mauvais speed en pate

Publié par ,
13480 vues, 5 réponses
delphine13
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2010
1 message
salut,

avec des amis on a consommé une petite boulette de speed en pate samedi 20 min apres la prise on a été pris d maux de tete derriere le crane assez violent 2 sur 3 on vomi plus rien pris apres et lundi soir tjs des maux de tete violent et d vertiges
on a l'impression ke coupé avec qqch de pas bon
Vos conseil !!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Delphine wink

Pas normal...

Il est tard donc c'est pas évident... Mais allez consulter... au plus tôt. Si pas possible, ne restez pas seul(e)s, buvez de l'eau (normalement et suffisamment), mangez, prenez l'air, et changez vous les idées... Mais avis perso, je passerais quand même aux urgences si vous vomissez ce que vous avalez et si vous avez vraiment mal au crâne (je parle d'un truc difficilement supportable).

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le speed est la drogue par excellence qui est faite avec tout et n'importe quoi !

C'est très simple (en comparaison d'autre produit) a faire , du moment qu'on récupère suffisamment de matière première : des résidus médicamentaire par exemple.

Du coup attention quand vous chopez du speed , il peu y avoir dedans de tout neutral

Sinon idem qu'Alain passage aux urgences si y a pas d'amélioration très vite , y a peut être une intoxycation.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Dodi
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2013
10 messages
Moi ça m'est déjà  arrive aussi après prise de speed d'avoir de violents maux de tête à  l'arrière du crâne mais de toujours le lendemain. Et quand je suis assis et que je me lève j'ai des vertiges très violents (besoin de se tenir) ça dure 1 minute maxi et ça passe. Je pensais que c'était normal...

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Maux de tête et vomissements, c'est pas des signes d'OD pour les amphets?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ca peut, disons que ce sont des signes très clair qu'il faut se calmer un peu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation pate de speed !
par KeithMe, dernier post 28 novembre 2016 par Petit conton
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois, besoin de conseil (pâte de speed)
par futurebass, dernier post 07 septembre 2021 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Faux/mauvais speed
par Sedeye, dernier post 14 décembre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums