[ Expériences ]
3-MMC ou 3-FMC, la quelle est la meilleure?

/forum/uploads/images/1380/1380282216.png

Ca n’a sans doute pas échappé à  tous ceux qui suivent comme moi les nouveautés du petit monde des RC : habemus une nouvelle cathinone de synthèse au nom sympathique et qui rappelle singulièrement la 3-MMC, stimulant que nous sommes de plus en plus nombreux à  apprécier. Il s’agit de la 3-FMC, a.k.a 3-FluroMethCathinone à  ne pas confondre avec la 4-FMC, alias Fléphédrone.



Ce RC n’est pas si nouveau que ça à  en lire les forums UK/US, mais il est à  présent vendu des sites qui ont pignon sur rue.

Pour info, le site de RC est fiable et le test d'identification des cathinone de synthèse réagit par une couleur rougeâtre comme la 3-MMC (est-ce en raison) de sa structure de methcathinone? Sans doute.
/forum/uploads/images/1380/1380282587.jpeg


Je connais bien la 3-MMC et j’ai découvert la 3-FMC il y a quelques jours. Les effets sont similaires, bien qu’à  mon sens, la 3-MMC soit au-dessus.

Niveau consistance et aspect, la 3-FMC est une poudre blanche fine et très compacte. Il est très difficile de la travailler pour en faire des lignes, un peu comme un speed à  peine sorti du frigo. Elle sent également cette odeur caractéristique de la cathinone et elle ARRACHE les nasaux (encore plus que la 3-MMC).

En ce qui concerne les effets, ces derniers sont vraiment très proche de la 3-MMC, avec moins de « love » et de « béatitude »  cependant.
Je ne l’ai expérimenté qu’en sniff. 20mg pour commencer et une fois la douleur dans la narine et la gorge passée, on sent le kick après quelques minutes.
Mais comme avec la 3-MMC, il faut en prendre au moins 40 à  50mg pour commencer à  entrevoir son potentiel.
Une fois ce dosage respecté, on se sent bien, on a envie de parler, on est calme et, pourtant, on bouillonne. Le craving se fait vite sentir, on en veut toujours un peu plus, mais encore une fois, comme avec la 3-MMC, au bout de 150 à  200 mg tapés, on a atteint le plateau et chaque ligne supplémentaire ne changera pas la donne.

Niveau libido, il y a quelque chose d’excitant c’est certain, mais pas autant qu’avec la 3-MMC qui réveille en nous nos instincts les plus animaux…

En définitive, une petite drogue sympathique qui ne pas déçu.

J’attends d’avoir les opinions des autres. Que préférez-vous ? la 3-MMC ou la 3-FMC ?

Hors ligne

 

Moi , je suis , à  mon grand regret , complètement largué sur ce monde que je trouve mystérieux , celui des RC  ...
Tu aurai appelé ton topic , "bioman-rose VS bioman-rose-fluo :  Qui c'est le plus fort ?? " , ça m'aurait fait à  peu près la même chose ...

(il n'y a aucun dénigrement envers les RC  , dans mon post borderline/HS .... wink )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

No offense taken La Lie. Les temps changent et les drogues avec. J'ai bien conscience qu'au jour du 27 septembre 2013, seulement quelques milliers de nos compatriotes et amis francophones trouveront intérêt à  lire ce post, mais dans quelques mois, quelques années, quand les cathinones de synthèse ne seront plus considérées comme des RC ou de vulgaires NDS (cette monstruosité sémantique), mais bien comme des véritables drogues à  part entière, on en reparlera... :)

Hors ligne

 

Bonsoir L'alchimiste !


             

L'alchimiste a écrit

Les temps changent et les drogues avec. J'ai bien conscience qu'au jour du 27 septembre 2013, seulement quelques milliers de nos compatriotes et amis francophones trouveront intérêt à  lire ce post,

J'ai bien intégré que les RC vont bouleverser (pour le meilleur , comme pour le pire ...) les comportements des usagers . Et cela a déjà  commencer ...

Et , ouais , ça me fait un peu chier d'être à  la ramasse . ça me déplairait fortement de me faire refiler un RC à  la place de la drogue prétendue ; et ce pour plein de raisons ( le "mensonge du dealer , le manque de recul sur les potentiels dangers , le "benef " de ouf que ce fais le revendeur , etc ) .
Il faudrait que tous consommateurs de guedro , qui se respectent un tant soit peu , soient un minimum sensibilisés à  toutes ces nouveautés .

Plusieurs causes font que je ne tapent pas dans les RC :
                                    - La fois ou j'en ai commandé , le prod (Du 5 MEO-DALT ) , ne m'a pas fait beaucoup d'effet ...
                                    - Je n'ai pas de potes qui en consomment
                                    - Trop de shops
                                    - Je n'ai pas trop de souci pour pécho les drogues traditionnelles (la qualité c'est une autre histoire hmm )
                                    - Vu que je traîne à  droite , et (encore plus ... ) à  gauche , j'ai rarement une bonne connexion @ , donc pas trop le temps de chercher .
-
-
-
Je viens de capté que je suis HS total , et si du modos veulent zapper mon message , je pourrai comprendre .roll
Ouais sinon Disturb , quand tu dis que très peu de monde s'intéresse au sujet , je crois que tu te trompes , et qu'en fait il y'a beaucoup de monde qui ne demande qu'a s'instruire .
Sorry , je continues en mode Hors-sujet : Je vais profiter de ce message pour remercier le forum (qui m'a fait découvrir l'univers des RC ) , et surtout , remercier toutes celles et ceux qui postent en particulier sur ce sujet (les RC) . salut


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

L'alchimiste a écrit

mais dans quelques mois, quelques années, quand les cathinones de synthèse ne seront plus considérées comme des RC ou de vulgaires NDS (cette monstruosité sémantique), mais bien comme des véritables drogues à  part entière, on en reparlera... :)

Peut-être aussi qu'elles seront tombées dans l'oublie car trop d'effets secondaires...
Pour le 3-FMC, c'est un dérivé fluoré et une cathinone roll tout pour plaire quoi.
Les cathinones sont réputées particulièrement oxydantes, et certains suggères que les métabolites des 3-FMC (et 4-FMC) se comporteraient de la même façon que la para-chloro-amphétamine (utilisée par des neurobiologistes afin de tués des neurones à  sérotonine), mais actuellement il n'y a pas de preuves.

Sinon, la substitution 3-fluoro rappelle un peu celle de la norfenfluramine (voir l'affaire du Mediator), donc un composé certainement bien cardiotoxique (se reporter aux travaux d'Heidi Connolly sur les valvulopathies cardiaques induites par les fenfluramines et la MDMA entres autres) !

Dernière modification par Jhi-dou (28 septembre 2013 à  12:44)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
28 septembre 2013 à  14:20
Pour les effets secondaires, tu as peut etre raison Jhi-dou.

Par contre, les cathinones (4-MEC et 3-mmc en particulier), ont des effets tout a fait différents des anciennes drogues, mdma compris. La 3-mmc m'a personnellement ouvert des portes, créé de nouvelles sensations ahurissantes et decoiffantes (en sniff), qui en font une de mes drogues préférées, meme par rapport à  l'héro ou la coke...

Hors ligne

 

L'alchimiste est un des psychoactifs dont j'essaye de suivre les messages.
  C'est pas de la lèche, mais avec ma tablette je peux pas mettre de vert<j'approuve>,donc je l'écrit.
   Les cathinones ne sont pas ou plus des RC.
  Mais (pour certains cath) de nouvelles substances, a (je radote) ne comparer avec aucune autres,
.    Tel un pionnier je découvre ce nouveau monde......(c'est pompeux exprès)
  Mais sans dec, si bien sur certaines de ces molécules disparaîtront par manque d'intérêt, d'autres ont un avenir certains.
Merci l alchimiste......
  Oui au fait, j'espère que Pierre ne jugera pas ça hors cadre, mais un des sites sur Chypre, sans être vraiment escroc,, peut être un peu <léger>.
J'oubliai le principal, 3mmc connait et bon, 3fmc faut que je découvre....
  D'ailleurs c'est un des rares motif pour lequel je regrette de n'avoir pas mis mon nez dans internet bien avant!

Dernière modification par ex bakounine (28 septembre 2013 à  15:16)

Hors ligne

 

RC's = FUTUR

Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivr

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Infos sur prod 3fmc 
[Dernier message : 21 octobre 2023 par Tantine]

6
[ Expériences ]
Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler 
[Dernier message : 14 août 2022 par merfyn]

6
[ Première fois ]
Avis sur 3-MMC 
[Dernier message : 04 avril 2022 par cakkiche]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS