choisir un dissociatif

Publié par ,
10442 vues, 5 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut tout le monde!


Dernièrement j'ai eu envie de prendre un dissociatif mais a part la kétamine je ne connais pas du-tout les nouveaux mais j'ai lu pas mal et me suis renseigner sur les produits c-dessous.

donc voici les produits sur les-quels je me suis renseigner:
MxE, N-EthylKétamine, diphenidine, methoxphenidine

comme j'ai lu des trucs pas trop cool sur la diphenidine je pense que je vais la mettre de côté je ne sais pas si la methoxphenidine donne de bons résultats car il est trop ressent la NEK est pas mal il parait mais je pense que la MxE reste un produit assez puissant et donne pas les éffets désagréables de la diphénidine donc, c'est celui que j'achèterai avec 1gr aussi de NEK pour une autre occasion.
j'ai quelques trips dissos a mon actif mais qu'avec la kétamine en IV et je précise que je n'injecterai pas un autre dissociatif que celui-là .

vous pouvez me donner vos avis sur les produits cités.
pour le dosage et le ROA je pense prendre 60mg en para + sniff 15mg.
voilou

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Sister Ray homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Pour les avis je pourrais pas trop t'aider, les dissociatifs ça a jamais été trop mon truc, mais je crois que tu vas avoir du mal à  trouver de la MXE (en tout cas si ta source c'est un site de RC), vu que la bébête est devenue illégale en août dernier...

Hors ligne

 

no_id homme
Banni
Inscrit le 14 Dec 2013
21 messages
Je pense qu'en gros :
MXE > MXP > NEK > DPH

Je pense aussi que le premier truc a tenter c'est la ketamine... Car c'est un "pure disso" (ie pure antago NMDA avec très peut d'effet sur autres recepteurs), et l'effet n'est pas trop long (45 min -> 1h)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut Gofix

pour ma part j'ai testé  MXE et DPD en recherchant un kéta-like susceptible de me convenir...quelle déception...

pour la DPD , t'as lu le retour d'experience.

MXE : bah selon moi c'est un genre de DPD puissance 10 ...

Des effets qui durent plus de 4 h , des hallus certes mais rien  à  voir avec la K , enfin tout ça est encore assez " frais " , mais sache que le pochon à  fini à  la poubelle , y'a vraiment un truc " malsain " ( si j'ose dire ) qui n'existe pas avec l'originale ( je me suis fais une grosse frayeur sous MXE , première fois de ma vie de drogué ( plus de 15 ans ^^ ) que j'ai flippé de rester collé ...  )

  Donc mollo mon pote , et ne part pas dans l'idée de retrouver les sensations que tu as eu sous K .

  Bye
Dstrb

Dernière modification par Disturb (28 décembre 2013 à  12:46)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Disturb

Merci pour tes conseils, du coup je sais plus trop pour la mxe et voir plutôt se que donne la NEK qui parai plus gérable quand même.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a vous!

Pour le coup je suis exactement du meme avis que Disturb j'ai goutté une fois la MXE bah on ne m'y reprendra plus!! J'ai aussi retrouvé ce "truc malsain" que je n'ai jamais eu avec la , bien au contraire d'ailleurs! Je n'ai pas eu du tout le meme délire que sous , et puis le principe me drange un peu, les drogues "classiques" on a quand meme un certains recul dessus hors les RC pas du tout... a long terme et meme a court termes on ne sait pas toujours ce que ca vaut contrairement aux drogues plus "classiques", en tout cas je conclurais de la meme facon que Disturb je pense qu'il ne faut pas partir dans l'idée de retrouver les memes sensations que sous !

Apres d'autres pourront surement plus t’aiguiller!!  pour ma part je reste fidèle a la !

Bonne journée a vous!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Differences entre dissociatif et psychédélique.
par Hemoropioid, dernier post 31 juillet 2021 par Anonyme6525
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - UFC que choisir ?
par L'étranger, dernier post 13 févier 2020 par L'étranger
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Naïf aux Disso, lequel choisir ?
par zHanky, dernier post 21 juillet 2020 par JellyFish's Dream
  11

Pied de page des forums