Le power Vaping !

Publié par ,
16553 vues, 5 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le "Power Vaping" est un truc qui viens principalement des Philippines (labas la E-cig est assez répandu, et c'est eux qui ont inventé cette "méthode").

Le power Vaping c'est quoi ?

- En fait il faut posséder un MOD entièrement mécanique (autrement dit pas de régulation de tension ni de puissance, c'est juste un tube ou l'ont met des accus ... inutile de préciser qu'en l'occurence les accus sont très puissant).

- On fixe par dessus un atomiseur reconstructible (dans la majeure partie des cas) en résistance basse bien entendu (pour délivrer ensuite le plus de watts).

- Utiliser du liquide largement composé de Glycérine végétale (70% minimum) la GV est plus grasse (c'est presque comme du sirop d’érable, donc ça encrasse vite), mais elle produit aussi bien plus de vapeur que le propylène glycol.

- Ensuite faire des prises d'air plus importante dans le métal de l'atomiseur, en fait on agrandi les trou de prise d'air (de plusieurs mm)

- Et dernièrement, quand on met le drip-tip dans les lèvres, il faut aussi aspirer d'une certaine façon, il faut qu'on aspire de l'air en même temps que la vapeur, en gros faut pas fermer complètement la bouche il faut qu'il également une prise d'air via la bouche.

Et ensuite cela donne cela :

(J'ai prit celle la, mais je crois que les Philippins et quelques personnes dans le monde qui le pratique vont surement se lancer dans la course au plus plus "power vaping", actuellement j'ai pas vu plus volumineux ^^)



Le Fumigène surpris big_smile

Je précise qu'ils utilisent des liquides sans nicotine !!

Et cela ne sera pas la nouvelle mode de demain, c'est juste "un truc", j'avoue que j'aimerai bien tester une fois (mais ça coute un peu de tunes de réunir ce matériel)

Inutile de préciser que c'est aussi excessivement gourmand en liquide, qu'en bouche ça délivre un maximum de saveur possible ^^

Note : Comme on peux très clairement le voir, la vapeur d'une E-cig retombe toujours au sol (et ne monte pas et ne stagne pas contrairement a la fumée de clope) et la c'est vraiment extrême, mais en temps normal cela disparait TRÈS rapidement wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
kav homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
prend du kanthal 30 pour avoir une résistance basse de la meche  un atomiseur igo L W ou autres et du 100 vg sur une une resistances à  1ohms et t'es le roi de la fumette ^^fume_une_joint

Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui ca ferra un bon nuage, mais impossible de battre les Philippins et leurs technique de "power vaping" wink

Sans la modification du trou d'air sur l'ato re-constructible , et la méthode des lèvre pour aspirer (en gros les 2 truc primordial) et bien entendu du 100%vg cela va de soit

Sans les modification et la méthode (pas évident pour avoir essayer) d'aspiration avec les lèvres recourbé pour faire un trou d'air, personne avec aucun matériel ne peux faire ce genre vape wink

PS : J'ai encore plus bourrin, mais la c'était limite "débile", un mec a prit une machine a fumée de discothèque (qui pour ceux qui ne savent pas encore, la vapeur c'est de la vapeur de propylène glycol), donc en gros la Giga E-cig a 400watts !!! big_smile

Le type a mit de son propre e-liquide dedans ... et encore il a réglé l’éjection de vapeur au minimum je pense wink



HAHA trop débile big_smile ^^

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
kav homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
ah non sacrifice il aurai pu m'envoyer un echantillon de son produits au lieu de faire le con ^^ il a un sacré mod lui tub telesco il envoi du lourd cependant pas très pratique ^^

Dernière modification par kav (06 novembre 2013 à  12:46)


Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben c'est un truc de discothèque/concert :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Thibaudd homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2014
3 messages
Haha c'est dingue ce qu'ils arrivent à  faire ! C'est peut etre possible avec un Protank !

Pour une libre expression de la pensée. Et un usage des drogues via la cigarette électroniques: http://www.cigaretteelec.fr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] What is going on with vaping and lung disease?
par Hennry, dernier post 17 septembre 2019 par Hilde
  5

Pied de page des forums