la toute fin de mon TSO " la galaire"

Publié par ,
17825 vues, 36 réponses
avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
salut a tous , je suis tout nouveaut sur le forum que je parcour déja depuis longtemps , et la comme je vie la fin de mon TSO .. je voulais partager mon vécu et cette foutu galaire !
( par contre je m'excuse d'avance pour mon orthographe , je n'est jamais vraiment apris a écrire alors je fait de mon mieux )
tout d'abord comme beaucoup de monde je pence je suis tombé dans le cannabis trés jeune seul avec mon frangin , sen parent pour nous gérer ! moi je me suis trouvé une nouvelle belle et grande famille ! des TEUFEUR ! ou j'ais mème rencontré la mer de mon fils !donc teufeur ce que je suis devenu d'ailleur et le suis toujours dans la tète et quelque week de temps en temps ! donc cette super famille qui ma acceuilli a bras ouvert qui ma fait découvrire le monde de la TEUF de la free !! a quelle vie j'adorai ca !! et qui dit rave party dit prod !! que je consommait que les week ! puis un peu la semaine , puis tous les jours !! jus'qua ce qu'il est fallu que j'en vende pour subvenir a n'otre grosse conso ! donc plus de travaille ! les scouate la rue et la galaire ! et donc on vivais que de ca " du deal"  et comme il y en avait toujours a volonté et bien ca consommai sévair, aprais les éxta , le speed , le LSD et toute les droge festive , je suis tombé dans la free base ! toute la journée  puis le crake !! que j'ai réussi a stopé avec 2 litres de vodka par jour ! il me fallai au moin ca pour ne plus sentir le manque ! j'en suis devenu allcolique a un poins !! et a l'arriver de mon fils j'ai décidé de tous stoper , de retrouver de travaille , de reprendre ma vie en main quois ... et pour tenir toute c'est journée de taf , trés dur au début avec 2 verre de vodka a 7h30 de matin oblige vu dans l'état que je me trouvais a l'époque . Et dur les journée de taf avec 3 grammes du soir au matin .. et comme solution pour plus étre bouré tt la journée , je suis tombé dans l'héro ! bien plus facile a jéré au boulot , un super carburant dans la vie de tous les jours . Ca na été qu'un temps , le manque de tune , et le manque tous cour , tous ca pour finir chez un adictologe avec un traitement subu que j'ai mal géré avec de dur sevrage , donc ensuite métha 150mg par jour que je gérai plus ou moins entre l'héro le subu et la métha (donc v'la les keke que je me tapais) pui j'ais fini adicte au bezo pour gérer tous ca ! rohypnol pour dormir 2mg et 3 seresta 50 par jour ! plus la weed et la tize a coté ... avec tous ces mélange je ne gérai plus rien du tous ! mon taf ma vie mon fils ! ca fait mintenant 2 ans que je suis trés bien réglé avec mon TSO , mes benzo ect ... et j'ai decidé de me sevré une bonne fois pour toute et pas a la dur cette fois ci ..... je suis donc passé de 150mg de métha a 120 puis 100 jusqua 5mg tous c'est bien passer ! la je suis a 0,25mg par jour , dabor en ouvrant les gélule de 5 que je séparai en 2 puis en 4 et la c'est les gélule de 1mg que je re sépare en 4 puis 2 , et la je suis a 0,25mg par jour ! par contre comme il ny a plus de rohypnol en pharmaci j'ais doublé les dose de seresta , voir mème triplé les dose pour suporter les jambes que je veux m'arracher toute la nuit , et de dormir 20mn de temps en temps la nuit !  le baclofen 25 a 30 caché par jour maide pas mal pour la tiz mes me fait piké du nez au taf , mes le pire je croi , ces que depuis que j'ais béssé en dessou de 5mg l'envie de me refaire des shoote de coke me revienne en tète a longeur de journée , l'envie que j'avais perdu ya plus de 8 ans , et le truk ces que l'héro ne m'atire plus du tous J'AIS une envie de coke inexplicable !! je crois mème que je vais re trouvé un pland des se soir (truk que j'ais pas fais depui bien longtemps ) qu'elle qu'un a t'il une solution pour coupé cette foutu envie , j'ais méme trés peur de l'aprais , sen toute mes substitution ....coment tenir le coup ?         

d'avance  désolé pour le pavé plin de faute

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
de plus malgré cette état de fatigue permanent depuis temps d'année a coze des médoc j'en suis sur , je ne supporte pas cette état de dit " normale " et je c'est que depuis ces longue année il y a longtemps que les benzo ne joue plus leur role d'anxialytique je les retape en sniff ( c'est nul je ces)" jèst que j'avais perdu en plus " c'est surement que de baisser de 0,25mg par 0,25 est tellement éprouvent . Mes pour coi plus on se rapproche de zéro plus c'est compliqué , et je ces que quand on est a presque rien en dosage le corps réagit violament au manque ! et malgré que je soi trés bas en dosage j'ai peur d'en bavé plusieur semaines physiquement et plus encor psychiquement . et la encor je suis loin d'étre sevré des benzo . et la boisson je c'est pas combien de temps je tiendrais ( pour l'instemps j'ais le baclofene , mes il ne me fait de moin en moin d'effet ) et je veux pas augmenter les dose 25 par jours ca fait deja pas mal .. j'ais 29ans et je gobe 32 caché par jours j'en peux plus ra le bol

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut;
Pourquoi tu veux arrêter la métha si ça te permet de gérer?

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
salut , et bien pour plusieurs réson , marre depuis toutes c'est année je veux d'écroché , marre de tous c'est RDV chez mon doc , et mon fils grandi , et va commencer a ce demander pour cois je prend tous les matin des médoc ...... et cette envie plus qu'enorme de me séparer de opiacé , et je me sentais prais a entamer un sevrage bien comme il faux , j'étais prait je me sentais prai et le suis toujours ! tous simplement comme baucoup veule décrocher de la métha et y arrive ... quand pence tu ? tu pence comme bcp que l'on peu etre a vie sou metha , oui on peu , et on peu aussi décrocher je pence ci on le sen

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut Crakeurs.

Tu vas peut etre trop vite dans ta descente.
Tu es pâssé de 120 a 0,25. Ok, mais en combien de temps.
Et de 5mg a 0.25 tu as mis 1 mois, 1 année ?

Descendre en principe, c'est sans ressentir de manque, ni de jambes folles.
La, c'est du manque, non ?

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
salut Ricoson et bien aprais mes année de galaire je suis super bien réglé sur mon TSO je suis passer de 150mg ya de ca 5ans et depuis 2ans 60 puis 50 puis 40 et depuis 1 ans je dessant trés doussement de 10mg tous les 2 mois ca fait 3 mois que j'étais a 5mg , 2 moi a 2,5 mg et inssi de suite et j'ai bessé de 0,25 en 2 semaine de 1,25mg a 0.25mg en 2 semaine , avec l'avis de mon doc qui ma déconseiller la métode chinoise , et d'aprai lui tote mes passade d'anvi qui reviènne et toute ces passade diffile ne durreron  qu'un temps ( mes j'en suis pas si sur )

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
tu pence que je baisse trop vite sur la fin ? car comme dit plus haut les jambe folle me prainne que 2 ou 3 jours a chaque dessente de 0,25mg tous les "tans de jours" puis ca passe  , ca fais une semaine que je suis a 0,25  combient de temps dois je atendre a 0,25 ? il me reste juste les insomnies , car il on stopé le rohypnol y avais que ca qui marche sur moi et le mépronisine qu'il on arreté de fabricé , a par le baclofen qui me fais pioncé la journée mes pas la nuit , et aussi le térralène qui marche un temps ou me fait dormir 3 heurs maxi , le donormil mes ca il faux que je gobe la boite et encor , et derrnièrment mon doc ma refiler pour en trotre ma phase dépréssive du moment que je vivais d'aprai lui ( et ca fait dormir aussi) l'anti dépresseur en goutte le Laroxyl .... mes moi et le sommeille on n'est pas du tout pote ...
et a ton avis combien de temps encor je dois rester a 0,25mg ? je stop net aprais ca ou je re fais la moitié de 0,25mg et combien de temps ? mon doc ma dit a la fin a partir de 1mg il faux baisser de 0,25 tous les 3 jours , ce que je ne fais évidament pas ! je reste bien plus longtemps sur des palier de 0,25 avec le stoc que j'ais a avoir baisser

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut crakeurs !
Tout d'abord un grand bravo pour ta détermination et ta motivation. Peu importe le temps que ça t'as pris, t'as su te mettre bien dans ton traitement et vivre avec serainement en tenant famille et travail. Si j'ai bien compris au bout de 2 ans passés a 150mg de méthadone, t'es passé a 60 puis 50 puis 40 et t'as réussi à  gérer sur plusieurs mois de baisser jusqu'à  5mg puis aujourd'hui jusqu'à  0.25mg !
Je répete, félicitations. J'imagine que t'as de gros motivants dans ta vie et que t'es une personne forte mentalement. En cas ce que tu fais c'est super. Je ne peux pas parler de tous ce qui est benzo et anti dépresseurs, je n'y connais rien et n'en ai jamais consommé. Pour ce qui est de la méthadone, contrairement à  ton médecin je pense que pour finir ton TSO , la méthode chinoise, surtout a 0.25mg, serait super. Si tu en connais déja le principe, tu sais qu'en diluant peu à  peu ton traitement tu te trouve sevré de la méthadone avec peu de douleurs et de ressenti surtout psychologique étant donné qu'au bout d'un certain temps tu ne bois plu de métha depuis longtemps mais uniquement du sirop. Je pense que ce serait intéressant pour toi qui a une vie a tenir, de ne "rien sentir passé" du moins dans la tête. Ca te débarasserait, et je pense que c'est le but de l'opération, de ta derniere addiction physique aux opiacés.
Pour ce qui est de tes envies de conso de coke, je pense que ce n'est pas le moment pour toi de te replonger dans de vieux démons, surtout que je ne sais pas si tu shoot encore à  l'heure qu'il est, mais beaucoup "plongent" à  fumer la coke où à  la shooter en arrétant leur TSO, à  ce que j'ai entendu, ça fais partie des gros risques post-traitement. Je te conseille de prendre en considération ton enfant , ton boulot, tout autour de toi qui t'as amener à  faire les efforts qui t'ont amener jusque là  et à  ne pas continuer à  te gâcher la vie dans tes addictions. Soit, si tu te sens capable de gérer un écart sans repartir plein pot la tête dans le guidon, et que ça peux te faire du bien et te montrer que tu te geres par rapport au produit et que t'en a plus envie que besoin, fait. Mais sinon; abstiens toi, t'en seras fière qu'en l'envie t'en sera passée, parce que oui, l'envie passe, c'est, je pense, des cycles émotionnels qui font partie des sevrages qui touche beaucoup le moral et les émotions.
Moi je suis sous traitement méthadone depuis 1mois et demi. Tu peux consulter mon témoignage dans le forum "Méthadone". Je suis a 40mg/jour et j'espères arriver avec autant de courage que toi à  terminer le TSO au moment venu, quand il viendra ... j'ai été préssé au début et maintenant je suis serein par rapport à  ca et je me dis qu'en restant à  ma dose de maintien je réapprends à  vivre autrement tout en me sevrant de la drogue, et qu'au moment venu ce sera plus simple une fois que l'héro et le manque seront un vieux sujet pour moi.

Sur ce, renseigne toi sur la méthode chinoise, tu peux le faire sur ce lien :
DECROCHER DE LA METHADONE : METHODE CHINOISE

Sur ce, bon courage pour la suite, je continuerais à  te suivre sur le forum voir comment tout ça se déroule.
Bien amicalement,
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
touds d'abord merci a toi Roubz26 ta réponce me remotive encors plus , c'est bien ce que j'avais besoin depuis ces derrnier jours .
comme tu le dit la metode chinose j'y est penser plin plin de fois , mes dit moi la metha en siro le plus bas dosage est a 5mg ca ok , moi avec mes 0,25mg jour je fais comment mon calcul pour diviser la dose de 5mg ?
pour mon envie de coke je pense avoir trouvé dou ca vien .explication : le matin bizarement je me dit Pffou heureusement que j'en n'est pas tapé de coke hier soir , car la j'en n'est pas envie et je l'aurai regrété que je me dit ( et oui je shootai que de la coke j'amais d'héro et non j'ais shooté depui + de 10 ans), puis a 7h30 je gobe mon baclo 15caché + mon seresta 50  2caché puis 2 heurs plus tard ca commence a bien me picoté le visage puis un peu le corp et la l'envie de coke commence un tous peu ti peu a ce faire sentir , a midi rebelote 10caché de baclo + 2seresta 50 et la ca me prend dnas tous le corp , je commence a pensé a de truk que j'avais plus envie , et la tres grosse envie de coke + je  fais de truk que le lendemin je comprend mème pas pour coi j'ais fais ca ?? ( qu'elle qu'un connais t'il les effai secondair entre le baclo et les benzo a au dosage  ) deja je prend plus de rohypnol ! mes je dor plus 
et pourquoi je prend autemps de baclo pour mon envie de boire " et ca marche en + " et les benzo que j'ais surment trop augmenté les dose ces pour suporté les début de keke qui ne dur que 2 jours en jénéral a chaque dessente de 0.25mg , mes j'en suis concient les bezo j'en suis super accro ! par contre et je mi tien ! plus de trace de benzo depuis 2 jours ,
la je suis tjr a 0,25mg par jour depuis 2 semaine environ , combient de temps encors d'aprais vous avant de passer a 0,12 mg et aprais ca jarette ou je re seppar encore mes 0,12 mg et la je serrai vraiment a des dose inffime ........  par contre une des seul chose que je ne peu pas me deffaire ces mes 8 a 10 pétar de weed journalier , ce qui n'arrenge pas mon état en fin de journée

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Crakeurs.

JE trouve que tu as pris ton temps pour arriver a ce tout petit dosage.

N'ayant jamais sevré de la Méthadone que je prends depuis un peu plus d'un an,, je ne saurai t'en dire plus.
Moi, je suis parti de 40mg pour atteindre les 8mg il y a trois mois.

Arrivé a 8mg, j'ai retrouvé tellement de l'appétence que j'ai décidé de marquer une pose et d'y réfléchir tranquillement.

J'ai (avec un grand J) l'impression que tu es presque arrivé a la fin de la descente de Méthadone.
La, ça va être a toi de sentir ou pas le passage du gué.
Attention bien sur a ne pas passer d'un produit maitrisé a un nouveau (ou ancien) qui te ramènerait au point de départ, mais avec un produit de plus.

Je te souhaite de trouver la fin de ton chemin dans la sérénité.

RicoSon.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
merci beaucoup Ricoson , et oui je pense vraiment que cette fois ci serra la bonne !! 7ans de TSO et et pas mal d'année de came et d'acide dérrier moi j'esper vraiment que ces la bonne ! en 7 ans j'ai commencé au subu puis métha puis aprais un sevrage foiré re subu avec des écars  pour re finir sur un TSO metha bien suivi et bien géré a 150mg ya 2 ans avec une descente toute douce avec quellques pique de remonté quand ca n'allais pas , mes rien de méchant pour en arriver la ou j'en suis . et je conte passer a 0,12 dans 2 ou 3 jours en continuent a me battre contre mes vieux démons et toutes ces foutue envie qui ne me lache pas pour l'instent

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut crakeurs!
je ne pourrais malheureusement pas etre utile pour toi sur le sujet de la methadone, n'en ayant jamais pris...
mais pour le reste, peut etre.....
la fin d'un sevrage est toujours tres dure, on retrouve l'appetence de certains produits qu'on avait reussi a zapper auparavant, et se retrouver clean dans un monde de oufs, ca fait peur (du moins pour ma part)
pour moi, c'etait la coke, et comme toi, quand j'ai arreté, ok j'ai "reussi" un temps a m'en passer (a gros coups de medocs), puis je suis passée a d'autres substances pour ne pas devenir dingue (opiacés), ce qui m'a menée a un tso.....bon, sevrage reussi depuis, mais pour moi aussi, les envies sont encore presentes et parfois tres fortes.....
les seules choses qui marchent pour moi quand les envies reviennent pointer le bout de leur nez (jeu de mots a deux balles), c'est d'en parler autour de moi (amies d'abord, qui me remettent en tete toutes les galeres que j'ai traversées avec mes consos ET celles traversées durant mes sevrages, tous ces efforts faits, la confiance qu'ils (elles) m'ont accordé, leur temps aussi....puis les soignants de mon csapa quand je sens que meme avec la meilleure volonté du monde je glisse, je n'hesites pas une seconde a prendre mon tel et a appeler, ou meme a passer les voir, meme sans rdv)
ca, c'est quand les envies sont fortes....
sinon, quand c'est "supportable", j'essayes de me changer les idées, penser a autre chose, je me mets a fond dans un bon film, ou je vais me ballader avec ma chienne....
enfin, tout ca pour dire qu'a chaque fois, ces envies finissent par passer, s'estomper....
ce que tu fais est remarquable en tout cas, reprendre ta vie en main comme ca avec une telle determination, c'est vraiment super, et ca force le respect! bravo donc! continues sur ton chemin sans t'arreter ni te retourner!! bravo

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut crakeurs
je me joins aux autres pour t'encourager dans ta démarche de changement, ce qui n'est apparemment pas une mince affaire vu la multiplicité de prod que tu prends (moi je consomme que de la weed et n'ai aucune expérience de la coke et des TSO...sauf du côté des soignants, ce qui n'est quand même pas pareil)

j'ai cru comprendre que le craving à  la coke te titilles...alors que tu prends du baclofène, qui normalement devrait aussi agir sur ces envies là  (mais ça c'est surtout la théorie)
une collègue médecin addictologue prescrit de l'Epitomax (anti épileptique) pour le craving à  la coke...mais peut-être cela ferait-il trop un traitement en plus, non ? En plus, cela rend somnolent ++ alors ça avec le Baclo, pas bon à  mon avis...

j'ai aussi un doute sur l'association benzo-baclofène, je me demande si ce n'est pas un peu dangereux au niveau des interactions et des effets secondaires (qui peuvent être bien mastoc avec le Baclo au niveau du sommeil notamment, avec insomnies la nuit et endormissement la journée...déjà  que j'ai compris que Morphée et toi êtes pas en bon terme, ça risque pas de s'améliorer...)

en tous cas bon courage pour la suite et bravo pour ton parcours de galèrien qui s'en sort...(preuve que le gars l'est pas rien, jeu de mot pourri, je sais mais j'ai trop lu de psychanalyse lacanienne)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

j'ai aussi un doute sur l'association benzo-baclofène, je me demande si ce n'est pas un peu dangereux au niveau des interactions et des effets secondaires (qui peuvent être bien mastoc avec le Baclo au niveau du sommeil notamment, avec insomnies la nuit et endormissement la journée...déjà  que j'ai compris que Morphée et toi êtes pas en bon terme, ça risque pas de s'améliorer...)

Pour les Benzodiazépines, J'ai profité de cette pose a 8mg depuis 3 mois pour les baisser doucement.
45mg a 10mg de Diazepam (Valium).
Idem pour l'alcool. (zéro depuis 3 jours).
Les pétards de moitié (ce qui fait quand même beaucoup pour les 50% restant).

Et tout cela en dormant correctement, sans perdre MON confort de vie enfin retrouvé.

JE ne m'attaquerai pas a la baisse de la Méthadone sans avoir posé ce coté la de la  lorgnette.

Mais bon, chacun SA méthode, et SES objectifs, n'est il pas ? Et, MES objectifs peuvent être revus a tout moment, en fonction des conditions, du temps, de mon humeur.
L'important, c'est de s'y retrouver.

Rico, branche armée des fractions Lacaniennes et bolivariennes.......

Dernière modification par Ricoson (09 octobre 2013 à  17:24)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Hola crakeurs,
Je te parle de la méthode chinoise parce que je vois ton appréhension à  stopper completement la méthadone, appréhension qui est tout à  fait normale cela dit. Tu es donc en gélules ? Je demande donc aux personnes qui prennent le traitement géllule , est-ce faisable ? Je pense qu'on peux facilement diluer la poudre à  l'intérieur des gélules dans du sirop de façon à  reproduire les quantités des fioles voir rendre le calcul encore plus simple en prennant des chiffres ronds au mg. Non ?
Si c'est faisable, met toi l'équivalent de 3semaines de traitement dans une bouteille soit :
3x7jours = 21jours
21 x 0.25mg = 5.25mg
à  coté de ça une bonne bouteille de sirop d'orange diluée à  l'eau.
1mg de méthadone = 10ml de solution méthadone + sirop d'orange à  l'eau
0.25mg = 2.5ml
Tu as donc ta solution de 5.25 x 10ml = 52.5ml .
Tu préleves tous les jours 2.5ml de solution (0.25mg de méthadone au début)
tu les bois et tu ré-injecte à  chaque fois 2.5ml de sirop d'orange à  l'eau, dans la bouteille de solution méthadone. Ce qui fait qu'au bout de 21jours tu bois ta dernière dose infime de méthadone et que par la suite tu ne bois plus que du pure sirop à  l'eau.
J'attends des réponses qu'on me dise si c'est faisable de diluer des géllules et donc si ma méthode est faisable !!
Voilouu, prescripteur peut être pour m'éclairer.
Pour ce qui est du reste, je te souhaite d'arriver à  diminuer tes benzos et autres, qui je pense te mette dans un état ou tu ressent le besoin de coke. Ne fais pas l'érreur de shooter, tu sais pas où ça peux te mener, on est différent après un sevrage, tu peux pas savoir à  l'avance comment tu vas réagir face au produit. Continue d'être sérieux et motivé, ça te réussit jusqu'à  présent, essaye d'être encore plus serein que tu ne l'as été jusqu'a présent, c'est maintenant que ça se corse. Parceque monter à  150, c'est pas compliqué, surtout quand on en a bien besoin, mais redescendre ça demande bien du courage et tout le reste !!!
crakeurs, j'te souhaite bon courage pour la suite et bien de facilité à  arriver à  tes fins.
au plaisir.
RoubZz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
merci Soopy pour le conseile de me tourner ver mes proches , mes je n'ai cazi aucune vie sociale a par le colegue de taf a qui je ne peux rien dire mème ci la plupar sen doute , mon fils de 7ans : compliqué mème impossible de me reposer sur lui !! et ma nouvel nana qui elle chasse le dragon ! elle m'encourage tous les jours et me soutiens a max dans mon sevrage ( vous allez me dire ces impossible que je décroche avec une femme qui tape de l'héro a la maison ) et bien c'est compliqué !! je lès rencontré allor que j'étai déja a la fin de mon TSO ( en gros il y a 6 mois) avec elle je n'est re tapé qu'une seul fois de l'héro pendant toute une semaine de vacance " en suisse de la brow " sur le coup c'étai de la bombe de bal puis a notre retour de vacance ca ma encors plus motivé a vouloir arréter complèt ( car une semaine de bonneur pour toute cette foutue galaire et envie psicologique ! )  et donc comme je suis trés bas depuis longtemps en dosage , et qu'elle est partie pour 3 semaines " en suisse " dans ca famille , et bien je pense que la c'est le bon moment pour stoper , dans 3 jours je prend ma dérrnier gélule de 0,12mg  , comme ca en 3 semaine j'orrai déja fais un bout de chemin a étre tous seul a gérer ca ( je préfaire ) et je suis sur de pas ètre tenté par ca conso ( et pour l'instenps de toute facon mème si elle revien avec de la brow ) j'en voudrai pas m'enfin ces ce que je me dit pour l'instemps car la ces le craving de coke ki me travail a mort .... donc je vous dirrais ca dans 1 moi si je tien le coup
et merci a toi psychodi de me parler du baclo car oui il me coupe l'envie de boire et ca marche bien mes pour le craving coke ca marche pas pour moi et enfin merci de me parler de l'associaton baclo benzo et des interraction et effet secondaires ,car pour mon addicto ya pas de PB , m'enfin pour lui il ny a jamais vraiment u de PB pour aucunne association de prod , je me souvien mème a l'époque de subu il me bourrè déja de mépronisine sen voir le souci . donc baclo et benzo ca crain OK mes il ne me reste plus que ca ! et qui me fait encors de l'effait , et comme j'ai rien trouvé comme témoignage sur l'association des 2 , ba je me vois mal a réussir a men passer un jour ! pour la tiz et surtous pour l'effét ( proche d'un shoot de skénan pour ma par ) mes qui dur toute la journée ! et oui JE ME TROUVE dans une sacrée SITUATION

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
salut à  toi
juste une chose à  dire : bravo, tu me donne de l'espoir.

bonne continuation e au plaisir de te relire

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
roubz26 merci a toi pour les précision de la métode chinoise que j'ai étudié sous tous les angle .. et je te comfirme que ca ne marche pas pour les gélule ! pas soluble dans l'eau ( a tu déja éssayer dans vider une sous ta lange ou a taper en sniff ) et ba v'la le résulta ... pour moi je crois que de diviser les gélule de 5mg puis celle de 1mg est la méilleur solution pour moi une gelule de5mg coupé en 2 = 2.5mg et 1mg coupé en 2 = 0,5mg  1mg coupé en 4 = 0.25mg et inssi de suite pour finir a 0.12mg et la je crois que aprai le 0.12mg je térrmine la dessu ou 0.6mg ???? je c'est pas encors ( mes en tous cas divisé et re diviser et re re diviser la plus petite gélule de 1mg c'est ce qui marche le mieux pour moi  .... peu ètre que d'autre on réussi comme moi ( avec la métode DIVISION le contenu des gélule ) avec des gélule vide que mon pharmacien ma jantiment donné quand je lui est expliqué ma démarche de sevrage

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
ok et merci pour la précision de ta pose a 8mg c'est cool que tu soi bien ds ta peau et que ca tes permis de baisser les benzo , ce que je ferrai aussi une fois débarrasé de mon TSO qui touche a ca fin .... et que j'ai mème déja légèrement baissé depuis hier avec le baclo aussi car je perdais vraiment la boule ! car en y réflésissant j'avais monté les dose de benzo pour mieux supporter chaque baisse de metha , comme la ca va bien mieux je baisse doucement mes surement et le baclo aussi j'ais baissé aussi mes de pas grand chose car l'envie de boire est tjr la , et avec cette légère baisse de baclo/benzo je retrouve un peux ma tète au claire ...... par contre je ne ressent boucoup moins l'effet que ca me procurai et que j'adore "cette sensation de liquide froid a la place du sang dans tt le cor et les super picotement agréable sous la peau du visage et des bras "  je re montérais peu ètre un peu les benzo ci ca va pas quand j'orrai stopé la derrnier gélule mes pas autemps que je les fait dèrnièrement " j'ais compris doux venais mes délire et envies ( par contre le craving de CC est toujours la intencement et j'ais peur de craqué ) ici l'occaze de pécho est a chaque coin de rue par chez moi donc la tentation de m'arreter est la chaque soir quand je rentre du taf ....   pour l'instent je tien bon

et un grand merci a tous pour vos encouragement , ca conte baucoup dans un combat

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages

" j'ais compris doux venais mes délire et envies ( par contre le craving de CC est toujours la intencement et j'ais peur de craqué ) ici l'occaze de pécho est a chaque coin de rue par chez moi donc la tentation de m'arreter est la chaque soir quand je rentre du taf ....   pour l'instent je tien bon

J'ai l'impression, mais peut-être me trompe-je, que tu n'es pas encore prêt pour arrêter ton tso.
L'heroine et la cocaine semblent encore marquer fortement leurs empreintes dans ta tête et la rechute n'estalors qu'une question de jours.
Il ne faut jamais être pressé d'arrêter un tso, surtout que cela fonctionne bien chez toi puisque tu ne consommes plus malgré les tentations.
Si j'ai un conseil à  te donner, après avoir lu tes messages sur le fil, augmente un peu ton traitement de substitution.
Bonne journée et bon weekend tout le monde.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

@Crackeur : Il ME semble que tu es la dans la démarche unique du sevrage.
Je ne sais pas ou tu en es en ce moment ?
JE ne veux a aucun moment te dicter TA conduite. A chacun ses objectifs.

Mais, encore une fois, JE me demandais si c'était le bon moment pour sevrer.
Fabrice l'a noté avec perspicacité. TU as parlé de ton "craving" prégnant.

D'autre part, J'en arrive a me demander si aux doses ou tu te trouves, tu n'es pas déjà  en "mode sevrage" ? 0,5mg, 0,25mg. (équivalant antalgique = 1mg de morphine)

JE me pose aussi la question sur la prise importante de benzodiazépine (pour couvrir le sevrage).JE sais pas si tu connais, mais tu pourrais tomber de caribe en Scylla.

J'ai personnellement vécu cette dépendance, avec des quantités faramineuses, pendant presque deux ans suite a mon premier sevrage d'opiacés qui a réussi et duré 23ans.
Ces deux année m'ont valus, un lavage d'estomac attaché, un accident de voiture ou j'ai failli finir en fauteuil roulant, la perte de deux emploies, 5 semaines a Villejuif en Hôpital Psychiatrique, la perte de ma nana de l'époque, l'ulcère a l'estomac de mon Daron, et j'en passe et des meilleurs, pour arrêter les Benzodiazépines.

Les risques (JE pense que) pour toi, sont multiples :
La rechute
Les Benzos
L'alcool
Les benzos plus l'alcool
La rechute, les Benzos et l'alcool

Mais bon. C'est un avis tout a fait personnel, et JE ne suis pas thérapeute.
JE peux passer a coté d'autres éléments qui m'échappent.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (12 octobre 2013 à  16:54)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Il faut simplement que tu te poses la question de ce que tu veux faire. Pense peut être à  céder brievement à  ta tentation pendant que tu es encore sous méthadone, peut être que ce que je dit et completement innaproprié, mais moi je pense que vu là  où tu en es au jour d'aujourd'hui, tu es bien dans la démarche de sevrage depuis le moment ou tu as commencé a baisser ta dose de maintien et continué à  le faire graduellement jusqu'à  en arriver à  ce petit dosage. Avoir un bas dosage, c'est le top. C'est toi le maitre, tu sais que tu peux y mettre fin, et ta dépendance aux opiacés est réduite au minimum possible avec la méthadone et ne sera qu'un souvenir du moment que tu arreteras. Pour l'instant, aucune honte à  avoir, c'est ta béquille, elle t'a aidé à  etre solide tout ce temps, meme si c'est toi qui à  tout fait.
Je pense, pas exactement comme les autres, que c'est pas bien le moment de te mettre la pression en te disant "est-ce que je fais bien de m'arrêter, peut être devrais-je remonter mon dosage comme on me l'a conseillé"...
Pour moi, tu as posté dans l'esprit qu'on t'aide et t'encourage à  terminer ton traitement de la meilleure façon possible, pas pour qu'on te décourage à  arréter ,bien que je respecte completement cet opignon et qu'il est tout à  fait normal qu'on le suggère, c'est vraiment une question importante, es tu prêt à  arréter, mais je suppose et j'espere qu'avant d'avoir commencé a baisser tu as longuement vu et revu la question en tête a tête avec ton esprit, et surtout avec ton medecin qui as du te dire oui je pense qu'on peux commencer a baisser. Moi, je pense que c'est tout à  fait normal d'être tenté par les trucs que tu connais et pour lesquel t'a pa craqué depuis longtemps, surtout là  avec les efforts que tu donne, tu le vois peut être un peu plus comme un petit mérite, remerciement, petit écart, que comme le risque d'une rechute.
A toi de voir si tu sais gérer, si tu t'es abstenu jusqu'a maintenant, ya pas de raison de craquer, comme ya pa de raison que t'arrive pas à  te mettre quelques pointes ( sans shooter de pref, pas l'utiliser de la façon que t'aime), en fesant en sorte qu'il te reste rien le lendemain, tu repars dans ta vie de tous les jours et tu zappe le produit comme tu sais faire, ty pensera moins qu'avant entre deux shoots.
J'te conseille de le faire tant qu'il te reste 0.12mg de méthadone dans le sang. pas pour une question de défonce ou de santé, mais pour le coté psy et de façon a ce dés le lendemain de ton extra de coke, tu reprennes la fin de ton sevrage TSO, qui te prend une certaine concentration et qui fais que t'es pas livré à  toi même tout clean desuite
Tu le sais, tu peux rester a 0.12mg encore quelques semaines, ça sera jamais mauvais pour toi ni risqué. Profites en peut être pour te mettre au clair avec toi même et stoppe tout tranquilement.
Cela dit, bon courage pour la fin de ton TSO, je pense qu'on a pas tous les mois l'occasion et la force de baisser son traitement comme tu l'as fais, profite et termines en , rappelle toi tes motivations et objectifs du départ, pose toi les bonnes questions, et en avant.
Roubz"

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
@Roubz26 & @crakeurs et tout le forum bonjour.super

JE n'ai rien contre le sevrage et JE garde en tète de le faire un jour.

Donc, ne vous méprenez pas sur mon discours. Il y a tout un tas de conditions quelles soient cognitives, biologiques, environnementales, qui font que tout est possible, y compris l'abstinence.

Et, je connais ce qu'est réussir une abstinence durable.
J'y suis arrivé, en plusieurs fois, a l'arrache a chaque fois. JE n'avais pas envie d'aller a Marmottan ou avec l'abbé chaouen. Nous n'avions pas grand chose non plus pour faire autrement.

Entre le dernier rail et la fin de l'histoire, comme cité plus haut, je me suis tourné vers les benzodiazépines (Rohypnol surtout). Ça m'a évité pour ainsi dire l'alcool (ca a failli).Jj'en ai payé le prix "mémoire", mais j'ai finalement, j'ai lâché les benzos, parce que j'étais amoureux.

Et, je le répète, cela a tenu 23ans pour les opiacés.

En revanche, les benzos sont revenus 10 ans après, et quand j'ai repris les opiacés, cela faisait bien longtemps que je tournais de nouveau aux Benzos, soutenus par l'alcool.

C'est pourquoi JE me suis permis de mettre en garde Crakeur, qui est pour ainsi dire en sevrage.
Maintenant, si tu le sent, que ca le fait, ZYVA. JE vous entends très bien tous les deux., et JE ne vais pas prendre mon cas pour une généralité. J'ai fait part de MON expérience. Il y en a d'autres.

Au plaisir de vous lire Crakeur et Roub26 et tout le fofo.

Rico por el Domingo.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@crakeurs : tu sais, pour la méthode chinoise il ne te faut que 8 mg de méthadone sirop. Comme la méthode chinoise n'est pas soutenue par ton médecin, à  toi de te débrouiller pour te procurer une fiole dont tu prends 7,5 mg que tu dilues dans ce que tu veux en quantité de sirop.
Tu fais ta règle de trois pour savoir combien de millilitres font 0,25 mg de méthadone et chaque jour tu prend cette dose que tu remplace par la même quantité de sirop purr. Au bout de 5 semaines, ce que tu prends est du sirop pur. Et le sevrage de sirop pur est drôlement plus facile que celui de la méthadone.
Je ne peux t'expliquer les méthodes pour avoir un flacon de méthadone, mais tu devrais trouver facilement.

Bonne chance

Fil
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut crackeurs,

Si j'ai bien compris (et que je résume) tu as 2 ans de TSO et tu veux en finir et vite, mais tu a de grosses envies de coke.

Je vais être sincère, (et rejoindre un peu certains conseils d'autres personnes) d'autant qu'on a des similitudes dans nos parcours, mais je pense que peut être tu veux aller un peu vite ...

Tu sais 2 ans de TSO c'est pas "long", alors bien sur je peux comprendre ce qui te gène (bien que tu sais, même si tu as des enfants, les salles de bain ça existe pour boire ou avaler son traitement, tes enfants en bas ages quand tu en aura, ne le verront pas, des milliers de personnes sous TSO se débrouille très bien wink )

Perso j'ai commencé la méthadone a 120mg, y a 10 ans, et je suis a 16mg aujourd'hui.

J'ai eu des périodes dans ma vie ou j'étais "pressé" d'en finir, mais c'était une erreur, le tout est de prendre son temps, de diminuer quand ça viens, et si actuellement tu as de grosse envies de conso de coke, dit toi que sans méthadone, si tu va trop vite, ça sera surement pire !!

(La méthadone a beaucoup d'utilité outre le fait de substituer a l'héroine, très anti-dépresseur, antalgique, et je connais des gens qui via la méthadone même si c'est bizarre on réussi a se débarrasser de leurs addiction au crack, enfin du moins a ne plus etre omnibulé par le crack).

Et puis surtout combien de fois sur ce forum nous avons lu des témoignages de gens qui ont voulu aller trop vite, et se penser hors d'atteintes, et on replongé dans la came, ou l'alcool, ou la coke, etc ...

Alors comme je t'ai dit, je suis sincère, ce n'est nullement pour te faire changer d'avis ou te décourager, si tu souhaite te sevrer a tout prix au plus vite, je te souhaite bien entendu tout le succès possible.

C'est juste "mon" opinion, rien de plus.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
merci du conseil fabrice mes ci je pense depuis le temps a ètre prèt a stoper mon TSO , mème avec cette envie de coke qui est tjr la ... et oui Ricoson , les benzo don je suis addict depuis longtemps son tjr la et je les baisse tous doucement pour retrouver les idée claire car avec le baclo c'est pas cool , que je me tien a maxi 20 caché par jour / j'ai bien lu ton histoire avec les benzo 10ans après et 23 pour les opiacé , le roypnol HO oui je le connais bien avec ces TROU NOIR surtout avec la boisson ( il m'en reste quelque boite pour dormir ci vraiment ya pas moyen ) merci pour ton expèrience
et filousky merci encor une foi pour la méthode chinoise , je vais m'en passer car malgré les conseille et avis de tous le monde j'ai pris ma derrnier gélule de 0,12mg il y a deux jours , et pour l'instent tous ce passe plutot bien physiquement , c'est plutot dans la tète que ca cogite !!
et nan lloigor ca fait 7ans que j'ai mon TSO et 2ans et un peu plus que je suis bien réglé et que je baisse tous doucement , et merci de me souhaiter tout les succès possible , et pour te dire oui on peu bien aller boir un coup dans les chiote ou te planque , mes marre de le faire et pour les vacance et toute un tas d'autre réson différente que beaucoup connaisse ..
un grand mérci a tous pour vos encouragement , ca aide , car mème ci ca tire un peu dans les jambe , je pense a ce que tous le monde dit , de ne pas craqué , d'avoir vraiment plins d'avis different WAHOU ! et pour cose ya deux jours en allant chercher un kebab un gas me propose QUOI !! de la coke ! a ba c'était pas le moment / comme un con je le suis chez lui a 1 immeuble du kebab et quand j'ais vu les mec dans l'état qu'il était a l'apart ca ma vraiment trop donner envie / j'réfléchissait déja a ou était encor ouverte une pharmacie pour m'acheter une stéribox , j'avais déja zapé ma fin de TSO et tous le reste !! et la j'ais demandé au gas de me lésser 5mn tranquil dans le couloir pour réfléchir au taro de ca poudre que je lui est dit , et la j'ais COGITé mès un truk de DING  a la ou j'en étais ! trop mal que j'étais !! a m'arracher les cheveux et la j'ai pensé a tous les mess que tous le monde me disais sur le craving que ca passerais et cette phrase de je c'est plus qui plus haut , et je l'en remerci il me disai " te SHOOT surtout pas , ce que j'aurrai évidament fait si j'étais repartie avec 2 grame ! et la je me suis barré directe du couloir sen rien dire a personne sen meme aller me chercher mon kebab du coup ..... le soutient ca serre un truk de ding !

et pour en revenir a aujourdui : plus de métha depuis le 11 (plus tot que prévu mes bon )   
10 baclo matin et 10 le midi
3 seresta50 par jour  et rohypnol , 1 par semaine grand max ( le stok baisse )
et quelque goute le matin et le soir de Laroxil mes pas grand chose
quelque bière des fois et baucoup trop de pétard de weed
avec le morale dans les chaussettes , je broie un peu du noir , mes je pense que ca va avec et ces pas fini , et le plus dur reste a venir , et mème si l'envie de coke est toujours la surtout "le flache " que j'ai envie , j'ais pas envie de retrouver toute cette galaire d'a coté et pas envie de claqué mon fric dedant , y en a déja pas beaucoup . Donc la je me concentre sur mon gamin , mon taf et j'éssais de pensé a autre chose , mes ces dur , surtout que je ces ou il y en n'a !! 
merci a tous en tous cas VRAIMENT...

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

Blondin39
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2011
38 messages
Bonjour et bravo a toi
Et ben en te lisant, je me rend compte que je suis pas sorti de l auberge ....
( moi aussi sous metha )
Je pensais ( a tors ....) que lorsque l on était en dessous de 5 mg c était presque fini
Et la je me rend compte que l on parle de doses limites homéopathiques, et que c est encore très très dure
Du coup ça m a mis une bonne claque ....
Désolé pour ce petit HS
Mais trop deg ....
Bon courage a nous tous

Et ben, j en suis pas sorti, et de loin

Pfffff
A+ dans l bus ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
A 7 ans, autant pour moi merci-1

Et sinon oui, même a 0mg il reste parfois le plus difficile, une période de plus ou moins plusieurs semaines, le temps que le cerveau ré-apprenne a re-fonctionner tout seul, ce qui plonge pas mal dans la déprime, mais bon avec du soutiens ca passera wink

Courage en tout cas wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Blondin39
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2011
38 messages
Merci Lloigor
Du soutiens ... Mouai ....
Du temps pour me rendre compte que la route est encore très longue
Pour l instant :
Un peu deg et triste
Mais ça vient peu être de mon week end de merde.....
Merci et A+ dans l bus ou pas ....

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Ola crakeurs !!
Je sais pas si c'est de mon post dont tu parles, mais jt'ai éffectivement écris a plusieurs reprises, que même si tu venais a choper de la coke, de ne surtout pas la shooter pour pas revenir à  ce que t'aime le plus et ce qui fait vraiment replonger au quotidien, la pompe.
Franchement, je te dit bonhomme !! comme on dis chez moi. en gros, un énorme bravo, t'as du t'en mordre les doigts 5 minutes une fois sorti de l'immeuble, mais en retour t'as de quoi être fière de toi mec, c'est sur des "petites" choses comme ça qu'on se base tous pour savoir à  peu pret où on en est par rapport au produit, à  notre sevrage, et surtout à  l'évolution de notre état d'esprit d'UD après avoir acquis la maturité du sevrage.
BOGOSS poto, si t'as zapé ton sevrage sur le moment , il t'es revenu à  l'esprit au bon moment, et conaissant très bien ce genre de situations, t'es pas sorti pour réfléchir au taro de la coke, mais bel et bien pour prendre le temps de te demander si t'allais te mettre de la coke ce soir. Et ça, je t'avoue ,que moi, avec toute la volonté que j'ai, si je suis face au produit, je sais que je flanche rapidement, pour regretter ensuite.
Tu as donc atteint la phase sans méthadone, nouveau départ pour toi, qui doit commencer (pas pour tout le monde) par une periode creuse, vide en emotion et moral pas au top, reste fort, change toi les idées comme jamais, sort ... evite juste les mauvaises choses, logiquement ton TSO t'as servi a changer tes habitudes de vie en évitant au maximum de te retrouver dans les situations de conso. J'espere pour toi que c'est le cas et que tu te reconstruira facilement. Tiens nous au courant.
Rico, comme je l'ai précisé dans mon poste, je n'ai aucun soucis avec ton opinion dit sur le fait de trop se précipiter pour arrêter le TSO, c'est vraiment important, je pense, qu'on fasse encore et encore cette réflexion à  celui qui va pour arrêter son traitement, simplement parce que c'est le plus important, que si les envies de conso sont plus presentes que jamais, c'est que c'est pas forcement le bon moment de tenter le diable, c'est clair et net. Mais comme je l'ai dit, je pense que bien des mois avant ce post sur le forum, ce chere crakeurs avait déja raisonné dans sa tête et décidé de baisser jusqu'à  la fin, étant donné son "j'en ai marre du traitement au quotidien" plus que ferme, bien que le pari soit risqué, certes !
Sur ce bonne continuation, au plaisir de vous lire .
Roubz"

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage de C avec hero puis TSO, ou juste TSO Fausse bonne idee ?
par el_addicto, dernier post 26 juillet 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aider l'autre - Sevrage à la dur ou tso
par Angela777, dernier post 10 avril 2020 par nofutureorriding85
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - TSO, Sevrage et contexte de vie.
par Lina du, dernier post 17 mai 2018 par Lina du
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums