Nitracaine, la grosse discussion

Publié par ,
33348 vues, 31 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la série des discussion "xxxx la grosse discussion", pour avoir plus d'information sur les produits psychoactifs en tout genre : la nitracaïne  ou 3-(diethylamino)-2,2-dimethylpropyl 4-nitrobenzoate.

La nitracaine est apparu sur les sites des vendeurs de RC début mai 2013. Elle est donc toute nouvelle à  l'heure d'écrire ces lignes. Nous avons d'autant plus besoin d'info.

Merci de décrire votre expérience sur la nitracaine ici.  Les discussions autres que les témoignages sur le nitracaine n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Identification de la nitracaine :

/forum/uploads/images/1369/1369682570.jpg

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Hier j'ai voulu fumer ce qu'il me restait de nitracaine.

Auparavant, avec des amis on avait essayé en parachute, et le résultat était loin d’être probant. Vue qu'il me restait 10mg max, j'ai tout mis dans une pipe a crack voir si fumer ce serait plus efficace. Ben je me suis retrouvé avec une sensation étrange au niveau des poumons. Je ne saurais vous expliquer car je n'ai jamais ressentit ça (du moins je ne m'en souviens pas), mais je pense que d'en mettre plus ne serait pas bon du tout. Un peu comme ci j'était essoufflé, mais impossible de prendre de grosse bouffée d'air.

De mon coté, ce n'est pas un RC intéressant. La synthacaine de chez R-C était bien plus efficace.

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
perso je fumerais pas un composé avec du nitrobenzoate les gars...non non non
Et cette merde est une merde, ça vaut pas un T.R, évitez au maximum, je préfère encore le N-Methyl-2-AI.

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Ce n’est pas un trip report en bonne et due forme car les quantités consommées sont assez loin des dosages minimum pour un effet optimal, comme indiqués sur les forum UK. Mais mon expérience peut sans doute en aiguiller certains.

26 ans
67Kg
1m85
Homme
Contexte de conso : chez moi

C’était samedi aprem avant d’aller faire du shopping avec ma copine. Je suis un peu fatigué et je cherche dans ma boite à  RC un petit « pick me up » que je voulais léger.
J’ai le choix entre la nitracaïne et la 2-Methyl-AI (mes deux derniers achats). Je fonce sur bluelight pour prendre des infos sur les dosages.
J’ai trop la flemme de me faire un para. Ca sera donc deux ligne de 25 à  30mg (je précise que j’avais fait un test allergique la veille – 10mg par insufflation).

Je n’ai JAMAIS sniffé un truc aussi douloureux. Sans blague, c’est ignoble. Ca pique le nez et la gorge et ça a bien duré 5 minutes.

Result ? Je n’ai rien ressenti du tout, que dalle, wallou !!

Je sais bien que le drop semble être le ROA le plus probant pour cette molécule, mais quand tu ne ressens rien à  60mg en sniff, il y a peu de chance pour que le produit soit intéressant.

Je ferai un TR plus détaillé si, par un jour de pluie, j’en ressente l’envie. Mais franchement je crois pas et je pense que ce sachet d’un demis-gramme va rester dans ma boite à  mauvais RC ;-)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pareil, j'ai testé de la nitracaine en sniff, j'ai ressenti...rien... Ca donne pas envie d'aller plus loin. ET quand je vois que c'est encore en vente sur certain site anglais... c'est vraiment une arnaque !

Hors ligne

 

nitnatsnoc
Invité
Miky,
Sans aucune provoc, il est possible (probable ?) que la combustion de la nitracaine produise, soit du cyanogène C-N-N-C , soit de l'acide cyanhydrique H-C-N, 2 molécules très très simples est extrêmement toxiques (les symptômes que tu évoques correspondent très bien. As-tu senti une odeur d'amande amère ?). A des doses relativement faibles, elles sont mortelles. Je ne pense pas que fumer des RC sans se renseigner avant, soit une très bonne idée.
Tu vas encore dire que je fais le savant, mais ce serait con que des gens meurent asphyxiés.
PA, c'est aussi la rdr, non ?
Allez, le varan/gecko retourne dans son trou
 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai cherché à  me renseigner, mais il y a très peu d'info en francais, je ne pige que dalle à  l'anglais, pareil en chimie, donc je fais des essais. Au pire sa servira pour les autres.
Merci la répression wink

Hors ligne

 

nitnatsnoc
Invité
Miky,
Sincèrement, sans problèmes, tu m'envoies en MP tout ce qui t'intéresse et j'essaye de le traduire ou de le mettre en mots compréhensibles. Au moins que ça serve d'être "savant" wink.
Fais gaffe à  toi.
 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Putain,j'avais tout écrit,et ça c'est effacé...... Je recommence.
    La nitracaine sert a des potes un peu beaucoup escrocs a baiser l'acheteur decc.
  La nitracaine,se base bien et donne une galette(si basée pure allant du blanc au jaune poussin).
   Donc ils basent devant le client le mélange c/nitracaine,et <prouvent>qu'ils ont la meilleure c du coin(genre direct from colombia). Les clients rassurés lâchent les€...........
     J'ai essaye par curiosite l a nitracaine pure en tampon(0.4) chez eux,une fois la pompe vidée :rien de rien,ras. Pour moi ce rc ne sert a rien.
    Niveau nouvelle technique(nvelle pour ma pomme),pour tromper le client soupçonneux qui croit encore que le rapport galette récupérée/quantité de cc basée est le moyen absolu de connaitre la qualité de la c.,j'ai vu les mêmes honnêtes petits commerçants se servir des ampoules pour diluer un AntIBio(pas l'antibio),juste les ampoules du diluant(le nom fini aussi -je crois-par <Caine>. ils cassent plusieurs ampoules dans une assiette et semblent travailler le liquide comme quand on veut faire de la poudre avec de la keta  liquide(semblent j'ai vu ça de loin et bien raide),ils récupèrent donc une poudre ,dont ils se servent pour couper la c.
  Mais apparament il leur faut un paquet d'ampoules.
Le doc prescripteur doit connaitre le nom des antibios avec ces genre de diluants.
  J ai écrit ça pour info,cotionne pas,même si c'est des poteaux pour certains.....

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Si y a du cyanure,y a pschoactif en enfer(ou au paradis)
  Je déconne ,j'y connait rien en chimie,et C'EST BIEN DOMMAGE.....après si t'as raison/dérivés nitnatsnoc, c est un peu emmerdant ,surtout pour un prod qui'm' a touche une couille sans faire bouger l'autre. Putain je cite du Chirac, ........effets 2ndr de la nitracaine?connerie congénitale?neurones grilles?
  Prescripteur je veux 1  réponse.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
A mon avis si on le trouve encore sur les sites de RC c'est que c'est encore très vendu, et si l'effet est si bidon, on peu se demander pourquoi alors est il vendu ? thinking

ex-boukounine viens surement de nous donner une des raisons, si c'est un très bon produit pour tromper les acheteur de coke, y a de forte chance que ce produit soit encore acheté uniquement dans ce but la.

Encore un RC qui viens grossir la longue liste de ceux qu'on retrouve et retrouvera dans les street drugs.

(cela devais surement être le cas avant, mais la c'est direct sur site livré a la maison a 140€ les 10 grammes pour couper sa coke, et si en plus ça fait du poids en caillou, c'est tout bénéf pour les enflures ...

Et en plus si une fois fumé (après avoir était basé avec la coke, le caillou de nitracaine se mélangeant avec celui de la coke) cela produit du cyanogène et de l'acide cyanhydrique, a ben bravo !! hmm )


LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut !

Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant la Dimethocaine ...

Serait ce un parent ?

  Car pour le coup j'ai trouvé ce RC vraiment pas mal ...

  Se rapproche bcp de la C ( sans l'effet " maître du monde " en revanche ) .

  Mais bonne euphorie , patate , tchatche etc...

  À 20 balles le gr ... Autant acheter ça qu'une pauvre c à  70 ^^

  J'ai testé en inhalation et IV.

  Si vous le souhaitez je ferai un petit TR.

  Ciao

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
oui un TR!!!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Il est vrai que le seul essai que j'ai fait avec la nitracaïne était peu probant. Effet nul !
Un peu comme la synthacaïne d'aillerus mais cette dernière avait un goût "d'y reviens y" donc c'est qu'il y avait un léger effet tout dee même mais alors hyper soft...

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut DC
je n'ai jamais tester la nitracaine et vu se que les gens en disent j'en acheterai jamais.
pour la syntha c'est pas le top mais on ressent quand même un effet mais il est vrais que c'est très soft.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

pierre a écrit

Oui Fait un TR sur la dimethocaine !
Pierre

ok à  la demande de Pierre et GoFix , je vous fais ça dès que possible ( j'ai un autre topic plus important à  mes yeux à  ouvrir juste avant ... mais promis je vous fais ça ! )


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

hadriaight
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2014
2 messages
sur quoi est basé ce topic ? qui a l'air fort intéréssant smile

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

hadriaight a écrit

sur quoi est basé ce topic ? qui a l'air fort intéréssant smile

La migration des cigognes je crois... Mais ils sont encore partis en H.S...boulet


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

J'ai 3g de nitracaïne, j'ai cherché sur le Psychowiki, je n'ai rien trouvé dessus (j'ai cherché pourtant avec plusieurs orthographes).
Je sais que le craving de cette molécule est assez étrange et très déroutant.
Du coup je me demande si l'écraser (car c'est du crystal) et la sniffer est une bonne chose.
Ne serait-ce pas mieux en para? Ou même fumée ?
Cette molécule m'intrigue depuis fort longtemps j'avais dit que je n'en reprendrais plus mais j'ai voulu la tester de nouveau...
J'aimerai bien avoir vos avis car comme c'est parti je pense que la RC va finir dans les WC.

Amitiés salut

/forum/uploads/images/1459/1459511769.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
NON la jette pas envoi-moi !!!!tongue

Blague à  part tu peux écraser les cristaux pour la sniffer, mais paraît que cette molécule a rien d'intéressant, à  part le fait de pouvoir la baser et donc de pouvoir couper la coke avec (super !!!)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
.... lapin compris, désoler!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 avril 2016 à  21:12)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

Donc c'est de la saloperie et à  part défoncer le nez il y a a rien à  en tirer... surpris
Je sais pas pourquoi j'en ai racheté alors que je savais très bien que c'était (à  mon souvenir) soft.
Ca devait surtout être dû aux mélanges que j'ai fait...

Et désolé j'avais pas trouvé ce topic sinon 1) J'en aurai pas acheté et 2) J'aurais pas posé une question déjà  traitée sorry

Merci de vos avis FRANCS

Amitiés salut

/forum/uploads/images/1459/1459780225.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Sans vouloir jouer le mec chiant, il est normal que la nitracaine ne fasse aucun effet, ce produit n'est quasiment pas hydrosoluble, donc pour le sniff et le plug faut oublier.

De plus même les plus gros shops anglos l'admettent dans leur présentation du produit:
Nitracaine Crystal is known to have low solubility. This could potentially lead to a low permeation through tissues. Nitracaine may be utilised by researchers who wish to use it as a reference sample for their GC/MS, FTIR or NMR analysis catalogues.

Pourquoi vous achetez ce truc ?

PS: et pour le fumer il faudrait etre sur que sa vaporisation ou sa combustion ne degage pas de substance toxique....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour yoshinabis,

Je ne suis pas un adepte du plug mais niveau sniff c'est vrai que ça fait rien à  part brûler le nez un moment..
Je ne connaissais pas tous les détails dont tu parles, j'en sors plus instruit.
Je ne suis pas prêt de racheter cette m....

Amitiés salut

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Bloodelf a écrit

Bonjour yoshinabis,

Je ne suis pas un adepte du plug mais niveau sniff c'est vrai que ça fait rien à  part brûler le nez un moment..
Je ne connaissais pas tous les détails dont tu parles, j'en sors plus instruit.
Je ne suis pas prêt de racheter cette m....

Amitiés salut

Si c'est pas Hydrosoluble faut tester en para wink

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonsoir splinK,

Oui en para ça va se tenter. je pensais à  500mg en une prise (vu que ça a pas l'air fort).
Mais je sais que j'ai un défaut c'est de souvent avoir la main lourde surtout avec les RCs.

Je me souviens quand ils ont sorti les "m & m's", j'avais eu un sachet en cadeau.
Croyant que c'étaient des bonbons j'ai mangé le sachet entier... Pour me réveiller le lendemain étendu par terre la tête couverte de sang et dans mon sang car je me suis pris un coin de table (rectangulaire) car les jambes m'ont laché.
Ca je me souviens de la chûte c'est après j'ai vu qu'il y avait de la MPA là -dedans.
Mais quelle idée d'imiter à  ce point les vrais bonbon???

Enfin pour en revenir au para j'hésite sur la dose, si vous avez des idées je suis preneur.

Bonne soirée salut

/forum/uploads/images/1459/1459881114.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ta reflexion est bonne @Splink wink
Mais de ce que j'ai lu c'est peu probant non plus en per os.

Il faudrait trouver ce qui permettrait a notre organisme de l'assimiler.
(comme pour le canna et les noids qui ne sont assimilable par notre organisme que quand ils sont mélangés ou extraits via un lipide)

Bref ca fait beaucoup d'emmerdes en prévision sans pour autant être sur du résultat.
A mon avis il vaut mieux dépenser son argent ailleurs, mais ca ne reste que mon avis....

EDIT @Bloodelf, 500mg n'y pense même pas.
Bon je ne connais pas la dose active de ce prod (et j'ai la flemme de chercher^^) mais il est de bon aloi de ne pas depasser la dose de sniff x3 en para...
Et si c'est pas concluant fout moi ca a la poubelle. (et pas aux chiottes hein!!! pense a notre eau du robinet please....)

Dernière modification par yoshinabis (05 avril 2016 à  20:41)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ouais 500mg fait gaffe, c'est pas parceque c'est peu (pas ?) actif en sniff que ça va rien te faire en para, imagine qu'en vrai, une fois assimilé correctement par l'organisme, la dose est de 100mg ben tu vas au devant de gros ennuis hmm
Repasse donner des nouvelles quand tu auras testé :)

Dernière modification par splinK (06 avril 2016 à  19:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nitracaine ?? Besoin de renseignement , please ...
par La lie, dernier post 01 novembre 2014 par misstrans1996
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] NitracaIne "Freebase" c est quoi?
par misstrans1996, dernier post 18 févier 2015 par Mister No
  4

Pied de page des forums