1rst time Coco

Publié par ,
8765 vues, 21 réponses
Hishanor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2013
5 messages
Yop à  tous !
Alors comme dit dans le Sujet, demain j'ai de la c, mais j'en ai jamais pris. Je sais que de nombreuses personnes ont déjà  parlé de leur 1er fois, mais j'ai des questions différentes !
Déjà , j'ai un troube bipolaire, je prends du risperidone un antipsycho neurolep et du Depakote, un substitut du Lithium, je sais que les drogues renforcent les effets des problemes psy, mais la probabilité de faire une crise augmente t-elle de manière significative avec la c ou rien de bien méchant ?
Ensuite, je suis très parano, et le mec qui me propose a l'air moyennement réglo, ce qui fait que j'ai bien peur d'me retrouver avec une merde sans le savoir, y'a til il moyen de juger la "pureté" rapidement ?
Pour finir, je fais 40kg/1m69 et pas de sport, je fume beaucoup de tabac et ma famille a des antécédents cardiaques, ai je un gros risque d'infarctus ?

Mes questions peuvent paraitre idiotes ou bénignent mais elles sont super importante pour moi !

Merci à  tous smiley-gen013

Dernière modification par Hishanor (06 décembre 2013 à  04:07)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
sinon la personne qui va te fournir, elle consomme?
ce soir j'en ai consommer et en consomme encore en ce moment-même Terrible!
mais si tu as des soucis bipolaires et que tu te pose trop de question c'est pas favorable surtout avec entécédents cardiaques.
houla! je n'avais pas vu ta modification et quand je vois: depakote
pas cool avec ce médoc encore avec le risperdal ça peut passer mais le depakote est un régulateur d'humeur alors pas cool.

Dernière modification par gofix (06 décembre 2013 à  09:17)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Croismoi
Banni
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages
Si tu as un doute, offre lui une bonne trace avant de refiler ton billet, s'il refuse et que c'est un consommateur, oublie cette coke là  wink

Dernière modification par Croismoi (06 décembre 2013 à  08:57)

Hors ligne

 

Hishanor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2013
5 messages
Merci croismoi ca a réglé pas mal de choses au final ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut Hishanor ,

  désolé tu vas etre déçu , mais avec tes troubles psy , selon moi ne commence surtout pas à  jouer avec la drogue !!!!

  Effectivement la Coke n'est pas forcément réputée pour etre une drogue à  risque dans le sens "facteur declanchant " de troubles psy graves, mais d'une :

-  tu es sujet à  ça
- de deux , la C est généralement coupée à  80 %  : imagine que quelqu'un y ai mi ces nouvelles drogues de synthese ( RC ) et que tu te retrouve à  taper de la MXE ou autre  hallucinogène   !!!!!!!!! ,

  Encore une fois je suis navré de te dire ça , mais je resterai éloigner des drogues si j'étais toi...

  ( et tes questions sont completement légitimes !!! wink  )

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
J'aime la monté de c mais je n'en jamais car la désente et mauvaise ( Parano, sensation de mal être.... pour ma part. sachant aussi  que la monté , pour un novice , ne que quelque minutes et le g à  80 bal ben i va vite à  se faire aspirer et au final on est deg.

Life's a trip

Hors ligne

 

Croismoi
Banni
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages

Hishanor a écrit

Merci croismoi ca a réglé pas mal de choses au final ! big_smile

T'as fais ça ? Alors, la réaction du mec ?

ou alors j'a pas capté ton message.



(Hors sujet, je n'ai rien contre les étoiles jaunes, au contraire, ça me passe au dessus, mais, elle viens d'où celle là  ? comprend pas. Car si on peut en coller sans l'anoter sous un post, j’aimerai bien une rouge aussi, histoire d'équilibrer big_smile)

Dernière modification par Croismoi (06 décembre 2013 à  13:31)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Elle vient de quel sujet ???

Regarde sur ton profil , à  droite , " annotation " ( j'ai appris qu'on pouvait les retrouver par ce biais )

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Croismoi
Banni
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages
Justement, il n'y a rien.

Enfin bref, c'est que de la couleur hein.

Bonne journée.

Hors ligne

 

Hishanor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2013
5 messages
Croismoi : je lui ai proposé il m'a dit non et m'a sorti des trucs bidons donc au final j'ai rien ! Merci de vos réponses à  tous ca confirme ce que je pensais, que je dois l'éviter, mais gouter une fois ca entraine un gros risque d'addiction ou faut vraiment taper dedans souvent ?
Disturb : Justement j'ai peur de trouver et tomber sur une c vraiment dégueu coupée a je ne sais quoi

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
alors addiction sur une premiere fois :

physique , j'an vie de dire non
psychologique : j'ai envie de dire...ça dépend des gens , mais parfois ça peut accrocher assez vite de ce coté là ... ( si tu aimes l'effet directement ou pas...)

pour les produits de coupe : TU NE PAUX PAS Y ECHAPPER , impossible de trouver une C à  100 % pure . Au mieux c'est déjà  80% ( aller on va pousser jusqu'à  90%  pour être vraiment très gentil ) directement chez les pays producteurs , donc imagine le nombre de kms et de "retouche " avant d'arriver à  toi jeune padawan roll ...

Dernière modification par Disturb (06 décembre 2013 à  18:34)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Croismoi
Banni
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages
Croismoi : je lui ai proposé il m'a dit non et m'a sorti des trucs bidons donc au final j'ai rien ! Merci de vos réponses à  tous ca confirme ce que je pensais, que je dois l'éviter, mais gouter une fois ca entraine un gros risque d'addiction ou faut vraiment taper dedans souvent ?
Disturb : Justement j'ai peur de trouver et tomber sur une c vraiment dégueu coupée a je ne sais quoi

Un addcit à  la cc ou l'hero, jamais ne refusera une ligne.

Souvent le prétexte est "j'en ai trop pris c bon, je suis trop def là  j'en peu plus, elle est trop bonne justement".

Tu insistes (ça peut être vra, un filon d'or, ça existe mais c'est rare, et au contraire, le gars, quand il refusera, bah sa se verra VRAIMENT à  sa tête, et te mettra même en garde sur le truc pour pas que tu crèves car première conso.. (pour ma part, mes premiers keps, on m'a averti des signes de surdosage, Aunis que des premiers signes de manque (que j'ai bien sur ressenti assez vite mais n'a pas tilté par rapport à  la mise en garde).
Même pas sur qu'il y ai le moindre miligrame de coke dedans, ou alors un pourcentage infime, le kérosène sentant très fort, ça parfume assez bien les merdes de coups qui elles, n'ont pas d'odeurs.

ès fois on te propose de gouter avant, c'est des fois réglo, des fois, on te refourge autre chose, donc dans ce cas là , si t'as pas envie de taper chez le mec ça changera rien, que tu goute ou pas, si il veut te niquer, il te niquera ( à  moi de gouter le kepa que tu achete.

Méfie toi aussi que ce soit pas du sub transformé en cc, j'ai déjà  vu ça, les mecs sont vraiment à  foutre en taule quand ils font ça, autant un deal propre est un crime sans victime, autant là , ya du vice dans l'ai et il n'y a pas le respect du client. de toutes façons, ont peux pas vraiment appeler ça des vendeurs terribles non plus.


sil il refuse encore même plus petit, bah ne prend rien, ça t'évitera déjà  d'acheter un truc qu'on te fera prendre pour de la cc, dans le but de t'en vendra après (tu connais pas, t'as pas réseau pour vérifier, ni de pote connaisseur pour te le dire donc une cible facile pour vendre de la daube à  cher).

C'était quoi l’excuse bidon , que je me marre, voir sont ce sont les même que part ici les mecs
Il a du tirer une tronche, tu lui a dis quoi ? gaffe par contre, dès fois ça peut tourner au vinaigre ça ausi "genre je me décarcasse pour toi, c dla bombe (ou pas) et tu n'en veux plus, file moi tes tunes..

Conseil de laisser ton fric et pas trop insister si le gars est insistant, des morts pour 20 balles, on en voit assez souvent. Alors dans le milieu de la dure. Imagine le kem avait besoin de ta tune pour choper de l'hero. si il était à  moitié en début de manqe, il aurait pu s'énerver.

Enfin, tu as plein de configurations du genre. Fait gaffe si tu rentre là  dedans, c'est pas la weed, c'est pas les même réseaux non plus ; ce milieu là  est glauque (la cc, bien qu'il paraisse bling bling, il est relié de très près à  celui de le l'hero, et là , t'as des mecs c plus des gentils par contre, t'as de tout, du bien  inséré à  la déchance totale. du gentil qui se fait carotte au vilain qui plante s'il c'est fait entuber.



pareil pour le pilon ou autre au passage, pour tester la qualité avant d'acheter.


En fait Le vrai problème quand tu tombe enfin sur un bon plan pour tester, c'est que ya pas mal de chance pour que ça devienne à  terme un plan qutotidien. Au final, c'est plus un si bon plan le truc. t'es pris dedans. Un jour, yara plus de coke, yara que dla rabla, comme te faudra sniffer, bah t'en prendra, en plus, c'est moins cher. et c'est parti pour un sacré tour de manège. qui peux durer un ptit moment. Ou pas

Dernière modification par Croismoi (06 décembre 2013 à  21:05)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Ouhhhh la la Croismoi,

Tu y va une nouvelle fois très très fort dans les clichés !!!

Je vais pas tous les relever c'est le message presque entier !!

C'est très bien de mettre en garde les gens, mais avec un peu plus de retenue stp...

Tu vas vraiment finir par l'avoir ton avertissement wink

Le plus gros : "un addict ne refusera JAMAIS une ligne "

  Mais arrête ce genre d'inepties !!

  Tu veux une preuve : mon exemple , durant mes périodes accro , et bien oui parfois j'ai dit non justement !!!!

Et inversement , maintenant que je ne le suis plus , ça m'arrive de dire oui .

CQFD
dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Hishanor
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2013
5 messages
Merci d'une telle explication j'en attendais pas tant !
Le mec en question m'a dit qu'il avait pris 1meug la soriée d'avant et qu'il était encore def, après je peux pas en juger je connais pas les doses, aussi (bon comme pour toutes drogues) il m'a sorti "vasy c'dla bombe elle est pure" et blablabla !
Bon en tout cas merci croismoi j'sais qu'il m'faut qq d'autres dans tous les cas !

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Perso, je refuse quand on me propose une ligne parce que je shoot et y'a des trucs que j'aime plus me mettre dans le tarin...

Hors ligne

 

Croismoi
Banni
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages
Non mais un avertissement pourquoi exactement ?

Depuis quand un vendeur de c, refuserai une ligne si il vend pour financer sa conso non ? à  moins qu'elle soit bonne, et dans ce cas, il la met de côté, à  moins bien sur de vendre du kilo mais il ne s'git pas de ça ici je crois.


Tu lis mes messages de travers et de plus, tu me menace d'avertissement pour écrire mon opinion.

Je rappelle que je connais, ce n’est pas comme si je n'avais jamais fumé une cloppe hien, on est d'accord ?
Mon avis vaut donc autant que le tient  pour le moment.
Donc ce ne sont pas des préjugés mais des constatations. point barre.

Tu y vas vraiment fort à .

un avertissement.. pourquoi déjà  ? rappelle le moi exactement ? PPour donner mon avis ? ou pour délit de salepseudo ?

Je peux aussi rappeler le taux de pureté de ce produit dans l’hexagone, surtout pour un débutant qui ne connais rien au produit. On lui vendrait de l'aspirine, comment ferait-il la différence ?

Je m’arrêtes là , releve mes phrases qui Te dérange, on en recause si tu veux, je m'expliquerait..... 

Des préjugés ?

Oui, c'est les bisounours le monde  de la came.
Non les dealers font ça pour faire de la perte, non ils ne coupent pas leurs produits... J’exagère sérieux ?

Ouais j'y vais fort mais je ne pensais pas être accueilli comme ça par chaque ou presque des admins/modo de ce forum, faut quand même aussi avouer que chacun de mes posts sont repris par vos soins...

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Je t'ai ajouté un clin d'oeil pour que tu comprennes que c'était de l'humour vis à  vis de justement tes propos relevés et les étoiles . T'as pas relèvé le second degré ...c'est pas bien grave...

Après je t'ai déjà  expliqué que oui un toxico peut refuser une ligne .

Si tu ceux que j'aille plus loin dans ce que je te reproche ok :

D'après toi dealer = salaud = qui veut à  tout prix arnaquer et qui veut absolument accrocher ses clients pour les faire tomber par la suite dans la came .

  Encore une fois : bullshit !!!

  Beaucoup de mes connaissances font des voyages eux même pour apporter les produits les plus propres possibles !!

Pas de retouche et pas de tendance à  les pousser vers autre chose .

Ce qui me gêne dans CETTE réponse que tu as donné , c'est que tu généralise à  outrance . Tu mets tout le monde dans le même panier , alors qu'il y a des gens biens mêle chez les fournisseurs .

  C'est d'ailleurs ce qui t'es reproché en général . Tu fais de tes expériences une vérité quasi absolue .

  Voilà  pour mon avis . Les autres tu leurs demanderas , j'en sais rien et nous avons autre chose à  faire que de discuter et se liguer contre un membre.

Si t'es propos sont repris par des gens divers, peut être devrait remettre en question les réponses que tu donnes...

C'est tout

Sans rancune
Dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Croismoi
Banni
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages
Bon, je crois qu'une mise au clair s'impose là  !

Je ne saisi pas le second degré quand il est tourné au troisième, oui, point un, pour le clin d’œil, ou reprend tes bases d'humour noir car, très franchement, c'est pas l'interprétation que j'en fait, de ton clin d'œil, au contraire.

Secundo : Je prend mes propos pour un vérité ?  Non, c'est un peu l'inverse en fait, Tu prend mes propos pour un vérité que je penserai avoir. Je pars des constats, d'une triste réalité et oui, si tes potes vont au laos, ne me dis pas que 80% du temps il ne se fournissent pas ailleurs. (et quand bien même ils le font tout le temps;, si tu oses me dire que tous les delos sont des anges qui vendent des bons prod soit tu as énormément de chance et un très bon réseau (et ça se construit pas en 6 mois ça hmm je juge pas)

Sans trop m'avancer je pense que 80% des consommateurs se font pigeonner par 80% des revendeurs qui sont crapuleux  ; Règle des 80/20, ça se vérifie assez souvent généralement, ce qui me suffit à  en faire une généralité, pour ma part en tous cas (retiens çà  aussi, ça évite de tout prendre pour soi wink )

Quand au vendeurs de came, beaucoup sont des bons à  rien à  part arnaquer, oui, d'ailleurs, ils se préoccupent plus de comment ils vont la couper que de comme, la revendre, si on exagérait un peu.
MAIS PAS TOUS QU'on soit bien clair, sur ce forum, tu vois là  les insérés. lks gens qui savent, qui font de la rdr, ce qui est le cas je pense de environ ...20% des consommateurs ?  ça marche dans l'autre sens wink

Tu as donc une sacrée chance prend le surtout comme ça.

ou pas, car pour arriver à  des réseaux de ce genre, bah, faut avoir 10 ans de came ou être introduit (ce qui signifie côtoyer les anciens et donc, être encore dans le milieux plus ou moins)

Aucuns des deux ne me  branche, pourtant putain, qu'est ce que j'aimerai appeler ce mec, num qu'on l'a filé cette semaine,et que j'ai gardé bien entendu. 

hein ?
car le plan est bon. pourtant je consomme plus...
On a donc un consommateur sevré ((enfin, c'est un grand mots, je suis cachetonné donc bon, prendre de la rab devrais pas changer grand chose si elle est propre mais tout de même, après plusieurs années d’abstinence (2 ans bientôt maintenant que j'ai pas retouché), j'ai envie de faire une pause très clairement.

Donc je me ferai bien un ptit extra. mais ce bon plan deviendrai vite un plan foireux pour moi car, il m'aura remis dedans (de moi même, qu'on s'entende bien, mais le mec, il a vu mes dents, il a vite capté, et j'ai pas eu à  demander le numéro tu vois ? je cherchais du bédo moi moi rien de  plus. il était pas bon. mais la came l'était j'en suis sur.)

Pour lui, je suis une bonne cible : "bedo, ancien de l'hero, j'ai les deux, il vend du sale bedo comme ça, il va gouter ma came et hop, un nouveau client "



Je continue, fin de la parenthèse
oui, même moi le jour ou j'ai piqué une ligne au passage (n'étant pas voleur j'en fut assez surpris, la came CHANGE les gens... ).

Ce sont des fausses vérité et tu interprète de travers ce que je dis en te basans sur 1 exemple qui empêche les propos d'en faire une généralité.

Ex, ces salaud de dealers, bah si on enleve ceux qui vendent pour financer leurs conso, sans couper ton prod pour s'engraisser au passage, tous sont des salop, oui, consommateur ou pas. vas pas me faire croire le contraire, des bon dealers, j'en ai connu (ET ce eu importe le produit, on trouve souvent la même proportion d’enculés parmi les vendeurs, entre le jte carotte, les jte la coupe et les plan foireux, les cames de merde, les mensonges (même si c'est un pote, le dealos, il te fera nui coup un jour. à  un certain niveau de déchéance bien sur mais ça se vérifie, ya pas d'amis dans ce monde, la preuve, si tu veux arrêter, bah tu dois dégager leurs numéros et les éviter. Eux, en bon amis, soit ls te laissent en chie quand t'as pas de tune, ou alors vont tenter de te garder pres de toi pour un interêt quelconque.

Ya pas d'amis dans ce milieux (à  part quelques abeilles isolées ((explication à  venir)
J'ai un exemple tient. Un consommateur vendeur de temps à  autre pour financer sa conso (mort depuis, enfin, abonnés absents on va dire, histoire de se rassurer). Quand je me sevrais, je lui en ai demandé de la meuh, bah le mec, venais les soir me voir, ne consommais pas devant moi et m'a filé dla c pour m'aider. JAMAIS il m'a montré qu'il tapais ces soir là , ne se la mettais pas pour pas piquer du zen et me donner envie, rie,n, du soutient.

Puis un jour, ce même mec m'a pointé avec un flingue car la came que j'avais ramené n'étais pas bonne (et oui, on se fait avoir des fois), il était au crack à  ce moment et à  pété un plomb (qui aurait pu finir dans ma tête).

Tout ça, c'est le même mec et je le saluerai si je le croise, car de base, c'est un pote, il a joué son rôle de pote mais aussi de dealos. lui était propre, à  part ses pétages de cables comme je l'ai dis au dessus (et voir un amis  te pointer le viseur, ça fait bizarre crois moi).

ça te suffi comme exemple ? ou j'en rajoute ? J suis bonnette, et bien je reviens tjrs pas des magouilles que j'ai pu faire pour financer ma conso, (pas toujours clean) moi, qui me considère honnête. (j'ai jamais volé un bonbon ni écrasé une mouche). Je peux continuer longtemps comme ça :)

C'est fini pour moi ça, mais si ça recommence,je sais que ma personnalité changera doucement (vite même je pense)

Faut arrêter de faire l'autruche, si la came st interdite, c'est pas pour t'emmerder mec hein. wink (quel dégré tu pense là  ? )


Effectivement, à  partir d'un tel échantillon, on est vite tenté de généraliser mais comme toi, visiblement quand un mot te choques tu arrête de lire le texte (et parle de généralisation).



Une ruche, 10000 abeilles, 10 noires, et 10 vertes (des anomalies génétiques dirons nous), les autres sont jaunes. De quelle couleurs sont les abeilles de la ruche ? jaune ? et bien oui, pourtant, ya des exception.

Quand même dingue d'employer des exemple de gosses pour illustrer le fonctionnement d'un dealeur de n'importe quoi d'illégal, même si quelques exceptions existent bien entendu.

ça marche dans l'autre sens tient.


bonne journée, et si tu lis ce messages, les lis pas en travers s'il te plais, merci, ça m'évitera d'avoir l'impression d’écrire des trucs dans le vent (comme le post sur les rtp qui a sauté qui me semblait pourtant assez intéressant. qui n'a pas été lu de toute maniéré car je l'ai posté, 20 minutes après, c'était dégagé.




ya pas que Toi sur le forum, il faut de tout pour en faire un wink  (ya aucun degrés, cherche pas non plus de degré partout)

Dernière modification par Croismoi (07 décembre 2013 à  09:53)

Hors ligne

 

Croismoi
Banni
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages

Disturb a écrit

Ouhhhh la la Croismoi,

  Tu veux une preuve : mon exemple , durant mes périodes accro , et bien oui parfois j'ai dit non justement !!!!
CQFD
dstrb

Mais dans ce cas, vendais tu ?

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Bon là  ça tourne à  quelque chose de personnel semble t'il , donc je te propose que l'on continue par MP , en parfait gentlemen , afin que les modos puissent éventuellement cleaner le topic, et revenir au sujet initial , qu'était le questionnement d' Hishanor .

  Ce que je vois, c'est qu'effectivement suite à  ton intervention , le sujet RTP à  été clos , et celui ci risque bien de prendre le même chemin.

  Désormais, je pense que c'est mieux pour tout le monde que nous réglions ce diffèrent en privé.

  Mais encore une fois , et je le dis ici aux yeux de tous, arrêtez svp avec

"l'héroine c'est de la daube , elle fait changer les gens et mène forcement à  la déchéance , les tox sont des voleurs et des menteurs etc etc etc....."


ce n'est pas le produit c'est l'usage qu'on en fait qui est à  mettre en cause , (si besoin de mettre quelque chose en tord , d'ailleurs... )

  DESOLE POUR LE HS ( meme si ça me démange de continuer !!!  )

Dernière modification par Disturb (07 décembre 2013 à  12:45)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
les gars, serieux, je lis, je lis, et ca me gonfle !!
serieux, le titre du topic c'est "1rst time coco", où hishanor posait des questions de rdr !! (j'ai envie de dire, normal ici)
et c'est reparti sur des jugements de valeurs a la con sur les usagers qui me fais limite penser a du militantisme politique guerre a la drogue !!
pour parler de ce genre de sujet "image du tox selon la loi de 70 etc", merci d'ouvrir dans le bon forum !!
j'ai aussi envie de dire, on est est pas sur....(un autre site dirons nous), on est je le rappele sur un forum d'echange de "connaissances" (pas de "savoir") et d'auto support !! hors là , hishanor a fui....il cherchais juste des conseils....
censored

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Croismoi
Banni
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages
Moi aussi ça me gonfle en fait. Pas le droit de filer mon avis qu'on viens me rentrer dedans, toujour le même au passage, donc, je vais faire abstraction de ce psudo.

Ou alors on colle des aruguùments dans la contradiction, merci, c'est bien beau de dire NON t'AS TORD, encore faut t-il pouvoir l'expliquer sans s'emporter et écrire des MP pour se clacher.


Pour ma part, j'ai pas l'impression d'avoir dérapé sur ce topic. J'écris u hnpavé, un type relève 3 mots dedans et généralise tout le post à  ces 3 mots qui le dérange.   Donc bon. bref. c'est facile comme exercice ça.

Maintenant, faut quand même avouer que le quotidien d'un UD n'est pas toujours très drôle, et que, la règle prison//HP/cimietiere/sdf est encore pas mal d'actualité dans le milieu de la came. Le nier serai nier que pas mal de chose. Le déni c'est pas bon.

Faut aussi avoir les yeux en face des trous.

Sinon, je vois pas pourquoi on ferai des salles de shoots, si il n'y avais pas un grave problème de santé public avec les poudres en général.

Je ne connais pas un seul consomateur regulié qui n'a pas de pb avec ça, et j'en ai jamais connu, même ceux qui ont le pognon, qd ya pas de came, ya pas de came, et bah tu te retrouve bien emmerdé. argent ou pas.

Les années 70 été plus hardcore certainement. Les produits étaient bien plus propres aussi. ya ptet un parallèle à  faire là  non ? En règle générale, c'est toiujours la même misere pour les UD (si le mot tox gene, ça ne me dérange pas de dire UD, pour ma part, je me considère comme un tox, aussi un UD, bien sur, mais avant tout un tox. appellions un  chat un chat. 


Ceci est un avis purement personnel mais je ne pense pas que dédramatiser la situation soit une si bonne chose en fait. Par contre l'intiative est rtrsè bonne. D'ailleuis,, pourquoi parle t'on de Rdr si yavais pas de problèmes avec la drogues et les UD ?

Je veux dire que, bah, sans ces politique de Rdr, on en serait toujours aux 70c.

Dire que consommer c'est pas grave, faut pas déconner. C'est un consommateur qui parle donc, merci de ne pas me classer dans la catégorie des réac anti drogues, siuouplais :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coco et Somnifère
par _norma_, dernier post 13 août 2019 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement sur la coco
par Yakko, dernier post 27 avril 2014 par @lex
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coco et rêve lucide
par Lugaru, dernier post 07 févier 2021 par Nick Drake
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums