[4-Ho-MET] Metocine en avant les histoires..

Publié par ,
12112 vues, 1 réponses
avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Bonjour,

Petite contribution pour ma part d'un TR datant de 2010.


Date de l'expérience : Mois d'Aout 2010, plus sûr de la date mais ça se situe entre le 20 et 30.
Substance testée : 4-HO-MET Fumarate 98,99% Grad Lab (poudre)
Dosage : Start - 8mg +1h30 - 8mg = 16mg total
Qualité de l'expérience : Bonne expérience
Lien Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/4-HO-MET
Lien TIHKAL : http://www.erowid.org/library/books_...tihkal21.shtml

ATTENTION ! L'utilisation de RC peut s'avérer dangereux ! Vous seul connaissez votre corps !


C'était la 1ere fois que j'avais l'occasion de tester ce produit dont je ne connaissais pas, mais on m'avait expliqué en gros que ça se métabolisait en psylocin (je crois) dans le corps (comme les champignons), je me dis que ça devait être sensiblement pareil.
J'ai eu raison mais pas tout à  fait...

Cela c'est passé vers le mois d'Aout 2010 si mes souvenirs sont bons (c'est marrant enfaite on y repensant on peut se rappeler du trip comme si c'était hier :).

Il devait être 19h00 lorsque je décide et une personne "X" de tester cette substance (X ayant déjà  eu quelques test avec ce produit). Avec un peu d'hésitation et d'appréhension, je décide d'ingurgiter 8mg de 4-ho-met fumarate (X me conseille d'en prendre plus sinon je ne le sentirais pas.... ). "X" quant à  lui prends une dose entre 20 et 25mg (sensiblement fort).

Je reste sur ma position et décide de m'en tenir à  8mg pour le moment et de voir un peu ce que la bête à  dans le ventre. Petit problème... je devais aller manger avec "Y" qui se trouve dans le salon, ne le connaissant pas plus que ça, j'étais un peu stressé à  l'idée que "Y" me voit dans cet état. Je suis invité, ce n'est pas trop cool de prendre des produits comme ça tongue "X" quant à  lui ne décide de pas manger.

19h30, je suis dans le salon avec "Y" entrain de manger, j'ai eu un peu de mal à  manger mais je ne remarqua aucun effets encore... je sentais par contre que ça "travaillait" à  l'intérieur.

Le repas terminé, je remonte dans la chambre avec "X", "X" me dit qu'il sent bien le produit, moi je ne ressens toujours rien et "X" me fais prendre 8mg supplémentaires.

15-20 minutes après, je me suis dit : "Ha purée, j'ai l'impression que je commence à  être différent :tired:". En effet ! Le 4-ho-met c'est déclenché rapidement, j'étais en pleine montée big_smile

Moi et "X" décidons vite d'aller faire un tour à  l'extérieur tout en fumant une clope et discutant. Sur le chemin, je sentais le produit qui augmentait en puissance (purée que ça allait être fort Oo). Le sol commençait légèrement à  dégouliner, les couleurs me paraissait plus prononcé. Mentalement rien de très perceptible, il était encore très facile de discuter normalement et d'être rationnel (chose qui s'avérait plus possible par la suite).
Les fleurs sur les bas cotés me semblait vivante et ressemblaient étrangement à  des feuilles de Marijuana (c'était peut-être parce qu'on avaient fumé un peu de Marijuana avant le trip). Assez beau je dois dire !

Encore sur la route on vit un chat mort, bizarrement on s'est mis à  rire en pensant comment il a attéris ici ! (Désolé mais pendant le trip la situation semblait marrante, "X" et moi-même adorons pourtant les animaux ! :^^:)

J'ai remarqué qu'un trip au 4-ho-met semblait plus "What the fuck?" et plus organique que le LSD. Surtout aux niveaux des couleurs et des déformations.... mais ça c'est pas sûr ! (vous verrez aux prochains trip reports, le 4-ho-met est pas toujours rose ).

On a plus tendance à  rire avec le 4-ho-met et trouver les situations tout de suite plus marrante. Bref revenons à  nos moutons.

Nous rentrons âprement dans la maison et s'installons dans la chambre. Les Chemicals Brothers étaient lancé, ça ne pouvait être que du bon !

Il devait être 20h00-20h15 et j'étais encore en montée, je m'en rappelle car un moment tout à  été beaucoup plus fort en un moment ! Bref cette montée était plutôt agréable, j'ai noté quasiment aucun bodyloads mise à  part une espèce de tension au visage (c'est une tryptamine, cela expliquerait-il cela ?), bref pas vraiment gênant, il est facile d'y faire abstraction :)

Niveau mental c'est très clean également, très maitrisable et il m'était facile de garder mon calme même si j'ai déliré sec par la suite !

Le mur de sa chambre bougeait dans tout les sens, comme si d'énormes vagues aux tons multicolores venaient s'agglutinées sur ses murs. Les rainures de son sol en parquet étaient vivant ! ça coulait comme une rivière, des bouches remplies de dents bien blanche décidaient de venir s'installer sur son sol. Des yeux également à  l'iris bleue pétillante venaient agrémenter la situation big_smile Très marrant !

Je partais vraiment dans toutes les directions que le trip m'offrait alors que "X" était plus introspectif et spirituel, pourtant je trouve que le 4-ho-met n'est pas très fort mentalement (jusqu'à  ce que je monte le dosage dans mes autres TR). Pour moi il s'agissait en partie de visuel ajouté à  une touche d'effets mentales.

21h00 : On décide de fumé un peu de JWH-018 (cannabinoides de synthèse). Posé sur une cigarette et c'est partit !

21h15 : Une fois le JWH-018 consumée, nous avions envie de fumer une cigarette ! BLAM on ressent bien les effets avec le JWH combiné au 4-ho-met ! Mes mains me semblaient vite et sans chaires, comme si ça ne pesait qu'un petit gramme tongue

J'enfile ma veste tant bien que mal et c'était assez difficile de descendre les escaliers, attirés dans le sol, décidément ! Les couleurs se dévoilaient sur leur plus beaux jours, les tons violacés, verdâtres, jaunâtres donnaient plus d'énergie à  la maison mais aussi plus de chaleur. On se sentait en sécurité (même si les ondulations du carrelages donnaient un peu la nausée).

Arrivés dehors, je sors ma cigarette, mais elle ne me semble pas comme d'habitude. La cigarette est toute molle, n'as plus aucun gout et en plus elle arrête pas de couler sur le sol et de s'effilocher partout ! Le jardin était enchanté. Peut-être que les lutins ou les esprits astrales nous surveillaient, qui sait peut-être !

C'est à  partir d'ici que le coté mental fit son apparition. En regardant le ciel, j'y aperçois une forme de vie, comme des petits vaisseaux qui parcourent le ciel, ou peut-être des énergies... Je parle avec "X" et lui demande son avis sur le coté extraterrestre et paranormal de la vie, la discussion fut engagée ! "Tu serais ce qui serait cool, visiter chaque pays du monde et rapporter un objet spécifique du pays, ça serait génial non?" disais-je à  "X". "X" dubitatif sur ma question pense qu'on devrait laissé justement ces objets aux pays, c'est quelque chose du patrimoine, de la vie... pourquoi devoir les approprié, profitons de chaque bien apporté par dame nature" dit-il. Bref la discussion n'avait plus le même sujet initial sur le ciel qu'on contemplait, je délirais et il me demanda de ne pas trop crier  Oui je criais de joie tellement tout me paraissait logique et explicable, j'avais le savoir en moi ! Mais c'était dur de le partager avec lui... c'est ce que j'ai le plus dur pendant que je trip.

à‚me de notre discussion, on remonte dans sa chambre, les effets étaient très forts. Je m'assied et décide de dessiner, dommage manque d'inspiration mes dessins étaient confus et ne représentait pas réellement ce que je voulais dessiner. "X" lui, préfère écrire ses "pensée" sur papier. C'était fascinant et intriguant à  voir. C'est vraiment "impressionnant" de voir que chaque individus perçoit vraiment différemment les choses.

Trève de dessins, je m'installe dans le fauteuil et emprunte le bon vieux livre d'Hofmann (LSD, mon enfant terrible), il me paraissait beaucoup plus attractif à  lire sous 4-ho-met, d'ailleurs j'avais l'impression d'être dans l'histoire ! Mais ça ne dureras pas au point qu'il m'était impossible de me concentrer sur la lecture, j'étais littérallement attiré par les reliures du livres et les dessins qui prenaient une autre dimension (vous savez comme si les dessins ressortaient du livre, comme si il y avait une épaisseur).

23h00 : Un peu fatigué par le trip qui dure toujours, je me pose sur le matelas et apprécie la musique, la musique pénètre ma tête et me fais voyager dans des tuyaux organique, comme pour me conduire vers mon cœur intérieur, vers mon âme ! C'était JOUISSIF big_smile

J'ai du écouter la musique pendant 1h-2h00 tellement c'était bon ! J'ouvre mes yeux et je me sens légèrement confus, je me demande ce que je fous dans cette chambre d'ailleurs, j'avais même du mal à  me dire que j'avais pris un trip car c'est comme si j'avais vécu avec depuis toujours !

Néanmoins le trip commence à  partir, ça s'agite beaucoup moins fort que les 1eres heures et ça fait du bien ! La descente est agréable et me donne surtout envie de dormir. J'avais la flemme d'enlever mes vêtements tellement j'étais bien finalement. Je m'endors finalement habillé avec la musique !

Résumé : Expérience vraiment bonne pour une 1ere fois, j'ai été surpris par la "cleanetté" du trip en général, facilement gérable (chose plutôt mitigée par la suite, dont vous verrez dans mes prochains trips report). Le 4-ho-met à  été beaucoup plus visuel pour ma part, je dirais un mix entre LSD et quelque chose de plus organique ! Niveau couleurs c'est sûr, c'est plus "ambient" que le LSD ou tout autre hallucinogène dont j'ai eu expérience. La montée est particulièrement courte (plus ou moins 1h-1h30) pour ma part et dure entre 4 et 8h maximum ! Pour moi c'est le plus "sûr" des RC auquel j'ai pu testé :)
Mais faites attention, on est à  l'abri de rien... wink

Je vous donne rendez-vous dans la semaine pour mes autres expériences au 4-ho-met qui ont été un peu plus dur avec moi...

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographes wink

Hoffie'

Dernière modification par Hoffie (02 janvier 2014 à  22:24)

Hors ligne

 

lolo666
Banni
Inscrit le 12 Jan 2014
46 messages
.

Dernière modification par lolo666 (14 janvier 2014 à  23:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Metocine intraveineuse
par Haupayy, dernier post 18 août 2020 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - La métocine, une tryptamine qui a bonne mine (excellent nan?)
par Haupayy, dernier post 27 juillet 2020 par Haupayy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - 4-HO-MET, légal ?
par MushiMush, dernier post 24 févier 2018 par Snap2
  16

Pied de page des forums