Nouveau RC K-mex

Depuis que vous avez lancé la section RC je me suis mis à  farfouiller sur le net pour voir la diversité des sites de vente.
c'est la gangrène, en trois jours de recherche je j'ai bien dû tomber sur une centaine de sites.

J'ai test des prod par ci par là , mais c'est hyper dangereux car :

- le produit peu être ultra puissant par exemple naphyrone
- la composition est très flou
- la posologie est inconnu
- aucune donnée sur les effets secondaires

je suis rarement tombés sur des produit sans effets. On peut être livré rapidement.

Comment faire pour en parler : donner les noms et les dangers ou ne rien dire

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
15 septembre 2012 à  14:40
Bien sur qu'on peut citer les noms de produits, leurs effets, leur conditionnement, .... Ce site est fait pour cela. C'est les sites de ventes qu'on ne peut pas citer.

Hors ligne

 

Ok donc dernièrement j'ai test la K-mex vendu comme un engrais, qui est de la Methoxyketamine qui remplace la methoxetamine, mais j'ai été super surpris par ce produit, j'en ai pris une petite dose pour être prudent et j'ai senti un super effet dissociatif.

j'avais commandé également un RC nommé A3A méthano qui est du désoxy-D2PM sois un stimulant assez sympa.
J'ai l'impression que les RC sont de moins en moins chère et de plus en plus puissant.

L'injection de ces prods crée un buz incroyable mais c'est très dangereux n´essayez pas à  moins d'être en mode kamikaze

Dernière modification par neutritude (18 septembre 2012 à  09:29)


« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
16 septembre 2012 à  15:01
neutritude,
est ce que tu peux détailler un peu plus, si tu peux, les effets (longueur, comparaison par rapport à  des prods connus), le conditionnement (poudre ou pas, couleur), les prix....
C'est un vaste champ, ou il est difficile d'avoir de l'info.
Merci d'avance
Pierre

Hors ligne

 


La Methoxyketamine est une fine poudre blanche, j'en ai pris une pointe de couteau (=10mg) en sniff et un pointe en injection. C'est un dissociatif  donc t'as comme l'impression de quitter de ton corps, tu deviens très maladroit. L'effet dure bien 1 heure et demi mais tu te sens bizarre pendant 24 H. En injection la monté est violente comme si tu avais pris une grosse trace de kétamine mais sans les effets visuels. le prix du gramme est de 25 euro.

l'effet du désoxy-D2PM est stimulant Léger envie de parler tout ça quoi. Tu n'as pas un besoin impératif d'en reprendre toutes les demie heure. c'est une fine poudre blanche et le mieux c'est de le prendre en parachute ou injection pas en siniff. le prix du gramme est de 23 euro.

Cliquer sur le nom des molécules pour avoir les détails techniques de wikipédia sur les substances.

Voilà  j´espère avoir répondu aux questions a plus.

Dernière modification par neutritude (16 septembre 2012 à  21:25)


« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

yes merci neutritude merci-1
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifia

Hors ligne

 

Je vous conseille sincèrement de consulter EROWID :
http://www.erowid.org/psychoactives/psychoactives.shtml  (Rubrique "Chemical" dans le menu déroulant)

C'est sur le site est en Anglais, mais il a l'avantage d'être le seul a répertorier autant de molécule, avec des descriptions et des retours d'utilisateur, ainsi que les dosages.

Avec un traducteur correct, on comprend facilement.

Dernière modification par LLoigor (17 septembre 2012 à  12:03)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

k mex aka Methoxyketamine en injectiont une dose = 5mg l'eftet viens d'un coup c'est tès fort, tout deviens clair j'ai Impression de flotter. J'arrive pas a marcher je titube par contre je crois parler normalement.

L'effet dure 24h, il faut vraiment prendre une mini dose. Une fois sous effet tu ne contrôles plus rien donc il faut être dans un contexte pas dangereux et de préférence avec quelqu'un .

Dernière modification par neutritude (19 septembre 2012 à  10:54)


« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

Hello,

Je viens de tomber sur cette discussion autour de la méthoxétamine, qui est un dissociatif que je consomme depuis près d'un an. Je voulais créer un nouveau trip report sur la N-éthyl-Kétamine, mais il me semble plus logique de rebondir d'abord sur la méthox.
Je suis un grand amateur de kétamine et lorsque j'ai découvert ces sites britanniques qui prétendaient vendre un kéta-like légal, je n'ai pas hésité une seconde.

Par quoi commencer?

La méthox est bien plus puissante que la kéta, bien qu'elle ne permette pas le K-hole (je n'ai jamais essayé en injection). Un simple trait de 30mg vous procure un effet intense pendant deux heures. L'effet met en revanche plus de temps à  monter, genre 30 min, et semblable à  celui de la kéta dans la mesure où l'on se sent dissocié, euphorique...

Pour ce qui est des quantités, je dirais que 5 lignes (de 30mg) sur une soirée est un maximum si l'on veut éviter de tituber et d'être grillé à  des km (après une certaine dose, on a l'air défoncé...). Bien entendu, l'alcool vous rend plus sensible à  la métox.
Imaginons par exemple qu'on prenne une trace après 3 pintes, on se retrouverait cloué au canapé.
En revanche, je précise que cette drogue est une drogue festive (pour peu qu'on déconne pas avec les dosages et l'alcool). J'en ai pris pour aller en boite des dizaines de fois et j'ai surkiffé. Meilleure appréciation de la musique, énergie, envie de parler. Cependant, ce n'est pas la drogue que je donnerais à  un novice pour aller clubber, car la méthox nécessite une certaine discipline. J'ai plusieurs amis qui se sont retrouvés sur les rotules sous méthox.

A l'instar de la K, la mxe (son autre petit sobriquet sur les sites de DD) est parfaite en descente de prods type md, speed, coke, mais une ou deux trace max.

Contrairement à  la k, la méthox dure bien plus longtemps (compter 4 bonnes heures de défonce pour 2 ou 3 traces) et il n'est pas aisé de dormir après coup.

Je n'ai aucune expérience en opiacés, mais beaucoup décrivent la fin de l'effet comme s'ils étaient sous H ou avec un puissant opioide. Pour ma part, la fin de l'effet est ce que je préfère. Plusieurs fois j'ai pleuré en écoutant une musique ou en regardant un bon film. Cette drogue te fait prendre pour un poète, un physicien, un musicien, ou que sais-je encore. D'autre fois, lorsqu'elle m'emmène au plus profond des mes pensée quand je suis dans mon lit, je dois rallumer la lumière et prendre une feuille pour y noter les idées qui me viennent. Elle te confère une telle clarté d'analyse, une telle compréhension des choses (en particulier vis-à -vis de relationnel avec tes amis, famille, amour...).

J'ai pour coutume de dire que cette drogue est la plus "intelligente" qui soit. A chaque fois qu'on en prend, c'est comme un jeu, ouvrir un livre dont on ne connait pas la contenu mais que l'on va écrire. Elle rend aussi assez mégalo, mais c'est pour notre plus grand plaisir.

Côté sex, elle est un frein ;-(

Depuis le mois de juillet dernier, la méthox a été interdite (pour une durée limitée) aux UK. J'étais vachement en pétard de ne pas m'être constituer un petit stock avant. Mais ça, c'était avant de réaliser que d'autres sites (dont les plate-formes de distribution sont en Europe continental) en proposaient encore, car la méthox est encore légal dans la majorité des pays de l'UE. On peut donc encore s'en procurer facilement pour une vingtaine d'euro à  l'unité.

Aux UK, la désespérance des convertis à  la méthox était telle que les sites se sont démené comme des beaux diables pour lui trouver un substituant. On a d'abord parler de la méthoxikétamine mais celle ci n'a pas eu les effets escomptés et n'a pas été commercialisée. En revanche, ces sites UK proposent depuis quelques semaine la N-Ethyl-kétamine. J'en ai déjà  pris plusieurs fois et je vais bientot faire un  trip report détaillé.

Hors ligne

 

@ L'Alchimiste Neutrititude parlait bel et bien de Méthoxykétamine, pas de MXE (méthoxétamine). Ce qui serait bien, c'est un essai comparatif entre les deux (ou même les trois avec la N-éthyl-kétamine).

seba59             rasta

PS Je comlpte bien me faire une petite réserve de MXE avant qu'elle ne soit bannie partout en Europe.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

#11 
avatar
raatus
Psycho junior
30 novembre 2013 à  22:19
Vendre ça comme engrais, autant faire preuve d'un peu de cynisme et le vendre en tant que désherbant (pour neurones)
- ok, je sors...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

55
[ Diphénidine ]
Diphenidine : Nouveau RC semblable à  la MXE? 
[Dernier message : 13 août 2016 par Miyuyu24]

19
[ Actualité ]
"MXPr", nouveau RC? 
[Dernier message : 06 août 2021 par marvin rouge]

15
[ Methoxetamine ]
Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine 
[Dernier message : 10 octobre 2017 par PaRaLLeL]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS