Trip au...donormyl

Publié par ,
70056 vues, 6 réponses
Jellyfish femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2014
15 messages
Bonjour, je voulais vous raconter un truc qui m est arrivé non pas avec du zopiclone mais avec des comprimés de donormyl ( vente libre en pharmacie). J avais fini tous mes zopiclone prescrits par le médecin , donc j ai fait le plein de donormyl dans plusieurs pharmas car j enchainais les nuits blanches a l époque si je n avais pas de cachetons . Vient la nuit vers 22h je prends 3 comprimes de 15 mg. Et je ressens rien du tout. Après une heure a attendre j en reprend 3 et comme a minuit toujours la pêche je finis la boîte de 10 et pour finir j en reprend encore, je sais plus combien exactement... Et la ça a eu un effet très étrange! Le paysage autour de moi bougeait, je n étais plus dans ma chambre, j étais dans le cabinet de mon dentiste. Puis ça changeait et j étais dans le salon de ma grand mère! J essayais de toucher les objets, mais je n y arrivais pas car mes doigts passaient au travers des choses. Au bout d un moment j arrivais a changer de lieu en me concentrant, je suis allée dans la rue près de chez moi, j ai conduit une voiture futuriste, puis je me suis retrouvée a nouveau chez moi, sauf que le trip était fini et que j étais consciente et réveillée. Sauf que je n étais plus dans ma chambre mais en bas dans la cuisine! Je ne me souviens de rien du tout, c est l expérience la plus étrange que j ai eue... Voilà  je voulais vous la raconter car je n ai pas d explication a part que mon cerveau a lâche prise. J ai eu un peu peur aussi. Merci de m avoir lue.

Hors ligne

 

avatar
MissTrip femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
t'es sur que ce n'était pas un rêve ??

prends tu d'autre traitements qui auraient pu potentialiser les effets?
en même temps vu la quantité que tu as pris...

mais étrange comme trip en effet !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Cest normal cest du donormyl,du doxylam quoi

si tu en prend plein,ça a un effet "delirogène" comme la datura en moins violent

c'est connu comme médoc dans le monde de la rue..
( souvent potentialisé par lalcool par certain)

dc pas étonnant

faut se renseigner un peu avant de bouffer 10 cachetons,taurais pu faire nawak !

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
l'effet délirogène que tu as ressenti c'est l'effet atropinique du donormyl quand il est pris en forte dose.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Sister Ray homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Et c'est la même chose pour la plupart les anti-histaminiques (Phénergan aussi par exemple). Ensuite j'suis d'accord avec Marvin Rouge, serieux on se renseigne avant de bouffer 10 cachetons. C'est pas parce que c'est en vente libre que c'est anodin...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
He ben, je savais pas que ça faisait ça le Donormyl, je comprends mieux pourquoi un vieux d'une maison de retraite a profité de ma bonté en me demandant innocemment d'aller lui en acheter une boîte... En effet comme dit marvin rouge, le pépé en question se défonçait avec du Donormyl et de l'alcool (sauf que lui c'était de l'alcool à  70° de pharmacie ou de l'eau de Cologne "made in China", toutes les nuits...) Je me suis faite avoir une fois, pas deux, j'aurais bien aimé avoir lu ce sujet à  l'époque.

Dernière modification par Bicicle (03 janvier 2014 à  17:59)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

schipperke femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages

Jellyfish a écrit

Bonjour, je voulais vous raconter un truc qui m est arrivé non pas avec du zopiclone mais avec des comprimés de donormyl ( vente libre en pharmacie). J avais fini tous mes zopiclone prescrits par le médecin , donc j ai fait le plein de donormyl dans plusieurs pharmas car j enchainais les nuits blanches a l époque si je n avais pas de cachetons . Vient la nuit vers 22h je prends 3 comprimes de 15 mg. Et je ressens rien du tout. Après une heure a attendre j en reprend 3 et comme a minuit toujours la pêche je finis la boîte de 10 et pour finir j en reprend encore, je sais plus combien exactement... Et la ça a eu un effet très étrange! Le paysage autour de moi bougeait, je n étais plus dans ma chambre, j étais dans le cabinet de mon dentiste. Puis ça changeait et j étais dans le salon de ma grand mère! J essayais de toucher les objets, mais je n y arrivais pas car mes doigts passaient au travers des choses. Au bout d un moment j arrivais a changer de lieu en me concentrant, je suis allée dans la rue près de chez moi, j ai conduit une voiture futuriste, puis je me suis retrouvée a nouveau chez moi, sauf que le trip était fini et que j étais consciente et réveillée. Sauf que je n étais plus dans ma chambre mais en bas dans la cuisine! Je ne me souviens de rien du tout, c est l expérience la plus étrange que j ai eue... Voilà  je voulais vous la raconter car je n ai pas d explication a part que mon cerveau a lâche prise. J ai eu un peu peur aussi. Merci de m avoir lue.

Ce sont des hallu transitoires mais pourraient dangereuses même si cela est agreable


Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Trip report 1er trip DPH
par Benozooruss, dernier post 18 août 2021 par Benozooruss
  2

Pied de page des forums