Fentanyl maché et avalé, liposoluble, je flippe vraiment

Publié par ,
16081 vues, 20 réponses
Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
J'viens de me rendre compte d'un truc:
J'avale mes patch, enfin genre un maxi bout tous les 3jours, et j'suis constipée (normal...)

Je flippe vraiment d'avoir une grosse libération d'un coup.

Déconnez pas avec le fentanyl... c'est trop puissant, j'dois voir mon médecin dans pas longtemps, je vais demander a changer de molécule, j'ai vraiment trop peur, avec mes 50kgs et ma tolérance qui a ultra baissé, j'vais clamser si mon système digestif détruit trois reste de patch d'un coup.

J'flippe tellement que j'en ai mal au coeur (l'organe)
Ça m'aura guéri...

désolé de saouler avec ça, mais sérieusement c'est dangeureux...

j'lis les messages de lucid state, et y'a aussi imprudent que moi, et franchement ça craint.

J'arrive a imaginer ce que ressente les américains et canadiens avec leurs tonnes d'Od de Fentanyl...

-> si par chance prescripteur passe par la et qu'il peut me rassurer...

Pfioouuuuh mais HONTE sur moi quoi, j'suis nulle, j'veux faire medecin et j'pense meme pas a cette voie d'absorbtion quoi...

Dernière modification par Chilindrina (09 août 2013 à  07:24)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Tu as interet en effet à  arreter mais je ne pense pas que le risque de relargage brutal de toute la dose soit plausible. Amicalement
PS  Il m'est difficile d'etre plus précis. L'absorption intestinale du fentanyl existe mais l'effet est tres variable. La prise de certains medicaments associés (quinidine) mais peut etre aussi jus de pamplemousse peut l'augmenter, donc par prudence il vaut mieux eviter de prendre d'autres medocs pendant quelques jours.

Dernière modification par prescripteur (09 août 2013 à  12:18)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
Merci, j'me disais aussi que ce serait étonnant
Flippant quand meme

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Tu ne crois pas qu'il serait judicieux d'arrêter les bêtises avec le Fentanyl, Chilindrina?...

Tu es encore parmi nous et je pense que tu es consciente du fait que tu as eu beaucoup de chance. Mais tu n'auras pas cette chance à  chaque fois... Je pensais que ton aventure t'aurait fait réagir.

Jusqu'où vas-tu aller avant de te rendre compte que tu joues avec ta vie? (et ça vaut pour tous les modes de consommation)

Dernière modification par Phoenix (09 août 2013 à  18:05)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
ouais je sais bien, c'est ce matin que j'me suis rendue compte qu''avaler les patch par flemme de bien les macher c'etait vraiment dangereux...

J'vais demander a changer de molecule, j'suis pas a l'aise avec le fenta maintenant.

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
La solution ce n'est pas de changer de molécule c'est d'être droit dans ses chaussures autant que possible! Effectivement, le Fentanyl est plus "dangereux" que la Morphine. Mais il n'y a pas plus d'accidents avec le Fentanyl qu'avec la Morphine dans les prescriptions "uniquement en tant qu'analgésique"! (donc avec des gens chez qui les opiacés ne servent qu'à  ça et qui ne vont pas essayer d'en tirer du plaisir d'une façon ou d'une autre)

Je t'assure que si tu te contentes de le prendre comme il faut c'est à  dire en collant les patchs, tu ne risqueras absolument rien et tu auras une analgésie et une stabilité que tu n'auras jamais avec quoi que ce soit d'autre...

Pour prendre le cas de la morphine (qui est une vieille molécule qui existe -ou a existé- sous toutes les galéniques possibles et imaginables), pourquoi penses-tu qu'on a inventé le Skénan LP, le Moscontin LP et le Kapanol LP? D'une part parce que c'est plus pratique pour le patient qui passe de 6 à  2 (1 pour le Kapanol) prises par jour. Mais SURTOUT parce que c'est beaucoup plus efficace! Parce qu'avec un effet analgésique continu, on empêche la douleur de s'installer. Et qu'empêcher la douleur de s'installer nécessite des doses bien plus faibles que la faire partir quand elle est déjà  là .



On peut tout aussi bien crever à  cause de n'importe quel opiacé si on ne respecte pas les règles du jeu... Excuse moi si je me trompe (j'ai vraiment un doute), mais ce n'était pas toi qui nous avait dit être passée au Fentanyl venant du Skénan LP qu'on ne voulait plus te prescrire parce que tu l'injectais? (attention, c'est pas un reproche!!!)

Si c'est pour changer de molécule, te retrouver à  l'Oxycontin (au final y'en a pas 50), être moins soulagée et EN PLUS risquer de retomber dans l'injection qui au long terme est tout sauf une bonne option avec des produits pas injectables (et je suis prêt à  parier que ça sera le cas puisque MÊME POUR LES PATCHS ça t'a tenté puisque tu as fait des recherches), tu as tout à  y perdre. Enfin ça dépend de ce que tu veux, en fin de compte...



Si tu veux être stabilisée sur le plan des injections, y'a globalement pas 36 solutions, c'est ça ou la méthadone... Mais avec la méthadone, tes douleurs ne seront probablement pas (ou pas bien) traitées. Donc ta "super option" tu l'as: plus de douleurs, plus d'injections, et un effet opiacé constant qui aide beaucoup à  se stabiliser psychologiquement.



Si par contre ce que tu recherches c'est la "défonce", bah... Navré de te dire que ce que j'ai écrit au-dessus et ça c'est pas compatible.

Déjà  parce que (sauf solutions injectables) les analgésiques -comme tous médicaments- sont bourrés d'excipients plus ou moins dangereux selon les produits, ensuite parce que les injecter c'est perdre leurs propriétés LP (donc faire un bond énorme en arrière dans l'histoire du traitement de la douleur) et que comme expliqué précédemment, c'est beaucoup moins efficace.

Ensuite parce que faire 6 shoots par jour ça prend plein de temps et c'est tout sauf stabilisant, d'une part pour le geste, d'autre part parce que les concentrations plasmatiques font les montagnes russes donc l'effet thymorégulateur est presque absent et la stabilisation des douleurs est bien plus difficile à  atteindre.

Aussi parce que tu vas perdre toute crédibilité auprès de ton toubib. Tu vas lui dire quoi? "Vous m'avez donné un des anti-douleurs les plus performants qui soient mais ça me va pas parce que c'est trop dangereux pour s'en servir de façon récréative donc je préfère un truc qui marche vachement moins bien mais avec lequel je puisse me défoncer"?
Je doute qu'il prenne ça avec le sourire et si c'est le cas ça sera pas un sourire amical.
Parce que j'ai l'impression qu'il se démène pour te trouver un traitement efficace pour tes douleurs ET qui ait les vertus stabilisantes d'un TSO, et là  ça serait clairement lui dire "ce que je veux c'est pas ça c'est juste me défoncer gratos" (ce n'est pas une critique à  ton égard mais là  vraiment je me pose des questions, et en tant que prescripteur -donc principal concerné en cas de tuile, il peut être interdit d'exercer- t'inquiètes pas qu'il s'en posera encore plus...)



Tu ne crois pas qu'on t'a déjà  donné BEAUCOUP, et beaucoup plus que ce qu'on accorde à  la plupart des UD? Tu as un TSO stabilisant qui traite tes douleurs et qui n'a pas les effets secondaires propres à  la méthadone (je pense à  la transpiration et à  la prise de de poids, entre autres).

Tu as toute les cartes entre les mains, tu as eu ta chance, une chance énorme (t'es encore en vie, ne l'oublie pas), et tu n'as qu'à  la saisir... Faut savoir ce que tu veux, là !!!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Encore une fois, Phoenix est extra-lucide! Pas de plus grand danger que le "shoot nawak"!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui, ultra lucide. rien a rajouter a part une barrette verte.

Dernière modification par Ricoson (10 août 2013 à  13:15)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages

Ricoson a écrit

Oui, ultra lucide. rien a rajouter a part une barrette verte.

J'en ai plus, j'ai mis du rouge au spammer, sinon...


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
Bon voila, j'ai vu le médecin ce matin. et retour au skenan, entre 120 et 180mg par jour.

Je pense encore que le fentanyl est la meilleure alternative a la méthadone. (si utilisation correcte)

Mais c'est trop puissant pour moi et c'est trop compliqué de baisser.
(enfin j'suis quand même passée de +500mg a moins de 200mg, et ça c'est plutôt cool)

En dehors des conneries que j'ai faite, les effets secondaires étaient
-des sensations de picotements/brûlures sous le patch, avec une furieuse envie de se gratter tout le temps, et si on gratte par dessus ça doit activer un peu le produit je crois.

-somnolence après avoir exposé le patch au soleil

-l'effet "synthétique" de la molécule

-hyperalgésie, si je restais trop longtemps les coudes appuyés sur mon lit par exemple: vive et intense douleur

-sueurs froides, transpiration des mains et des pieds

Sinon y'a les cotés "pas pratique": impossible de recoller un patch qui se décolle, d'autant qu'ils se décollent facilement sur ma peau, j’étais obligée de le coller au dessus de la poitrine.
C’était pas discret, j'ai fais de la promo pour les patch anti-tabac du coup.
Sur le torse il avait des chances de se décoller, mais moins qu'au niveau du bras.

Et hier encore j'ai fais la connerie de lécher un micro bout de patch presque neuf dont j'avais coupé les parties décollées: sensation de surdose terrible.

Je crois quand même que c'est la meilleure alternative a la méthadone, mais seulement si on a décroché a 100% de la shooteuse.

Du coup aujourd'hui c'est un soulagement d’être a nouveau sous Skenan, au moins ça je sais le maîtriser, j'ai le contrôle de la baisse de dosage.

Même si ça peut paraître dur a croire: je souhaite vraiment me sevrer, et finalement j'y arrive pas trop mal...
Baisse de 60% en un mois et demi, ce qui m’était impossible avec la metha.

Le fait d'avoir déménagé, changé d'environnement, revu des potes d'enfance qui boivent et fument beaucoup mais piquent que les magasins, tentative de reprise d'études (qui a foiré, ils ont pas voulu de moi, 65 candidats pour 25 places) etc... etc...
Tout ça ça a joué pour beaucoup dans la baisse du dosage.

Et puis je me suis foutue une belle trouille avec le Fenta quoi... j'ai un peu honte, et en même temps ça m'a permis de mieux connaitre ce produit, mieux connaitre mes limites surtout...
Ça a aussi bien reboosté ma motivation!
(et mon envie de vivre, ce qui semble p'tetre bizarre vu mon "passé" suicidaire. Mourir oui, mais pas pour une connerie)

Et j'voulais vous dire merci pour vos messages, même si certains peuvent être pris pour des engueulades: je sais parfaitement que c'est sans haine ni rancœur. (j’espère roll)

Alors encore une fois: Merci les gars-dji !


(au moins ça fait de la doc rdr sur la dangerosité du Fentanyl, non?)

Dernière modification par Chilindrina (12 août 2013 à  23:05)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Un ancien modérateur de Psychoactif est passé d'une substitution au skénan à  celle de patch de fentanyl, et cela a très bien marché. Surtout, vu qu'il était à  un gros dosage de skénan (plus de 1g), il a eu beaucoup moins d'effet secondaire (constipation).

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Je ne me gourre pas tant que ça, Drina (et désolé de ne pas avoir répondu à  ton MP, je suis extrêmement occupé en ce moment, désolé d'avoir d'autres soucis à  gérer wink ) et on en a suffisamment discuté, je pense!

S'il n'est pas question d'un traitement de la douleur, je maintiens tout ce que j'ai dit, mais PUISSANCE 10...



Quelle courtoisie d'avoir utilisé une étoile pour ça, en tout cas!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Phoenix a écrit

Je ne me gourre pas tant que ça, Drina (et désolé de ne pas avoir répondu à  ton MP, je suis extrêmement occupé en ce moment, désolé d'avoir d'autres soucis à  gérer wink ) et on en a suffisamment discuté, je pense!

!

Avec relecture à  l'instant , il me semble aussi effectivement que Phoenix ne se trompe pas tant que ça , dans ce qu'il a capté de ton histoire... même si il dit des choses que tu n'as peut être pas envie de "constater" pour l'instant... mais ses comments étaient bien lucides, il me semble.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
En fait là  où je me suis trompé, et on en a discuté en MP, c'est sur le fait suivant: je pensais que sa prescription de Fentanyl résultait d'un TSO + douleurs sévères (et déjà  là  la sécu fait la gueule, hors cancer c'est morphine au mieux et encore il faut se battre), alors qu'en fait, c'est... Juste un TSO...

Sauf qu'on en a discuté en MP, comme dit précédemment! Je n'ai pas jugé nécessaire à  ce moment-là  de rendre public nos échanges car on semblait d'accord sur ce qu'on s'était dit et que c'était ce qui me semblait essentiel (puisque c'était par rapport à  ses propres questions).

Là  où j'ai dit, à  plusieurs reprises, qu'elle avait beaucoup de chance de s'être fait prescrire ça, etc, je le maintiens, et j'insiste encore plus là -dessus: une prescription de Skénan puis de Fentanyl à  quelqu'un pour qui la méthadone est indiquée et qui n'y présente aucune contre-indication stricte, sans douleurs très sévères, ça me semblait vraiment IRRÉEL! Après tout, si ça va, tant mieux, mais on peut pas dire que ça soit courant en France...



Toujours est-il que je trouve cette étoile bien, bien gonflée vu les antécédents! (discussion sans aucune animosité par MP, etc...)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Oui mais peut être, n'accordes tu pas aux étoiles trop d'importance, comme s'il s'agissait de mauvais points ? mais il ne s'agit pas vraiment de ça, tout du moins ca ne semble pas le but... car si effectivement l'étoile verte récompense un post intéressant, l'inverse n'est pas vrai, les étoiles jaunes et rouges ne sont pas des sanctions comme pourraient l'être des cartons jaunes et rouges mais simplement le moyen d'expression d'un désaccord plus ou moins important - qu'un forumer souhaite manifester - quand il n'est vraiment pas du tout d'accord avec le contenu d'un message.

Donc rien de plus et surtout rien d'autre à  y voir... donc heureusement que tout le monde n'est pas d'accord tout le temps.... donc un post plein d'étoiles jaunes n'est pas un "mauvais post" mais un post qui créé la polémique.

fin du HS

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Phoenix a écrit

Là  où j'ai dit, à  plusieurs reprises, qu'elle avait beaucoup de chance de s'être fait prescrire ça, etc, je le maintiens, et j'insiste encore plus là -dessus: une prescription de Skénan puis de Fentanyl à  quelqu'un pour qui la méthadone est indiquée et qui n'y présente aucune contre-indication stricte, sans douleurs très sévères, ça me semblait vraiment IRRÉEL! Après tout, si ça va, tant mieux, mais on peut pas dire que ça soit courant en France...

Oui c'est clair que c'est pas n'importe quel généraliste de quartier qui te prescrira du fentanyl en TSO et en CSST non plus, ca semble peu probable à  moins de prouver une réelle intolérance aux deux substituts autorisés en vigueur.... après, est ce une chance ? je ne sais pas car je ne connais pas cette molécule ne l'ayant jamais testé et j'ai du mal à  me figurer si cela pourrait être un substitut potable....... Mais bon, il existe quand même quelques addictologues qui ont l'air de trouver ça bien. En fait, avec le recul, je me rends compte que tout est possible finalement.... Je me souviens d'une nana qui avait obtenu ça comme TSO, après quelques semaines de subutex seulement... elle n'est même jamais passé par la case "méthadone", son prescripteur pensait que la méthadone accrochait vraiment trop. En tout cas, il a eu raison parce que la fille en question est sorti de là  définitivement et a réussi un sevrage en découpant ses patchs...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
Ouais, désolée pour l'étoile jaune qui semble t'avoir fait du mal, mais c'est rien qu'une étoile jaune quoi! t'as dis que t'allais préciser, tu l'as pas fais, j'te l'ai rappelé, donc ça me permet de le mettre direct sous le message.

J'trouve qu'a la base, les étoiles c'est pas une super idée, le concept de "fil de qualité" facon wikipédia j'trouverais ça + adapté et moins vécu comme injuste par ceux qui se prennent des rouges, voir des jaunes. D'ailleurs j'remarque c'est exactement le même système que facebook avec ses "J'aime" et ca crée des trucs pitoyable souvent.

hors sujet rien a voir avec ça:
Aujourd'hui j'ai osé dire dans un goupeFB féministe dont je fais partie que 10ans (pour une histoire précise de viol) je trouvais ça trop. J'ai été bashée, on m'a conseillée d'aller me faire sodomiser (pour des anti-viol, prôner le viol c'est paradoxal) j'ai été traitée de tous les noms, j'hors sujette la, lo siento.

edit d'orthographe

Dernière modification par Chilindrina (01 septembre 2013 à  07:27)

Hors ligne

 

Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
J'relis, j'relis, j'relis, et oui Phoenix, tu l’écris toi même tu "t’était complètement emmêlés les pinceaux entre des post d'Ud différents.

J'relis, j'relis, j'relis encore, et franchement j'en peux plus, j'ai grave essayé de garder le sourire, de pas accentuer les trucs "pas joyeux" etc...

Rien que le fait que tu change pas tes érreurs, ca fausse absolument toute la perception qu'un autre user pourait avoir de moi, mais "rien a foutre, j'suis trop occupé tu m'comprendras" ok pas d'soucis, bon courage meme.

'Fin bref... J'en ai assez, vraiment assez...

Hors ligne

 

Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
Je relis encore une fois, j'ai de quoi culpabiliser pour un mois. Mais ca j'devrais meme pas le dire, et le garder pour moi, c'est ca?

Hors ligne

 

Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages

Phoenix a écrit

La solution ce n'est pas de changer de molécule c'est d'être droit dans ses chaussures autant que possible! Effectivement, le Fentanyl est plus "dangereux" que la Morphine. Mais il n'y a pas plus d'accidents avec le Fentanyl qu'avec la Morphine dans les prescriptions "uniquement en tant qu'analgésique"! (donc avec des gens chez qui les opiacés ne servent qu'à  ça et qui ne vont pas essayer d'en tirer du plaisir d'une façon ou d'une autre)

Je t'assure que si tu te contentes de le prendre comme il faut c'est à  dire en collant les patchs, tu ne risqueras absolument rien et tu auras une analgésie et une stabilité que tu n'auras jamais avec quoi que ce soit d'autre...

Pour prendre le cas de la morphine (qui est une vieille molécule qui existe -ou a existé- sous toutes les galéniques possibles et imaginables), pourquoi penses-tu qu'on a inventé le Skénan LP, le Moscontin LP et le Kapanol LP? D'une part parce que c'est plus pratique pour le patient qui passe de 6 à  2 (1 pour le Kapanol) prises par jour. Mais SURTOUT parce que c'est beaucoup plus efficace! Parce qu'avec un effet analgésique continu, on empêche la douleur de s'installer. Et qu'empêcher la douleur de s'installer nécessite des doses bien plus faibles que la faire partir quand elle est déjà  là .

Je suis stupide, merci de me rapeller tous ca



On peut tout aussi bien crever à  cause de n'importe quel opiacé si on ne respecte pas les règles du jeu... Excuse moi si je me trompe (j'ai vraiment un doute), mais ce n'était pas toi qui nous avait dit être passée au Fentanyl venant du Skénan LP qu'on ne voulait plus te prescrire parce que tu l'injectais? (attention, c'est pas un reproche!!!)

Non ce n'est pas moi

Si c'est pour changer de molécule, te retrouver à  l'Oxycontin (au final y'en a pas 50), être moins soulagée et EN PLUS risquer de retomber dans l'injection qui au long terme est tout sauf une bonne option avec des produits pas injectables (et je suis prêt à  parier que ça sera le cas puisque MÊME POUR LES PATCHS ça t'a tenté puisque tu as fait des recherches), tu as tout à  y perdre. Enfin ça dépend de ce que tu veux, en fin de compte...

j'ai cherché pour le Fenta, je sais plus comment je suis tombée dessus, mais surement pas en cherchant "injection durogésic" Pour moi c'etait totalement impossible de s'injecter ca.
Pas besoin de 100mots, on oublie ce qui a trait aux douleurs et qui n'avais rien a voir avec moi



Si tu veux être stabilisée sur le plan des injections, y'a globalement pas 36 solutions, c'est ça ou la méthadone... Mais avec la méthadone, tes douleurs ne seront probablement pas (ou pas bien) traitées. Donc ta "super option" tu l'as: plus de douleurs, plus d'injections, et un effet opiacé constant qui aide beaucoup à  se stabiliser psychologiquement.
Je suis stable niveau injections... Et la super option méthadonne a été pire que le sub pour moi

Si par contre ce que tu recherches c'est la "défonce", bah... Navré de te dire que ce que j'ai écrit au-dessus et ça c'est pas compatible. ... ... ...


Je m'arrete la je continuerais plus tard, c'est déprimant

Déjà  parce que (sauf solutions injectables) les analgésiques -comme tous médicaments- sont bourrés d'excipients plus ou moins dangereux selon les produits, ensuite parce que les injecter c'est perdre leurs propriétés LP (donc faire un bond énorme en arrière dans l'histoire du traitement de la douleur) et que comme expliqué précédemment, c'est beaucoup moins efficace.

Ensuite parce que faire 6 shoots par jour ça prend plein de temps et c'est tout sauf stabilisant, d'une part pour le geste, d'autre part parce que les concentrations plasmatiques font les montagnes russes donc l'effet thymorégulateur est presque absent et la stabilisation des douleurs est bien plus difficile à  atteindre.

Aussi parce que tu vas perdre toute crédibilité auprès de ton toubib. Tu vas lui dire quoi? "Vous m'avez donné un des anti-douleurs les plus performants qui soient mais ça me va pas parce que c'est trop dangereux pour s'en servir de façon récréative donc je préfère un truc qui marche vachement moins bien mais avec lequel je puisse me défoncer"?
Je doute qu'il prenne ça avec le sourire et si c'est le cas ça sera pas un sourire amical.
Parce que j'ai l'impression qu'il se démène pour te trouver un traitement efficace pour tes douleurs ET qui ait les vertus stabilisantes d'un TSO, et là  ça serait clairement lui dire "ce que je veux c'est pas ça c'est juste me défoncer gratos" (ce n'est pas une critique à  ton égard mais là  vraiment je me pose des questions, et en tant que prescripteur -donc principal concerné en cas de tuile, il peut être interdit d'exercer- t'inquiètes pas qu'il s'en posera encore plus...)



Tu ne crois pas qu'on t'a déjà  donné BEAUCOUP, et beaucoup plus que ce qu'on accorde à  la plupart des UD? Tu as un TSO stabilisant qui traite tes douleurs et qui n'a pas les effets secondaires propres à  la méthadone (je pense à  la transpiration et à  la prise de de poids, entre autres).

Tu as toute les cartes entre les mains, tu as eu ta chance, une chance énorme (t'es encore en vie, ne l'oublie pas), et tu n'as qu'à  la saisir... Faut savoir ce que tu veux, là !!!

Edit, encore en mode relecture, c'est plutot envie d'me pendre la.

J'prenais joyeusement le fait de me faire engueuler, engueuler pour un truc qui etait pas dutout moi... j'aurais effectivment du relire et relire et démontrer ca bien avant (Phoenyx, pas grave, t'etait occupé), mais comme c'est 10 000x PIRE ou meme si j'me souviens bien 100 000x PIRE.

Bon bah j'ai rien a foutre la alors?

J'ai donc rien a voir avec ce qu'est sensé etre ce forum quoi...

Phoenix a écrit:

Là  où j'ai dit, à  plusieurs reprises, qu'elle avait beaucoup de chance de s'être fait prescrire ça, etc, je le maintiens, et j'insiste encore plus là -dessus: une prescription de Skénan puis de Fentanyl à  quelqu'un pour qui la méthadone est indiquée et qui n'y présente aucune contre-indication stricte, sans douleurs très sévères, ça me semblait vraiment IRRÉEL! Après tout, si ça va, tant mieux, mais on peut pas dire que ça soit courant en France...

On m'a mise au Fenta directement, arretes stp de dire partout que j'ai eu du skenan avant par ordonnance, meme si ca te met HORS DE TOI.Sub et metha j'y suis passée, et la métha pour moi c'est : plus jamais.

Dernière modification par Chilindrina (01 septembre 2013 à  08:47)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Chilindrina !
T'as à  culpabiliser de que dalle !
Laissons donc la culpabilité aux culs bénis et à  leurs engeances !!
`'
bon j’enchaîne :
-Les réponses par rapport à  ce que tu as dis sur FB , sont tout simplement gerbantes et affligeantes de médiocrité ....Sérieux , no comment roll
-Facebook c'est pas la vraie vie . En plus de te faire ficher ,la bas
les gens ont des réactions qu'ils n'auraient pas en vrai ....
-Tu ne "kiffes" pas le principe des étoiles ? Fais comme moi , vas en référer dans les discussions du forum qui y sont dédiées . Mais dans ce cas là  ne les utilisent pas pour "noté" un intervenant ...
-Phoenix c'est "emmêlé les pinceaux " ? Bon , pas d'accablement ! Même si tu as pu te sentir vexée par ses "ratages" , moi je suis persuadé que ce n'était pas son but . Bien que dernièrement pas forcement d'accord avec toutes ses interventions , Phoenix est quelqu'un qui prends très à  cœur le forum ,et qui essayes au mieux d'aider les autres .
.
Excuses moi , si je laisses à  penser me mêler de ce qui me regarde pas . Mais là  , je dis ce que je pensais sur l'instant présent .
J'esperes  bientôt   Chilindrina te lire à  nouveau , le sujet de ton post était vraiment intéressant !
Vraiment amicalement ,
La lie

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Je ressent rien du tout quand je mâche le patch de fentanyl
par Mathisleomalone, dernier post 25 févier 2019 par Anonyme 218797
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée patch mâché : 30h sous effet
par Lomloss, dernier post 28 juin 2019 par Lomloss
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums