[ 2C-P ]
Transformer de la poudre de 2C-P en liquide

Bonjour a tous et a toute. Je suis nouvelle sur le forum, et je l'espère pose ma question au bon endroit.
J'ai acheté du 2c-p sur internet, il est sous forme de poudre, j'ai egalement des buvard prédécoupé.

Ce que je voudrai savoir c'est comment procède t'on pour transformer le 2c-p en poudre sous forme liquide ou bien comment faire imbibé les buvards avec la poudre ?

J'ai déjà  pensé a la solution des paras, mais ce n'est pas celle qui m'enchante le plus.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
16 juillet 2013 à  22:49
Il faudrait savoir d'abord si le 2CP est soluble dans l'eau ou dans l'alcool. C'est surement dans l'alccol.

Voici une recette tiré du flyer T+ Not for Human crew : (http://www.technoplus.org/t,1/2659/rc) de la dilution volumétrique.

Commence par vérifier le poids total de la quantité de produit à  diluer et la solubilité de la molécule (la plupart le sont). Ne pas se fier au poids annoncé par le vendeur.
1 grammes de ta substance mis dans 1 litres d'un solvant (ex : alcool à  40° ou plus type vodka) = 1 milligramme par millilitre.
Il suffit alors à  l’aide d’une seringue (celle à  insulines qu’on trouve dans les kit+ ou en pharmacie contiennent 1ml) ou d’une éprouvette graduée de remplir le nombre de millilitres souhaités pour obtenir le même nombre milligrammes.

Hors ligne

 

#3 
Phoenix
Psycho sénior
17 juillet 2013 à  01:12
C'est tout à  fait ça! D'abord, trouver un solvant... En général eau ou éthanol (alcool), comme Pierre l'a dit.

Ensuite, après avoir fait les "calculs" (quelle quantité tu as, combien de liquide tu veux obtenir, et donc quelle concentration ça donnera. Il est important de noter tout ça au clair pour t'en souvenir après...), voici le protocole qu'on applique en labo, c'est ce qui semble le plus efficace:

-Introduire le produit (poudre) dans une fiole
-Ajouter 1/3 du volume de liquide total: si tu veux dissoudre la poudre dans 100mL d'éthanol, tu en ajoutes 30/40, à  vue d’œil, ça a pas besoin d'être précis.
-Mélanger* une première fois (c'est donc une dissolution)
-Ajouter le reste du liquide, jusqu'au trait de jauge (si tu disposes d'une fiole jaugée évidemment)
-Mélanger* une deuxième fois. (c'est majoritairement une dilution car si la concentration a été calculée judicieusement, tout est déjà  dissous dans le premier tiers)

Cette méthode a l'avantage de permettre une dissolution rapide: comme la fiole n'est pas pleine, ça se mélange bien. On comprend bien pourquoi: si tu remplis le truc à  ras bord, tu vas avoir du mal à  dissoudre le composé... Alors que ça marche déjà  mieux pour le diluer!

Ah oui, "mélanger" (d'où les astérisques), c'est retourner la fiole dans le sens haut-bas pendant le temps qu'il faut... Pas besoin de la secouer dans tous les sens: ça ne sert absolument à  rien! Au fait, ne pas oublier de la reboucher! lol

Quand je parle de concentration judicieuse, c'est un truc que tous les injecteurs de sken connaissent: avec une seringue de 1cc, pour un (ou encore pire, deux) skens dans la coupelle, on a moins d'effet qu'avec une 2cc (qui en fait 2,5). Pourquoi? Parce que la solution est saturée. On fait pas de miracle, tu ne pourras pas dissoudre 5kg de quoi que ce soit dans 1cc (1mL) d'eau, c'est logique! Alors sans aller dans l'excès et se retrouver avec un bidon de 20 litres de produit, il faut être cohérent, et tenir compte de l'usage (si c'est pour l'injecter -attention, solution pas stérile- il vaut mieux un produit plus concentré (moins de liquide) afin de ne pas avoir besoin de pompes énormes. Si c'est pour l'avaler, c'est beaucoup moins critique...

De façon générale, la dissolution sera d'autant meilleure que la concentration sera faible, donc qu'il y aura beaucoup de liquide, et ça semble normal. Pour t'aider, tu peux trouver sur Internet la solubilité de ton produit! C'est la concentration maximale à  ne pas dépasser (au delà , tout ne sera pas dissous, il en restera sous forme solide dans la fiole)



Voilà  voilà ! :)

Phoenix

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Phoenix, toujours egal a lui même wink ! Bravo !

DC

Hors ligne

 

Bonsoir, excusez moi de vous répondre que maintenant, j'ai eu de gros soucis internet.
Merci de l'avoir répondu et de m'avoir bien renseigner.
Non Phoenix ce n'est pas pour me piquer x)

Donc grâce a vos conseils j'ai bien avancé.
Si vous pouvez m'éclairer encore un peu plus maintenant, j'ai fais mes "calculs", et ce que j'aimerai savoir c'est comment mettre ma solution sur les cartons.
Car un pour un trip conseillé, la dose est entre 6 et 10mg, sa solubilité dans l'eau est de 9,7 mg / ml (donc quasiment l’équivalent d'un trip)
Mais 1ml correspond a 20 gouttes, et je ne vois pas comment faire tenir 20 gouttes sur un carton.
Peut être le tremper dedans ? Je ne sais pas du tout.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Hors ligne

 

Un buvard issue d'un blotter a taille standard ne pourra de toute façon absorber que 2mg maximum (si j'en crois ce qui se dit sur bluelight a ce sujet)

D'ailleurs je comprend pas pourquoi vouloir le fixer sur un buvard, pourquoi ne pas faire des gélules par exemple ? (ou au pire sur un sucre si tu le veux absolument liquide ?)

Ça serai quand même beaucoup plus simple de l'utiliser tel quel en poudre thinking

PS : J'ose espérer que si tu pense a en revendre, tu n'oubliera pas de préciser aux acheteur qu'il ne s'agit nullement de LSD, car hélas les vendeurs de buvard de LSD qui contiennent des RC sont de plus en plus nombreux.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ah oui ne tqt pas, je ne suis pas ce genre de personne. Cela m'est arrivée une fois je n'ai pas trrouver ca cool du tout !!
Puis ce n'est pas vraiment pour moi, juste que mon ami qui veut ces renseignements n'a pas internet ni le temps pour ca.

Oui je parle de blotter, mais 2mg c'est pour la plaque de blotter entière ?

Hors ligne

 

Non 2mg c'est pour un "petit carreau" détachable pour "une personne" ^^

Les papier des buvard sont assez absorbant, mais vu la taille d'un buvard individuel, faire tenir 20 gouttes dessus faudrait que ce soit une éponge :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Je sais que 1ml correspond a 20 gouttes, 1mg n'est pas egal a 1ml ?
J'suis nulle en maths x)

Hors ligne

 

Parce que je sais qu'en teuf on m'a deja vendu du RC mais c'étais sur des blotters, alors je me demande bien comment ils ont fait

Hors ligne

 

Surement acheté sur le net déjà  sous forme de buvard et dans ce cas c'est fait "industriellement" par le fabricant.

Après pour les "20 gouttes" y a peut être une erreur de calculs, et donc de concentration ...

Et n'étant pas une flèche en Math non plus, je m'en remet a mes collègues qui pourront te faire le calcul sans "erreur" a 100% wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ok merci de ton aide smile

Hors ligne

 

Bibi33600,

Pourquoi chercher à  mettre ton 2c-p sur des buvards si ce n'est pour dealer ton 2c-p ?

Si c'est vraiment pour ton ami, mais alors, c'est ton ami qui deale ?

J'espère fortement me tromper, mais voulais exprimer mon ressenti, pas en tant que modérateur, mais en tant que forumer comme toi.

Sans aigreur aucune.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#14 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
07 novembre 2013 à  13:07
selon moi, bien évidemment que c'est pour du biz...

Mais on l'avait capté assez vite ; et LLoigor a fait la très juste remarque de bien expliquer ce qu'il y avait sur les buvards
aux futurs potentiels acheteurs...

  en espérant que "l'ami" en question respecte cette règle élémentaire...

  Désolé si je me trompe , mais pour moi , et vu la manip' pou quelqu'un qui n'y connais que dalle , c'est vraiment se faire suer...y'a forcement un intérêt au bout...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Je n'y avait pas penser mais maintenant oui je pense que c'est pour ça du coup, moi je n'y connais rien au drogue chimique, je fume juste le bedo. Mon ami ne sait ni lire ni écrire. Ayant un peu de temps je me suis inscrite sur le 1er forum que j'ai trouver et poser les questions demandés.

Puis je n'ai pas vraiment a me justifier ...

Et non il n'y a pas forcement un intérêt au bout, s'inscrire sur un forum et tapoté qlq ligne sur un clavier n'est pas suer Disturb ...

Hors ligne

 

#16 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
07 novembre 2013 à  20:24
il parlais de faire les manip et les calcul pour passer en buvard je penses ...  mettre en liquide pour un dosage plus facil je comprend mais en buvard je vois pas la démarche si ce n ai pour du bizbiz ...

du coup je t aurai bien expliquer quelque méthode simple pour calculer une concentration mais la , j en vois vraiment pas l intérêt
;p sphax

Hors ligne

 

Non mais c'est bon j'ai dit a mon ami que les mes recherches n'étais pas vraiment concluante, ce qui ai le cas dailleurs. Merci a ceux qui on essayer de m'aider smile

Hors ligne

 

oui oui un ami...je connais aussi la recette pour rendre de la lidocaine liquide solide(poudre), pour couper ta c....., non je plaisante...mais question eveillant qqles soupcons, parano que je suis!
  aller, amities.
  au fait 1 ml = 20 gouttes, EN THEORIE, les infirmieres calculent comme ca pour les perfs, mais c est 20 gouttes a la sortie du soluté quand arrive dans tubulure.....

Hors ligne

 

#19 
filipe
Psycho sénior
08 novembre 2013 à  04:56
et quand bien meme c'est ^pour du biz ???
il ne vous est jamais arrivé de vendre un peu a vous ???jamais ,jamais??
?Regardez moi en face les gars ??
Bon ben voila on la tous fait n'emmerdons pas les pitit qui essais de ce faire un billet.....le mieux ce serai plutot de en remettre une couche prevention comme la fait phoneix je crois au dessus.....

Hors ligne

 

Loin de moi l idee de jeter la pierre a un dealer...si il vend pas ses buvards comme etant des acides......
carottes tout l ete:pour ma pomme.

Hors ligne

 

@ Filipe : Jamais je ne jetterai la pierre a quelqu'un la pierre qui fait du biz soyons clair, car j'en ai comme beaucoup fait pendant longtemps, etc ...

A ceci prêt que la on parle de revendre du 2CP (donc un RC) que tout le monde peux acheter sur internet a un prix misérable en comparaison du prix ou il va être vendu.

Bien entendu qu'on fait pareil quand on va acheter 100gr de coke, on paye le gramme moins cher.

Mais avec la coke y a des risque, et les bénéf qu'on va faire, ne seront jamais aussi important..

Avec le prix du 2CP, si une personne fait des buvards et les revend disons 10€ (ohhh y aura toujours beaucoup de gens pour les prendre a ce prix la).

Mais le ratio de rentabilité est ÉNORME !!

Et c'est cette envie de s'en foutre plein les poches, qui a conduis et conduira encore des gens au urgence, car il penseront avoir acheter un buvard de LSD, et se retrouve a bouffer du 2CP, mais surtout tout ce qui est NBOMe etc ...

Et si je prend les NBOMe famille des "2C" (donc peut être que le 2CP aussi) pour les NBOMe en tout cas y a eu des morts ! a cause de la forte vasoconstriction du produit.
Des gens qui ont des fourmillement au bout des bras depuis des mois, d'autres qui ont du mal a lever des membres.

Alors si en plus admettons qu'ils vont le payer 10€ !! pour 10mg (environ) de 2CP !!! Alors qu'un gramme de 2CP ça doit couter 50€ environ

(que quelqu'un me corrige si je me trompe, j'ai tenté de vérifié mais je n'ai plus les liens, donc j'ai fait appel a mémoire qui peu surement défaillir, mais il me semble que le prix au gramme doit tourner dans les 50€)

Le bénéf est incommensurable vu qu'une dose fait 10mg !!

C'est de la tromperie pure et simple car la personne en face dans beaucoup de cas n'as strictement aucune idée du prix réel de ce qu'elle paye, et qu'en plus la personne qui lui vend ne prend aucun risque (en comparaison du type qui a fait un A/R rotter).

C'est en ce sens, je pense que ce n'est pas très "moral" de faire de la revente de RC a des inconnus dans des festival etc ...

Après commander sur le net, et revendre au bon prix a ses potes ..., et encore !!! même pas, vu le prix ca se donne franchement ...

Après c'est juste mon avis, mais si il y a de plus en tromperie en général dans la revente de buvards en soirée/festival/free/teknival/etc, c'est uniquement a cause de l’appât du gain.

Et plus le message passera, plus il sera propagé, plus les gens prendront connaissance de l'existence de ce nouvelles drogues de synthèse, moins il y aura ce genre de petite arnaque.

Et comme l'as dit juste avant moi "ex-bakounine" durant tout cet été et celui d'avant également et je dirai même toute l'année, beaucoup de gens croient au retour du "LSD", on voit des types partout avec des fioles "oé c'est du LSD", des types partout avec des buvards qui vendent cela comme étant du LSD.

Rare sont ceux qui vont dire "c'est du 25-i NBOMe" ... Le type en face "euhhhhhh"

Non les gens depuis toujours cherche le LSD, et le LSD est depuis toujours TRES rare, du coup avec ces quelques molécules qui peuvent être fixer sur des buvards et donc imiter a l'oeil parfaitement un buvard de LSD.

Je veux dire, c'était obligé que ces vendeurs/menteurs aller poussé de partout dans toute la france.

Et hélas je le redit, cela a fait des dégats, la famille des 2C -x se dose très minutieusement et pour le 25-i NBOMe (et surement d'autre de la famille des 2C) il a une forte propriété vasoconstrictrice (le LSD aussi on me dira, mais pas a ce point).

Car bizarrement en plus de 50 ans, personne n'as jamais eu d'atteinte "physique" après ingestion de LSD..

Et depuis 2 ans, nous avons pleins de témoignages "j'ai prit un buvards (ou une goute d'une fiole) le type m'as dit que c'était du LSD" et les gens sont venu pour dire ou nous poster dans quel état il se retrouvé, je l'ai dit auparavant, impossibilité de lever un bras ou une jambes, des fourmillement perpétuel, développement de thrombose et j'en passe ...

Et pour certain, Jhi-dou avais mit les liens, ce fut la mort ...

Donc pour conclure, je pense que ces gens la sont un fléaux !! Et que moi en tout cas je ne cesserai  jamais de répéter mon discours, autant avant les RC ca me gonflé un peu qu'on en parle beaucoup sur le forum.

Autant aujourd'hui, je pense que c'est VITAL !! Un acheteur de drogue tel que la coke, MDMA, LSD, doit au minimum être renseigné sur les RC, car il y a ce genre d'arnaque pour la coke aussi, pour le MDMA, les amphétamines, etc etc ...

Les gens doivent savoir ce que sont les RC, d'ou ils viennent, leurs prix, leurs effets, leurs dangers (pour certains), etc ...

Pour moi je pense qu'aujourd'hui on ne peu plus vouloir les ignorer et dire "moi je me cantonnerai a mes drogues oldschool" ... Car hélas ancienne drogues et nouvelle drogue se mélange, et se croisent dans les soirée, donc autant être un minimum renseigné ! Afin de justement "réduire les risques"

ET pour finir, "l'avantage" du 2CP ce que ce n'est pas une "tryptamines", mais une "phényléthylamine"

Par conséquent, perso jamais je n’achèterai de buvards (ou autre drogues) sans utiliser un ID-test "LSD" qui va détecter si il y a sur le buvard du LSD ou une "tryptamines" (DMT, 5-Meo-AMT, psilocybine, 5-MeO-MiPT, etc.)

http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … ation.html

Note : Avec l'équipe nous avons décidé que ce site qui vend tout une gamme de testeur pour différentes drogues et qui fonctionne TRES bien, serait (pour le moment) le seul liens vers un site commercial que nous acceptons.

Par conséquent, si un petit malin vous vend un buvards "oé tkt c'est du LSD" vous sortez votre testeur, si y a du 2CP sur le buvard, ou c'est un 25-i NOMe, (ou si il n'y a rien dessus) ces molécules n'étant pas une tryptamines, le testeur vous le dira.

Et la libre a vous de foutre un rouste et de dépouiller le mec (faire le dealeur comporte des risque après tout, même quand on achète sur internet)

PS : Je pense que perso il ne vaudrait mieux pas qu'un jour je croise le chemin d'un type qui me propose des NBOMe a 10€ (car je connais le prix a l'unité), ou un buvards de LSD et que je me rende compte via l'ID-Test qu'il s'agit d'autre chose ...La pour le coup ca passera pas !

Double conclusion : J'invite vraiment les gens qui vont dans l'avenir si ils en ont l'occasion a se procurer des ID-test (je vous rassure le forum ne touche pas un rond, je préfère le préciser), 10 tests reviennent a 22€ frais de port inclus.

Très franchement repensé a toutes les fois ou vous avez acheté des "photocop" (buvards vierge), et aujourd'hui le risque de se faire vendre un buvards imprégné d'autre chose que du LSD.

Moi a l'époque j'aurai bien aimé que les ID-Test aussi fiable pour le LSD existe !

Donc "moi" c'est clair que si dans 15 jours je doit aller a une soirée dans l'optique d'éventuellement prendre un carton si y en a, j'aurai passé une commande d'ID-test au pré-alable.

Et quelque part, plus de gens auront leurs testeurs, moins on verra ce genre d'arnaque.

C'est "mon" avis.

LLoigor (désolé pour la longueur) merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ 2C-P ]
Du 2CP ? Mais qu'est ce que c'est ? 
[Dernier message : 29 juin 2015 par finzzz]

4
[ 2C-B ]
2cb poudre rose 
[Dernier message : 25 févier 2021 par ChicaDeMexico]

1
[ 2C-E ]
2c-E sous forme liquide ? 
[Dernier message : 29 mars 2021 par Cobe]


[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS