Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne

Publié par ,
117653 vues, 92 réponses
avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut ! je viens de tomber sur cet article :

http://www.technoplus.org/t,1/2693/-bai … s-de-coupe

Depuis 2011 moins de cocaïne plus de phénacétine, lidocaïne et lévamisole... Renseignez-vous sur les risques liés aux produits de coupe.
L’Observatoire Français des Drogues et de la Toxicomanie (OFDT) attire l’attention sur une dégradation de la « qualité » de la cocaïne en circulation.[Tendances n°86, juillet 2013]Drogue-Info-Service
Cet article est la synthèse de 2 actualités publiées initialement sur drogues-info-service.fr : site d'informations et de dialogue sur l’alcool, les drogues et les dépendances.
En 2011-2012 la cocaïne a beaucoup circulé en France. Cependant, les échantillons analysés pendant cette période contenaient moins de cocaïne que les années précédentes : entre 10 et 20% du poids contre environ 30% avant. Paradoxalement, dans le même temps, les prix du gramme de cocaïne augmentaient.

L’image de la cocaïne auprès des usagers ne semble cependant pas en souffrir et reste globalement positive. Seuls les usagers expérimentés des espaces festifs s’y déclarent sensibles et sont tentés de se détourner vers d’autres drogues.

La baisse de la concentration en cocaïne est compensée par une augmentation des produits de coupage associés. Trois d’entre eux, parmi les plus souvent retrouvés pour couper la cocaïne, ont attiré l’attention pour leur dangerosité particulière : le lévamisole, la phénacétine et la lidocaïne

Risques du lévamisole


Le lévamisole est un vermifuge qui a aussi une action stimulante sur le système immunitaire. Apparu comme produit de coupage de la cocaïne en 2004, il intéresse les revendeurs de cocaïne non seulement pour son aspect mais aussi parce qu’il a des effets psychostimulants. La prise de lévamisole fait encourir à  court terme un risque d’éruption cutanée, d’augmentation du rythme cardiaque, de nausées, de diarrhée et d’étourdissement. En cas d’usage régulier, il peut provoquer des douleurs musculaires, des maux de tête, de la fièvre, de l’insomnie et des convulsions pouvant être mortelles. Il porte aussi atteinte au système immunitaire et rend vulnérable aux infections en circulation.

Risques de la phénacétine

La phénacétine est un antalgique (anti-douleur) et elle a également une action contre la fièvre. Elle intéresse les revendeurs de cocaïne pour son aspect, pour son action antalgique et parce qu’elle peut avoir une action euphorisante. En cas de surdosage, la phénacétine provoque un bleuissement de la peau et une grande fatigue. Dans les cas les plus graves il peut y avoir des éruptions cutanées, une hyperthermie et des troubles respiratoires et cardiaques potentiellement mortels. L’usage régulier provoque des troubles rénaux qui se traduisent par des douleurs lombaires et une incontinence urinaire.


Risques de la lidocaïne

La lidocaïne est un anesthésique local autorisé. Par le passé des échantillons de cocaïne contenant plus de 80% de lidocaïne ont été retrouvés. En 2010 un décès a été signalé en France pour un échantillon dosé à  94% de lidocaïne. Le surdosage se manifeste par des vertiges, des tremblements, des bourdonnements d’oreille, des fourmillements, des difficultés à  parler, de la confusion mentale, des problèmes respiratoires et des troubles cardiaques.

Les usagers confrontés à  des effets anormaux de la cocaïne doivent donc de plus en plus envisager qu’ils ont affaire à  des effets dus à  l’un de ces produits de coupage. Certaines conséquences pouvant être graves, il est conseillé de ne pas hésiter à  contacter un médecin voire les urgences en cas de problème et de ne pas cacher aux secours la prise de cocaïne.

Désolé j'ai essayé d'afficher le texte dans son intégralité mais quand je veux insérer un document ça marque "ce type de fichier n'est pas autorisé"

Prenez la peine de jeter un oeil c'est très intéressant.

DC

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Encore une fois, il existe maintenant un ID-test qui permet d'identifier ces trois produits de coupes ! Ces tests vont devenir selon moi essentiels à  tous les usagers qui se respectent !

http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … oudre.html

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Pierre, j'ai lu ton lien. Encore faut il en avoir un sous la main.
Pour les UD de coke réguliers ça peut le faire mais les consommateurs occasionnels crois tu qu'ils vont se donner la peine de commander ces fameux tests ? J'en doute...
Mais ça reste une très bonne initiative de rdr.

DC

ps : merci d'avoir mis mon post en texte brut, pourquoi mon pc me marque "fichier non autorisé" quand je veux le faire ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et encore ça ce sont les coupes que nous avons surement tous plusieurs fois ingérés et qui sont connu de longue date.

On peu citer aussi : (cf l'OCTRIS)

Diltiazem, Caféine (oui c'est blanc si on la commande pure), hydroxyzine (Atarax) , procaïne, paracétamol... , etc ...

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Bonjour :)
(Ca fait bizarre, c'est mon premier post après des mois de lecture assidue de vos sujets...)

Ce post me tient à  coeur car la cocaïne m'a quelque peu "dégoutée" et c'est en grande partie à  cause des produit de coupe justement.
Parce que quand on touche un gramme, que ca fait plaisir, et qu'on s'aprête à  s'amuser, on se rend vite compte que ce que l'on se met dans le nez, ce n'est pas de la cc, mais des produits qui ne font pas plaisir.
On se sent roulé par son dealer qui nous a juré ses grands dieux que c'était "la meilleure du moment" et bla bla bla.
Des sous jetés à  la poubelle (et pourtant on assume, puisqu'on le finit ^^)

L’image de la cocaïne auprès des usagers ne semble cependant pas en souffrir et reste globalement positive. Seuls les usagers expérimentés des espaces festifs s’y déclarent sensibles et sont tentés de se détourner vers d’autres drogues.

Ca m'a interpellée ce que tu as retranscrit ici, Drugstore Cowboy, par ce que c'est exactement ce qui m'est arrivé. Quand j'ai compris réellement que je payais entre 60 et 80 euros pour des laxatifs et médocs bizarres en tout genre, je me suis dit stop et je me suis rabattue sur ce que je consommais le plus avant en soirée : amphets, mdma, alcool...

Ce qui est énervant là  dedans, c'est qu'autour de nous dans le milieu "fête", il y a toujours des gens qui ont une sacro sainte parole à  propos de la cocaïne (et de toutes les autres drogues même) : ils connaissent "trop bien" et "si ça te fait cet effet là , c que c'est dla bonne !"
Alors on a eu droit à  tout :
- Ca t'anesthésie la machoire ? C'est dla boooonne !!!
- Tu vas aux toilettes direct après ta trace ? C'est dla boooonne !!!
- Tu trembles des mains ? C'est dla boooonne !!!
- T'as des halus ? C'est dla boooonne !!!

J'exagère un peu. Mais voilà , il m'est arrivé en de rares fois de toucher de vraiment bons produits, qui venaient des paradis de la coca, et ca ne fait pas du tout le meme effet que ce qu'on achète en France. On ne consomme pas de la cocaïne mais 90 % de produits qui n'ont rien à  voir. Donc on repasse à  autre chose, à  d'autres produits.

Et c'est dommage je trouve, parce que pour les personnes qui en consomment en très grande quantité, c'est un facteur (je pense, dites moi si je me trompe) dangereux pour la santé bien plus important que la cocaïne en elle-même...


Voilà , un long poste pour souligner mon "dégout" pour une drogue dont j'aimais bien les effets au début, pour ces pseudo-dealers qui mettent notre santé en danger...
(Enfin je me plains pas trop, les autres drogues restent plus accessibles en prix, donc point positif : le porte monnaie va mieux !)

Au plaisir :)


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bienvenue Mogwai, et je suis d'accord avec toi. Il y a certains usagers anciens qui se prennent pour des experts, mais raisonnent sur des mythes !
Je rajouterais à  des phrases :
"C"est de la végé" (alors que la synthétique n'existe pas car elle est trop chere à  faire)
"Elle base à  0,9" (alors que la base ne purifie pas tous les produits de coupes)
"Ca anesthésie" (alors qu'il y a d'autres produits de coupe qui anesthésient aussi...)
"Ca sens le kérosène" (...)

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Moi ça base à  0.96 avec 1.02g de c fume_une_joint


Dans cette video même les sucres et mineraux ne sont pas totalement eliminés merci-1
La composition bouge tres peu avant et apres basage, par contre phenacetine 27/100 avant et 29 apres basage, comment est ce possible cool merci-1

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

pierre a écrit

Bienvenue Mogwai, et je suis d'accord avec toi. Il y a certains usagers anciens qui se prennent pour des experts, mais raisonnent sur des mythes !
Je rajouterais à  des phrases :
"C"est de la végé" (alors que la synthétique n'existe pas car elle est trop chere à  faire)
"Elle base à  0,9" (alors que la base ne purifie pas tous les produits de coupes)
"Ca anesthésie" (alors qu'il y a d'autres produits de coupe qui anesthésient aussi...)
"Ca sens le kérosène" (...)

Ok avec tout le reste :)

En revanche même si certaines très bonnes cocaïne ne sente pas le kérosène, c'est tout simplement parce que pour la production c'est de L'éther diéthylique qui a était utilisé a la place du kéro (c'est plus rare que le kéro mais ca se fait)

De plus on peu aussi avoir de la cocaïne dont le kérosène a était utilisé mais dont le produit a était mieux rincés, et par conséquent l'odeur est bien moins prononcé.

Ceci étant autant il est évident que le truc de l'anesthésie, la végé, etc ... Ne sont que des mythes.

Autant quand on a une cocaïne qui rien qu'a travers le pochon sent le kérosène, on est déjà  a peu près sur d'avoir un produit largement meilleur que la merde qu'on chope habituellement.

Il suffit de se faire ramener un peu de coke (de ma propre expérience c'était toujours du Pérou, toujours de couleur jaune) des pays producteurs, et comme dit plutôt c'est clair que les effets sont largement différent, mais c'est clair aussi que ça boucané grave le kérosène !! tongue

En plus de 15 ans, autant j'ai parfois eu de l'excellente coke qui ne sentais pas forcement le kéro, mais autant je n'ai jamais était déçu quand j'ai eu de la coke qui sentais fort le kéro ...

Donc même si il est évident qu'on ne peux juger de la pureté d'une coke a "l'odeur" (ça serai trop bien smile), mais c'est déjà  un bon moyen de se faire une "petite idée". merci-1

En tout cas ca prouve qu'il y au moins de la cocaïne dans le pochon (et pas 5% de coke le tout complété avec diverses coupe, voir RC ...)

D'ailleurs même si "baser" ne va certainement pas purifier la coke, ni nous donner son % de pureté.

Cela permet quand même de nous donner la encore un petite idée.

La vidéo posté par Roulmapoule le montre bien.

Pour 50% de cocaïne, après basage même pourcentage de cocaïne (a peu de chose près).

Par conséquent, quand on chope de la coke, si on 0,5g dans la cuillère et qu'on base et que tout par en fumée (a qui cela n'est pas arrivé ... hmm
)
On est quand même fixé sur le sujet : on avais pas acheté de la coke.

Donc non baser ne donne le pourcentage de pureté et ne purifie pas la coke des coupes, mais cela permet de savoir si la poudre qu'on viens d'acheter contiens plus ou moins de cocaïne.

Et de nos jours c'est pas du luxe ... roll

Je veux dire par la, que si sur chaque cuillère, je récupère de gros caillou, et qu'en le fumant ca pête bien, cela me donne quand même une vague idée de la qualité.

Alors que si dans chaque cuillère, je récupère quasiment rien, de la base qui fait des miettes, ou une goutte qui ne sèche pas, et j'en passe, la aussi j'ai une vague idée, je viens de me faire censored :)

roulmapoule a écrit

Dans cette video même les sucres et mineraux ne sont pas totalement eliminés merci-1
La composition bouge tres peu avant et apres basage, par contre phenacetine 27/100 avant et 29 apres basage, comment est ce possible cool merci-1

Merci pour cette video merci-1

Outre le fait que cela prouve que baser n'enlève pas les produit de coupe.

Cela montre aussi (car c'est aussi ce qui se dit beaucoup) que baser au bicarbonate ne "purifie" pas plus qu'a l'ammo.

C'est plus safe c'est sur, mais le nombre de fois ou j'ai entendu "Moi je base au Bicar ca purifie plus" "Ca gaspille moins" etc ... roll

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
La Cocke, on ne la coupait jamais. On multipliait le prix par deux.

On en consommait plus qu'on en revendait d'ailleurs, et ca nous coutait plus que ca ne rapportait, mais c'était par sa qualité une clef pour les "Back_Stage" et donc de futurs clients.

Arriver a une soirée branchée, et plein de monde, ça ouvrait les portes de déposer un pochon de 5g a l'invitation, sur la table.
Je remplissait mon carnet d'adresse avec attention....

C'était un "produit d'appel" extraordinaire. Je n'avais pas de quoi voir la pureté, on connaissait pas encore la base, mais ça faisait de l'effet ou pas. Quand ca ne faisait pas de l'effet, on lui ramenait.
Lui n'en prenait pas, mais quand on lui a ramené une fois ou deux,il a toujours repris sans broncher...
A 5g par jours en moyenne (2500FF soit un SMIC) + les commandes spéciales, il avait intérêt.

Çà  venait par le Nigeria, la ou personne ne l'attendait, comme l'héro.
Le milieu Africain avait suppléé les autres, genre Hells et consorts de chez Rose Bub.

Rico et ses vielles histoires de dealer retraité....

Dernière modification par Ricoson (20 septembre 2013 à  22:50)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

michamichien
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Quand elle se dissout instantanément dans l'eau c'est d'la bonne à  priori!
Au Vénézuèla, l'écaille de poisson c'est coco/lidocaine.
Les risques pour le corps sont sensiblement les mêmes pour moi.
Baser avec l'ammoniaque du "supermarcher" c'est pas une bonne idée! Elle ne s'évapore pas totalement.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
AliceAuPaysdesGouttes
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2013
6 messages
Merci pour cet article intéressant !
Et inquiétant.. En allant me renseigner sur les trois produits cités, je m’aperçoit que les effets secondaires qui pouvaient survenir avec une trop grosse coupe m'ont touchés de plein fouet. 
J'en ai déduit que la phénacétine était sûrement le produit de coupe le plus présent dans ma cocaïne.
Je m'en vais voir mon médecin au plus vite, puisque les risques sont mortels et que je suis très attaquée.

Merci, merci, merci !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. -Mark Twain

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages

La Cocke, on ne la coupait jamais. On multipliait le prix par deux.

Ca a été pour nous un vrai gage de qualité par moment. Un g payé 100 euros (ou plus) qui fait une nuit complète à  10 dessus (et je peux vous dire qu'on consommait pas mal), et ça ne nous dérangeait pas de payer ce prix là  !
Mais depuis plusieurs mois, meme en payant ce prix là  on sent qu'on se fait "rouler"...


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Une nuit complète a 10 sur 1g seulement??? C'est ouf!

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages

BoilingBlood a écrit

Une nuit complète a 10 sur 1g seulement??? C'est ouf!

Oui attends je rectifie, une fin de soirée + un after à  rallonge, j'avais calculé qu'on était restés 6h dessus sans se priver de se resservir. J'ai jamais eu une coke d'une aussi bonne qualité ici (ou peut etre était ce un mirage...)

Le g était bien servi, elle s'étalait magnifiquement bien, un petit coin de carte nous donnait deux belles traces et on était rassasiés pour un moment (contrairement aux autres où on se ressert après chaque clope, et je peux vous dire que mes loulous sont de vrais porcinets avec la coke ^^).

100 balles le g, ça valait le coup, vraiment... Bon ben maintenant c'est fini, on la trouvera plus, allez j'arrête d'etre nostalgique et NONNN je ne craquerais pas 70 euros dans un g de smecta fache-non-non


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ca serait con, surtout que le smecta ressemble plus à  de l'héro que de la cc par sa couleur (marron) wink

DC

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Hahahahha Ouais on va éviter le smecta de toute façon, c'est pas trop d'la bonne ^^

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Purée j'ai un soucis je retombe doucement dans shoot de coke et psychologiquement je commence à   être plus gérer et le pire c'est que j'ai senti la rechute arrivée et j'ai foncé dans la coke pour éviter la rechute à  l'héroïne et je ne veux vraiment pas me taper une rechute à  l'héroïne parce-que je sais que je risque de niquer tout ce que j'ai fait de bien je l'aime trop l'héroïne et je sais comment ça va si j'en reprend je vais être frustré de l'effet étant donné que avec ma metha je la sens plus du tout comme avant sans metha ! Mais il faut savoir que c'est l'héroïne que mon cerveau appelle mais non alors coke en shoot tant que à  faire mais c'est que avant je  ne prenait jamais de coke sans héroïne et la ça change alors je deviens dingue pour ceux qui ont shooter la coke connaisse mais moi je suis après gené de redevenir un dingue prêt à  tout pour cette merde de plus je paye 50 balle le groupe et tellement la coupe c'est du n'importe quoi pas moyen de savoir mais sûrement médoc parce que du temps où j'étais dedans la coke quand t
Je foutait l'eau elle devenait complètement transparente maintenant la meilleure que j'ai trouvé à  maastricht parce que suis et habite à  la frontière 15 min de la et Bhein quand je met l'eau il reste facile la moitié de blanc qui ne ce dissous pas et il me faut 2h pour tirer le liquide étant donné que  cette coupe ne se dissous pas du tout et ne devient pas assez fine et bouche la shooteuse je sais que je déconne mais je sais que  est une passe mais elle devient longue et pour vous dire dans le temps c'est à  ça qu'on savais si elle était bonne ou avec une bonne coupe parce-que de temps la avec mon pote connaisseurs à  fond de la coke on à  un jour acheté à  un mec dans un café  à  maas ce qui ce fait toujours d'ailleurs Bhein dès que ont est sorti direction voiture préparation shoot mon pot vois qu'il à  ce dépôt blanc il me dit directement viens on va récupérer la tune et aussi tôt dit aussi tôt fait on ce retrouve dans le café mon pote qui adore foudre le bordel va trouver le deal avec la cuillère pour lui montrer et la le gars nous dit c'est pas de la came pour vous le rembourse entièrement et lui un petit bout de schiit pour qu'il s'arrête de faire scandale et on c'est barré et trouver un autre mais tout pour dire que lui il avait un truc très simple pour savoir si c'était  vraiment de la merde ou pas après l'odeur il en prenait dans les doigts les frottait l'un contre l'autre et si elle disparaissait très vite c'était bien sinon il restait du blanc sur les doigts c'était jamais bon sinon quand on était arrivé il préparais le shoot il regardait la couleur et la transparence du produit et la goûtait sur la langue et je vous assure que il était bien encré dans le business de coke et il m'a toujours dans elle pue c'est pas forcément bien mais dans l'eau si tu ne vois pas que tu as mis quelques choses dedans et quel fond très vite et que tu ne vois pas  que il y à  quelque chose dans l'eau même un voile léger jaune c'était pas bon et il sait vraiment jamais tromper et depuis j'utilise ce truc et je pense que c'est le meilleur moyen pour ce donner une bonne idée sur la qualité et plus moyen de trouver même à  maastricht maintenant j'achète par cinq maintenant par kil je suppose qu'il y à  moyen mais enfin voilà  pour la coupe sur 1g j'ai un demi qui reste en pâte au fond de la cuillère mais elle pete quand même et puis voilà  et mon bleme psychologique c'est que je la prends que le week-end mais je me transforme directement en coke man qui prend tout les jours depuis des années parano rien à  foudre de rien et chaque fois que le vendredi arrive ça recommence alors je dis à  ma femme de garder mon blé mais j'en trouve quand même enfin suis limite plus deglingot du coquelicot que quand j'étais à  fond dedans si quelqu'un à  un petit truc à  part remplacer par une autre cam je suis preneur ! Pour les gens qui me font des remarques genre aéré mon texte ou ponctué je fais pas exprès suis entre 2 shoot je suis vraiment à  la masse sorry d'avance !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Voyant la merde de crack circuler dans les rues du Québec je me demande de plus en plus à  quoi ils le coupaient .
Je suis bien content de pas avoir définitivement plonger avec ce truc de merde

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Bonjour juste pour vous dire que en ce moment la cc en cailloux dans le 94 et très bien mais attentions à  celle en poudre
J'ai vu un "pseudo pote" préparez les kepa et c'est 30%de cc 70% de fécule de pomme de terre

Dernière modification par tonybrown (13 avril 2017 à  10:35)


Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

Damien6615
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2017
9 messages

Mogwaï a écrit

Bonjour :)
(Ca fait bizarre, c'est mon premier post après des mois de lecture assidue de vos sujets...)

Ce post me tient à  coeur car la cocaïne m'a quelque peu "dégoutée" et c'est en grande partie à  cause des produit de coupe justement.
Parce que quand on touche un gramme, que ca fait plaisir, et qu'on s'aprête à  s'amuser, on se rend vite compte que ce que l'on se met dans le nez, ce n'est pas de la cc, mais des produits qui ne font pas plaisir.
On se sent roulé par son dealer qui nous a juré ses grands dieux que c'était "la meilleure du moment" et bla bla bla.
Des sous jetés à  la poubelle (et pourtant on assume, puisqu'on le finit ^^)

L’image de la cocaïne auprès des usagers ne semble cependant pas en souffrir et reste globalement positive. Seuls les usagers expérimentés des espaces festifs s’y déclarent sensibles et sont tentés de se détourner vers d’autres drogues.

Ca m'a interpellée ce que tu as retranscrit ici, Drugstore Cowboy, par ce que c'est exactement ce qui m'est arrivé. Quand j'ai compris réellement que je payais entre 60 et 80 euros pour des laxatifs et médocs bizarres en tout genre, je me suis dit stop et je me suis rabattue sur ce que je consommais le plus avant en soirée : amphets, mdma, alcool...

Ce qui est énervant là  dedans, c'est qu'autour de nous dans le milieu "fête", il y a toujours des gens qui ont une sacro sainte parole à  propos de la cocaïne (et de toutes les autres drogues même) : ils connaissent "trop bien" et "si ça te fait cet effet là , c que c'est dla bonne !"
Alors on a eu droit à  tout :
- Ca t'anesthésie la machoire ? C'est dla boooonne !!!
- Tu vas aux toilettes direct après ta trace ? C'est dla boooonne !!!
- Tu trembles des mains ? C'est dla boooonne !!!
- T'as des halus ? C'est dla boooonne !!!

J'exagère un peu. Mais voilà , il m'est arrivé en de rares fois de toucher de vraiment bons produits, qui venaient des paradis de la coca, et ca ne fait pas du tout le meme effet que ce qu'on achète en France. On ne consomme pas de la cocaïne mais 90 % de produits qui n'ont rien à  voir. Donc on repasse à  autre chose, à  d'autres produits.

Et c'est dommage je trouve, parce que pour les personnes qui en consomment en très grande quantité, c'est un facteur (je pense, dites moi si je me trompe) dangereux pour la santé bien plus important que la cocaïne en elle-même...


Voilà , un long poste pour souligner mon "dégout" pour une drogue dont j'aimais bien les effets au début, pour ces pseudo-dealers qui mettent notre santé en danger...
(Enfin je me plains pas trop, les autres drogues restent plus accessibles en prix, donc point positif : le porte monnaie va mieux !)

Au plaisir :)

Une bonne cocaine deja sans tres fort une odeur de kero essence si aucune odeur pas la peine...pr reconnaître beaucoup De bonne coke on un aspect brillant (style cristal ou ecail de p oisson sinon la meilleir facon de teste prenne une cuiller met fe l'eau dedan mettre un 0.2 dedan et si il disparaît et l l'eau reste clair t sir de toi la et sens l'odeur ds la cuillère tu comprendras la qualité

Dernière modification par Damien6615 (27 avril 2017 à  17:12)

Hors ligne

 

avatar
Bulb
Banni
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
J'ai pris, occasionnellement, de la coke dans les années 80 et 90 et j'en ai repris récemment des échantillons venant du Darkweb.

On ne parle pas du tout de la même chose. On pouvais faire un bout de soirée intéressante avec 1/4 de gramme qui fondais doucement. On pouvais en avoir pour 4 à 5H de plaisir si on était pas trop gourmand.

Mais ce que j'ai goutter récemment n'avais rien à y voir. L'effet anesthésique prend plus de 10 minutes à arrivé sur les gencives alors que c'était presque instantané.

À part me faire mal au nez. Je trouve le speed plus intéressant que la coke actuelle.

J'ignore avec quoi ils la coupe? Mais le produit n'est pas vraiment intéressant pour quelqu'un qui as déjà goutter de la véritable cocaïne à 80%.

J'ai décidé de laissé le "fishscale" du Darkweb où il est. Au prix que ça coûte, même pour un usage occasionnel, ça en vaux vraiment pas la peine.

P.S: navré si je suis hors sujet. Vous pouvez déplacé où effacé sans craintes.

Dernière modification par Bulb (06 avril 2018 à  03:16)


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Source : Point SINTES N°4


En 2017 dans le dispositif SINTES, 109 échantillons de cocaïne ont été analysés et les teneurs ont été quantifiées pour 92 d’entre eux entre 11 % et 99 %.
Leur teneur moyenne est de 68 % avec un minimum à 11 % et un maximum à 99 %. Ce taux moyen est d’un point supérieur à celui de 2016. Cette valeur élevée s’inscrit dans la tendance observée depuis 2 ans, à savoir une augmentation des teneurs dans les échantillons collectés mais également dans les saisies avec des teneurs très élevées. Cette année, plus de la moitié des échantillons (55 %) présentent des teneurs supérieures à 70 %.


/forum/uploads/images/1531/1531329805.png



Le développement du deal de la cocaïne et la concurrence accrue qui en résulte (Tendances n°115 et Tendances n°121) pourrait expliquer en partie l’accroissement des teneurs de l’ensemble des échantillons (saisis comme collectés). Á cela s’ajoute l’essor du recours à de nouvelles voies de trafic avec notamment l’utilisation massive de « mules » en provenance de la Guyane.
Ces évolutions ne sont bien sûr pas sans conséquence puisqu’en 2017, le nombre de demandes de prise en charge pour des problèmes d’addiction à la cocaïne a augmenté ainsi que le nombre d’intoxications liés à sa consommation (Tendances n°121)

/forum/uploads/images/1531/1531329720.png



Dans les échantillons saisis et collectés, sont retrouvés les produits de coupe habituels : lévamisole, caféine, procaïne, phénacétine, hydroxyzine… On constate cependant une augmentation de la proportion d’échantillons ne contenant pas de produit de coupe ou seulement des diluants inertes non détectés par l’analyse (33 % en 2017 contre 10 % en 2016). Les échantillons semblent ne pratiquement plus subir de coupe une fois arrivés sur le territoire européen. Par ailleurs, le lévamisole toujours très présent (dans 48 % des échantillons et seul dans 36 % ) est quant à lui ajouté dans les pays d’Amérique du Sud producteurs de cocaïne.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Leur teneur moyenne est de 68 % avec un minimum à 11 % et un maximum à 99 %.

J'en consommais occasionnellement, disons rarement une fois tous les 3 à 5 ans, mais je ne consomme plus because je prends des bêtabloquants et que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Pourtant, quand je vois la qualité que mes potes s'envoient, même si je ne suis pas tenté, je n'aurais rien contre avoir 30 ans de moins.
Un de mes potes qui basait se contente allègrement de sniffer de la super qualité.
Pas besoin d'analyse quand je vois la quantité qu'il met une ligne, c'est même plus une ligne, c'est un tiret. Et en prime, il dort bien.
ça me rappelle la qualité que touchait un pote qui brassait dans les années 80 en Espagne.
Même quand il l'avait coupé et qu'il ne restait plus que ce qui avait été coupé à sniffer, elle restait bonne.^^ (il coupait avec du lactose, ce qui n'est pas formidable, mais je crois que de nos jours, la "coupe sur place" est bien pire. (antiparasitaire pour animaux majoritairement)
Les emballages des boudins blancs ressemblaient déjà à certain que l'on peut voir dans l'émission culte qui filme les douaniers de Bogota Airport.
Les échantillons collectés à 99 % ont été "raffinés" certainement sur commande.

Dernière modification par Mister No (12 juillet 2018 à  14:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
luxipi
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
Pensez vous si il est encore intéressant de taper de la C ou de voir d'autres trucs style du bon speed ?

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

Jaipadidémdr
Banni
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

Mister No a écrit

Leur teneur moyenne est de 68 % avec un minimum à 11 % et un maximum à 99 %.

J'en consommais occasionnellement, disons rarement une fois tous les 3 à 5 ans, mais je ne consomme plus because je prends des bêtabloquants et que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Pourtant, quand je vois la qualité que mes potes s'envoient, même si je ne suis pas tenté, je n'aurais rien contre avoir 30 ans de moins.
Un de mes potes qui basait se contente allègrement de sniffer de la super qualité.
Pas besoin d'analyse quand je vois la quantité qu'il met une ligne, c'est même plus une ligne, c'est un tiret. Et en prime, il dort bien.
ça me rappelle la qualité que touchait un pote qui brassait dans les années 80 en Espagne.
Même quand il l'avait coupé et qu'il ne restait plus que ce qui avait été coupé à sniffer, elle restait bonne.^^ (il coupait avec du lactose, ce qui n'est pas formidable, mais je crois que de nos jours, la "coupe sur place" est bien pire. (antiparasitaire pour animaux majoritairement)
Les emballages des boudins blancs ressemblaient déjà à certain que l'on peut voir dans l'émission culte qui filme les douaniers de Bogota Airport.
Les échantillons collectés à 99 % ont été "raffinés" certainement sur commande.

Raffiné sur commande ??

Dernière modification par Jaipadidémdr (12 juillet 2018 à  18:11)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Intéressant ce sujet.

Ca je l'ai senti, vécu à mon humble niveau. J'avais connu vers les  années 2000 les coke en Espagne, plutôt de bonne qualité, avec  1,5gr on tenait à deux toute la nuit.

Sur Paris, catastrophe, de la farine, il fallait te faire de sacrée traces. Et des descentes scandaleuses.

Puis petit à petit du meilleur matos, jusqu'à il y 6 à 7 ans du matos vraiment dans la bonne moyenne.

Ensuite grosse explosion de qualité avec la découverte du DM, là rien à voir évidemment. Pour 40 à 60 euros de la top, et pour 80 euros, de la neige.

Et le marché français a dû en profiter car la coke un peu testée il y a six mois par le dealer lambda était vraiment forte.

J'aimerai dire pour le meilleur car une bonne C c'est quand même des plateaux plus long et des descentes plus gérables, même faciles. Et pour le moins bien, car elle semble vraiment s'installer partout.

Mais il y a 3 ans par exemple je me suis envoyé une coke péruvienne, très fluide, j'ai frisé la surdose (respiration difficile, détresse respiratoire parfois) : trop forte. Celà dit j'ai vu avec la très bonne coke les limites du produit.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages

Mogwaï a écrit

BoilingBlood a écrit

Une nuit complète a 10 sur 1g seulement??? C'est ouf!

Oui attends je rectifie, une fin de soirée + un after à  rallonge, j'avais calculé qu'on était restés 6h dessus sans se priver de se resservir. J'ai jamais eu une coke d'une aussi bonne qualité ici (ou peut etre était ce un mirage...)

Le g était bien servi, elle s'étalait magnifiquement bien, un petit coin de carte nous donnait deux belles traces et on était rassasiés pour un moment (contrairement aux autres où on se ressert après chaque clope, et je peux vous dire que mes loulous sont de vrais porcinets avec la coke ^^).

100 balles le g, ça valait le coup, vraiment... Bon ben maintenant c'est fini, on la trouvera plus, allez j'arrête d'etre nostalgique et NONNN je ne craquerais pas 70 euros dans un g de smecta fache-non-non

Ca me parait beaucoup dix personnes sur 1 g... :) Mais bon.

Sur le DM je connaissais deux dealer qui vendaient de la très bonne pour 85 le g (tu ajoutais 15 euros de frais pour un paquet très pro). Vrai que un tout petit trait te tenait 1 heure, et la petite descente classique à peine 10 secondes, rien à voir.


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages

pierre a écrit

Encore une fois, il existe maintenant un ID-test qui permet d'identifier ces trois produits de coupes ! Ces tests vont devenir selon moi essentiels à  tous les usagers qui se respectent !

http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … oudre.html

Oui, ils sont parfaits, je les ai utilisé pour la coke (quand j'en prenais), la mdma et même les psylo (pour des fiols à boire).

Toujours rassurant de voir que ton produit est dans les couleurs "high purity" puis quand tu le commences... effectivement il l'est.

Et encore plus rassurant quand tu en files à tes amis.


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages

pierre a écrit

Bienvenue Mogwai, et je suis d'accord avec toi. Il y a certains usagers anciens qui se prennent pour des experts, mais raisonnent sur des mythes !
Je rajouterais à  des phrases :
"C"est de la végé" (alors que la synthétique n'existe pas car elle est trop chere à  faire)
"Elle base à  0,9" (alors que la base ne purifie pas tous les produits de coupes)
"Ca anesthésie" (alors qu'il y a d'autres produits de coupe qui anesthésient aussi...)
"Ca sens le kérosène" (...)

Rire !

C'est exactement ça.

Les meilleurs que j'ai goûtées (et testées avec l'ID-test) n'avaient pas le goût du kerosène, anesthésiaient peu. D'autres anesthésiaient et puaient le kérosènes et pouvaient être aussi très bonne.

Donc...


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

LaetiMa
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2018
10 messages
Hello perso ça fait 8 ans que je n'ai pas pris de la vraie cocaïne. Effectivement aujourd'hui ce ne sont que des mélanges de médocs et autres nouvelles drogues de synthèse mélangés. Avantage ça ne donne plus envie d'en prendre... Je ne suis sûrement pas la seule à penser comme ça !

Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
par Doublecup9011, dernier post 20 avril 2023 par AmyW
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté cocaine à  60 %
par Coca, dernier post 09 févier 2017 par gillou
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Pureté de c et descente
par Yeswecan, dernier post 01 décembre 2017 par Petit conton
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums