[ Légalité ]
Commander champi en ligne : douane ?

Pages : 1 2

Bicicle a écrit

De là  à  mettre des RC dedans ce serait limite de l'empoisonnement.. Je préfère ne pas y croire..

Y'a jamais quelqu'un qui a posé la question chez Sh de savoir pourquoi ils font ça ??

Sinon quand je me suis connectée, y'avait tout de disponible il me semble, c'était la journée je crois... C'est quoi cette histoire de les rendre disponibles la nuit... Qu'est-ce que ça peut bien changer pour l'acheteur ? Ils ont abusé trop des truffes ou quoi ?

(PS : le paiement cash est sans aucune garantie pour l'acheteur, et normalement c'est parfaitement interdit de payer par espère par la Poste... C'est possible aussi que les gens dont tu parles qui se sont fait arnaquer aient mis des pièces dans l'enveloppe... Ce qui réduit drastiquement les chances que l'enveloppe arrive à  destination.. De même si le billet est visible par transparence..)

Pour l'histoire des tryptamines synthétiques dans cette poudre, c'est de la spéculation mais seule une analyse pourrait nous le dire...et vu qu'ils le font déjà  avec leur faux hash, ça m'étonnerait qu'a moitié...
Et la raison en serait simple: plus de bénéfices, pas d'interception des colis, etc...

Pour l'histoire de la disponibilité la nuit, c'était comme ça à  une période mais ça a p'être changé...

Concernant le payement cash, c'était bien en billets et bien caché dans l'enveloppe...et ça a été signalé par plusieurs usagers (et pas seulement avec le cash) des arnaques sur ce site.
Mais y a aussi des tas de gens qui ont reçu leurs commandes...


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#32 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
07 janvier 2014 à  05:51

Paz a écrit

Un collègue étudiant en droit qui bouffe des champis punk1

Après les exams, pour moi ça sera plus un petit trip à  base de LSA je pense (faut que je reteste ces fameuses (fumeuses pour certains) gélules composé de LSA vendues par Sh.......)

Lol toi aussi tu es en droit, tu es en quelle année ? Tu dois être en partiels aussi en ce moment... Je compatis si c'est le cas, vivement la fin... En espérant que nos amies les truffes soient au rendez-vous lol. (Sinon je te conseille pas trop Sh... Pour le LSA vaut mieux prendre directement les graînes de Hawaïan Baby Woodrose, parce que les gellules c'est sous-dosé et tu sais pas ce qu'il y a dedans... De toute façon c'est légal en France donc tu peux commander sur n'importe quel autre smartshop.)

lloigor : j'aurais bien aimé partir à  la cueillette mais j'y connais rien, je sais à  peine distinguer une tomate d'un concombre alors les champi... lol.

Jhi Dou : c'est vrai qu'ils ont l'air louche... La seule commande que j'ai passé chez eux c'était de la salvia y'a au moins 5 ans, de mémoire j'avais du payer en espèce et ça s'était bien passé, mais ça veut rien dire. En tout cas, un site qui gagne autant d'argent et qui ne fait même pas un effort pour avoir une interface modernisée depuis le temps qu'ils existent... Bof bof.. Franchement on croirait un site des années 90 tellement il est dégueulasse.. Rien que pour ça j'ai rien envie de commander chez eux...


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#33 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
07 janvier 2014 à  06:56

LLoigor a écrit

Moi perso j'ai souvent acheter sur Sh.............. mais pas des truffes, je prenais soit Psilocybe Cubensis - Colombien/hawaiien/thaï,etc ... qui malgré ce qu'on dit sont encore expédié en France.
) )[/i]
LLoigor merci-1

salut,
je vais aussi sur ce site et pour info j'ai toujours reçu mes colis et je n'ai jamais eu aucun problèmes. Ils sont sérieux.

Niglo


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#34 
avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
07 janvier 2014 à  12:39

Bicicle a écrit

Lol toi aussi tu es en droit, tu es en quelle année ? Tu dois être en partiels aussi en ce moment... Je compatis si c'est le cas, vivement la fin... En espérant que nos amies les truffes soient au rendez-vous lol. (Sinon je te conseille pas trop Sh... Pour le LSA vaut mieux prendre directement les graînes de Hawaïan Baby Woodrose, parce que les gellules c'est sous-dosé et tu sais pas ce qu'il y a dedans... De toute façon c'est légal en France donc tu peux commander sur n'importe quel autre smartshop.)

Je suis en master et je prépare le certificat de la propriété intellectuelle.
Pour le reste, MP pour éviter de polluer le post par des hors-sujet?^^ (j'sais pas trop comment ça se passe ici)

Pour le LSA en gélule : pour commander sur Sh.......... il faut un montant minimum d'achat. Comme il ne me manquait pas beaucoup, je me suis dit que j'allais tester ces gélules pour me faire mon propre avis sur la question. J'ai lu des avis complètement contradictoires dessus.

Au final, j'ai testé une seule gélule, et j'ai eu quelques effets sympathiques, pour un trip assez soft (légère "dépersonnalisation", confusion mentale, approche différente du son et de la musique, petites hallus (visages de gens qui bougent un peu/se ressemblent), une sorte "d'impossibilité" de penser (il fallait que je me force), puis petite poussée mental plus soft qu'avec les truffes à  psilo. (par contre, mydriase assez longue, 9-10h après avoir ingéré et montée très longue : 2h)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

#35 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
08 janvier 2014 à  04:05
Ok Paz !

Bon pour vous donner des nouvelles du colis, mon pote m'a dit qu'il avait passé le centre de tri postal fatidique et qu'il avait été envoyé vers la destination... Théoriquement il doit le recevoir "incessamment sous peu", mais après rien n'exclut que le colis ait été vidé de son contenu par la douane au centre de tri et tout simplement envoyé au destinataire vide lol. J'ai déjà  lu des témoignages en ce sens lol.

Bref, cette fois ci ça "à  l'air" d'être passé... Il me semble qu'il n'y a plus de contrôles douaniers passé le centre de tri donc bon... On verra bien...

Enfin moi personnellement, je trouve que c'est une trop grande source de stress ces commandes par Internet, j'ai jamais rien acheté d'illégal sur le net et je pense que je suis pas prête de m'y mettre.

Dernière modification par Bicicle (08 janvier 2014 à  04:36)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#36 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
08 janvier 2014 à  20:23
Superbe nouvelle, le colis est bien arrivé à  destination, complet et magnifiquement garnis smile

On avait choisi du Psilocybe Utopia, Dragon et Atlantis et on a eu 3 Psilocybe mexicana en cadeau en prime :)

Le shop est très sérieux et la commande s'est passée nickel ça me rassure, ça me stressait cette histoire ! Bon et bien j'attends la fin des exams dans une petite dizaine de jours et je vous ferai un beau trip report sur ces magnifiques petites truffettes ! J'espère que l'effet sera au rendez-vous et qu'on a pas reçu des truffes du Périgord lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#37 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
08 janvier 2014 à  20:54
Bicicle super

Bonne champignonade wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

salut  Bicicle,

bonne perche a toi et a tes ami(es) j'ai tester les dragon dynamite et c'est plutôt bon si tu regarde mon trip report je m'étais planté et j'avais mis dragon fly que j'ai booster a la salvia.
j'espère que tu nous feras un Trip Report.
a++

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Commander des truffes sur les smartshops en ligne, c'est sûr ? 
[Dernier message : 03 septembre 2023 par bera]

9
[ Dosage ]
Truffe atlantis psilocybe 
[Dernier message : 25 août 2015 par spyke]

4
[ Première fois ]
Psilocybe truffe magique 
[Dernier message : 31 décembre 2021 par LeSatyreIvre]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS