5-Meo-TMT : le downer des tryptamines ?

Publié par ,
11534 vues, 4 réponses
avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Hello voici la bête donc, un analogue de 5 meo dmt en quelque sorte il me semble.
/forum/uploads/images/1389/1389843891.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/5-MeO-2-TMT
En tout cas j' hésites à  faire un test progressif sur un petit rat du cheptel cérébRATle...
Y a t il quelqu'un qui a fait le grand saut ? Il y a 3 fournisseurs en ce moment alors je me disais peut être qu'un psychonaute avertis me confirmera ce que j'ai pu lire dans TIKHAL, en extrapolant avec les experiences trés rare rapportés d'autres forums, on pourrait imaginer un trip trés immersif, psyché mais sédatif presque...J'imagine qu'il doit y avoir une sorte de dose parfaite pour chaque personne et ça doit être tout un travail sur la queue du rat, le savant doit tirer longtemps avant de voir le tatouage du dragon que révèle son aura (proverbe birman...:)
Voici un extrait de TIKHAL donc en traduction google excusez moi mais comme ça tout le monde comprends en gros, et j'ai pas que de la trad à  faire non plus ! Bande de souris sots !

DOSAGE : 75 - 150 mg, par voie orale
DURÉE : 5 - 10 heures
QUALITATIVE COMMENTAIRES :
65 mg, voie orale) "j'ai senti la première ivresse à  une heure, je suis détendu avec subtile rêverie à ." musique Hearts of Space "Je suis sexuellement stimulé, avec quelques rehauts de l'intensité de l'orgasme A l'.. trois points de l'heure me semblait à  peu près la ligne de base. Le reste de la journée s'est déroulée sans difficulté. "
(avec 90 mg, voie orale) "Cela a été ingéré dans une capsule. effets ont d'abord été noté à  55 minutes avec un sentiment de relaxation et une insuffisance rénale légère de la motricité fine. L'activité sexuelle a été lancé au point de 90 minutes. picotements de la colonne vertébrale ont été ressenties et, bien que l'érection peut avoir été un peu plus difficile que la normale pour maintenir, l'orgasme était phénoménal. Cette potentialisation a été confirmé trois fois au cours des trois prochaines heures ! doux plénitude de l'estomac a été ressenti, mais pas d'autres problèmes gastro-intestinaux ont été notés. suppression de l'appétit significatif a été noté pendant les cinq premières heures, après quoi nourriture était très bien. Musique évoqué dérivantes oeil fermé de pensées, mais aucun visuels fidèles s'est produite avec les yeux ouverts ou fermés. Un léger tremblement de la mâchoire et les doigts peut être noté avec un examen attentif. Les effets ont été à  peine perceptible au bout de cinq heures, et ont complètement disparu de sept heures. sommeil a été interrompu par l'éveil de toutes les quelques heures de soif modérée et une activité de rêve semblait renforcée . Il n'y avait pas d'effets secondaires le lendemain matin. "
(avec 120 mg par voie orale) "Contrairement à  ce qu'on m'a dit qui pourrait arriver, pas de sentiments sexuels ont été ressenties même à  distance à  tout moment au cours de cette expérience. pensées semblaient mal connecté et il y avait une sentiment d'être drogué avec un sédatif. frissons modérés et les sensations de froid ont eu lieu pendant plusieurs heures, ce qui nécessite d'abord une veste et plus tard une couverture chauffante. temps semblait modérément ralenti et à  la fois la respiration et le pouls ont été réduits. doux plénitude de l'estomac a été noté, à  l'indigestion. Je n'avait pas faim. Pas d'autres problèmes gastro-intestinaux sont survenus. Tout s'est évanoui à  propos du point de cinq heures, quand je suis arrivé très faim et soif. mon sommeil n'était pas confortable, et le lendemain matin, j'étais encore un peu nerveux. "
(avec 150 mg , par voie orale) "Pas d'effets ont été ressentis jusqu'à  ce que le point 55 minutes, quand un léger degré d'intoxication a commencé. A 70 minutes de légères nausées et la plénitude gastrique était apparente. Il y avait une perte de la motricité fine et j'ai trouvé ça difficile de marcher. Mon champ visuel périphérique a une ondulation à  elle. Tant télévision et une émission de radio est devenu complètement inintéressant et difficile à  suivre, et un sentiment de tristesse et de désespoir est devenu écrasant. Pas de musique pourrait changer ces sentiments, mais il y avait certainement prononcées visuels des yeux fermés par le point 100 minutes. émotions étaient extrêmement labile, passant de profonde pleurer pour calmer et revenir à  une période de vingt minutes. J'ai vu tous les défauts et l'échec dans ma vie et, bien que très triste, je reconnus des choses que je vais corriger en l'avenir. apparentes fluctuations de la température corporelle était continue, allant d'être chaud à  refroidi encore et encore (la température du corps réelle n'a pas été mesurée). C'était impossible de mettre à  l'aise pendant plusieurs heures. La détresse de l'estomac a continué tout au long de l'expérience, avec un modérément sévère douleurs à  l'estomac au cours des troisième et quatrième heures. "par la sixième heure je pourrais de nouveau regarder la télévision, et je l'ai fait en attendant l'expérience à  la fin. Certains effets résiduels étaient encore présents à  neuf heures mais le sommeil a été par la suite sans incident. Ne pas manger, boire ou même de l'eau, a été possible jusqu'à  la huitième heure, au moment où de petites gorgées d'eau ont été tolérés. Je me suis réveillé plusieurs fois pendant la nuit et pris en petites quantités supplémentaires d'eau, mais encore levé le lendemain matin très déshydraté. Il n'y avait pas d'autres apparente gueule de bois effets ".
EXTENSIONS ET COMMENTAIRES :. C'est certainement un hallucinogène à  une dose de 150 mg par voie orale, et peut être comparé à  300 mg de chlorhydrate de mescaline Cette même chimique exacte, si vous étiez à  supprimer cette minuscule, peu, décousu groupe méthyle en position 2 indolique, serait devenu le matériau remarquablement puissant 5-MeO-DMT. Mais cette dernière substance doit être fumé ou injecté à  aucune activité du tout. On sait que un groupe méthyle sur l'alpha-carbone d'un tryptamine blocs évaluer d'une enzyme désaminante permettant une activité orale. Je me demande si le groupe méthyle sur la position 2 est fait le même travail de se mettre en travers. Aux doses modestes dans le domaine de 70-80 mg par voie orale , Indapex est à  la fois relaxant et stimulant sexuellement. Les doses les plus élevées étudiées semblent révéler une composante toxique et peu de sujets ont choisi de répéter ces niveaux.

Voilà  le topo ! Allez des infos quelqu'un ?

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Ou le Dauner des tryptamines ! fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut

Merci Shovsori pour ce TR car il n'y en a pas beaucoup pour ce genre de produits je pense faire dans pas longtemps un test avec l'AL LAD qui me fait des clins d'oeil quand je vais sur le site ou j'achète mes produits.
a+

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Oui après c'est un TR issu de Tikhal comme je disais, donc si quelqu'un peut en poster un perso ça serait super de pouvoir comparer

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Euh comme c'est dit dans le premier post ce n'est pas le "TR" de shovsori, c'est un copié/collé (traduit en français google ^^) de Thikal, vu sur le site Erowid.

Pensez a citer les sources wink :
http://www.erowid.org/library/books_onl … al45.shtml

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-AcO-DMT - 4-AcO-DET , une tryptamine peu connu ?
par ZDP420, dernier post 15 septembre 2020 par ZDP420
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-AcO-DMT - 4 AcO DMT, un délice tryptaminé !
par Keme, dernier post 23 décembre 2014 par boum_shiva
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous mélangé lysergamide et tryptamine?
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 08 janvier 2022 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les tryptamines

Pied de page des forums