Dafalgan codéine

Publié par ,
11286 vues, 6 réponses
Carry femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2013
6 messages
Bonjour,
Je m' appelle carry! J' ai 37 ans et je suis addict.
Je ne sais pas trop comment me présenter . Je pensais pouvoir créer une discussion concernant mon problème lol enfin non pas lol.
Je vais voir comment cela fonctionne et au besoin je reviendrai vous en dire plus ! Désolée d' être aussi confuse ! Ce n' est pas un forum comme les autres pour moi . Parvenue ça revient à  dire que je suis consciente de ce qui se passe . Je suis une personne qui se pose et qui pose beaucoup de questions et qui doit toujours trouver réponse à  celles ci pour pouvoir avancer. Je suis une femme de caractère , tout du moins qui a un fort caractère et qui n' à  pas l'habitude que quoi que ce soit ou qui que ce soit prennen le contrôle . Hors je me suis faite avoir!!! Voilà  la raison pour laquelle je suis la !
Édit lol je me suis rendu compte qu' effectivement c' était ici que l'on postait son histoire .
Cela j' ai une dentition de merde! Désolée mais vous allez comprendre. À 8 ans on m' à  enlève une dent au palet . À 20 ans enceinte de ma 1 ère fille ( j' ai 4 enfants ) j' ai une canine qui a poussé au dessus de la molaire. Et j' avis encore 2 canines de lait ! Les dents incluse au dessus des grosses incisives. Il y a 4 mois je vais voir mon stomato qui programme une opération pour m' enlever 9 dents ai total mais l'opération à  été programmée 3 mois après . J' avais d' ailleurs de grosses douleurs à  la machoire Ainsi que des ans es à  répétitions. Pour me soulager il a fallut me mettre sous dafalgan codéine pendant tout ce temps. J' ai donc bien entendu dépassé la dose convenu me rendant sur 24 h à  12 Cp lors des grosses douleurs . L'opération a été programmée le 26 juillet et par la suite notamment en salle de réveil on m' à  fait une forte dose d'injection de morphine. Par la suite certainement des effets restant de la morphine j' étais à  4 Cp / jour . Puis comme je ne sentais plus de douleurs j' ai arrête d' un coup pendant 4 jours . Jour auquel j' ai commencé à  me poser des questions sur les douleurs au membres, au dos . Crises d' angoise , tremblements, chaud , froid et bien sur agressivité . Je suis retournée voir mon doc qui m' à  près rit 2 Cp / jour Pendant 2 semaines . Je le vivais très mal . Depuis 2 jours celui ci m' à  remis à  3 Cp / jours. En fait voilà  ma question Pcq un que un sevrage en douceur me paraît trop long , je commence une formation le 16/09 et je souhaiterai en finir avec mon addiction . J' aurai voulu savoir en combien de temps mon sevrage sera fait si j' arrête tout d' un seule coup svp ?
Merci de m' avoir lu

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je pense que ce n'est pas une bonne idée d'arreter 'un seul coup. Un sevrage en 1 à  2 mois environ me parait raisonnable soit 1 cp de moins tous les 15 jours.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Carry femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2013
6 messages
Merci pour ta réponse prescripteur , je ne me sens pas de diminuer progressivement car ça me donne l'impression d' être une marionnette qu' on manipule. mon doc m'a parler d(un sevrage radical. cela me conviendrait davantage d'autant plus que mon père , et mon grand père sont d'accord pour m'aider. je souhaiterai savoir a quoi m' attendre niveau symptômes? et savoir combien de temps les effets de manque vont durée? dans la mesure ou j' ai demandé a mon mari de gérer mes prises depuis mon opération soit le 26 juillet de cette année, pensez vous que je suis dépendante psychologiquement? en tout je prends les dafalgan codéine depuis 5 mois et 1 semaine.

Merci de vos réponses précieuses

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Les symptomes ne sont pas toujours les mêmes d'une personne à  l'autre mais a priori tu peux t'attendre à  une symptomatologie de grippe et gastroenterite (diarhhée)  très forte pendant environ 15 jours.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Carry femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2013
6 messages
merci pour ta réponse rapide wink

et concernant le psychique ? mon cerveau a t il eu le temps d'en être dépendant ? par la je veux dire , est ce que je serai tenter d'en reprendre ? ou vu que des le départ j' ai demandé a mon mari de gérer , il n' y aura pas de problème ?

merci encore pour les conseils que tu me donnes

Dernière modification par Carry (01 septembre 2013 à  14:41)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est surtout que tu ne sembles pas avoir ressenti de plaisir positif avec la codeine mais un plaisir "negatif" (celui de voir calmer tes douleurs). Du coup, en l'absence de douleurs cela ne devrait pas trop te chercher.
Mais le corps sait quelle drogue il a pris et en cas de prise à  nouveau, il pourra te l'indiquer clairement par une sensation de bien etre, donc à  éviter.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Carry femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2013
6 messages
ok prescripteur , donc pour moi c' est plutot bon signe de ce coté la ?

merci encore pour tes conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan Codéine
par Sylrina3424, dernier post 19 novembre 2019 par Sylrina3424
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - CWE dafalgan codéiné
par DPurpleJ, dernier post 06 septembre 2021 par BerniEeEeE
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums