Mon sevrage d'heroine a la dure !

Publié par ,
67163 vues, 33 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui j pense comme toi.. meme si j arrete, la drogue fera toujours partie de moi... c'st visceral, j me suis façonné ma personnalité d adulte avec un képa dans la poche, je creverai tot ou tard, mais défoncé jusqu a l os j espere en tous cas...

oui on détounre un peu la conversation, mais bon tant qu on parle d abstinence, rechutes tout ça, on est pas loin quand meme...

wink

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

NABIL73
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2010
35 messages
Thx pour vos encouragement!!ens se moment sa va tres bien enfin du mieux que possible,je dirai presque comme neuf.Pour te repondre Syncro je m oqp comme je peu je passe beaucoup de temp chez moi avec ma famille,Je ne ai pas dit que j etait mal que je prennais de l'hero etc...j'ai affronter sa tout seul.je ne sort pas beaucoup depuis le debut de mon sevrage,et je ne voie pas grand monde quelque foix des amis passe mais c'est assez rare,je suis o chomage en se moment donc pas de taff ,je me sent pas encore pres a allé bosser.
Sinon je recupere le moral en se monent,je me remet a appellé des potes,je me remet petit a petit au sport,je dort enfin (je fai meme des reves ou je prend de l'hero lol mais bien sur sa fait pas d'effet mdr )
Petit a petit sa va de mieux en mieux j continue a perseverer sa marche! bientot se sera de l'histoire ancienne!
bonne journée a tousse!!!

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Contente que les nouvelles soient bonnes!!
Si le moral suit c'est tout bénèf..
Félicitations pour ce sevrage couronné de succès! :)

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

So femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2013
17 messages
Salut Rico.merci pr tes conseils.ce qui nous bloque aussi par rapport avec la méthadone,c'est que si on veut faire les demandes pr en avoir,il faudra expliquer à  notre docteur (qui nous suit et nous aide depuis 4ans,surtout pendant ma grossesse) qu'on a replongé.on a aussi très peur qu'on nous fasse des problème pr la garde de notre gosse.on en a jamais eu bien au contraire mais ça nous fait peur.apres ça va le faire avec le sub,c'est juste le premiers jours qui sont difficiles.ça va déjà  mieu aujourd'hui.en plus on voit une psy super qui nous aide aussi beaucoup.je retourne bosser.a plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Héroïne : le Sevrage à la dure est il possible ?
par Melancoolie, dernier post 25 juin 2019 par Caïn
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps dure le sevrage d'héro ??
par KeithMe, dernier post 28 décembre 2016 par noletmedonw
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Héroïne noire et dure
par Izza-belle, dernier post 15 févier 2020 par Janus
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums