Héroine nouveau dealer: je la jette ou pas?

Publié par ,
12375 vues, 22 réponses
BIANCA
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2013
5 messages
Bonjour à  tous

Je suis nouvelle sur psychoactif. Je vous écris un peu dans l'urgence pour avoir votre avis sur un problème précis, mais je me présente quand même brievement: J'ai 27 ans. Je prends de la coke depuis l'age de vingt ans, avec de longues pauses, enfin de moins en moins longues..., et récemment une cure. J'ai replongé y'a quelques mois et j'ai commencé à  acheter de l'héro de temps en temps, 4 fois pour être exacte. Je la prends en sniff

La première: La came était blanche. Bon délire. Je m'attendais à  vomir mais non... J'étais juste bien. Par contre le lendemain c'était l'horreur niveau démangeaisons, j'ai cru crever!
La deuxième: Came marron. J'ai pris une toute petite trace et je me suis réveillée le lendemain à  l'hosto, OD, heureusement j'étais pas seule.
La troisième: Re blanche. J'ai kiffé. Aucun problème.

Et Samedi:
J'ai touché 3 gr chez un nouveau mec. C'est de la blanche. J'ai pris deux minuscules pointes pour tester. J'étais bien pendant un quart dheure et puis jai commencé à  gerber non stop pendant des heures. des vomissements horribles, pas agréables du tout. J'ai dormi et j'ai repris une pointe le lendemain et rebelotte.
J'ai pris une pointe hier soir et là  je vomis encore. Je me force à  boire de l'eau pour vomir quelque chose parce que ca fait trop mal au bide sinon. J'ai l'impression d'être un peu enflée aussi... le visage un peu bouffi quoi. Et j'ai des chaud-froid assez intenses et je me sens faible.

Je connais mal l'héro. Je comprends pas trop la réaction de mon corps.
Est ce que la came est bonne? Pourquoi je vomis comme ca? Est ce qu'elle a été coupé avec des sales trucs?
Je sais pas si je dois tout jeter ou pas?

Merci de me dire ce que vous en pensez. Et si vous avez des conseils pour me soulager je suis prenneuse...
Merci!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Bianca.

Bien venue sur Psychoactif, pour commencer.

Un jour, avec un pote, un mec nous a branché héroïne. On en avait, et on a décliné.
Une demis heure après, mon pote revient et me dit qu'il veut finalement faire le plan a tout prix, parce qu'il a vu des mecs bien accroché en prendre et qu'ils ont gerbé aussitôt. C'était une preuve de qualité.
Effectivement, elle était vraiment forte et elle ne nous a pas fait gerber. On était peut etre plus accroché qu'eux.

RicoSon.

Dernière modification par Ricoson (26 novembre 2013 à  11:13)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

elychips
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
Bienvenue!

Je te conseillerai de la recouper mais après c'est à  toi de voir!
Enfin si tu vomis comme ça, tu es peut etre allergique à  l'un des composés non? Dans ce cas là  il faudrait la jeter.
Sinon j'ai pas trop trop d'idée désolée ^^

zoubi
elychips

Hors ligne

 

avatar
MissTrip
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
salut bianca et bienvenue!
si tu veux mon avis ta came doit être coupée à  qque chose de mauvais, parce que vomir sans arret + avoir des chaud froid qu'avec qu'une petite trace me parait bizarre thinking
après je me trompe peut être ms t'as pas l air d'apprécier dc a quoi bon persévérer?
as tu ressentis une bonne défonce qd même?
connais tu d'autre gens qui l'ont goutée ,ils en pensent quoi?

c'est seulement mon avis,d'autre pourront peut être mieux te répondre. ce genre de chose ne m'est jms arrivé même au début de mes conso... (ça m' est arrivé de vomir ms jms non stop)

fais attention à  toi

MissTrip^^

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
je me garderai de donner un conseil, rapport qualite/gerbe. une amie avec qui je faisait la route, devait s arreter systématiquement(presque) a 3/4 bornes de chez notre dealeur de l epoque, pour vomir.  la seule idee qu elle allait bientôt avoir sa came déclenchait ça, (genre reflexe).
   et ce n était pas une question de manque...

Dernière modification par ex bakounine (26 novembre 2013 à  13:04)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

'il a vu des mecs bien accroché en prendre et qu'ils ont gerbé aussitôt. C'était une preuve de qualité.
Effectivement, elle était vraiment forte et elle ne nous a pas fait gerber. On était peut etre plus accroché qu'eux.

Je corrige. C'était une preuve de qualité pour mon pote. Pour lui, si il retrouvait de la came qui le faisait gerber, c'était comme au début, donc elle devait être forte.
Et si les autres passaient leur temps a gerber, moi, j'ai même pas eu envie.

Bianca, d'autres que toi ont ils goutés ce produit ?

Rico.

Dernière modification par Ricoson (26 novembre 2013 à  13:11)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

BIANCA
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2013
5 messages
Salut à  tous et merci pour vos réponses!!

Je viens de me reveiller, j'ai mangé sans vomir, ca va mieux!!
Pour vous répondre, je suis la seule à  prendre ce produit donc ne peux pas demander d'avis.
Je crois qu'en effet je tolère pas un produit de coupe. Et non la défonce est pas terrible, j'ai juste l'impression de m'empoisonner, ca vaut pas le coup

Mais franchement ca me fait chier de mettre autant de fric aux chiottes, et je suis hyper frustrée en plus...
Elychips ton idée de la recouper me tente bien. Par contre j'ai jamais fait ca moi... Comment je procède??

Quoi qu'il en soit je crois que je vais prendre quelques jours de "repos". Il faut que je me retape avant de retaper...

Merci à  tous!  Ca fait du bien de pas être seule face à  ses questions

Bon aprem

Hors ligne

 

avatar
Melanie85
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Si j'ai bien compris ton message ,tu n'a aucunes tolérance au opiacé?
Car si c'est bien le cas,acheté 3g d'un coup c'est déja énorme quand on commence.Fait attention!
Ensuite,si tu as bien aucunes tolérance,il est possible que ce que tu as acheté soit du subutex.
Car pour avoir pris 2 fois du subutex alors que je n'avais aucune tolérance,et bien j'ai été trop malade avec vomissement non stop et contrairement a l'héroine qui fait vomir aussi au début,là  y'avais pratiquement pas de plaisir dans la défonce que ça procurait

Dernière modification par Melanie85 (26 novembre 2013 à  16:05)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
bien vu le coup du Sub wink

ça ne m'avait même pas traversé l'esprit !!!!

Pour le savoir : Bianca : essaie de chasser le dragon ( fumer ta me-ca sur de l'allu ) , si ça ne te fait une belle goutte , qui glisse bien , alors c'est que ça pourrait etre du subutex ( ou autre chose ) , mais vu ta description et le coté nausées , ça y ressemblerait...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui, c'est une bonne idée.
Le gout aussi pourrait le mettre en evidence.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
La gerbe non stop accompagnée de chaud et froid, je n'a jamais connu cela avec de la bonne came. Bien sûr j'ai gerbé les premiers mois de consommation, mais jamais non stop et surtout, c'était agréable.

Arrêtes de consommer ce produit et ne le fais pas tester à  un copain consommant de la bonne came, car si c'est du subutex, tu lui provoquerai une méga crise de manque.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

BIANCA
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2013
5 messages
Merci. Ca a quel gout le sub? Parce que là  ca a le même gout que les cames précédentes que j'ai achetées...
Je vais essayé de faire un allu mais ca m'a l'air téchnique... :-) J'ai peur de pas y arriver!

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
un gout de médoc ^^

apres peut etre que dans ta came , il y en a un peu , avec beaucoup de subu , c'est pour ça que tu retrouve quand meme le gout de la rabla...

pour l'allu non pas compliqué : tu mets une bonne pointe de couteau , tu chauffe par en dessous , tu inclines la feuille et tu vois si ça coule... ( mais n'essaie pas d'aspirer la fumée ! comme le dit Fil , on ne sait pas ce que c'est !! )

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

HELL-o
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2008
35 messages
Salut Bianca,

Surtout fait bien gaffe de ne pas te faire avoir.J'ai eu l'coup une fois quand je commençais à  taper.Le type nous avais refiler du sub piler en faisant passer ça pour de l'héro blanche.Bien sur,naïf,ont l'a cru.Perso j'ai passer presque 24h à  gerber mes tripes !

Je serais toi,je goutterais le produit sur le bout de la langue.Si tu sent que c'est très légèrement sucré alors y'a de fortes chances pour que ta poudre blanche soit du sub.

Normalement l'héro blanche n'existe plus sur le marché.Toute les cames que j'ai pécho par le passé vont du brun-noir au roux en passant par le rose-clair.mais jamais blanc (blanc-cassé blanc-jaune blanc-crème) jamais.

Sachant que tu n'as pas bcps de tolérance aux opiacés.Sniff ta poudre: Si dans les 1ères minutes tas pas de sensations de bien-être/de chaleur/tête qui chauffe/enfin tu plane quoi.Que dans les 20 mn qui suit la prise tu te met à  piquer du nez et puis à  gerber dans la foulée,alors,je pense,que c'est du sub.D'autant que si dans l'heure/les heures qui suivent tu ne fais que vomir,sans arrêt, alors la oui,c'est vraiment du sub.

Maintenant,j'dis pas,tu peut très bien avoir de la vraie came coupée avec kk chose de sucré,style "sucre glace",mais je doute...en général la came est souvent coupée à  la cafeine,au mannitol.Moi,j'en ai déjà  eu coupé au fond de teint,j'te jure! j'l'ai maudit c'p****n de dealer!

Pour ma part,en aucun cas je n'ai eu de la came "sucrée".
l'héro sent à  90% du temps le vinaigre et quelque-chose comme une sorte de vanille chimique.L'alliance des 2 pourrait faire penser à  l'odeur de la pisse de chat (ça c'est mon avis).Mais le vinaigre,ça oui! parfois fort même !

Et,fais bien attention de ne pas mélanger,vraie héro et subutex.Tu risque une belle crise de manque !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Clair que des came coupé au subu j'en ai vu pas mal de fois ... hmm

De la brown de mauvaise qualité, coupé avec du subu (ca fait un came marron clair/grise)

C'est fait par des gens ignorants du produit, qui pense que l'effet du subu va cacher la mauvaise qualité de leurs produits ...

Bref, l'hypothèse du subu est plus que probable.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

BIANCA
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2013
5 messages
Bonsoir, y'a quelqu'un??
Je crois que j'ai merdé...

Hors ligne

 

elychips
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
Qu'est-ce qu'il se passe?

Hors ligne

 

turbulent
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
question, ...
pour des injecteurs & usagers réguliers d'opiacés,   une came coupée au sub',   çà  crée un violent syndrome de manque, non?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui. et encore plus avec la suboxone sniffée ou injectée. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Et oui, tu te retrouve en teurk en 3 minutes sad
Test sur l'alu biannca, si il y a ne serait ce que 20 pour cents de subutex ou autre substance bizar la goutte va pas couler mais sans doute cramer sur place et une odeur autre que celui de l hero.

Dernière modification par roulmapoule (27 novembre 2013 à  10:20)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

BIANCA a écrit

Bonsoir, y'a quelqu'un??
Je crois que j'ai merdé...

thinking    Euh , ouais ? Tu peux nous expliquer ?


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ouais tu peut nous expliquer parce que la tu nous laisse en flippe (un peu ) il tes arrivé quoi???Si tu est dans la merde reviens nous et (mais j'imagine que tu ne nous a pas attendu)va consulter si besoin était ok??

Hors ligne

 

BIANCA
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2013
5 messages
Salut!

Désolée pour le post! J'ai un peu paniquée hier soir après m'être envoyée de la coke AUTOUR! d'une veine... smileC'était la première fois que je me piquais solo et j'ai flippé des conséquences, mais elychips était en ligne et a pu me répondre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroine pur... ou dealer débile?
par helena, dernier post 13 avril 2016 par Amarnath
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne, à nouveau
par pseudoaupif2, dernier post 14 novembre 2022 par pseudoaupif2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau substitut " miracle" a l'héro?
par noibé, dernier post 23 juin 2014 par noibé
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums