TR amanite

Publié par ,
9555 vues, 3 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Homme de 1m78 pour 60Kg
setting : à  la maison avec un pote

Prise de 5ml [small](voir la discussion sur ma préparation)[/small]
T+1h, sensation de lourdeur autour des yeux, mais rien d'autre, et cette sensation est vite parti.

Le lendemain, prise de 10ml
T+1h, de superbes effets kétamine sur le physique avec une grande envie de marcher. Mon ami ne connaissant pas le quartier ne se sentait pas chaud d'aller dans des endroits qu'il ne connaissait pas par peur de me perdre. Dommage, il y'a un parc avec forêt et cours d'eau de 20 hectare dans la ville où j'ai déjà  passé des heures à  parler aux signes, ca aurait pu être une nouvelle expérience sympathique wink. Mais je ne sait pas comment j'aurait fait pour me réveiller suffisamment tôt le lendemain matin pour les tâches qui nous attendait.
L'effet à  bien du durer 2h avant que je ne m'endorme durant environ 2h. A mon réveil j'avait comme un voile autour du cerveau qui a du passer en 30 min, je ne pourrai pas a proprement parler de descente car je n'ai vraiment pas eu de sensation désagréable.

La prochaine fois j'augmenterai de 2,5ml pour essayer d'avoir les visuels en plus, mais surtout en évitant le coté délirogène.

/forum/uploads/images/1381/1381488634.JPG


/forum/uploads/images/1381/1381488670.JPG

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Yo !

content de voir que ça t'as réussi Micky.

J'avais donc vu juste pour les effets K , je pense que du coup celui là  est un effet que l'on rencontreras chez tout le monde.

Je suis curieux de connaitre la suite concernant le visuel...Je n'ai jamais atteinds ce stade , ou plateau , avec ce champi...

à  plus !

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Effets très légers, Miki!

Moi je prenais la valeur d'un "oeuf" une jeune amanite, que j'avalais crue, par petit morceaux (ce n'est pas ignoble, c'est mangeable, mais en fuvant de la bière avec), et en gros ce que je trouvais bien, c'était justement les modifications visuelles, effectivement, pas d'écroule, on peut bouger, quand à  la durée, je dirais quelques heures, un peu comme la durée d'une poignée de psilos.
Exemple: J'en ramassais l'aprèm, et le soir devant mon rade préféré, je prenais une ou 2 petites amanites, et je faisais la fermeture (quand j'y restais) en étant encore perché.
Pas de mal à  s'endormir, malgré quelques remontées, et pas de soucis le lendemain.

Sinon, j'ai eu aussi 0 effets une fois ou j'avais enlevé la peau; Je pense que le principe actif est surtout dan la peau de la tête (je ne mangeais que les têtes, disons entre 20 et 40g, à  la louche, de champis frais. J'en ai séché, mais ça ne montait pas autant, et je n'ai pas osé augmenter les doses, je les ai données; Pas d'expérience en tisane ou décoction comme toi, Miki.


Par contre, je trouve que c'est une défonce "sèche" sans grâce en dehors des effets visuels et des petits coups de speed; pas de fou-rire, d'idées délirantes, mais faut dire que je prenais pas mal d'acide, donc ce n'était pas comparable.

La seule fois ou je me suis bien marré avec, c'est la première fois, ou j'ai bouffé 2 champis à  la terrasse d'un bar, qu'un pote a dit aux autres que je venais de me suicider en mangeant des "champignons mortels", et quand je les ai rassurés, qu'ils ont vu que je commençait à  être "high", on est allé dans le coffre de ma bagnole et j'ai fait la distribution...

J'avais ma R5, donc c'était en 1986, soit 1m85 pour 85 kgs. Quantités variables de une à  2 têtes (encore une fois, de "bouchons", pas de grandes), disons aux environs de 30 grammes, je ne les ai jamais pesées.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - L'amanite tué mouche / TR /
par Cojvo, dernier post 01 novembre 2017 par Cojvo
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - Vodka à  l'Amanite Tue-mouche
par Sorcier_moléculaire, dernier post 22 mai 2015 par Mister No
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - Différence Amanite tue-mouche et psilo
par Loewa76, dernier post 10 mai 2017 par L'Apoticaire
  3

Pied de page des forums