sulfates de morphine

Publié par ,
14872 vues, 23 réponses
mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Bonjoir à  tous,
voila j ai testé la methadone pdt 3/4 ans mais je la metabolise trop vite (durée d effet de la metha 14h) donc tous les matins j étais en chien puis je suis passé par la gélule mais allergie direct...
Bref la ke suis au sub mais je l injecte je voudrais un medecin qui puisse me prescrire des sulfates juste poir essayer et voir si ça marche.
Je précise que le traitement c'est pour l avaler et non le prendre en IV.
Car ma copine ne supportes plus de savoir que j injecte...
Je précise que je ne veux plus de sublingual
Si vous connaissez un medecin dans la région abbeville amiens
Bien à  vous
Simon

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Mano wink

Et pourquoi ne repasserais-tu pas sous méthadone sirop en deux prises (matin et soir) ?

Quitte à  faire une méthadonémie dans les "règles de l'art" ?

Je te suggère ça car tu écris injecter le Subutex... De là  à  injecter le Skenan ou autre sulfate de morphine... Et là , il faut être bien conscient de l'explosion de la tolérance qui s'en suit roll

De plus, pour entrer dans la circulaire Girard, et ainsi pouvoir prétendre au sulfate de morphine comme TSO pris en charge, il faut être intolérant aux deux galéniques de méthadone et au Subutex...

Prends soin de toi !

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
même en prenant 2 prises par jour j étais en chien...
Ce que je veux c'est un traitement qui s' avale...
Pour la methadonemie,  ils n'ont pas voulu me la faire car ça leur couterait trop cher...thinking

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bah Mano, la méthadone ça s'avale justement wink

Et puis tu n'as pas forcément besoin de faire une méthadonémie pour que ton addicto t'en prescrive (avec deux prises par jour).

Mais si tu dis que tu étais en chien avec 2 prises, tu étais peut-être sous-dosé ? Ça, il faut en discuter, parlementer avec ton addicto...

Je ne vois guère d'autre solution ; tu peux peut-être obtenir une prescription de sulfate de morphine, mais il risque d'y avoir le problème du remboursement de ce TT par la Sécu...

Tu n'arrives vraiment pas à  prendre ton Sub en sublingual ??... Pourquoi si ce n'est pas indiscret ?

PS : c'est vrai que "l'argumentation" (bidon un gros poil amha) du prix des méthadonémies est souvent utilisée par nombre de médecins. Ce n'est pas donné, mais d'autres examens coûtent bien plus cher et tu ne peux pas rester ainsi, avis perso...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
comme je disais la metha je la metabolise trop vite meme ac 2 prises par jour et meme en augmentant le dosage. ..
les sublinguaux j en veux plud trop degeu pi je les shoot tellement ça laisse un vieux goût dans la bouche.
un pote m avait filer du suboxone mais pareil qu avec la gelule metha g eu des démangeaisons et des plaques

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Mano 80,

Je pense que tu es passé déjà  pour exposer ton "problème", si outre le fait de ne pas être pété, tu as des démangeaisons, tu devrais aller voir un BON dermatologue avec qui tu puisse parler sans être jugé, sauf si c'est manifestement causé par le stress (ce qui est toujours possible). Il faut pas renoncer à  se soigner parce que l'on est UD. Si c'est une allergie, en parler ne va pas régler le problème....

Courage la vie n'est pas un happy end wink

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
drogue-peace
Connaissez vous un centre dans ma région ?
Car abec mon addicto ça passe pas mais alors pas du tout!!

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Désolé, manu80, mais dans ce climat actuel on prend des volées de bois vert de tous les côtés et j'essaie de garder un peu d'humour, pas toujours avec succès... Je suis un peu lassé de devoir me justifier pour tout en étant consomateurs de base depuis plus de 18 ans (ça me rappelle Dalida, chacun ses idoles smile)

Mais, je ne sais pas où tu habites, on est parfois très "francs" avec des personnes jeunes qui sont en "lune de miel" avec la/les cames en pensant être plus malin que tous les autres. Ce que je veux dire, c'est qu'à  Rottercame on voyait les "vieux" toxicos de 40 ans (lol) et moi avant de shooter quoi que ce soit, je les ai vus de très près, parfois 3 fois semaines la nuit et le jour au boulot (les fameux "yuppies" américains, Reagan et la dame défaite de fait). Maintenant, par internet on se voit entre potes...(oh le ringard!!!!)

Mais je sens (je regarde ma boule) que quelqu'un va t'envoyer un MP pour t'aider, pas moi mais je le sens bien.

Cool, c'est la loi! Remets-toi et mange correctement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
J ai l impression que tu me comprend pas...
j ai tout essayé en substituts classiques mais ça va pas donc j aimerais essayer un traitement "alternatif" et voir ce que ça donne.
Si vous pouvez m adresser à  un centre de ma région ça serait sympa  smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Fais super gaffe aux "plans alternatifs", quand on sort du cadre de la médecine (et ça me tue de le dire) c'est souvent de l'arnaque ou des sectes. Maintenant, sans effort ça ne marchera pas.

Sois vigilant!

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Quand je parle de traitement "alternatifs" je parlais des sulfates !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Non mais déjà , y a aucune raison que tu soit en manque le matin, et ce même si tu est métaboliseur rapide.

Si tu prend ta méthadone en 2 fois (une fois le matin, une fois le soir, ta méthadone tiens visiblement 14h en une prise), si malgré tout tu est toujours en manque, et bien il te faudra augmenter la méthadone pour trouver le dosage ou tu est bien.

De plus certaines personnes qui sont diagnostiqué métaboliseur rapide, si par exemple (je donne des chiffres bidon c'est un exemple) :elle prenne 80mg et elle trouve que ca ne couvre pas la journée.

On fait déjà  une methadonemie pour être sur et estimé la durée d'action. Si on trouve comme tu dit "14h".

Et bien le matin tu prend 80mg, et le soir 60mg (presque le double).

Et le lendemain, tu ne sera pas en manque (une journée = 24h, 2x14h = 28h)

Pour effectuer la methadonemie, soit tu repart la ou ou tu as ta primo prescription de méthadone ou dans un autre voisin, et tu demande a faire une methadonemie (aucune raison qu'on te le refuse labas).

parce que le Skenan, autant te dire que c'est difficile a obtenir, (circulaire Girard) et visiblement tu n'est allergique ni a la méthadone, ni au subutex.

après tu dit "je le prendrai par voix orale" (le skenan), mais imaginons que tu ai du skenan tout les jours, j'ai peur que la tentation ne soit trop grande hmm

Et que tu explose ta tolérance comme l'as dit Alain.

Et la suite ça sera la course au skénan ... roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
même quand les sulfates sont autorisés par des médecins , la cpam traine des pieds pour rembourser...alors je doute que tu en obtiennes; surtout pour les motifs que tu invoques; cela me semble léger comme argument : le gout du sub, la métha qui donne des plaques....
tu as quel âge? depuis quand te défonces tu? et à  quoi? car on ne peut t'aider qu'en connaissant certaines infos..
sinon il y a le SATO à  amiens qui est très bien comme centre d'aide

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Cher bighorse je récapitule. ..
J ai tt d'abord été sous metha sirop mais le hic c'est que ça ne durait pas 24h plutôt 14 voire 16h donc j'ai vécu cet inconvénient (en manque pendant 6h tous les jours c'est galère) pendant 4 ans puis j'en pouvait plus même en prenant 2 prises par jour ça n allait pas...
Jusqu'au jour où on m'a mis à  la fameuse gélule metha et la irruption cutanée jusqu'en haut de mon cou et dès que j'ai arrêté la gélule les boutons sont partis...
Du coup, j'ai été voir mon médecin traitant et m'a mis sous subutex j'ai tenu 2 jours en sublingual puis je me l injecte depuis...Je te raconte pas l'état de mes veines...
Mon médecin traitant était au courant de mes pratiques il a été plutôt cool avec moi mais il a vu que je deconne trop donc il m'a redirigé vers mon addicto (qui ne sais pas que j injecte la buprenorphine, sinon ça sera metha direct et j'en peu plus de la metha...
Un pote m'avait filé 2 boites de suboxone de 8 mg histoire d arrêter d injecter mais j'avais des vertiges et des vomissements...
Bref là  tjs sous buprenorphine en IV mais je suis à  2 doigts de perdre la garde de ma fille et de ma fiancée...
Ah oui quand je me defoncais je tapé de la came et session crack en IV et du valium à  fond les ballons...
J'aimerais juste un traitement en cachet (de toute façon les sulfates je les prendrais normalement)
car le but c'est d'arrêter d' injecter et avec ma buprenorphine j'ai tellement plus de veines qu'à  chaque fois je me rates et ça fait des boules à  l'endroit injecté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Quel dosage était tu en méthadone quand elle ne durai que 14h ?

Ensuite quel dosage prenais tu, quand tu la prenais en 2 fois ? (la moitié le matin, l'autre le soir ?)

C'est surtout ça qui est important, un métaboliseur rapide, si on ne fait que diviser la prise, forcement cela ne va rien t'apporter.

PS : Tu veux absolument du skenan, mais tu parle aussi des problèmes que tu vis a vis de l'injection, tu pense bien que beaucoup avant toi se sont dit : "le skenan je l'injecterai pas"

Et si par un énorme miracle tu obtiendrai un TSO au Skenan (un miracle et je pèse mes mots, étant donné que c'est très strict et vu que tu n'as aucune allergie a la méthadone, mais plus un problème de dosage ou de métabolisation qui peuvent être compensé d'une part en faisant une méthadonemie) tu pense que tu arriverai a ne pas l'injecter sachant le plaisir que cela représente en comparaison d'un shoot d'un subu ? roll

Sincèrement tu ferra bien de justement ne pas aller vers le skenan ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
comme je l'ai expliqué plus haut c'est un traitement que je veux utiliser normalement car sinon ma cellule familiale se barre et je serais tout seul comme un pov' con

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Je veux simplement avaler un cachet et hop c'est réglé

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le problème c'est la tentation ...

Sinon concernant les dosage de méthadone, quand tu as dit que même en 2 fois cela ne fonctionnais pas.

Tu prenais combien de Mg quand tu la prenais en "une fois" et combien tu prenais de Mg quand tu la prenais en 2 fois, et a quel moment ?

C'est surtout cela qui est important, si tu est vraiment métaboliseur rapide (que seule une méthadonimie peu confirmer)

(Je te dit cela car j'ai passé des années a penser que j'étais métaboliseur rapide, ressentant du manque dès 18h alors que je prenais la métha le matin, alors qu'en fait je n'était métaboliseur rapide).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Tu sais Mano, "tout le monde" a repris ce que je t'avais écrit dans mes deux posts (#2 et #4)...

Niveau généraliste pas trop regardant, je sais qu'il en existe (j'en connais deux proches d'une grande ville de province = le rencard des usagers tongue ). Mais bien souvent (pas toujours), ces usagers sont de ma génération, ont tout essayé et souffrent d'une ou plusieurs affections (comme le VIH, problèmes osseux, etc.), ce qui permet de "faire passer" la prescription de sulfate de morphine par exemple...

En revanche, si un addicto peut formuler une demande au médecin conseil Sécu, comme quoi tu es intolérant à  la métha, que tu ne supportes pas le Sub (à  voir comment cela peut être tourné puisque tu ne "fais que l'injecter" roll ), il y a peut-être moyen d'arriver à  tes fins... (?)

Perso, je crains, pour ton bien, l'addiction que tu as pu déveloper avec l'injection (je ne condamne pas mais n'incite pas, que ce soit clair), mais si tu te sens bien dans tes baskets...

Ceci dit, il existe les patchs ou les sucettes de Fentanyl par exemple. Cela pourrait être une alternative. Mais les conditions d'obtention et de remboursement, "c'est la même"... Par contre, leur "détournement" est plus difficile qu'avec un comprimé d'oxycontin ou une gélule de Skenan LP par exemple...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Pai wink

Pour une méthadonémie réalisée suite à  la prescription d'un médecin en service hospitalier, avoir le résultat, le plus simple, c'est de le demander au toubib qui l'a prescrite (tu peux lui demander lors d'une consultation).

Tu peux toujours tenter la demande auprès d'un autre médecin qui aura ton dossier en sa possession lors d'une consultation d'une autre nature... (dans le même hôpital).

En revanche, pour récupérer un dossier médical complet, il faut passer par une demande de ton médecin généraliste référend. Tu as le droit d'y avoir accès mais la démarche n'est pas "directe"...

Vu que tu n'es pas sous méthadone (et quand bien même), ça me semble difficile que ton généraliste puisse avoir le résultat directement lui-même...

Pi-être une "exception" avec des "si" : si le dosage a été effectué par un Labo "de ville" (en RP entre-autres, je ne citerais pas de nom), que le Labo est "compatissant" et si ton généraliste l'est aussi, usant de bons arguments pour ton suivi et s'il prends son téléphone et son courage à  2 mains... Rien n'est moins sûr (faut avoir le numéro de dossier, la date de l'examen, etc de préférence)...

Prescripteur ou d'autres participants me reprendront si les choses ont évolué wink

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (22 avril 2013 à  18:29)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ouais, mais là , dans ces circonstances, je n'y crois pas trop... Sans vouloir te décourager hmm

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
chepa femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2014
9 messages
stl peut extraire la morfine du skenan ?

se qui me tue pas me rend plus forte

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Bien que ce soit un vieux post, je vais te répondre. Si tu n'as pas de solides bases en chimie organique et le matériel, il vaut mieux oublier.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 par finzzz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums