Silkroad 2.0 The new silkroad de retour

Publié par ,
37704 vues, 42 réponses
avatar
blanka6757
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages
La route de soie n'a pas dit son dernier mot SR est de retour en version 2.0

http://imageshack.us/a/img607/3276/8wak.jpg

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Yes !!!

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
+100000000000000000000000000

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'adore la petite provoc au FBI wink

Et cette provocation est aussi je pense pour montrer que "non" le gérant de Silk Road ne s'est pas fait attraper aussi bêtement que le prétend la version du FBI, ça c'est la version "grand public" (comme celle de la mort de ben laden qu'on jetterai a la mer, ou des trucs pas net du 09/11)

Ils ont du mettre des années avant d'arriver a coincer le gérant de Silk Road, des années a le traquer avec toutes une équipes, et un jour ils ont réussi ... Mais certainement aussi stupidement qu'ils l'ont raconté dans les média wink

Du coup, le Silk Road V2 se permet cette provoc, car ils savent très bien que c'est reparti pour des années grand minimum, et qu'ils se sont surement encore mieux protégés. :)

Note : TOR est le réseau qui sert justement a certains citoyens Chinois, Russes, Iraniens, etc ... victimes de la censure de leurs pays sur le net.

A diffuser certaines informations, comme quoi ce système permet bel et bien de se protéger efficacement des gouvernements même ceux qui ont les meilleurs cyber flics du monde (comme les Chinois, les Russes, les 2 gouvernements qui ont pourtant les meilleures cyber "attaquant" du monde)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
je vais passer pour le gros, gros noob, mais comment acceder au deep web? ^^comment crypter ses infos... bref, total amateur dans la matière mais, désireux d'apprendre wink

si une âme charitable peut m'aider, soit ici, soit en MP....
merci d'avance! :)
rados

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

La grande réouverture devait être pour aujourd'hui, mais il n'y a pas grand'chose qui fonctionne pour l'instant: les annonces sont effacées à  minuit (donc il faut faire un back-up et les re-télécharger à  00:01), les e-wallets ne fonctionnent pas encore et ils prévoyent un délai de minimum 12 heures pour les transferts sur les wallets de SR au début, les forums ne fonctionnent pas, les vendeurs qui ont déjà  payé leur 3,6 BTC de droit d'entrée ne retrouveront pas leur statut de vendeur et devront verser 200 USD qui "devraient" leur être remboursés après 10 transactions sans problème, même les logins des simples clients ne fonctionnent plus et doivent être recréés (ce qui met en boule ceux à  qui les alias les plus connus ont été chipés).

En plus, les messages d'accueil sont signés Dread Pirate Roberts, alors qu'il ferait (à  mon sens) mieux de la mettre un peu en veilleuse... (mais non, personne ne va espionner ses faits et gestes... un si gentil garçon, pas du tout arrogant smile)

Si c'est pour retrouver une coquille vide, ne pas retrouver son ancien statut, je préfère encore le mouton (qui c'est super bien développé en un mois)!

Mais bon, good luck SR quand même (mais on attendait beaucoup mieux que ça!)!

Seba59           rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Navrant effectivement... j'y suis allé me balader hier et j'ai découvert tout ce qu'explique Seba... perso moi le mouton me convient parfaitement, il y a maintenant suffisamment de vendeurs certifiés, du choix et le filtre et la sélection s'est bien passé sur ce premier mois , maintenant c'est stable :)

Dernière modification par ziggy (25 novembre 2013 à  19:44)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
personne pour m'expliquer comment y acceder? hmm

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Entre expliquer comment y aller, expliquer ou trouver l'adresse de silk road, expliquer comment acheter des bitcoins, etc ...

Ça prendrai beaucoup de temps, et très sincèrement pour un débutant (surtout en fonction de son niveau en informatique) faut souvent que la personne s'arme de patience et par expérience je sais que beaucoup renonce (surtout quand ils arrivent a la case "achat de bitcoins" ^^)

En revanche tu trouvera 1000 et 1 tutoriel hyper complet pour faire tout cela sur notre ami google :)

Tape dans google : tutoriel fonctionnement TOR

Une fois que tu saura comment aller sur TOR, pareil tu redemande a google comment on fait pour acheter des bitcoins :

Et tu tape dans google : comment acheter bitcoin

Et tu verra que si tu arrive au bout de la manœuvre tu te rendra compte que ça aurai était bien trop long a t'expliquer ici :)

Et qu'en plus y a des tutoriel déjà  en place qui sont bien mieux compréhensible, avec des images, des vidéos sur youtube et j'en passe wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
c tout ce que j'avais besoin de savoir, ça roule, je ne pensais pas que l'on pouvait trouver des tutos pour ce genre de truc x) merci bcp LLoigor!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Expliquer en détail ge genre de processus est nous mettre hors de notre charte alors qu'avec une recherche google simple, on trouve les sites en question.

SR rame quelque peu parce que pendant son absence, les vendeurs se sont répartis sur les deux autres le mouton et le marché...............
Va falloir reconquérir sa clientèle et quad on s'est pris une baffe, c'est pas évident de remonter. Remarquez que je m'en fous un peu.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
En tout cas et pendant tout ce temps vous avez vu le cours du Bitcoin ? C ding pour 100€ t es même pas à  50 cts de btc.    IL Y A PEU 1 BTC= 100€
bon esperons q ça refonctionne comme avant .....
pour ceux qui se sont ballades ces derniers temps dans le Dark....qu adviennent les autres sites du même sujet ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Quelqu'un connait-il le Ludwig Edler von Mises que Ross Ulbricht (DPR) aime à  citer un peu partout?

D'après ce que j'ai lu, c'est un "libéral" né dans l'Empire Austro-Hongrois (de religion juive) en 1881, apparemment très érudit, mais très positif face au fascisme Italien de la deuxième guerre mondiale pour son opposition face au communisme (bolchevisme) léniniste qui s'est emparé de la Russie (et puis ses états satellites) en 1917. Ce qui n'est pas sans poser des réelles questions d’allégeance Fascisme/Judaïsme, mais bon... Il a l'air d'être un des chefs de file du "capitalisme décomplexé unique garant des libertés individuelles" à  la Allan Greenspan (pour donner une référence plus proche de nous).

seba59    rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
yo Seba, comment faut il interpréter ton message? que les mecs derrière SR sont des ultra libéraux (on s'en serait douté) à  demi fascisto anti coco ou tout du moins s'inspirent de personnalité dans le genre ? l'idée d'un black market me parait contraire à  l'ideal fasciste de l'ordre et du contrôle... tout un débat j'imagine mais je comprend pas trop la référence au fascisme italien puisque ils étaient à  la base des révolutionnaires anti marché... qui se sont vite scelorosés dans un patriotisme nauséabond...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est surement en référence a cette citations visiblement très connue de Ludwig von Mises (c'est la seule que j'ai trouvé de lui en rapport avec les drogues)

“The alcoholic and the drug addict harm only themselves by their behavior; the person who violates the rules of morality governing man's life in society harms not only himself, but everyone.”

~Ludwig von Mises, Liberalism

Qu'on pourrai traduire (corrigez moi si je me trompe) par :

"L’alcoolique et le toxicomane nuise uniquement a eux même par leurs comportement.
la personne qui viole les règles de la vie morale qui régit l'Homme dans la société ne nuisent pas qu'eux même, mais aussi a tout le Monde"

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

y091792k a écrit

En tout cas et pendant tout ce temps vous avez vu le cours du Bitcoin ? C ding pour 100€ t es même pas à  50 cts de btc.    IL Y A PEU 1 BTC= 100€
bon esperons q ça refonctionne comme avant .....
pour ceux qui se sont ballades ces derniers temps dans le Dark....qu adviennent les autres sites du même sujet ?

le mouton se porte bien ! :)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai été regarder les trois (métier de modérateur oblige) hier :
Bm se porte à  peu près pareil que le mouton et SR est presque vide.

C'est fascinant cette histoire. Je ne me suis jamais servi de l'outil, mais cela ne manque pas de piquant !
J'ai le sentiment de respirer l'air du large quand je vois cela.
Bien d'accord avec Ziggy, l'underground n'a jamais copiné avec le pouvoir ou même l'idée de pouvoir contrôlant. Le "Deep Web", je le vois comme je voyais les phénomènes de l'underground des années 70/80, une soupape indispensable à  la non violence sociale.

C'est évident que ce système offre une place aux marchands de tous type, quelque soit leur idéologie véhiculée.


Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est clair que le "deep web" et TOR sont bien entendu une manière dont comme je l'ai mentionné je ne sais plus ou, d'amener la possibilité a des personnes vivant dans des pays ou l'état controles toutes leurs activités sur le net et filtre tout.

De pouvoir faire circuler de véritable information sur ce qui se passe, en Chine, en Russie, Iran, et j'en

Sans cela, nous en saurions beaucoup moins sur ce qui se passe dans certains de ces pays.

Par conséquent TOR et le deepweb me semble incompatible avec le "pouvoir" quand il est totalitaire !

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Non, tout ce que je veux dire c'est que les "libertaires US" ont souvent des références assez spéciales...

Et concernant les marchés financiers qui s'auto-réguleraient tout seuls, la crise des subprimes a bien montré que c'était une fable, même Greenspan a dû le reconnaître.

Les premières arrestations en GB suite à  la fermeture de Silk Road ont eu lieu il y a un mois, apparemment les vendeurs ont laissés (malgré eux) des petits cailloux qui ont mené les forces de l'ordre à  leur identité. Donc, soyez hyper prudents (surtout lors de l'achat de vos Bitcoins)...

http://www.ibtimes.co.uk/articles/51224 … tional.htm

Amicalement,

seba59     rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Tout ceci est pour moi  incompréhensible. Mais stp SEBA59 NE CONFOND PAS LIBERAUX ET LIBERTAIRES. 
  Ca taquine Bakounine , meme si je ne suis qu un ex........smilebig_smile.
par contre je voudrai bien comprendre comment y acceder , vu sur ggle et rien compris.........

Dernière modification par ex bakounine (13 novembre 2013 à  03:18)

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Intrigue je viens de me renseigner qqles heures sur tor et silk road.Deja je sais depuis cette nuit ce qu est un tutoriel.....
  J ai a peu pres compris le principe de tor,des bicoins....
  Mais lloigor, si j tape "tutoriel fonctionnement.tor", a part un drapeau rouge et noir tout est (intentionnelement?) rendu illisible par des barres qui joignent les lettres et mots.(si drapeau a 1 rapport avec le flmbeau libertaire, et que tu employais libertaire a dessain,alors exscuses Seb59).
par contre je n entrave que dalle quand vous parlez, de mouton,(j ai meme cherche en traduisant en anglais...)et de marchand......
Ce que j ai appris sur tor et le deep web en dehors meme de silk road, est hallucinant(pour moi).....
Mais mouton = ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

ex bakounine a écrit

Mais lloigor, si j tape "tutoriel fonctionnement.tor", a part un drapeau rouge et noir tout est (intentionnelement?) rendu illisible par des barres qui joignent les lettres et mots.

Oula je ne sais pas sur quoi tu va la :)

Moi si dans google je tape "tutoriel fonctionnement TOR"

J'obtiens ces résultats : https://www.google.fr/#q=tutoriel+fonctionnement+tor

Tu visites les sites (parfois un tuto ne suffit pas), dans les tuto y aura deja le liens pour télécharger TOR, ensuite comment l'installer.

Ensuite comment naviger avec, après il te faudra trouver les adresses des sites qui elles sont plus caché quand même (mais a peine encore une fois tout est une question de mots clef dans google).

PS : Les référence a "mouton" et "marché" sont des allusion a 2 autres site du même genre que SILK ROAD et dont le nom comporte "mouton" et "marké" en anglais dedans wink


Tu verra en utilisant les bons mots clef dans google, tu va vite tomber dessus merci-1

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
là  où je te rejoins LLoigor , c'est qu'effectivement , je bloque pour le moment au niveau de la case " création et achat BTC " et j'imagine que comme tu le soulignais, pour bcp de monde cela doit etre la meme chose , sauf si les gens veulent faire ça au plus vite et n'importa comment...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est effectivement le moment le plus "hardu" si je puis dire.

Et c'est d'ailleurs pourquoi a l'époque de Silk Road pour ma part cela ne me dérangeais pas qu'on cite le nom "silk road", car comme je l'avais dit également a l'époque, je sais plus ou moins par expérience que beaucoup de gens justement cale au moment d'acheter des bitcoins, soit parce que c'est trop complexe pour eux, soit parce qu'ils n'ont pas le temps ni la motivation de se lancer dans cette légère complexité, soit par manque de confiance au système (transformer des euro en monnaie virtuelle).

Du coup, si télécharger TOR, l'installer, trouver l'url de Silk Road & co est tout simple (surtout avec les tutos).

Au moment d'acheter du bitcoin (bon c'est pas non plus la mer a boire, mais quand même) et bien beaucoup abandonne.

Et dans un sens ... c'est peut être pas plus mal, si commander sur le deepweb serait aussi simple que d'acheter sur amazon, priceminister, ou la Fnac (c'est bon j'ai cité 3 magasins lol) d'une cela ne serai plus vraiment du "deepweb".

Et surtout, il y aurai énormément de monde, et les sites fermerai encore plus vite, cela ne serai plus "underground" mais "grand public" et les gens qui combattent cela, mettrai les bouché quintuple pour les fermer big_smile

Cela mettrai même surement en danger TOR tout entier, et du coup (chose plus essentielle a mon sens que les sites d'achats), couperai toutes possibilités a des journalistes de pays totalitaire de faire passer des infos via TOR hmm

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

ex bakounine a écrit

Mais lloigor, si j tape "tutoriel fonctionnement.tor", a part un drapeau rouge et noir tout est (intentionnelement?) rendu illisible par des barres qui joignent les lettres et mots.

la solution est très simple copier coller dans un éditeur de texte et tu décales de quelque ligne ...

par contre je viens de voir le bitcoin a encore augmenté et pas qu un peut  ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
No_Wow
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2013
37 messages
Salut à  tous,

première intervention dans ce forum depuis ma présentation, car ce sujet m'intrigue.
Ca fait un moment maintenant que j'ai découvert TOR et les équivalents de SR, que j'explore petit à  petit.
Je lis depuis plusieurs semaines des tas d'articles sur le fonctionnement des bitcoins et j'attend "juste" que la bulle éclate pour ma première création de wallet.
J'ai une question sans doute un peu bête, mais la transformation d'euros en BTC est-elle réversible? Une banque d'échange, par définition, doit pouvoir etre capable de réchanger les BTC en euros ou bien est-ce que je me plante complètement?

C'est vrai que toutes ces manipulations peuvent faire un peu peur. En attendant, le risque financier et juridique mis à  part, l'existence du deep web est quand même un sujet assez passionnant et le fait qu'une monnaie virtuelle ait été créée, et existe encore, montre bien l'importance croissante du deep web, je trouve ça assez impressionnant.
Mais parfois je me dis qu'un jour le deep web sera connu et colonisé par des milions de personnes qui en auront finalement connaissance et l'envahiront. C'est un peu triste de se dire ça, mais ça arrivera tôt ou tard, non?

Désolée pour ce post pessimiste big_smile

NW

"Just go with the flow!"

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut No wow wink

  alors oui bien sur que c'est " reversible " car la plupart des BTC sont utilisés à  des fins de spéculation . c'est à  dire achat et revente . c'est d'ailleurs l'utilisation majoritaire si je ne dis pas de bétise...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
No_Wow
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2013
37 messages
Ah mais oui, je ne pensais plus à  ça, mais c'est vrai que les bitcoins servent à  ça en priorité, à  ce que j'ai lu...
Comme quoi même si le web est deep, on en fait toujours sa propre utilisation de surface selon ce qui nous intéresse...
Sur ce magnifique jeu de mots, à  plus tard :-)

"Just go with the flow!"

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Et pendant que le mouton broutte à  pleines dents , le black mkt se porte à  merveille pendant que le skr 2.0 essaye de se remplumer , à  coups de btc de +en + hauts ..il y a aussi un qui est pas mal aussi , le fameux p. Drud store qui propose de belles choses style #4 très bon marché. ! Et très à  jour au niveau prix..@Bakounine ...un petit effort t y es presque !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages

No_Wow a écrit

Mais parfois je me dis qu'un jour le deep web sera connu et colonisé par des milions de personnes qui en auront finalement connaissance et l'envahiront. C'est un peu triste de se dire ça, mais ça arrivera tôt ou tard, non?

C'est plus ou moins ce qui est en train de se passer avec la couverture médiatique des rebondissements SR ces dernières semaines. Regarde les stats de connection à  TOR depuis le début de l'année, c'est assez parlant... Depuis août: de plus en plus de monde, et depuis le mois dernier c'est la folie... Après, comme on vient de dire, la relative difficulté de maîtriser la manipulation des BTC empêche TOR, le DW, et surtout l'utilisation des marketplaces, de devenir totalement universel. Ce qui est une bonne chose, je pense...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retour premier pas
par Mouflon, dernier post 02 mars 2021 par Mouflon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Retour d'expérience sur WHM 3
par Chest_Shire, dernier post 26 févier 2021 par Chest_Shire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour après un an
par Okamit, dernier post 13 mars 2021 par Okamit
  3

Pied de page des forums