Baissse Qualite Ou Augmentation Du Seuil De Tolerance.

Depuis 2 commandes a mon site achats cathinones , qui reveille mes sens par ses aromes...., je ne ressent pas le 4mec, la methylone, la butylone, et le 3mmc, comme avant.
  j en commande 2/3fois par mois.
  je me suis dit que comme l hero, il fallait a la longue augmenter les doses, mais a la derniere commande, 1 pain de 400mg de 4 mec, ne m'a pas donne ce que d habitude la moitie ou moins me donnaient....idem 3mmc.
seule la butylone,qui me sert un peu dantidepresseur, me convient encore a petite doses.
  si des psychoactifs ont fait le meme constat.....

Dernière modification par ex bakounine (09 novembre 2013 à  14:31)

Hors ligne

 

Bonjour Ex-Bakounine,

Je te réponds un peu tard, mais je voulais revenir sur ce que tu énonçais.
Assurément, ton organisme développe une résistance au produit. C'est normal. Pour ma part, après un an de conso quasi hebdomadaire de 3-MMC, il faut vraiment que je me tartine pour retrouver les bons effets d'antan. J'ai littéralement doublé mes doses. Je peux à  présent me taper 1,5g par jour.

C'est aussi pourquoi je suis passé au plug (enfin!, du moins quand c'est possible, cà d quand je suis chez moi). Le rush est si bon, et je contrôle mes doses.

Peux-tu m'expliquer en quoi le butylone agit chez toi comme un antidépresseur? Ca m'intéresse.

L'Alchimiste

Hors ligne

 

AYANT TROUVE un site qui propose des cathinones et acceptant la cb/mc, la facilite a eu raison de mon intention d arret immediat d usage de rc dont les cathinones.
J ai meme recu ce matin ma commande, 3mmc, 4fa et ethylphenidate.je cherchai le dosage pour iv de 4 -fa-inconnu pour moi-, et je te remerci pour la reponse , mais effectivement ayant commande sur autre site les memes cathinones, je me suis rendu a l evidence que mon corps "tolerait" de + en + le 4-mec,3-mmc et autres cathinones.
JE mixe un peu d EP avec les cathinones.C est comme çA QUE JE PREFERE.
  POUR LA BUTylone, si j en prend de petite quantite 100mg grand max, ce n est pas une euphorie mais un sentiment  de tranquilite interieure qui m habite -effet long,+ de 5H-. LE MOT ANTIDEPRESSEUR est peu etre pas le + adapte...
MAIS la butylone m enleve tout en me laissant capable de faire autres chose, un manque de joie de vivre qui me ternit la vie depuis un moment.

Hors ligne

 

Salut(oublié) , l Alchimiste, tu veux dire qu en plug tu retrouves le plaisir des débuts avec la quantite des débuts?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
26 novembre 2013 à  13:18
Bonjour.

Une question l’Alchimiste.
Combien de temps faut il pour récupérer sa tolérance initiale ?

Je me rappelle par exemple que le LSD avait une tolérance ultra rapide, soit, au bout de deux jours, plus aucune dose ne faisait effet. EN revanche, une petite semaine et ça repartait.
Mais bon, j'essaie de comparer avec ce que je connais, et les Cathinones n'ont rien avoir avec les acides...

C'est une vrai question pour un nul.......

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

SALUT ricoson, tu devais etre un sacré consommateur pour arriver a tolerer des acides sans broncher au bout de 2 jours...:).
ENFIN, moi un Hoffman 2000 me perchait bien 12h00 et un regobage me perchait tout autant..
  Si y a bien quelquechose qui me manque l été depuis qqles annees ce sont les acides , le vrai lsd......
   On m en promet mais decu systématiquement . Prendre un acide avec de vrais amis c est quelquechose qui est si bon......

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
26 novembre 2013 à  13:46
Salut Bakounine.
Ouah, les amis, au beaux jours, et a la fête de LO. Arlette et ses discours le Dimanche matin, avec la moitié de l'auditoire perché et béat. drapeau-blanc Le dimanche soir, on était un peu "pas très bien", mais on s'en faisaient pas une montagne.
D'ailleurs, heureusement que la tolérance était ultra rapide. Autrement, je crois que j'aurai fini chez LO, complètement décervelé......:) Fin du HS.

Alors, L’alchimiste, cette tolérance, ou accoutumance comme disait mes parents....

Rico.

Dernière modification par Ricoson (26 novembre 2013 à  13:47)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

@ Ricoson
La tolérance/accoutumance n'est pas fulgurante comme avec la kétamine ou le LSD.

2 cas de figure:

1) tu tapes tous les jours
Au bout du 3ème jours, tu ne ressens quasiment plus la 3-MMC. Ca m'arrive pas souvent d'en prendre sur plusieurs jours, mais les fois où ça m'est arrivé (en association avec le GBL), je faisais preuve d'une grande tolérance.

2) tu tapes chaque week-end
Dès la quatrième semaine, tu remarques qu'il t'en faut plus. L'autre facteur, c'est que tu apprends aussi à  tester tes limites, qui -pour le 3-MMC et la 4-MEC - sont très larges.

Je précise aussi que la 4-MEC et la 3-MMC sont deux drogues pour lesquelles n'importe quelle personne atteindra son plateau très rapidement. Très sérieusement, 4 poutrasses de 25mg et toute ligne supplémentaire dans les deux heures ne changera pas grand chose.

@ Ex Bakounine
Oui, le plug amplifie les effets. Même au milieu de plusieurs lignes, tu sentiras le rush très nettement. Et je ne mets que l'équivalent d'une ligne dedans (30mg a tout casser).
PS: pour moi la butylone n'est qu'un stim fonctionnel, mais ton témoignage me pousse à  retester le produit ;-)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
26 novembre 2013 à  16:29
J'en déduit donc que une semaine n'est pas suffisant pour la récupérer totalement.
Un mois, peut être ?

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

Salut à  tous!

J'ai remarqué plus ou moins la même chose que Ex bakounine, je vous fait donc part de mes conclusion.

Je dirais qu'il y à  baisse de la qualité ET augmentation du seuil de tolérance.
Je dirais même qu'il y à  plusieurs tolérance.
Celle à  court terme qui apparaît après plusieurs jours de conso et celle à  long terme qui elle s'installe et dure, dure... plus q'un mois en tous cas. Et (pour moi en tout cas) ça s'empire avec le temps.
Là  où je trouvais que 5g c'était trop et je faisait une semaine voire un peu plus avec, dernièrment je n'ai fait que trois jours en étant déçu.
Sur un an et demi de conso, les effets n'ont fait que baisser.

J'en viens à  la baisse de qualité, les effets n'ont fait que baisser avec un pic (ou plutôt une chute) quand le site sur lequel nous achetons apparemment tous à  changé de propriétaire.
Je n'ai jamais trouvé et cela sur quelques sites que se soit la qualité d'il y à  un an et demi sur ce même site.

Le seul plaisir que j'en garde c'est le flash (qui n'est plus comparable à  avant, mais quand même) sinon les effets dure 1/2 heure là  où ils duraient deux heures. Et ce malgré des pauses d'un mois un mois et demi.

Mais le flash est ce qu'il est et j'y reviens toujours.

Dernière modification par Abuseur modéré (28 novembre 2013 à  22:41)

Hors ligne

 

Merci l Alchimiste pour ta reponse a propos du plug, mais mon mode de conso est le plus souvent la voie I.V., et apres recherches, je ne pense pas (?) qu il pourrait "rivaliser" /niveau montée a un pain....
La baisse d qualite est peut etre une cause, mais ayant maintenant 2 sites(2 pays differents, aucun rapports apparamment, entre les 2), je crois que l accoutumance est probablement la cause de cette augmentation de la quantité si je veux retrouver l effet desiré...
Il y a un RC (sur lequel je crachait un peu au debut), l ethylphenidate, dont on parle moins mais qui a la longue c est imposé dans notre conso. la montée en IV est celle que nous cherchons, et melangee a du 4MEC , 3 mmc, le tout donne des sensations (pour moi et des amis) tres appreciable. Ce rc a un interet que l on ne soupçonne pas lors des 1 eres prise.

Hors ligne

 

Pourrait tu en dire plus s'il te plait sur l'éthylphénidate en I.V. Dosages, sensations...
Merci.
Et désolé, j'ai interverti vos pseudos dans la première version de mon post.

Hors ligne

 

Bonsoir, pour toi "abuseur modéré" "http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=6385

et :
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7703

Tu peux en trouver d'autres aussi. Et surement sur le "Psychowiki"


DC

Dernière modification par drugstore cowboy (28 novembre 2013 à  23:44)

Hors ligne

 

Merci pour les liens DC.
Du coup cela ne donne pas super envie.
En ce qui me concerne je mélange de temps en temps la méthylone ou la 4MEC ou parfois les deux avec du 4FA.
Mais le top (pour moi), c'est mélangé à  l'héroïne.
Je ne l'ai fait que quelques fois mais ce fût toujours très agréable!

Hors ligne

 

Hello, jsuis nouveau, juste pour dire que j'ai exactement le meme probleme, limite maintenant la 3mmc m'aparai comme un produit différent...
Mon historique de conso :

début mars/fin avril 2013 : 3g de consommé, bons effets

depuis octobre : quelques grammes par ci par la, et honnetement toujours déçu (de 2 shop différents)

Des fois jme demande si au début les shop ne m'on pas refilé de la 4mmc vu la différence avec ce que je chope now (peu d'euphorie, bien être moyen, stimulation pas forcément super agréable...)

Hors ligne

 

#16 
jcdusud
Nouveau membre
19 novembre 2017 à  16:57
salut, a tous
voila je consomme 3mmc en iv depuis 1 an au début c''était le top avec le temps une tolérance c'est installer a ne pratiquement plus rien ressentir j'aurais aimer partager ce sujet avec d'autre personne
entre tolérance et trés mauvaise qualité de 3mmc ca n'arrange rien
merci a vous pour vos réponse et vos expériences a ce sujet.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS