Le cannabis pour arrêter de fumer la cigarette

Publié par ,
21561 vues, 19 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Réduire sa consommation de cigarette avec le cannabis

L’inhalation du composé non-psychoactif du cannabis : le CBD (cannabidiol) atténue considérablement l’envie de fumer des cigarettes, c’est ce que démontre les résultats  des essais  cliniques publiés  dans  la revue britannique Addictive Behaviors

Des chercheurs britanniques ont mené une étude pilote pour évaluer l’impact de la consommation de CDB chez 24  fumeurs réguliers de tabac.  Chaque participant s’est vu recevoir soit   un inhalateur contenant du cannabidiol  soit un inhalateur contenant un placebo. Il a été demandé aux patients d’utiliser l’inhalateur à  chaque fois qu’il ressentait l’envie de fumer une cigarette.

Au cours de la semaine de traitement, les sujets traités avec  le placebo n’ont pas réduit leur consommation de cigarettes. En revanche, ceux traités  avec l’inhalateur au cannabidiol, ont réduit leur consommation de cigarettes de 40%  sans éprouver  une augmentation des envies de nicotine.

Les chercheurs ont démontré que  le cannabidiol CBD avait un impact significatif sur la consommation de cigarette et que cette molécule pourrait être utilisée pour traitement de la dépendance à  la nicotine. Ces premiers résultats doivent bien sûr être compléter par d’autres études mais tout converge vers une diminution de la dépendance à  la nicotine.

En plus d’avoir des vertus anti-inflammatoires, antidiabétiques, antiépileptiques, anti-cancer, le cannabidiol pourrait également traiter la dépendance à  la nicotine.

source : http://kanacleaner.com/cannabis-arreter … rette.html
source : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23685330

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour a tous.

C'est consternant l'addition de bénéfice du cannabis !!

A force, l'addiction au cannabis sera source de santé peut être ??
Eh, François, on t'as bien aidé dans ton élection. Alors, continuons le combat et ouvrons grand les Cofee Schops en France. UNE SEULE SOLUTION, LA LEGALISATION....

Les buralistes seraient a la rue ? Rico.

PS : Le cannabis, ca d'vrait etreux.... ObIiGaToIrE.fume_une_joint CBD, c'est CowBoy Drugstore , hein ????

Dernière modification par Ricoson (19 juillet 2013 à  07:32)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ben............... je ne saurais que féliciter ton enthousiasme. Il me rappelle ce carton (flyer) FUMEUR : Le cannabis a besoin de toi !

Pour rendre à  César ce qui est à  César, les nombre de propriétés thérapeutiques des cannabinoïdes est assez phénoménal.

Ce qui amène à  une deuxième phase pour les amateurs de cannabis qui est : la réduction des risques ! (j'ai bon, non ?). Le premier pas vers la R.D.R. avec le cannabis est de le vaporiser (plus de goudrons, vous préservez vos poumons).

En ce qui concerne le tabac, je donne ici ma propre expérience. Né d'une mère qui fumait des baltos sans filtre avec un bon scotch dans la main droite, j'ai commencé les gitanes sans filtre vers 15 ans et non stop jusqu'à  45 ans. La; j'étais à  30 gitanes sans filtre par jour. Comme j'avias réussi les sevrages d'à  peu près tout ce qui accroche bien (héro, alcool, benzo), je me suis dit que la cigarette serait facile !

Et bien non, c'est la seule dépendance dont je n'arrivais pas  à  me séparer. Jusqu'à  ce que je redécouvre dans les années 2000 le cannabis. J'ai de suite réalisé qu'entre deux joints, je n'avais simplement plus envie d'allumer une cigarette. L'arrivée chez moi du premier vaporisateur (un Volcano) a correspondu à  l'arrêt total du tabac sans lutte, sans même à  avoir à  y penser. 

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Mais bon sang, mais c'est encore bien sur.

Il y a foule de "gens" qui, ayant sevré la cigarette, ont arrêté la "fumette" par peur de replonger dans le tabac. En tout cas, dans ceux (les gens) de notre génération Fil.

La BAC m'a dis un jour. Monsieur, le H, c'est 100 fois plus toxique que le tabac.
J'avais envie de lui répondre. C'est grave, parce que je fumes les deux ensemble....

A Part la Ganja, et encore, il y a peut être des insecticides, c'est difficile pour le chichon d"éviter le tabac.
Je connais tout un tas de combines, comme "le dessous de verre", mais ce n'est pas pratique et on est condamné a se cacher.

Il y a de quoi réfléchir sur le sujet.......

"Bon temps rouler" Fil. Rico.

Dernière modification par Ricoson (19 juillet 2013 à  08:04)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Le shit, c'est quelque chose que je ne fréquente plus sauf si j'ai vu de mes yeux la personne rouler sa boulette sous les aisselles.
Dans un but d'usage thérapeutique, on obtient des shits (iceolator = extraction par l'eau et le froid) très purs et concentrés avec lesquels, fumer serait presque un outrage tant la subtilité du goût et de l'effet sont subtils  en vaporisation.
Aux USA, les consommateurs "thérapeutiques" sont passés en dix ans d'une forte proportion d'herbe à  très peu d'herbe au profit de beaucoup de BHO. Le BHO est une huile extraite au butane liquide (par le froid) qui approche les 98% de principes actif. Cette huile est solide et très claire (un peu comme de l'ambre ou du caramel au lait). Elle se fume en une taf à  travers une pipe à  eau ou un bang par dépot d'une pointe d'huile sur une base en titane préalablement chauffée au chalumeau. Ou bien de huiles par extraction par solvants (alcool, huile olive, etc...)

Dans 10 ans comme là -bas ici, chantait Higelin très optimiste. Disons 15 ans. 

Voilà , juste pour dire qu'il existe tout un tas d'autres façons de le consommer que de fumer du shit avec du tabac ...............

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour mon cas, je fume du shit avec du tabac. Les périodes où j'ai suffisamment d'argent pour me fournir en canna je tourne à  1 paquet de tabac pour 3 semaines, alors que lorsque je n'ai pas de canna c'est plutôt 1 paquet par semaine (et plus de bière, mais c'est un autre débat).

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

filousky a écrit

Le premier pas vers la R.D.R. avec le cannabis est de le vaporiser (plus de goudrons, vous préservez vos poumons).

Juste pour préciser qu'il reste apparemment une partie des goudrons tout de même:

En ce qui concerne les vaporisateurs, ils éliminent effectivement la totalité des gaz toxiques...si on prend la précaution de ne pas dépasser pas les 230°. Toutefois, même à  180-190°C les goudrons, fortement cancérigènes, ne sont pas entièrement supprimés, même bien au contraire comme nous l'apprend le Dr Franjo Grotenhermen, auteur du fameux livre « Le cannabis médical», sur le site de l'IACM.

En gros, les goudrons inhalés lors de 10 séances de vaporisation équivalent à  ceux que l'on absorbe si l'on fume entre 7 et 8 joints. Pas vraiment le top du top en terme de santé

Le meilleur vaporisateur fournissait 10 parties de goudron pour une part de cannabinoïdes (10:1), les cigarettes de cannabis atteignaient le rapport de 13:1 (en moyenne). Ainsi, les meilleurs vaporisateurs parvenaient à  un rapport de performance supérieur de 25% à  celui d'une cigarette de cannabis sans filtre

Source:
http://lucid-state.org/forum/showthread … sant%C3%A9

Dernière modification par Jhi-dou (23 juillet 2013 à  13:31)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Là , Jhi-dou, j'ai le sentiment que tu veux ouvrir une polémique. Moi, je ne suis pas sur du tout de la qualité de l'information que tu donnes en ayant d'autres qui ne disent pas la même chose. Le tout sans chercher à  polémiquer, juste que j'observe les résultats de la vaporisation sur moi-même et que cela correspond bien plus à  ce que je cite ci-dessous.


IACM-Bulletin du 17 Mai 2003 extrait Vaporisation

Science: La vaporisation réduit drastiquement les toxines contenues dans la fumée de combustion du cannabis

Une nouvelle étude a trouvé que l’usage d’un vaporisateur réduit largement le taux de gaz nocifs contenus dans la fumée de cannabis, en délivrant de la vapeur de cannabinoïde pratiquement pure, débarrassée de la plupart des sous-produits de combustion. La fumée produite par la combustion du cannabis contient généralement des toxines similaires à  celles contenues dans la fumée produite par la combustion du tabac ou de n’importe quelle autre herbe, pouvant causer des dommages tissulaires dont la conséquence peut être le développement de bronchites chroniques ou de cancers.

Au cours de l’étude conduite par Chemic Labs à  Canton – Massachusetts- USA, les vapeurs de cannabis chauffé dans le Volcano (manufacturé par Storz & Bickel GmbH & Co.KG, Tuttlingen, Germany) ont été comparées à  la fumée produite par la combustion de cannabis. Le Volcano est conçu pour chauffer les matériaux à  des températures comprises entre 130 et 230 degrés Celcius, températures auxquelles sont produites les vapeurs médicalement actives, mais au dessous du seuil de combustion. Des études antérieures ont prouvé que la vaporisation peut réduire les toxines nocives contenues dans la fumée de cannabis. Quoi qu’il en soit, ceci est la première étude au cours de laquelle les vapeurs ont été analysées à  l’état gazeux pour isoler et rechercher de nombreuses toxines.

L’analyse a montré que les vapeurs produites dans le Volcano étaient remarquablement pures, composées de 95 % de THC avec des traces de cannabinol (CBN). Les 5 % restants consistaient en de petites quantités de trois autres composants, le premier suspecté d’être un proche des cannabinoïdes, le second du PAH (hydrocarbure aromatique polycyclique), le troisième du caryophyllène, un terpène. A contrario, plus de 111 composants apparaissaient dans les gaz de combustions, y compris une demi-douzaine de PAH connus. 88 % des gaz contenus dans la fumée n’étaient pas des cannabinoïdes.

Cette étude a été sponsorisée par les organismes Américains, California NORML, MAPS et MPP. Elle a été menée avec du cannabis contenant 4 % de THC. Une analyse quantitative a permis de constater que le Volcano délivre 46 % du THC en vapeur après 45 secondes d’exposition de l’échantillon à  la chaleur. Dans des études antérieures l’efficacité moyenne de la cigarette de cannabis a été estimée de 15 à  40 % pour des utilisateurs expérimentés (habituels ?) et à  45 % avec une pipe.

Le Dr. Donald Abrams de l’Université de Californie, San Francisco, USA, a soumis une proposition de financement au Centre Californien de Recherches sur le Cannabis Médical de San-Diégo, pour tester le Volcano dans une étude clinique.

Plus d’informations sur www.canorml.org/healthfacts/vaporizers.html

(Source : Communiqué de presse de California NORML du 2 mai 2003)

Bon, juste je relie ce qui se passe avec ma santé avec ce que je lis à  droite ou à  gauche.

Cordialement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

filousky a écrit

Là , Jhi-dou, j'ai le sentiment que tu veux ouvrir une polémique. Moi, je ne suis pas sur du tout de la qualité de l'information que tu donnes en ayant d'autres qui ne disent pas la même chose. Le tout sans chercher à  polémiquer, juste que j'observe les résultats de la vaporisation sur moi-même et que cela correspond bien plus à  ce que je cite ci-dessous.

Non pas du tout !Ce n'est pas mon intention.
En fait, je ne remets pas du tout en cause l'info que tu donnes sur le CBD, et je trouve que c'est une bonne nouvelle.
Je suis moi-même assez intéressé par les propriétés étonnantes du CBD, et j'ai publié sur d'autres forum des infos ayant très aux qualités de cette molécule.

Je ne nie pas non plus que la vaporisation est certainement moins nocive que la combustion (en tous cas pour les poumons, pour la gorge je ne sais pas j'ai trouvé ça assez agressif).
Mais j'ai trouvé ces infos intéressantes car elles ont l'air de suggérer qu'il y aurait un peu de goudrons quand on vaporise (dans le lien, c'est le Dr Fanjo Grotenhermen qui est cité, mais je n'ai pas réussi à  vérifier directement sur la source...en même temps la personne de ce forum me semble bien documenté en général).

Ce qui ne veut pas dire que niveau RDR ça ne vaut rien (au contraire, car on est en plein dans réduire les risques).

Dernière modification par Jhi-dou (23 juillet 2013 à  14:38)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Excuses ma "vive réaction", étant sensible sur le sujet vaporisation, celle-ci m'ayant apporté vraiment beaucoup en terme de RDR pour mes poumons et pour l'arrêt du tabac.


Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Pas de soucis.
En effet le bénéfice pour ta santé est important, et c'est bien que tu puisses en témoigner.

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
Salut,
Depuis un an et demi,j'ai completement arrèté le tabac.
Pour comsommer l'herbe que je fais pousser,j'utilise un volcano.
Au niveau de l'effet,c'est exellent.La différence,c'est qu'avant,je fumais toujours un dernier joint juste avant de dormir.
Avec le volcano,il vaut mieux "fumer"le dernier ballon 1 heure avant le couché (trop défoncé pour dormir).
Niveau forme physique,il n'y à  pas photo.
Avant,j'avais souvent la sensation désagréable de manquer d'air,de ne pouvoir remplir mes poumons qu'à  moitié,ce qui provoquait des angoisses.
A moins que ça ne soit l'angoisse qui m'empéchait de respirer.
J'avais meme consulté un cardiologue,car cette difficulté à  respirer m'inquiétait.
Depuis mon passage au volcano,plus de probleme.Une renaissance.
Le seul ennuie,c'est pour l'extérieur.J'ai un iolite,mais je n'arrive pas à  fumer avec.
Je ne consomme plus qu'à  l'intérieur.
Si quelqun connais un bon vapo portable,je suis preneur.

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut à  tout le monde

@Bilou : personnellement, avant de reprendre les bédos de weed (depuis maintenant 4-5 mois à  cause de rechute au tabac, fais chier, après 4 ans d'arrêt...faut que je "défume" à  nouveau ce put*** de tabac), j'utilisais un vaporisateur manuel pas electrique : le VAPOLUTION. Un petit tube en verre épais, très joli, que tu chauffes avec un briquet tempête durant 40 secondes en moyenne. ça te permets soit de vaporiser légèrement soit un peu plus fortement voire carrément d'arriver jusqu'à  la combustion (mais ça fait un peu pipe à  crack quand tu en arrives là  je trouve...). C'est plus pratique que les Iolite (et ça sent pas le plastoc cramé) pour emmener à  l'exterieur (même si les gens qui connaissent pas te regardent un peu de trav').
Voilà  mon petit conseil RdR pour la weed...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Moi j'avoue qu'un vapo à  canna, ça serait vraiment le bonheur.
J'ai arrêté de fumer grâce à  l'e-cig, j'aimerais arrêter maintenant le joint pour préserver mes poumons, mais j'avoue que c'est pas pour ça que j'ai envie d'arrêter le cannabis ^^

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

bilou a écrit

.J'ai un Iolite,mais je n'arrive pas à  fumer avec.
Je ne consomme plus qu'à  l'intérieur.
Si quelqun connais un bon vapo portable,je suis preneur.

Comment je te comprends !

Un Iolite en portable avec un Volcano à  la maison, ça m'est arrivé il y a trois ans. J'ai renvoyé le Iolite au vendeur qui s'est excusé de me l'avoir vendu sans savoir que j'avais un volcano.

Depuis, j'ai bien travaillé le sujet "vaporisateur" (j'en ai sept) et ai écrit un article sur le sujet sur un autre site (avec commentaires sur les portables) = La Vaporisation

Des portables qui peuvent se mesurer au Volcano et à  l'Herborizer, il n'y en a pas des tonnes. Mon choix très personnel : Arizer Solo, Inhalater XP et un outsider le "Mini VAp".

Bon, quand tu auras vu les prix du mini VAp, tu comprendra pourquoi il peut bien marcher. La certitude est qu'en dessous d'une certaine qualité (souvent en rapport avec le prix mais pas toujours), tu seras déçu.

Amicalement

Fil


Autre conseil rdr : tu peux aussi garder ton Volcano à  la maison et si tu as vraiment besoin de cannabinoïdes dans le sang pour ta santé, te faire de gélules de weed décarboxylée pour l'extérieur ou autre................
Je l'ai fait et en suis très content.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Laurent290882
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2011
35 messages
Salut pour fumer le shit Pur ou de l'herbe, il y a une technique très simple, rapide et discrète.
Il suffit d'utiliser une petite bouteille en plastique vide (type 0,5l eau de source). Il faut percer la bouteille sur le côté assez haut (2/3), puis à  la place du bouchon y mettre de l'aluminium bien serré et enfin percer deux ou trois petits trou. Voilà  après tu déposes sur l'alu la boulette ou l'herbe tu allumes et tu aspires par le trou qui est sur le côté. La bouteille va se remplir d'une fumée épaisse et bienfaisante...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Super ta méthode Laurent, j'y avais jamais pensé c'est pourtant évident maintenant que tu le dis !! Ca m'aurait évité de galérer certains soirs où j'avais plus ni tabac ni feuilles et juste de la weed lol.

Sinon, je pense qu'en juin quand j'aurai fini les cours et que je pourrai refumer de la weed, je me prendrai une Magic Flight Launch Box, c'est vraiment idéal pour pas se niquer les poumons, je la trouve juste trop trop belle et classe avec son design en bois et garantie à  vie

Je crois que c'était filousky qui en avait commandé une il y a 2 ou 3 ans ? Je crois qu'il était plutôt satisfait même si bien sûr c'est un vaporisateur "de poche" donc ça vaut pas les vapo "fixes" beaucoup plus précis et tout et tout. Mais pour un premier c'est pas mal je trouve !


PS : Pour répondre au premier message de Filousky sur le CBD : pour ceux que ça intéresse un fameux smartshop hollandais "Zamn...." vend des petites bouteilles d'extrait de CBD ! C'est légal puisque c'est pas du THC (sauf erreur, la flemme d'aller vérifier) et ils expédient vers la France sans soucis. Donc si des gens se sentent de tester uniquement le CBD vaporisé...

Dernière modification par Bicicle (24 janvier 2014 à  21:12)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages

PS : Pour répondre au premier message de Filousky sur le CBD : pour ceux que ça intéresse un fameux smartshop hollandais "Zamn...." vend des petites bouteilles d'extrait de CBD ! C'est légal puisque c'est pas du THC (sauf erreur, la flemme d'aller vérifier) et ils expédient vers la France sans soucis. Donc si des gens se sentent de tester uniquement le CBD vaporisé...

Classe!

J'avoue pas mal la technique sinon Laurent, j'essaierai!


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Bicicle a écrit

Sinon, je pense qu'en juin quand j'aurai fini les cours et que je pourrai refumer de la weed, je me prendrai une Magic Flight Launch Box, c'est vraiment idéal pour pas se niquer les poumons, je la trouve juste trop trop belle et classe avec son design en bois et garantie à  vie

Je crois que c'était filousky qui en avait commandé une il y a 2 ou 3 ans ? Je crois qu'il était plutôt satisfait même si bien sûr c'est un vaporisateur "de poche" donc ça vaut pas les vapo "fixes" beaucoup plus précis et tout et tout. Mais pour un premier c'est pas mal je trouve !

J'en ai également entendu que du bien de la "Magic Flight Launch Box" le concept est vraiment très simple, boite en bois, marche a pile, au début je me suis dit "mais comment ca pourrai être un bon vapo portatif".

Et je n'ai vu que des retours plutôt positif :)

lloigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Le Volcano, que du bonheur!!!

Grâce soit rendue encore une fois à  mes sponsors! merci-1

(Petite astuce pour le teuch au volcano: Je le passe au grinder avec des feuilles de menthe, ça encrasse moins et ça fait un mix plus vaporisable).

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - CANNABIS: Fumer avec modération ne nuit pas aux poumons
par filousky, dernier post 12 janvier 2012 par filousky
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi il faudrait faire fumer du cannabis aux personnes âgées
par Lecoq, dernier post 08 avril 2018 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Maladies - Fumer du cannabis, option de traitement dans la maladie de Parkinson ?
par mikykeupon, dernier post 06 août 2013 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11818 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums