tete de Pavot seché et légalité

Publié par ,
7299 vues, 4 réponses
tikouka
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2013
2 messages
Salut à  tous


Est-ce vraiment risqué de recevoir 500 grammes de pavot sechés?
C'est la quantité minimale sur le site sinon j'aurais pris moins mais je ne connais pas vraiment ces choses la et je me demande à  quoi correspond cette quantité de pavot en terme de dose et de risques avec la loi.

Merci

ciao

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Disons que la culture de pavot d'ornement n'est pas interdit, on peut même en acheter en jardinerie.

Si tu les a acheter sur un site, bien souvent ils te préviennent si c'est interdit ou pas dans ton pays.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

tikouka a écrit

Est-ce vraiment risqué de recevoir 500 grammes de pavot sechés?
C'est la quantité minimale sur le site sinon j'aurais pris moins mais je ne connais pas vraiment ces choses la et je me demande à  quoi correspond cette quantité de pavot en terme de dose

500 grammes de pavot séché, impossible de te dire le nombre de "doses" étant donné que la concentration en alcaloïdes varie d'une plante à  l'autre (et d'une variété à  l'autre)...
D'ailleurs, à  ce propos attention lors de tes premières expérimentations (encore plus si tu n'a pas de tolérance aux opiacés) de commencer léger (1 ou 2 cosses par décoction) et d'augmenter progressivement (car les dépressions respiratoires sont également possibles avec l'opium, ne l'oublie pas !).


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

tikouka
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2013
2 messages
Merci pour vos réponses

Et par rapport à  la police 500 grammes c'est un risque élevé?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Élevé je sais pas, mais y a un risque oui ! (si on parle bien de "papaver somniferum")

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation de tête de pavot
par NeedCrystal, dernier post 01 juillet 2023 par NeedCrystal
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation de tête de pavot
par NeedCrystal, dernier post 23 mai 2023 par BREIZH AR PEOC'H
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conso tête de pavot somni cru
par Higgs, dernier post 29 juin 2016 par Higgs
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums