Sheep marketplace dévalisé et fermé et Blackmarket liquide

Publié par ,
33757 vues, 48 réponses
avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Sheep marketplace est inacessible après la publication d'un avis disant que les 5.400 Bitcoins du site et des clients avaient été volés par un vendeur ayant le pseudo EBOOK101 qui aurait découvert une faille dans la sécurité. Certains s'interrogent sur la possibilité d'une escroquerie à  grande échelle. Blackmarket Reloaded, l'autre grand marché clandestin jette l'éponge également arguant du fait que le réseau TOR n'est pas fait pour accueillir le trafic généré par un seul grand marché clandestin. L'accès à  BMR est rendu impossible aux personnes n'ayant fait aucune transaction et aux nouvelles inscriptions, la direction du site donne quelques jours aux clients ayant des transactions en cours afin de les conclure et de transférer les éventuels Bitcoins vers d'autres e-wallet (portefeuilles électroniques).

Voici plusieurs articles à  ce sujet:

http://blogs.computerworld.com/cybercri … 40-million

http://www.kitguru.net/channel/jon-mart … t-history/

seba59    rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Le message de Sheep:

/forum/uploads/images/1386/1386087321.jpg

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
noooonnnn ...

ce serait pas un coup du mouton pour s'évaporer avec la caisse ?? ( c'est mon coté avocat du diable là  peut etre ^^)

quoi que non , c'est pas vraiment dans leur intérêt.

donc en gros le " e deal " se casse la gueule !!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Il reste le Silk 2.0.... non ? que j'ai pas encore testé.

Sur le sheep, oui c'est dommage effectivement, j'avoue que c'était un plaisir de naviguer sur toutes ces pages qui font tourner la tete... mais bon, étant assez nouveau dans la pratique du black market j'ai pas encore assez eu de recul pour avoir une opinion sur cette option d'approvisionnement mais de ce que j'en ai testé, sur 4 transactions bien choisies avec vendeurs certifiés blindés de feedbacks rassurants -  je suis très très reservé  car j'en ai obtenu "une seule transaction vraiment satisfaisante" (produit livré correspondant au produit décrit), une autre relativement moyenne (produit livré médiocre pour produit décrit comme extrêmement pur d'où prix exorbitant) quant aux deux suivantes, ben j'ai pris deux grosses bananes à  l'ancienne, à  savoir un médiocre RC envoyé à  la place d'une coke soi-disante pure, et l'autre, rien, le mec a juste empoché mes bitcoins et disparu. Le plus curieux étant la difficulté pour se plaindre et le nombre de feedback positifs continuant à  tomber sur ces comptes de vendeurs douteux... les dés étaient ils pipés ? sur le plan légal, une fois les bitcoins envoyés à  un vendeur, il nest pas "tenu" d'envoyer quoi que ce soit, (bien évidemment).  Alors quand on imagine que ces systèmes représentent la fin de la prohibition, cela me parait encore un peu tôt... comme on le voit, ce n'est finalement pas stable et malgré toutes les meilleure précautions, on se prend des bananes. Quand tu vois que certains vendeurs proposent leur gramme d'hero à  plus de 300 dollars, c'est pas encore la teuf... 

malgré cette expérience mitigée, ca me fait chier que ca disparaise parce que pour sûr, le potentiel peut être énorme car meme si il faut éponger quelques bananes pour se faire son réseau de partenaires (comme partout) une fois que c'est parti, c'est quand meme la classe de pouvoir recevoir ses prodz en toute discrétion, sans avoir à  sortir de chez soi ni à  galérer des heures dehors ou les boulettes magiques sont fréquentes aussi...

merde, reviens sheep !

Dernière modification par ziggy (03 décembre 2013 à  18:30)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
ahh les bitcoins :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ … ns-deuros/

big_smile

PS : Sinon moi aussi je me pose la même question que Disturb, c'est pas si les arnaques sur le net et avec la vente de drogue seraient des truc inconnus ^^

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Blondin39
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2011
38 messages
Ouai déçu et en même temps....
Comme zigg
1ère transac pour essayer : nickel
2 et 3 eme : banane aussi malgré les + 300 transac positives du vendeur
Du jour au lendemain : banni le mec et après un tas de mauvaises notations
Encore une fois Bibi est arrivé trop tard ( jamais de chate, moi! )
Une dernière transac pour vider mon compte ( positive mais ridicule )
Dans l histoire mon seul bol a été d acheter des btc alors qu ils valaient ~ 120€ et de les utiliser alors que le cours était monté de façon exponentiel a +- 1000€
Du coup la perte a été limité pour moi
Voilà  SM ferme et emporte mes 0.003 btc donc ouff car je m apprêtais à  acheter encore des ( plutôt 1 ) btc en effet a 1000 boule le btc j allais pas en acheter 200
Dommage il y avait un potentiel énorme ...
Donc pour une fois j ai eu un peu de bol qd même
J me voyais pas prendre 1000 boules dans l os
J préfère prendre des truc par OS
Blague a 2 balles je le reconnais
A quand le prochain Blackmarket
J pense qu il y a des mecs ( et nanas...) qui vont pas lâcher l affaire comme ça
Bonne
5400 x +- 1000€
Le mec va passer un noyeux joà«l

Ps sous le message de SM,
C est une nouvelle adresse?

Dernière modification par Blondin39 (03 décembre 2013 à  19:24)

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
En fait, cela faisait quinze jours que des mecs testaient la sécurité du Sheep. Ils avaient réussi à  déterminer que les serveurs se situaient à  Bratislava en République Tchèque. Ils avaient fait l'erreur (à  mon avis) de faire un site miroir sur l'internet "normal", accessible sans passer par TOR qui limite apparemment fortement le nombre de personnes connectées lors des heures d'affluence. Les mecs qui avaient trouvé ces infos ont désigné le patron de la société qui hébergeait le site comme le "patron du Sheep marketplace". Le type a publié un démenti sur plusieurs forums et a mis fin immédiatement à  l'hébergement du site miroir.

Est-ce que les hackers ont effectivement réussi à  déjouer la sécurité du Sheep ou est-ce que le vrai responsable de Sheep a trouvé que ça devenait un peu trop chaud à  son goût et s'est tiré avec les bitcoins des vendeurs et des clients du site en inventant une petite histoire pour ne pas avoir tout le monde sur le dos? Sans doute que l'avenir nous le dira... En tous cas, les échanges de bitcoins sont scrutés à  la loupe depuis ce week-end et plusieurs observateurs craignent une dévaluation massive du bitcoin. Qui que soit le voleur, il compte sans doute sur le fait que personne ne va porter plainte pour le vol des ses bitcoins sur un marché clandestin, sauf que depuis l'affaire Ross Ulbricht, il est de notoriété publique que les forces de l'ordre commandent très très régulièrement des stups sur les marchés clandestins afin de découvrir l'identité des vendeurs par les empreintes, l'ADN ou leurs habitudes d'expédition. Ce voleur a donc très probablement volé la DEA et consorts, je voudrais pas être à  sa place...

Moi, j'avais échangé 0,21 BTC pour acheter du laudanum pour ma femme, mon meilleur pote et moi lors des fêtes de fin d'année. Mais heureusement, j'étais sur le point de les transférer vers mon wallet de Sheep lorsque j'ai appris le fin du mouton. À quelques heures près, je perdais 200 euros. Merci à  mon ange gardien! Et désolé pour vous les amis, perdre vos sous durement gagnés, c'est moche!

Je suppose qu'il est inutile de rappeler d'être extrêmement prudent avec Silk Road 2.0, parce que la même valse d'escrocs que sur SM et BMR va sans doute se produire et personne ne sait vraiment si ce n'est pas une immense escroquerie destinée à  rassurer les vendeurs et les clients dans un premier temps, pour mieux partir avec la caisse lorsque les ventes seront à  leur maximum (juste après les fêtes de fin d'année par exemple). Donc, n'engagez pas de grosses sommes et transférez que les bitcoins nécessaires à  votre transaction. Et allez voir sur les forums ce qui se dit du vendeur que vous aurez choisi, parce qu'il est assez facile de faire de fausses transactions pour laisser un maximum d'opinions positives, mais il est plus difficile de contrôler les forums qui traitent des vendeurs.


seba59   rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Blondin39
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2011
38 messages
Merci seba

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Bon, je vous avoue qu'un marketplace qui s'appelle "Sheep", je le voyais bien partir en sucette un jour ou un autre, exactement de cette manière là . Sans vouloir faire mon parano, je pense que c'est un coup de l'équipe de SMP... Bref.

Sinon, je pense que des marketplace plus locaux, ce serait forcément mieux pour tout le monde. Un marketplace basé en Europe ou en France pour éviter les douanes et les surplus d'inscriptions, je pense que ce serait beaucoup mieux...

En tout cas je suis bien content d'avoir évité les marketplace après la chute de SR, mais je compatis avec tous ceux qui ont perdu leurs BTC.

Hors ligne

 

avatar
No_Wow
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2013
37 messages
Ouais, coup dur pour pas mal de gens là ... Désolée pour les membres du forum qui y ont laissé des plumes hmm
De mon côté, eu de la chance, ma transaction sur BMR était déjà  passée depuis un moment et jai reçu ce qu'il faut, mon compte était vide... mais je m’apprêtais à  transférer d'autres BTC dessus pour un autre achat, j'avais décidé d'attendre un peu pr faire une pause, ouf!
Ca murmure déjà  sur le DW que tel site et tel site serait fiable mais pas encore de vendeur vraiment vérifié... sinon y a aussi des markets un peu plus locaux sur FDW :-) Pas encore testé mais les retours sont bons!
Sinon j'ai quand même aussi entendu dire que BMR allait revenir dans une meilleure version justement pour gérer la grosse affluence, mais évidemment on ne sait pas quand ni surtout si c'est une vraie info...

"Just go with the flow!"

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Les admins de SM se sont bien barré avec la caisse, un peu moins de 40M de $

http://www.undernews.fr/hacking-hacktiv … tcoin.html

Concernant BMR en fait c'est suite à  la découverte d'un début d'attaque visant à  vider des comptes de leur btc depuis le site (180K $ de volé), c'est pour ça que, ne trouvant pas la faille exploitée, les admin ont décidés de tout bloquer pour l'instant, les inscrits peuvent retirer leurs fonds en se connectant, à  priori le market ré ouvrira plus tard mais pas de date pour le moment.

Quand à  SR2 il subit actuellement une attaque DDos les admin travaillent dessus.

Tout ça permet de rappeler que sur le web (deep ou pas) tout peut arriver donc il faut rester méfiant. :)

Dernière modification par BedBug (10 décembre 2013 à  13:53)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,


On en parlait dès la publication du message de Sheep Marketplace, l'argent rend les gens fous, ils ont volé la maffia, la police, la DEA et des milliers de mecs de par le monde. Je ne sais pas par qui il vaut mieux être retrouvé? En plus toutes les opérations Bitcoins sont suivies sur Blockchain et il ne sera pas facile de transformer leur Bitcoins en cash sans atirer l'attention. Moi, je ne leur donne même pas six mois avant de finir en taule ou pire...


Encore une fois, soyez très prudents si vous décidez d'acheter sur le deep web, pour l'instant cela ressemble plus à  un nid de guêpes qu'à  un plan réglo, personne ne peut garantir que vos bitcoins ne seront pas saisis ou perdus. Quant à  leur valeur, elle n'est réelle que lorsque quelqu'un vous paie effectivement cette somme (+/-700 EUR/1 BTC), sinon c'est du vent. Avec la fermeture des deux plus grands marchés clandestins, les acheteurs risquent d'être beaucoup moins nombreux et la décote commence.


Amicalement,


seba59          rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

BedBug a écrit

Les admins de SM se sont bien barré avec la caisse, un peu moins de 40M de $

http://www.undernews.fr/hacking-hacktiv … tcoin.html

Comment je m'en douté ...

Merci de l'info wink

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

seba59 a écrit

toutes les opérations Bitcoins sont suivies sur Blockchain et il ne sera pas facile de transformer leur Bitcoins en cash sans atirer l'attention.

Pas sur, les transactions en btc sont toutes publiques (visible avec blockchain ou d'autres outils) c'est le principe du protocole mais la création de porte monnaie/adresses se fait à  la volé et est anonyme. Il n'est donc pas très compliqué de splitter les fonds et de les perdre petit à  petit dans la nature, c'est ce qui se fait déjà  pour le blanchiment au grand dam des autorités. Après effectivement j'aimerais pas être à  leur place si quelqu'un leur met la main dessus mais bon ça comme on dit à  chacun sa m... wink

Quand au fluctuations de la valeur du btc en ce moment l'impact de la fermeture des market et assez faible c'est principalement dû à  la spéculation et aux récente annonces de pays comme les US et la Chine (ce qui en soit n'est pas mieux)

Dernière modification par BedBug (11 décembre 2013 à  17:25)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
c est juste une reflexion un peu con , mais avec la medecine a 2 vitesses,l education a 2 vitesses, en vous lisant, j ai l empression que voila l usage de stups a 2 vitesses.
D un cote ceux qui jonglent avec le net et sont capables d aller sur tor et ses sites allaichants, et pour qui les risques (police/justice)sont nuls.
De l autre,ceux, qui comme moi, comprennent difficilement certains termes d informatique et qui apres xx essais n arrivent pas et n arrivera jamais a aller sur tor et ses sites, et pour qui plaisir =risques.
Je comprend pourquoi vous parliez de mouton, j avais pose la question....sans reponses.
c est con , mais encore une injustice,j aurai jamais cru que mon qi limite, serait un obstacle dans ma conso de prods.:).

Dernière modification par ex bakounine (12 décembre 2013 à  00:59)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

ex bakounine a écrit

,j aurai jamais cru que mon qi limite, serait un obstacle dans ma conso de prods.:).

Allons exbakounine dit pas ca ...

C'est juste qu'a l'étape la plus "complexe" (transformer de l'argent en bitcoin) beaucoup de gens abandonnent, et ce n'est pas une question de "QI".

Y a quelques année de cela, (a l'époque ou le nom "silk road" ne se disais pas ouvertement) j'avais donné le nom, les adresse de tuto, les liens pour télécharger TOR a des gens.

Et beaucoup s’arrêtaient a l'étape de transformation en bitcoin, et dans le lot beaucoup avais du "QI" et d'autres très intelligent.

C'est juste que certaines personnes sont moins alaises avec des sites web, moins prompt a faire confiance, on peur de se tromper, de mal faire, etc ...

Bref rien a voir avec un manque de QI rassure toi wink

PS : C'est que : sheep > "mouton" était un nom qui n'inspirai pas confiance ... Et on a eu la preuve ^^

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

LLoigor a écrit

C'est juste que certaines personnes sont moins alaises avec des sites web, moins prompt a faire confiance, on peur de se tromper, de mal faire, etc ...

Bref rien a voir avec un manque de QI rassure toi wink

+1

C'est comme dire "l'informatique j'y arrive pas je suis trop bête" ça n'a pas de sens... c'est comme pour beaucoup de choses, surtout en ce qui concerne l'informatique, ça s'apprend. :)

@+


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour cette discussion et vos témoignages d'utilisation de ces e-bay pour drogués !
Ex-bakounine a raison, ce n'est pas l'intelligence mais la fracture numérique qui traverse aussi les consommateurs.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Merci à  tous pour  les échanges qu'on a sur la question, et merci du temps pris par Seb est les autres pour nous raconter le pourquoi du comment pour le mouton !

Effectivement, aut le dire -  la prise en main de ces outils nécessitent un minimum de démerde et c'est pas forcément si évident, en démarrant. Novice sur la question il y a encore quelques semaines, je m'y suis intéressé pour un membre de ma famille en fauteuil (donc surtout d'abord pour l'aider à  se faire ses ptits plaisirs du dimanche vu qu' il est loin de tout...).

ça semblait une solution idéale pour qu'il puisse conso plus à  la cool un peu vu ses problèmes de motricité et de santé... donc voila outil nouveau pour nous, et au bilan, il nous aura fallu y mettre du notre pour faire usage d'un black market.

Car entre découvrir Tor, trouver les adresses pirates en onion, comprendre le fonctionnement des clefs pour les messages à  cryter/décrypter en pgp, comprendre le fonctionnement de la monnaie bitcoin (portefeuille, transfert, clef), trouver un vendeur de bitcoin pour une première transaction euro-btc puis ensuite se balader sur le marché et commencer à  chercher un vendeur potentiel : ça fait pas mal de petites choses à  assimiler d'un coup. Rien de difficile, beaucoup de tutoriels simples à  disposition pour apprendre mais pour quelqu'un qui utilise peu l'outil informatique, j'admets que ca puisse paraitre compliqué voire carrément rebutant

Et il y a deux étapes clefs importantes plus chiantes, trouver et acheter du bitcoin et trouver un bon dealer.

Et pour moi c'est dernière étape qui me semble la plus problématique.

Si je m'en réfère à  notre expérience, la déception a quand même été immense, voici un de mes DR (deal report) sur sheep il y a un bon mois de ça :

Après avoir passé les annonces au crible fin et observé l'évolution des comptes de quelques vendeurs de coke intéressants, nous avons pris contact avec un vendeur qui semblait très professionnel. Nous lui avons bien expliqué que nous cherchions avant tout une cocaïne pour le shoot et/ou la base pour se flasher donc un niveau d'exigence haut pour la qualité. Il a su nous convaincre par une description alléchante, évoquant lui même que son produit allait nous faire jouir les circuits auditifs :) Sans attendre nous transférons l'équivalent de 130$ pour un gramme, ce qui semble au vu du marché, un prix correct (ni trop haut ni trop bas) pour un produit de bonne gamme.

72H après nous recevons un paquet soigneux et excité comme des gosses, on ouvre les cadeaux, c'est noà«l...  on transpire de joie, nos aiguilles sont prêtes à  défourailler, on déballe tout à  fond... on découvre le petit bag, on en dispose le contenu dans nos cups... et là  .. on se questionne instinctivement car le  produit ne correspond pas vraiment à  ce que nous attendions : on découvre une poudre synthétique blanche vive très poudreuse pas du tout collante, bizarre d'aspect et inodorante. Pourtant le vendeur nous avait bien vanté le "vegetal aspect" jaunâtre et huileux de sa marchandise... Mais sait-on jamais ? C'est peut être de très bon sels de cocaïne malgré tout ? Je teste le gout qui en bouche n'évoque rien de bon. Je mets 1 bon ml sur les 50 mg en cup, histoire de voir la solubilité : plutôt (très)  mauvaise... Nos craintes se confirment vite, c'est bien de la merde. La confiance n'étant pas a RDV on évitera le shoot. Baser ça ? le bicarbonate n'aura rien ramèner de terrible non plus.

On sniff donc principalement et c'est loin d'être ça, ça arrache la paroi, et ce n'est pas bien terrible malgré un arrière gout de C qui tombe dans la gorge. Mais ça se caractérise surtout par une trop forte anesthésie suspecte, le palpitant qui tabasse sur l'absence totale d'effets plaisants et sensation frustration/redrop sans la moindre seconde de satisfaction. Bref vous l'aurez compris, on s'est fait servir un misérable coke-like de piètre envergure, pire encore que le mauvais gramme de cité à  40 balles...

Pourtant ce vendeur certifié cumulaient des feedbacks très positifs par dizaines : je n'ai pas d'explication au pourquoi du comment de la satisfaction des autres users sinon me dire qu'ils ont pas du recevoir la même chose que nous... a moins que ce ne soit essentiellement des feedbacks dopés - car en fait il suffit de faire plusieurs fois par jour des ventes fictives depuis des comptes buyers - ça peut paraitre fastidieux mais bon sur eBay il y avait des champions du boost de feeds... et 130 dollars à  la revente le gramme de coke coupé à  90% d' ethylphenidate, c'est rentable... non?

on a ouvert une réclamation et un topic sur les forums du mouton avant que l'interface s'écroule... il parait que ce vendeur sévit toujours et encore sur d'autres sites, toujours avec ces dizaines d'étoiles vertes et comments surpositifs...


Etrange !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

ziggy a écrit

Et il y a deux étapes clefs importantes plus chiantes, trouver et acheter du bitcoin et trouver un bon dealer.

Et pour moi c'est dernière étape qui me semble la plus problématique.

Oui mais quelque part c'est comme dans la réalité, acheter de la drogue n'est pas difficile, en revanche trouver un "bon" dealer est plus difficile :)

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Ziggy -> Par rapport au DR que tu as copié, je sais que plusieurs vendeurs faisaient de la "séléction" (je ne vais pas nommer mais je sais qu'il y a un vendeur de coke en France qui en a été accusé), en envoyant du bon et du mauvais prod apparemment au hasard. Sans doute pour pouvoir vendre plus en quantité tout en s'assurant quelques très bonnes reviews...

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Il faut également faire gaffe dans les com, quand c'est possible, sur le type de commande car certains vendeurs proposent plusieurs produit et des fois les com sont bon pour un et pas du tout pour un autre.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
ouais bon bah comme quoi , autant se dégoter un vrai plan ici bas, et le garder précieusement sous le coude...

ça avait l'air mortel ce system, mais comme toute révolution , c'est surtout au début qu'il faut prendre le train en marche , une fois le " grand public " impliqué, ça part souvent en cou..les roll

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Je garde quand même espoir d'un truc mieux géré et établi dans les années à  venir. Comme beaucoup de révolutions aussi wink

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Lloigor,Meme si comme tu l as compris, mon allusion a mon QI/prise de prods etait un peu ironique:)...(tu l avais compris?...), merci Lloigor pour ton message lol,
Mlagre tout meme si l informatique s apprend, et que je pense etre, niveau intelectuel, "dans la moyenne", niveau internet je viens de loin, a peine plus d un an que je m y suis mis.
Pour tout te dire, la decouverte du monde des RC m a mis sur le cul(j avais jamais imaginé, que le net pouvait proposer ça...!)
Et quand il y a qqles semaines, j ai vu qu un code d invitation, "transformait"un banal site , en site vendant des cathinones et autres Rc prohibes,je me suis pris(10 s) pour un hacker.lol
Non je suis pas pres d aller me promener sur silk road, mais bon....
   malgre tout, un petit truc m interroge, ces sites vendant des RC "classes stups" sont illegaux, alors pourquoi , ce meme genre de site relativement accessibles a des trompettes du net comme moi, ne proposeraient pas du traditionnel? un stup est un stup, pourquoi faut il aller sur tor, pour des prods traditionnels? alors que des sites de vente de cathinones se trouvent sur ggle?

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Les sites de RC se cachent derrières des mentions de type "not for human consumption" et vendent des produits en général légaux (ou en tout cas pas illégaux partout). Vendre de l'héro, de la coke, etc. même "not for human consumption" c'est illégal point barre, donc c'est relégué à  TOR. Je pense qu'il peut y avoir plus d'explications de meilleure qualité, mais c'est ma réponse un peu simplette wink

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

ex bakounine a écrit

Et quand il y a qqles semaines, j ai vu qu un code d invitation, "transformait"un banal site , en site vendant des cathinones et autres Rc prohibes...
   malgre tout, un petit truc m interroge, ces sites vendant des RC "classes stups" sont illegaux, alors pourquoi , ce meme genre de site relativement accessibles a des trompettes du net comme moi, ne proposeraient pas du traditionnel? un stup est un stup, pourquoi faut il aller sur tor, pour des prods traditionnels? alors que des sites de vente de cathinones se trouvent sur ggle?

A mon avis, si les rc shop qui proposent des molécules classées stup' (en France) le font, c'est tout simplement parce qu'ils sont basés dans un pays où ces molécules ne sont pas listées !
Tu peux être sûr que le jour où leur pays classe le truc en question, soit ils liquident le stock vite fait (regarde à  chaque fois en UK), soit ils déménagent...

Et s'ils envoient sans trop de soucis en France, c'est parce qu'ils partent du principe que l'acheteur doit se renseigner sur la législation propre à  son pays: en d'autres termes, c'est toi le responsable...

PS: par exemple, tu ne trouvera jamais (en tous cas pas en Europe) de rc shop proposant du 2C-B (qui est classé stup' au niveau international). Par contre la MXE, c'est possible (vu que certains pays ne l'ont pas encore classée). Voilà ..


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Bonsoir JHI-DOU, non je t assure que les courriers sont envoyes d un pays europeens, et ce n est pas les pays bas ni l uk.....
ils ne liquident pas les stocks( x commandes depuis que l on m a donne l info)
Super discret ca arrive dans une enveloppe banale(pour petites quantites), je vois meme sur le tampon , la ville d envoi du courrier.Et je paye par cb/mc.
apres le site, je sais pas ou il est basé....mais je t assure, que la legislation est la meme dans ce pays que celle de la france.Et que vu la vitesse d expedition, les prods sont sur place.
  Je doit pas etre le seul a connaitre ce plan.....
C est un pays espace shenguen meme! c est pourquoi je me demandai, pourquoi de tels sites , ne proposaient pas du "classique".....
ils proposent et je te l assure la molecule dont tu parles(2-cb), exscuse( 2C-b)

Dernière modification par ex bakounine (13 décembre 2013 à  22:01)

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Bon j ai dit une connerie,meme si la plupart sont classes stups, pas de 2C-B, j ai confondu  avec d autres molecules qu ils proposent: bk-2C-B, 2C-C,2c-d........escaline.......

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Je me disais aussi...
Le bk-2CB, le 2C-C, 2C-D etc ne sont pas classés stup'.
Attention, je n'ai pas dis que les shops européens ne vendaient pas de molécules classés ! Juste qu'en Europe, les substances interdites peuvent varier d'un pays à  l'autre...

ex bakounine a écrit

apres le site, je sais pas ou il est basé....mais je t assure, que la legislation est la meme dans ce pays que celle de la france.

Comment peux-tu connaître la législation si tu ne sais pas où il est basé ???
En tous cas,  si c'est le shop auquel je pense, dis-toi que l'Espagne est beaucoup moins restrictive que la France..

PS: en regardant par ci par là  sur le site officiel espagnol, je crois que le dernier RC interdit dans ce pays est la..méphédrone (en février 2011) ! Donc je doute fortement que la méthylone (et d'autres cathinones) soient illégales là -bas (pour l'instant)...

http://www.boe.es/boe/dias/2011/02/09/p … 1-2490.pdf

Dernière modification par Jhi-dou (14 décembre 2013 à  14:08)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un CAARUD ferme à  Nice
par mikykeupon, dernier post 17 septembre 2012 par Stelli
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Barcelone ferme 49 cannabis clubs
par Snoop', dernier post 14 août 2014 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Trafic d héroïne frelatée a St Denis prison ferme
par krakra, dernier post 06 août 2023 par krakra
  0
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums