un truc tout con pour faire sortir ses veines.. (s'il en reste)

Publié par ,
73737 vues, 26 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
j'en avais déjà  parlé vite fait mais j trouve que sa mérite de le dire clairement.

sur une chaise, un fauteuil, un canape, bref tous ce qui qui a un dossier, (un truc pour appuyer son dos quoi) ba il suffit de caler son aisselle sur le haut du dossier et de laisser pendouiller son bras assez lourdement, en mettant un peu de poids dessus.

et abracadabra, veine montre toi. franchement sa marche très bien.
faite le test la maintenant si vous doutez, même si vous fixé pas vous allé voir sa marche kro bien..

autre chose, sur un lit, si il est pas a même le sol (au moins sur des palettes) ba en mettant le haut du corp par terre,  genre 1/3  et les 2/3 sur le lit ba les veine vont se pointer sans se faire prier. (si bien sur il en reste kèk zune)

du coup pas besoin de garrot, pensez a relâcher la pression une fois dedans avant d'envoyer.

longue vie a nos veines!! tcho.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Merci pour ces trucs (tu aurais pu poster ça sur le topic que j'ai ouvert trucs et astuces en iv, wink), par contre pour le garrot, il y à  deux utilités, il y à  aussi le fait que ça empêcherai la veine de rouler/bouger, donc serait il pas intéressant de le garder quand même ? (je dis ca mais j'en utilise jamais)

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, j'y ai pensé mais sa passe plus facilement aux oubliette quand tu met sa sur un sujet "tout fait"

sinon, tu as essayé? 
t'as pas tord sur la veine qui roule, mais garrot ou pas sa peut rouler en effet.
le mieux c'est de chopper la technique pour "tenir" la veine pour qu'elle ne roule pas..(avec ou sans garrot)

mais tous sa pour dire que si on a le temps un peu, qu'on est pas trop a l'arrache pour se fixer et que le par terre est pas crado (je l'avais pas précisé roll )
ba sa marche terrible. voilou.
on y pense pas forcément, surtout un truc a la con comme celui la.

et oui!!  c'est possible!! vous n'avez peut être pas tous essayé/pensé.. c'est dur a concevoir mais c'est possible!!! vivi. lol

je dis sa, bien sur, pour les plus teigneux/récalcitrant/têtu/borné etc.. (genre moi)

mais faite confiance, testouillez et vous verrez, ou plutôt vous sentirez, ce fluide se faufiler jusqu'au coeur et vous tartouiller la tronche avec panache..

bref bouille

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
toi t'es un putain de poète clemz wink
et t'es un veinard en plus
et cé pas con ton truc

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
je suis carrément honoré de recevoir des compliments d'un vieux loup de ton genre.
"veinard" on l'est tous.. tant qu'il en reste. lol

t'as vu, c'est tout con mais c'est bon.
je suis poète?  je dirais même plus: pouèt pouèt. (arf!)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
J'ai une idée folle... On fait une manipulation génétique.
On croise Clemz et Joseph Curwan.
Et on obtient le poète-pouet de la décénie, 100% OGM en plus!!!  surpris
... Et je prends mon pourcentage sur les ventes... big_smile

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol quant au message "croisement génétique" !!

clemz a écrit

...du coup pas besoin de garrot, pensez a relâcher la pression une fois dedans

Avis perso, garrot ou sans garrot, essayez de retirer ce qui empêche le sang de circuler en injectant (risque de faire claquer les veines, même si selon les produits et sensibilités de chacun, la "rétention" suivie de la "libération" brutale dans les veines peut provoquer un effet "kiss-cool" wink

Prenez soin de vous, amicalement, Alain.

Ps : pour "tenir" une veine, utilisez votre... petit doigt de la main qui tient la pompe... Ça suffit en principe... J'avais écrit (décrit) ceci en mai 2010 : http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 244#p61244


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
clemz
en résumé, il faut shooter la tête en bas, c'est ça? "sur un lit à  roulette" ..eh! comme à  l'hosto quoi (sauf que là  bas on n'est pas mis à  l'envers ..je leur dirais la prochaine fois : "mettez moi la tête par terre svp pour me faire votre injection; ils vont bcp apprécier.."

je m'amuse d'un rien, clemz

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ton "rien" m'amuse aussi, lol pas con le lit d'hôpital..

nan le coup du lit sa passe en last position, c'est surtout le coup du dossier qui est a tester.
dans une voiture sa marche bien aussi, en plus le dossier il est moelleux pour le caler sous le bras, et puis si tu veux pas trop traîner, mettre du temps et que les flics passent, sa te fait sa de moins a faire (le garrot).

en plus il est bien plus facile de relâcher la pression avant d'envoyer quand on se sert du dossier plutôt qu'en s'aidant du lit tète en bas.. houla c'est clair cha? bonba plouf

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ahh en fait il faut caler ton aisselle sous le dossier quoi ?

Ca fait "effet garrot" donc ?

Parce que j'ai toujours eu du mal avec les garrot : j'en utilisais pas jusqu'à  ce que mes veines deviennent pourries. Et là  j'ai un garrot en latex que j'ai volé à  l'hôpital, mais j'ai du mal à  l'utiliser : entre trop serré et pas assez sérré, et quand tes veines font des siennes..

Je testerai ça : le fix la tête en bas et et le dossier sous le bras... bien bien, j'aurais l'air ultra maligne lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut

moi je suis degouté je vais craquer heuresement que j'ai de la beuhh déjà  rouler,j'arrive pas à  m'envoyer mon taquet de coke,grrrrrrrr je deviens fou,je vais me frapper la tête contre le mur,sans rire moi je dois avoir de la purée à  la place du sang!!!!

fais chier,grrrrrrr,si vous avez une idee pour moi siouplaît merci

mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu peux faire des pompes, passer ton bras sous l'eau chaude, utiliser un garrot en serrant plusieurs fois les mains fortement.


En dernier recours, si ton mélange est inutilisable (car trop de sang), tu peux faire du plug (injection annal en enlevant l'aiguille).

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
merci pierre   salut

mort de rire,de rage j'en pouvais plus dix ou vingt trous et du sang du coupo j'ai pété l'aiguille un peu de crème lil et j'ai pluggé,j'aime pas ca mais bon waouhhh l'effet avec de la pure bolivienne 0-9,trop bon,mais bon les boules quand même et je m'en remets à  peine de pas avoir pu faire des putains de tirettes pour péter les plombs,je me dis voilà  le résultat de vingt ans de shoot bien fait,mais fait ch<... quand même!!

mirabelle et merci pour ta réponse   salut

Dernière modification par mirabelle (26 août 2013 à  20:45)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
re-salut  salut
je me suis pris de l'oxycodone 5 x 20 mg en libération immédiate et un ou deux valiums 10 mg puis bon j'ai de la weeeeeeed  fume_une_joint  mais bon quand même j'aurai aimé me péter un taquet avec ses tirettes et tout et le petites montées à  chaque fois,flute....mur

allez à  plus et surtout prenez bien soin de vos veines si vous voulez en "profiter" longtemps lil  salut

mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Faut les frappé elle sorte aussi alors

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Nous, "professionnels", même si je suis en retraite, procédons de la façon suivante pour les veines rebelles, et en plus pour les prises de sang, donc pas d'aiguille fine qui ferait une hémolyse et fausserait les résultats.
Patient ayant trempé ses avant-bras dans l'eau assez chaude, décubitus dorsal, bras pendant(s), puis garrot, repérage au doigt, tapotage éventuel, et en principe, avec une aiguille épicranienne (butterfly) pour bébé, on trouve la plupart du temps; En SAMU, on en bavait pour trouver les "veines d'anesthésiste" sur des malades en collapsus: Veine toute plate, passage à  travers des fois, mais, prendre une voie veineuse étant une priorité, on y arrivait par habitude.
Maintenant, quand je vois (depuis très longtemps) des junks se shooter, c'est vraiment du grand portnawak.

Mais je ne critique pas, en shootant clean du mauvais prod (valium gouttes), je me suis niqué les miennes de veines! mur

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en cas de shoot impossible, on peut aussi mettre le produit sous la langue ; ça agit puisque cela coupe le manque ( evidemment on enlève l'aiguille)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
j'ai teesté le plug l'autre jour : apres 30 minutes de charcute, j'ai tout envoyé porte arriere : j'ai rien senti !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Idem que Ziggy il y a quelques mois, rien senti non plus sad peut être que la seringue a été introduite un peu trop "loin" et dépassée les veins ?

DC

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Non ce n'est pas une question de veines puisque c'est la muqueuse qui assure le passage vers le système sanguin ds le plug. C'est un peu comme du sublingual version anus. J'ai balancé ma dose habituelle, a demi coagulé... plusieurs personnes avaient parlé d'un effet relativement franc et ben je sais pas, j'ai essayé qu'une fois, et ca n'a pas marché. Meme une sous cutanée ou un shoot foiré marche mieux, il me semble, c'est dire...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Croismoi
Banni
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages
Il paraitrai qu'il faille se faire un lavement avant.

ça brule et ça latte un peu ce truc, coute cher en pharmacie.

ça rebute déjà   pas mal.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ca devient compliqué alors...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et en se filant une bonne chiasse avant, par exemple en se gavant de pruneaux ou autre joyeuseté, ca ne nettoierai pas suffisamment l'estomac ?

Hors ligne

 

Croismoi
Banni
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages
Nop, faut que ton trou du luc soit propre;, que les tissus conjonctifs soient apparent et pas recouverts d'une creme d'excrements hmm

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Hello Miky, le plug ne remonte pas jusqu'à  l'estomac qui se trouve quand même bien loin de l'anus  eek!
Et puis la chiasse, c'est pas joyeux comme circonstance. T'imagines : "Allez, je me tape une bonne chiasse en préambule à  une bonne défonce", pas très romantique comme plaisir. crois moi a posté le complément en même temps que moi.

Le "plug" doit se faire après avoir vidé son colon un coup (chié un coup) sinon une bonne partie de ton plug va aller se coller dans le selles et ne passera pas à  travers la muqueuse anale. C'est peut être ce qui s'est passé pour ceux qui n'ont rien senti.

Mirabelle : le cassage de l'aiguille = erreur ! un microscopique bout de métal dépassant encore du plastique risque d'érafler le tissu du rectum qui saigne très facilement (erreur que j'ai commise une fois et je vous jure que ça fait bizarre de voire un gros caillot de sang dans son caleçon).

Quelle poésie ! 
Le mutafukaz Ji air me manque ............
Et vous ? merci-1

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

brownsugar
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2013
24 messages
bah pour moi c'est mort mes veines ont 30 ans de shoots derriere elles plus moyen d'envoyer quelquepart j'ai tout bousillé meme les veines des jambes j'arrive plus à  marcher je ressemble à  un robot quand je marche faute à  qui ? ce putain de sub pourri qui explose les veines et demonte le transit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Future operation et plus de veines en tout ca visible pour cathéter
par Anonyme16801, dernier post 19 févier 2020 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Truc et astuces pour débutant en shoot
par GreedHighlands, dernier post 05 févier 2017 par MoiMel21
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Un truc pour pas émousser l'aiguille en traversant le coton (filtre)
par clemz, dernier post 17 juillet 2011 par clemz
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums