Pâte jaunâtre !

Publié par ,
30367 vues, 42 réponses
whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
ah je comprend mieux oui je pense quon ta fourguer une coke de mauvaise qualiter quand tu base par exemple si tu base 1g et quil te reste genre la moitier plus moin enfin se quil te restera les reste c'est la coupe qui a fondu ... combien tu a payer le g ?

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
J'ai payer 50.- pour 0,5 donc 100.- le g ! je suis sûre que je me suis fait enfler ... j'en ai eu pour 250.- Bon là  je viens de baser quelque mg donc c'est peut être normal ... j'essaierais se soir en plus grosse quantité je vais attendre pour voir si elle perd cette odeur ... mais que je sois bien au claire, j'ai mis de l'eau+amo+coke c'est bien ça ?

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
tu pend ta coke tu la met dans une cuillere tu prend un bouchon d'amo (pas d'eau c'est apres) tu chauffe le tour de ta cuillerre jusqua la crystalisation puis tu chope un mouchoir tu pompe se qui reste d'amo hop et la tu met a peine d'eau tu repompe le tout et la ta ta freebase. maus sa me parait bizarre 100e le g sa devrait etre de la bonne quand meme ... a voir

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
Ok j'avais pas fais comme ça du tout je reessaie et je te redis !

En tout cas merci de ton aide c'est super sympa !

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
ya pas de soucis :) si je peut aidez quelqun juste avec quelque connaissance en la matiere c'est avec plaisir :)

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
Ouais que je crois que je me suis fais baiser, quand je chauffe ma c il reste presque rien une pâte blanche c'est tout, trop coupée .... je vais dire deux mots a mon dealer ... fais chier j'avais de la correcte avant mais mon gars c'est fais choper, c'est la grosse galère ... Merci pour ton aide a+ sur les forums!

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
pas de soucis bye

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Petite chose, fait gaffe a pas trop chauffé (que ce soit au bicar ou a l'ammo), sinon tu détruit ton produit.

Autre point, 50€ pour un demi-gramme (sans parler du fait que ce soit TRÈS cher), et tu dit que tu n'as basé qu'une partie, cela fait donc un très petite quantité dans la cuillère, par conséquent normal que tu n'obtienne pas beaucoup de produit, surtout si c'est de la coke très coupé.

Personnellement, avec 1 gramme de coke je vais faire 2 cuillères, mais ceci dit vu que n'as pas trop l'habitude je comprend que tu veuille y aller doucement, mais c'est clair que si tu as mit genre 1/3 de ton 0,5g forcement une fois basé y aura pas grand chose, car tu n'aura pas mit beaucoup de coke au final (vu la qualité de la coke en général)

Autre truc, le fait que le résultat soit pateux (ultra humide quoi) viens peut être du fait que tu a mit de l'eau avec l'ammoniaque, il ne fallait surtout pas.

Ceci dit, souvent y a des coke merdique ou après avoir était basé, ne forme pas un jolie caillou, mais soit plusieurs petit caillou (a réunir), soit le pire (cela m'est arrivé parfois), une sorte de pâte qui malgré l'essorage (avec des petit bout de sopalin ou morceau de PQ par exemple) reste toujours pâteuse.

Donc soit tu obtiens ce truc pateux a cause du fait que tu ai mit de l'eau, soit parce que c'est une coke ultra merdique.

Donc le seul truc : assécher le contour au maximum (sans toucher la pâte évidemment) et la laisser dans la cuillère jusqu’à  ce qu'elle se solidifie.

Mais c'est grave de la merde pour sur ... hmm

PS : Pour tes futures base, le top je trouve c'est les filtre a café pour déposer les caillou dessus, ça assèche bien wink

Mais pour le moment tant que ton résultat est "pâteux" y a pas grand chose d'autre a faire que d'attendre ...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
MarkusDoon homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
Salut, et merci pour ta réponse, j'ai été gueuler vers mon vendeur ce week, il s'avère qu'il m'avais donné de la merde car, quand je lui ai demander quelque chose de meilleure il à  trier ces pochons, enfin bref il me reste un peu du week-end je vais tester ta technique cette semaine je te redirais si ça marche et si j'ai enfin réussi à  faire quelque chose !

Merci pour ta réponse et ton temps !
Bonne fin d'après midi !

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
c'etait sur le resultat obtenue etait dege:lol:ut

Hors ligne

 

dopaminh homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2013
7 messages
Ca m'est deja arrivé que la preparation forme une goutte puis une pate blanche... En generale elle ne sechait pas et restait molle, je ne sais pas ce que c'etait mais c'etait pas de la C et ca avait un gout horrible.
Mais parfois elle sechait et se fumait parfaitement..
D'ailleur c'est un bon indicateur de plus je trouve, la facon dont le caillou se consume, normalement il fond et ne doit pas rester trop de residu cramé, si ca fait comme du plastique cramé, noircie et bullle au moment de la fumer, c'est mauvais signe.... dailleurs tu le sens direct, le gout aussi est un bon indicateur...
Je dis tout ca parce que même apres cuisine, certaines C sont degueu, les dealeur arrivent a faire des "pseudo C qui se base tres bien: c'est a dire qu'elle s'agglomere tres bien, fait une jolie goutte transparente, et durcie bien et vite, mais a la consommation c'est la deception..

Sinon j'ai eu une coke a une epoque qui formait une goutte puis un joli caillou jaune et c'etait la meilleur coke que j'ai jamais basé.. quand je chope du crack, j'ai tendance a preferer les caillou qui tirent vers le jaune.. Effet et gout(tres important le gout) garanties.

J'ai aussi remarque que plus on basait beaucoup de coke et plus facile etait la cuisine, on en perd moins et tout.... Je sais pas pourquoi d'ailleur...

Il faut aussi baser soit a l'ammo soit au bica, jamais les deux en même temps, et l'eau c'est apres pour rincer...surtout avec l'ammo. J'ai vu des bases mal rincée voir pas du tout, se consumer comme du plastique en pyrolyse , avec formation de bulle et tout... degueulasse perso.

Concernant le fait de garder le plus longtemps la fumé dans les poumons, moi aussi je fais ça.
Maintenant je ne sais pas si c'est pertinent, on m'a dit dernierement que la coke se deposait en premier sur les bronche et que donc on pouvait recracher la fumer.
Perso je garde a fond la fumé l'effet est plus fort, doit y avoir une part de psychologique me concernant(me connais..) et aussi la sur oxygenation du cerveau comme avec une chicha( ca fait tourner la tete si tu bourrines dessus)
Maintenant j'ai remarque que les premiers kiffs je recrache quasi rien comme fumé et plus ca va (sur une session je parle) plus j'ai d'une du mal a aspirer toute la fumé du caillou et en plus j'ai du mal a garder la fumé longtemps et ne rien recracher, je crois que mes poumons arrivent a saturation...

Voila j'ai conscience d'avoir repete des choses deja dites, mais une piqure de rappel ne fait pas de mal hein ;-)

bises.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

dopaminh a écrit

Maintenant j'ai remarque que les premiers kiffs je recrache quasi rien comme fumé et plus ca va (sur une session je parle) plus j'ai d'une du mal a aspirer toute la fumé du caillou et en plus j'ai du mal a garder la fumé longtemps et ne rien recracher, je crois que mes poumons arrivent a saturation...

Et aussi le fait que nos poumons eux ne bougent pas, en revanche en fin de sessions, les caillou sont je ne sais combien de fois plus gros qu'au départ, et produisent beaucoup plus de fumée, cela plus le palpitant bien entamé, bref beaucoup moins de capacité a retenir son souffle :)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Alyse femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
11 messages

MarkusDoon a écrit

A défaut d'avoir une pipe je fume sur l'alu mais je ne savais pas si c'etait optimal je vais aller me degoter une pipe demain ! ☺

Si tu n'as pas de pipe tu peut toujours prendre une canette de liqueur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaïne jaunâtre
par Momyss, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine Jaunâtre ?
par eniac0c, dernier post 31 janvier 2020 par Youg-T
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis ,infos sur Cocaïne jaunâtre
par Voldoiseau, dernier post 16 janvier 2022 par Voldoiseau
  7

Pied de page des forums