[ Effets ]
Pas d'effet du kratom ?

#1 
avatar
spamfrog
Nouveau membre
19 août 2013 à  14:04
gne salut a tous besoin d'1 renseignement j'ai acheté kratom pr la 1 ére fois pour pallier a mon adict c du  " red" de bali ? je sais plus ? sur un bon shop ( enfin je crois...?) 100 grs en poudre  regardé a droite a gauche sur le net mais je trouve pas vraiment de réponses a la meilleur façon de le cuisiner? g fais déjà  thé infusion mais sans bouillir...5 grs et donc avalé le breuvage pas terrible mais ca passe et donc....bah je cherche encore a définir l'effet que ca ma fait j’hésite entre " la verveine de ma grand-mama est bien meilleure " ou " tiens cherie , passe moi le sel " voyez-vous chers actifs-psssshyco donc pour faire simple C QUOI COMMENT POURQUOI DANS TON C......la balayette....de l'aide svp ( je crois que le kratom pour faire de l'effet faut étre direct a BALI....non?fache-non-nonfache-non-nonfache-non-non merci pour réponses satisfaisantes si poss

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
20 août 2013 à  18:44
Pas de personne qui peuvent aider spamfrog ?

Hors ligne

 

spamfrog a écrit

g fais déjà  thé infusion mais sans bouillir...5 grs

Salut Spamfrog,

Pour le dosage tu es bon (si tu es novice, j'aurais même dit 3 grammes "pour voir") mais par contre, tu dois préparer ton kratom à  l'aide d'une décoction (et pas infusion):
tu le fais bouillir 15-20 minutes, tu filtres, sucre (avec du miel si possible) et bois...puis tu peux répéter l'opération encore 2 fois (avec les même feuilles que tu as récupéré en filtrant), histoire de bien extraire tous les alcaloïdes...
Une autre pratique est de l'avaler tel quel broyé dans un yaourt, mais je te le déconseille (tu peux regarder cette discussion pour plus de précisions: http://www.psychoactif.org/forum/t5898- … iaces.html ):

Cosmococcyque a écrit

J'avais vu sur un forum anglais quelqu'un mentionnant la possibilité de la contamination de certains échantillons par divers maladies tropicales (ce qui n'est pas insensés puisque la plante vient le plus souvent de Thaïlandes et d'Indonésie). Cette personne conseillait donc de toujours consommer le kratom en infusion après avoir fait bouillir les feuilles dans l'eau, éviter le "toss n' wash" (pratique consistant à  mettre de la poudre de feuille directement dans la bouche pour la faire passer avec un verre d'eau - ce que j'ai fait la plupart du temps... comment se faire son infus au boulot?).

Dernière modification par Jhi-dou (20 août 2013 à  23:40)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#4 
avatar
spamfrog
Nouveau membre
21 août 2013 à  02:45
lol merci tous mais c pas des feuilles c en poudre....mais bon je vais faire pareil...mais peut on acheter le kratom en feuilles? je ne crois pas ? en poudre , extrait , a chiquer....ok merci pour les réponses bien a vous nik

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

Salut spamfrog !
Je pense , tout simplement que si tu n'a rien ressenti avec 5g de poudre (qui sont généralement que des feuilles ...) , c'est parce que , désolé , ton kratom est "merdique " .
L'univers des vendeurs de ces substances est peuplé de crapules , et nombreux sont les shops qui propose du perlin-pin-pin !
Encore plus avec le kratom , oui,  pas évident de trouver quelque chose de seulement correct ( et , encore plus relou , une commande chez le même vendeur peut être nickel , et la suivante très décevante ...), et  moi ça fait des années que je n'en ai pas commandé , et donc il m'est impossible de te conseiller un bon shop .
Peut être que via MP , quelqu'un de charitable du forum saura te conseiller le bon endroit pour commander wink
Je te souhaite de trouver ton bonheur , et une bonne nuit !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#6 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
29 décembre 2013 à  15:28
en infusion le gout est imonde, je préfère l'ingèrer à  la cuillère,avec une bouteille d'eau fraiche pour faire passer le tout, c'est plus rapidement avaler et ça fait plus d'éffet car tout le kratom est digèrer,

tout n'est pas extrais dans une infu.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Effets ]
Kratom effet dément! 
[Dernier message : 21 octobre 2018 par RandallFlag]

8
[ Effets ]
Kratom = Aucun Effet Sur Moi 
[Dernier message : 09 juillet 2018 par Tioblon]

2
[ Dosage ]
Le Kratom ne me fait plus d'effet... 
[Dernier message : 15 avril 2019 par Brabus]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS