de marbre![/u] Il n'est pas évident à  trouver mais à  la Fnac sans doute et à  des prix qui ne donnent pas envient de lutter contre le piratage! si il vous intéresse ,; je peux grâcieusement vous dire comment faire pour l'obtenir grâcieusement mais c'est vraiment pour faire suivre cette belle oeuvre!

[b]Bon [b]j'arrête de vous ennuyer avec tous mes souvenirs et si possible répondez-moi, cela me serait utile d'avoir des renseignements fiables, j'espère.Bien Cordialement,Cyril.[/justify] [/color]Texte devant être colorisé PS: VOUS M'ecrivez QUE MON TEXTE DOIT ÊTRE COLORISE , CA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE FAIS LA MANOEUVRE MAIS TJRS RIEN ! .... ah! l'informatique! L'informatique nous englobera un jour! et pourtant j'ai du mal à  croire à  tous les scénarios de sciences -fiction depuis les années 1930 déjà   sortis depuis car je crois que l'homme va se faire dépasser par une cascade de décisions irrémédiables  d'automatisme informatique en tous genres... Il me semble évident qu'avec toutes nos ressources terrestres dont [b]nous disposons que pour peu de temps, l'espèce humaine créera encore plus d'inégalités jusqu'au moment où elle ne se suffira plus à  elle même malheureusement. Par exemple, nous serions incapable de remplacer nos milliards de moyen de transports par une autre énergie même polluante qu'est le pétrole.

C'est plutôt pessimiste, je sais,  mais les images que l'on nous obligent à  regarder participent en
premier lieu à  ce chaos sous jaçent, ne pensez-vous pas? Ou est-ce une analyse plutôt assez simpliste de notre avenir possible?
Où dois-je aller consulter au plus vite?lol
[/b]

CECI EST UN MESSAGE AUX DEVELOPPEURS ! J'AI MIS TROP LONGTEMPS  (au moins 30 minutes) POUR METTRE EN FORME MON TEXTE QUI NE PRENAIT QU4UNE PETITE PARTIE A LA FOIS LORSQUE JE VOULAIS LA METTRE EN SURGRAS... ET D AUTRES CHOSES MAIS PLUS LE TEMPS.... SANS RANCUNE!!!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
ta question n'est pas très claire. Voici une adresse avec des questions réponses sur la cocaine
http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/cat … f/1268.pdf
Pour ce qui te concerne on peut se demander si ta mauvaise expérience vient de la coke ou d'autre chose dans ton produit, comme tu le soupçonnes (speed). Donc la réponse serait deja "ne prends pas n'importe quoi".
Pour la descente de cocaine les BZD et le stilnox semblent, de l'avis général,  les moins dangereux.
L'alcool augmente la toxicité de la cocaine et il semble que le shit puisse aussi le faire.
L'heroine (speedball) a été à  l'origine de plusieurs OD célébres, notamment john Belushi des Blues Brothers.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai besoin d'un medecin qui m'engueule pas d'un qui me comprenne
par prescripteur, dernier post 13 novembre 2013 par prescripteur
  28

Pied de page des forums