[ AKB48 ]
AKB-48

#1 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
14 janvier 2014 à  23:50
Je me posais une question. Je viens de recevoir de l'AKB-48, un cannabinoide de synthèse, et je me demandais comment vous les prépareriez.

J'entends parler de doses de 2mg, mais comment répartir uniformément 2mg sur un cigarette roulé ? Est-ce-que ca ne serait pas plus judicieux de préparer un "blend" (mélange à  fumer) ? Et si oui, comment procéder ?

Hors ligne

 

tu peux dénicotiser ou pas ton tabac

tu prépare ton dosage volumétrique de ton RC dans de l'alcool a 90 dénaturé
trouve tes dosage en fonction de ta tolérance

AM2201 750mg pour 250ml
MAM2201 250mg pour 250ml
UR144 500mg pour 250ml

AKB48 600mg pour 250ml

(dosage de yoshinabis de Psychonaut, apparamment il avait une bonne tolérance à  l'époque)

et tu pulvérise ton mélange alcool plus RC sur ton tabac que tu met,je sais pas dans une assiette,ou un grand plat a gratin
tu mélange et tu malaxe bien afin que ton mélange soit homogène

et tu laisse sécher
et tu fume
et ça marche

voili voilou

M-Rouge

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Oui je confirme, a l'époque j'avais une tolérance de porcin.
Et puis il y a un truc vicieux avec le blend, c'est que quand tu as une boite de tabac pleine tu as tendance a y remettre le nez plus souvent.

Au final je crois que le mieux c'est de faire un dosage volumétrique et de le conserver tel quel. Puis de se servir d'une seringue 2ml pour doser pet par pet(une fois ton joint imbibé l'alcool s'évapore en 15mn sur un radiateur)

Tu as l'avantage d'avoir un dosage uniforme comme dans le blend, sans avoir une grosse quantité de prête a portée de main, et surtout tu peux doser...
Alors qu'un blend une fois qu'il est fait, ben trop fort ou trop faible tu peux rien y changer.

Je te met le lien de mon mini-tuto au cas ou tu déciderais de faire un blend malgré tout:
http://www.psychonaut.com/reductions-de … aison.html

wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

merki pr les précisions

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

#5 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
15 janvier 2014 à  17:32
2 questions :

à  ma pharmacie le seul alcool dénaturé qu'ils ont est celui à  70°, est-ce-que ça change quelque chose ?

Avec la méthode de la seringue, le mélange ne risque-t-il pas d’être plus fort au début du pétard ?

Hors ligne

 

je ne pense pas que ça change qqs chose l'alcool

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

l'AKB48 est beaucoup moin fort que sont petit frère le 5F , les dosages sont en conséquence .

L'alcool pourrait dénaturée le produit , et changerais de peu les effets, après c'est mon avis .

Dernière modification par Tiek2s (15 janvier 2014 à  18:19)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivr

Hors ligne

 

Alcool a 70° ca va aussi simplement que la solubilité ne sera pas la même, mais a 3mg/ml tu devrais pas avoir de problèmes Miky.

Sinon non d'expérience l'alcool ne nuit pas au cannabinoids....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Je serai curieux d'avoir ton ressenti après consommation Miky wink

DC

Hors ligne

 

et moi aussi...

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

#11 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
16 janvier 2014 à  21:29
Alors, donc j'ai fait ma dilution volumétrique, j'ai rouler un joint uniquement de tabac, asperger 2ml, mais le pétard nageait dans le liquide.Il lui a fallu un certain temps pour tout absorber, et encore plus pour sécher.

Nous étions 2, et une fois sec nous avons décidé de tester en fumant 3 lattes et en attendant 20 min. Rien. Nous réessayons, nada.
Il était trop tard pour continuer l'expérience car le lendemain j'ai eu un entretien d'embauche.
Donc en rentrant de l'entretien j'ai fini le pet, et toujours rien.

Sûrement mal préparer, je réessayerai plus tard.

Hors ligne

 

Tu m'étonnes avec 2ml ca devait être une éponge^^
Au final quelle est la concentration de ta dissolution? A quoi correspondait ces 2ml en mg d'AKB?
Si ta dissolution est trop faible et que tu dois mettre beaucoup d'alcool sur ton joint fait le en plusieurs fois avec des sechages entre chaques fois.(au pire tu prepares plusieurs joints en même temps ce sera moins galère)
OU rabat toi sur un blend avec ta dissolution en comptant un g de tabac par dose d'akb voulu...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#13 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
16 janvier 2014 à  22:41
Pour la dissolution j'ai tout mis dans environ 150ml d'alcool, et m'a balance m'avait indiqué avoir 300mg. Et je ne voulais pas prendre de risque en dosant trop fort wink
Mais apparemment, le pochon faisait 800mg... je préfère rester sur mon idée que je n'avais que 250mg, et que j'ai trop dilué dans l'alcool.

Pour imbiber bien-sur que je mi suis pris en plusieurs fois.

Mon pote avec qui j'ai fumé m'a suggéré que lors de l’absorption, les molécules actives auraient peut-être été stoppé par le papier à  rouler, et qu'avec la combustion, nous n'ayons rien ressenti... J'avoue que ca me parait un peu poussé par les cheveux.

Au fait, mon test allergène je l'avait fait avec 2mg, que j’avais répartie sur une clope. On a fumé dessus à  2, l'autre n'a rien ressenti, moi un léger effet "réveil" et comme un "brouillard" autour des yeux, mais très rapide. J'avais du mal répartir la poudre.

Hors ligne

 

T'as bien fait de te la jouer prudent pour le dosage c'est tout a ton honneur wink
Ta dissolution est surement trop faible, et l'akb n'est pas le plus violent des noids, surtout si tu as une tolérance croisé avec le cannabis si tu en consommes pas mal.
Il n'est pas trop tard pour augmenter la concentration de ta solution.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#15 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
16 janvier 2014 à  23:28
Pour la concentration malheureusement il est trop tard pour redoser... Et c'est vrai que j'ai une sacrée tolérance face au cannabis, mais je ne pensais pas que ce serait si "proche".

Peut-être que finalement je vais le pulvérisé sur du tabac, mais peut-être mettre 1 g de tabac pour 2 doses d'AKB...

Hors ligne

 

Oui ca peut le faire aussi.
Au pire si c'est trop léger tu te fumera des gros perso...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis ) 
[Dernier message : 01 juin 2022 par Morning Glory]

2
[ Cannabis vs noids ]
Vapoter des cannabinoïdes de synthèse 
[Dernier message : 18 avril 2017 par virge]

5
[ Dépistage ]
Cannabinoïdes de synthèse Et test urinaire 
[Dernier message : 26 mai 2018 par Recklinghausen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS