comment tranformer l'oxycontin lp en en oxycontin libération immédiate

Publié par ,
27546 vues, 20 réponses
avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
alors voila j'ai réussi a me faire prescrire une boite d'oxycontin lp de 60mg que je veux prendre par voie orale.
pensez-vous qu'en écrasant le comprimé et le prendre en parachute avec des feuilles a rouler ça devrai le transformer en LI?
je n'ai pas voulu l'oxynormoro car le dosage maxi est  de 20mg et mon bon toubib m'a dit l'un ou l'autre, j'ai lui ai expliquer que sa va m'être d'une grande aide par rapport aux excès d'ethylphenidate que j'ai consommer presque tous les jours et que mon stock de dopamine et noradrénaline a pris une claque monumentale et c'est la seule solution de me soulager.
je n'en,prendrais que si je me sent mal un comprimé de 60mg en LI et l'autre en LP sa tombe très bien en plus je ne compte pas injecter ni sniffer car j'ai fait un fix d'héro et maintenant le prochain sera dans quelques mois.
heureusement qu'il est là  en plus il m'aide psychologiquement car dans mon csapa il ne m'ont pas désigner une infirmière référente  depuis 2004 c'est quand même pas normal car il y a des patients qui sont a 5mg qui bossent et n'ont pas de soucis psychologiquement et ils ont une référente c'est peut-être ma tête de portos qui ne leurs reviens pas loling.
si c'est ça c'est honteux.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salu Pierre,
je reviens tout juste de la pharmacie et ils n'avaient pas le dosage a 60mg donc j'y retourne a 17H30 et ils me donneront plusieurs boites de 20 ou 30mg car le dosage a 60 est très récent et il y a des pharmacies qui ne l'ont pas mais sa ne me dérange pas et comme j'ai plusieurs pratiquer fois des injection d'oxy lp je pense que ma technique devrait bien fonctionner par voie orale.
vivement tout a l'heure car je me sent perturbé psychologiquement et les benzos et le tercian ne me font rien même a fortes doses.
dans l'état que je suis il n'y a qu'une bonne dose d'opiacés qui me soulageront sans en abuser car je pense que sa m'aidera pendant les jours ou je serai pas bien.

Dernière modification par gofix (16 juillet 2013 à  21:41)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
ça y est je reviens de la pharmacie avec 4 boite de 28 comprimés dosés a 30mg c'est la première fois que j'ai ce dosage et les comprimés sont marrons.
maintenant je pense que je vais me sentir beaucoup mieux.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
L’équivalent de 6g de morphine si je calcule bien.....

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
sa fait environ une demie-heure que j'ai avaler un parachute contenant 210mg soit 7 comprimés de 30mg et je commence a bien ressentir les effet donc ça marche vraiment bien par-contre j'ai pris pas mal de temps pour les écraser et les mettre en l'état d'une poudre très fine.
j'ai pris cette grosse dose pour pouvoir évaluer le potentiel par ce mode de consommation mais maintenant je ne dépasserai pas 120mg vraiment que pour pouvoir supporter le mal que ma fait cette surconsommation d'éthylphédinate.
en conclusion prendre les comprimés en poudre a l'aide d'un parachute change la libération du produit qui passe de la forme LP en forme LI.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
a Ricoson
quand tu as calculer a tu pris en compte que l'oxycodone est 3 fois plus puissante que la morphine?
car si j'avais pris 210mg de morphine en libération immédiate je ne la sentirai presque pas ou très peu.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Il semble (d'après le Vidal payant) que si tu ne l'avais pas écrasé, sa formule est faite pour que la moitié fasse effet immédiat, l'autre moitié se répartissant dans le temps pour en principe couvrir 12h00.

C'est curieux, mais les enrobages semblent avoir des formules différentes (certains ont par exemple du macrogol, d'autres non) et il y en a un paquet.

5,10,15,20,30,40,60,80,120.

Docteur RicoSon.

PS : C'est dingue car je peux parler de cela avec toi sans aucun craving. Hier soir j'aurai pas pu....

PS2 : Non, je croyais que c'etait X 2 donc tu as 9g de morphine ou 1 g d'héro pur a 100% ou 10g coupé a 10% ect ect

Dernière modification par Ricoson (16 juillet 2013 à  19:09)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
merci Rico pour tes calculs bien précis, je ne savais pas qu'il y a une partie en effet immédiat et une en LP de 12 heures.
sinon un jour a l'époque ou j'étais sous skenan lp un pote m'avais dit que la structure moléculaire ressemble très fortement a celle de l'héroine (diacétylmorphine) et un jours de consultation chez mon addicto il me l'a dit et confirmer on peut le vérifier en cherchant sur le net moi je l'ai vu et effectivement c'est kif kif a un atôme près.
et lorsque on se fait une iv d'oxycontin lp la ressemblence et frappante car on sent un rush très similaire a l'héro et le plateau est carrément identique.
perso parfois je préfère un fix d'oxy qu'un fix d'héro plutôt moyenne d'ailleurs c'est mon produit pharmaceutique préféré avec l'hydromorphone (sophidone lp).
sinon je vois que tu tiens le bon bout et c'est très bien continue comme ça et bon courage.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Prend soin de toi quoiqu'il en soit.

Dernière modification par Ricoson (16 juillet 2013 à  20:29)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
j'ai une question qui me taraude.
est-il possible que je conserve mes boites d'oxycontin au frigo dans une boite genre tuperware pour qu'ils ne prennent pas l'humidité car comme il fait très chaud dans ma chambre j'ai peur que sa les dégrades.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
pas d'idées sur la conservation des gélules au frigo. en revanche, j'aimerai bien savoir si quand on prend des médocs lp en parachute,  ça agit bien en libération prolongee ou immediate. j'avoue que j'ai pris l'habitude d'ouvrir mes gélules de tramadol lp pour avaler directement les billes par voie orale. je fais ça parce que sinon les gélules restent bloquées pendant des heures dans la gorge, même en avalant avec un verre ou un litre d'eau..surpris
pour ma part, j'ai l'impression que ça agit plus vite et moins longtemps qu'en lp avec gélules...

voili, voilou..salut   merci-1

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut pouety
le tramadol en gélules??
ça doit être du monocrixo que tu prend mais il faut que tu écrases les billes dans un papier plier et que tu mettes toutes la poudre dans des feuilles a rouler pour que ça marche bien.
sinon l'oxycontin lp c'est pas des gélules c'est des comprimés péliculés.

Dernière modification par gofix (17 juillet 2013 à  22:47)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
bonsoir gofix,
oui c'est effectivement du monocrixo.  j'ai parle de tramadol, parce que c'est plus connu... oK  donc ça agit plus comme en libération immédiate . merci pour le conseil de preparation. desolée pour la confusion pour l'oxycontin, j'ai écrit un peu vite.
merci beaucoup, bonne soiréemerci-1salut

Dernière modification par pouety (17 juillet 2013 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut,
pas de soucis Pouety.
sinon je voulais revenir sur le sujet de la puissance de l'oxycodone qui apparament est deux fois plus puissante que la morphine, pourtant plusieurs toubibs m'avaient dit 3 fois.
donc Rico tu as bien raison.
a++

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

gofix a écrit

et lorsque on se fait une iv d'oxycontin lp la ressemblence et frappante car on sent un rush très similaire a l'héro et le plateau est carrément identique..

j'ai peut etre pas assez approfondi mais je trouve pas !!
j'ai pas la meme impression du tout entre came et oxy... peut etre la sophidone était plus proche quoi que..


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
au niveau des effets, je ne trouve pas que ça ressemble vraiment à  de l'hero; il n'y a pas de flash ; c'est une défonce longue, qui endort à  fort dosage
par contre si on est accro à  ça , aloes là  on est très très mal!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
oui c'est vrai que l'hydromorphone y ressemble beaucoup plus.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

castel
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
salut,

vous arrivez a taper du 60 mg?....
ce mois d aout on ma prescrit du 40 mg.......c trop sa fait trop pense A LA MORT.....
le top c 20 mg......ecoutez , ma personalite c degrader en 2 mois seulement , ma facon de pense, le tonus etc.....alors quand je pense quil y en a qui prenne du 60 mg.....jai envi de vomir.....

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
C'est loin d'être un concours mais moi j'injecte jusqu'a 120mg sans problème...
Si tu es + que satisfaite avec 20mg c'est très bien pour toi, tu devrais donc essayer 10mg si ton but est de décrocher, et là  à  mon avis tu es sur la bonne voie.

DC

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Wow ces cachets rouge bordeaux je viens den prendre 8+ mois, jfrottais vite fait dans un verre d'eau avec mes doights le cachet et en deux secondes tu dissous la couche protectrice lp, ensuite écrasait tranquillement le reste avec une cuillère métallique sur truc solide et plat, tournes un peu la cuillère et en un mouvement t'as la poudre pour ton plug bio-dispo 80% environ comme per os 84% au feeling mais un rush tellement euphorique de montée par contre durée. Un peu plus court que oral mais bio disponibilité nettement mieux que sniffe 40-45%. Après, ça sert a rien de shooté oxy aine et ça me manque déjàpour un flash comme l'héroïne ou skenan... t'en auras pas hmm
/forum/uploads/images/1519/1519104616.jpg
ahhhhh une sem

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment injecter oxycontin
par clairette, dernier post 24 août 2014 par Mammon Tobin
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment préparer mon IV d'oxycontin
par peggy, dernier post 18 octobre 2015 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Je souhaite que l on m explike comment shooter oxycontin et le moscont
par sofiane, dernier post 30 novembre 2008 par sofiane
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums