Petit extra skenan en parachute

Publié par ,
13925 vues, 19 réponses
avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
enBonjour,

Je souhaite me faire un petit extra de Skenan, histoire d'essayer (j'ai déjà  mais jamais ressenti trop d'effets).

J'ai donc arrêté ma métha 90mg et pris 180mg de Skenan LP, histoire d'éliminer en douceur la métha pendant qqs jours. Je prend ça toutes les douze heures. D'ici à  dimanche, j'aimerais me faire un petit parachute.

La dernière fois c'était oxycontin 50mg en parachute, là  je compte tester Skenan LP parachute de 120mg. Vous croyez que c'est raisonnable? Ou je devrais monter un peu?

J'ai très peur de l'OD donc je veux y aller molo, et c'est juste une fois pour tester après je reprend ma métha pour longtemps...

Conseils RDR demandés! Lol

Et aussi j'ai l'impression d'avoir du mal à  écraser les billes. Comment faire au mieux? Avec une cuiller j'y arrivais bien pour l'oxy mais pour le sken c différent

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
vu ton dosage de métha, ça va, t'a de la marge encore

mais tu raison, mieux vaut être prudent,
quand on est tt bleu,c'est trop tard !

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
il y a une section ou tu trouveras comment faire ta soupe comme il faut.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Ou cela?

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Slt,
Etant consommateur plus qu'assidu de Sken je peux te dire que j'ai déja entendu le"just  un ptit extra,just 1 cop,etc...)mais sache que si  t'essayes,tu risque de signer pour de longues années,ptet meme a vie,c'est un peu comme la métha:95% de ceux qqui prennent ce genre de traitement le prennent a vie,c comme un mariage,mais au lieu d'etre pour le meilleur c plutot pour le pire alors réfléchis bien si le jeu en vaut la chandelle             
Bien sur chaqun est different et certains(pas beaucoup)arrivent a"juste s'amuser un coup"mais plein,surtout qu'on est en train de parler d'opiacés,donc arrive tres vite une forte dépendance physique mais aussi psychique.
Amicalement,
                    NOIBé

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
a merde,jcroyais que tu voulais le shooter!
T inquietes pas tu risk vraiment rien en para,autant la foutre en l'air,meme 200_300 mg avales le résultat est que t'auras + ke 12 skens dans ta boite mais a part ca rien,comme si tu les jetais par la fenetre:a mon avis le sken c fait soit pour les tres fortes douleurs résiduelles ou pour se l'injecter.
Amicalement,
                NOIBé

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Pour le sken, tu peux les mettre dans un petit carré de tu papier (blanc pour éviter les résidus d'encre..) et écraser le tout entre 2 surfaces solides. Faut pas hésiter à  y aller franco, les billes deviennent une poudre.

Voilà , après tu le mets dans ton parachute... Ou tout simplement tu remets la poudre obtenue dans la gélule.

Après je ne peux pas t'en dire plus car je ne savais pas que ça se consommait en parachute (celui à  activation immédiate ok, mais le LP ?), mais tu as raison d'être prudent sur le dosage !

Je ne peux pas te conseiller un dosage étant que personne ne connaît ta tolérance aux opiacés, ton âge, ton poids, etc, mais juste de tester peut-être d'abord avec un dosage plus petit et d'augmenter ensuite histoire d'être sûr.

Voilà , bonne soirée

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
pour preparer le Sken tu mouilles juste un peu les bille avec kel gouttes d'eau et apres tchauffes les billes dans la gamelle juska leger ebullition et la elles sont mollees,tu les ecrase,res tu rajoutes de l'o,un stériiltr et t'aspires,ca sera la morph puresans exipients,c propre.     A+
              NIOIBé

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
A vrai dire j'ai déjà  consommé le Skenan en parachute et ça ne m'a pas fait grand chose (60mg je crois).

J'avais testé un para d'oxycontin à  50mg et ct très bien. C'est du LP aussi et la transformation en poudre le transforme en LI. Je suppose que ça peut être pareil pour le Skénan, c'est un peu le même concept. Ca marche aussi avec le moscontin je crois.

Je voudrais juste voir la différence avec le Sken et je me remet gentiment à  ma métha (eh oui je suis déjà  substitué, je connais bien l'effet des opiacés, mais vu que je suis sous traitement, je me dis autant pas mourir con (mais pas au prix de ma vie ça c clair!)

De toutes façons j'en ai pour la douleur j'en aurai pas éternellement (osthéopathe après)

j'ai 27 ans, 100kg, 1m80, tolérance 90mg métha/jour

Dernière modification par Benjamin Armerion (18 janvier 2014 à  04:40)


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
en parachute tu peux consommer des doses plut haute en milligrammes que ta métha car c'est pas le même produit et je ne veux pas trop m'avancer dans le dosage qu'il faut que tu prennes un minimum de 90mg par prises de sken toutes les 12h mais a ce dosage (90mg) tu risques d'en chier un peu.
sinon pour écraser les billes comme il faut , tu les mets dans une petite enveloppe que tu fabrique en forme de képa et tu fait des allez retours sur le long de ton képa avec le dos d'une cuillère ou un briquet perso je trouve qu'avec le dos d'une petite cuillère c'est plus efficace et plus rapide j'obtiens toujours une poudre super fine comme ça mais chacun sa technique.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Merci à  tous pour vos conseils. Je vais me faire le para dans la journée et si ça vous dit je fais un mini TR

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Voilà  j'ai pris un petit para de 150mg au final.

J'ai eu deux montées moins de 5 min après, ça me paraît bien sympa. Un douce montée, comme vous la conaissez sûrement, tellement douce et agréable, on se sent tout fébrile, un peu anxieux d'une OD mais on sait qu'on fait attention alors on profite...

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Ben si t à  90 mg de metha. 100mg de sken en shoot devrait te "chauffer" un peu. ...maintenant en parachute , je pense que tu peux doubler ... de plus t a bien fait de lever le pied avec la methadone comme ça tu la sentiras bien mieux !
quand à  la préparation , comme cela est déjà  dit , tu prends un kepa , t y mets les billes , tu fermes et tu frottes avec un briquet et en 2' t as une poudre comme de l Hero ....mais ce n est que du Sken !!!
Bon trip !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
C'est donc fait. 150mg sont bien suffisant pour en profiter.

Extra fait, je me remets tranquille à  la métha, d'ici la prochaine fois, mais restons raisonnables

Merci à  vous!

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Slt tt lmonde,
  J'ai entendu dire qu'on pouvait transformer le sken en un truc prroche de l'héro,Ayant un TSO de sken,j'en ai a dispo et j'aimerais essayer ce truc,si c'est possible bien sur et si c pas un gros mytho
Amicalement,
          NOIBé

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Je sais pas ça doit se faire par un processus chimique.

Mais comme ça, la morphine est beaucoup moins proche de la came que l'oxy. Au final c'est cette dernière que je préfèrerai pour mes extras à  l'avenir.

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Il ne faut pas rêver, pour transformer du sulfate de morphine mélangé à  plusieurs excipients, il faut un matériel (basique) de laboratoire et quelques connaissances en chimie organique. De plus, il faut des produits contrôlés sévèrement. Si tu n'as pas de société qui pourrait être liée à  la chimie ou la complaisance d'un vrai chimiste professionnel, OUBLIE!

Je ne dis pas que c'est impossible, mais je dis que c'est assez difficile vu la durée et les nuisances.

Seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
tout a fait d'accord avec Seba.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages

Benjamin Armerion a écrit

C'est donc fait. 150mg sont bien suffisant pour en profiter.

Extra fait, je me remets tranquille à  la métha, d'ici la prochaine fois, mais restons raisonnables

Merci à  vous!

Bonjour, ton nexperience m'interesse, je suis sous metha 140mg par jour et j'aimerais me faire un extra, j'ai 200 mg de skenan, combien de temps tu as arrete la metha pour sentir le skenan? il faut que je l'arrete super longtemps....

Merci pour ta reponse

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages

kokie301 a écrit

Benjamin Armerion a écrit

C'est donc fait. 150mg sont bien suffisant pour en profiter.

Extra fait, je me remets tranquille à  la métha, d'ici la prochaine fois, mais restons raisonnables

Merci à  vous!

Bonjour, ton nexperience m'interesse, je suis sous metha 140mg par jour et j'aimerais me faire un extra, j'ai 200 mg de skenan, combien de temps tu as arrete la metha pour sentir le skenan? il faut que je l'arrete super longtemps....

Merci pour ta reponse

Depuis le temps, je suis descendu à 10mg de méthadone. Du coup même un peu d'opiacés (100 à 200 sken ou 80-160 oxy) je le sens. 140mg de métha faut multiplier par 4 ou 5 pour avoir l'équivalent skenan. Donc ça risque d'être compliqué pour toi et tu risques de souffrir du manque de métha.


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Extra au skenan et switch vers Klipal
par Luci0le, dernier post 13 octobre 2018 par Mascarpone
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Extra de skenan en étant sous metha
par Napster159, dernier post 21 septembre 2017 par Napster159
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums