Site d'évaluation des vendeurs

Publié par ,
26854 vues, 26 réponses
avatar
clownyguys homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2013
3 messages
Bonjour à  tous,

je ne suis certes vraiment pas actif sur le forum, mais j'ai besoin de vos lumières..

j'ai eu l'occasion de tester quelques RC et aimant beaucoup l'expérience des drogues en général (pour moi l'homme à  depuis toujours eu cette 'mystique', cette 'spiritualité' d'expérimenter d'autres relations au réel à  l'aide de concoction et autres dérivés des éléments que la nature nous offre), j'y trouve un intérêt tout particulier.

Je suis plutôt attiré par les cathinones (le 3MMC a été ma molécule favorite)

J'avais bifurqué, au cours de quelques recherches sur un site qui permettait d'évaluer certains revendeurs (sans rechercher ou donner ni liens, ni noms de revendeurs), mais je n'arrive plus à  le retrouver.

Ce post dépassera peut être les libertés offertes par ce forum, mais je ne recherche pas de marchand, simplement ce site qui me permettait surtout de mieux appréhender la chimie de certaines molécules.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

le site qui évalue les vendeurs, c'est safeorscam.com

Il y a aussi un site communautaire qui évalue les vendeurs anglais Chem'r Us : http://www.chemsrus.com/ qui leur donne un label ou pas.

Et pendant que tu y es, tu pourrais nous faire des petits trips reports sur tes molécules préférées ! (-:
Pierre

Hors ligne

 

avatar
clownyguys homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2013
3 messages
Oh !! merci beaucoup !!

J'avoue que je ne suis pas à  fond de forums..et puis ayant parcouru les post concernant les mol que j'ai pu tester, j'avoues que je n'avais pas grand chose à  rajouter aux évaluations déjà  faîtes..

Pour le reste, bien entendu, je tacherai d'alimenter le forum si je trouve une molécule intéressante prochainement :)

excellent weekend à  toi wink

Hors ligne

 

avatar
spamfrog homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
38 messages
salut! pour te donner infos supplementaires sur les forums : tu as pour moi le meilleur english forum c  : http://www.sciencefor.us, tu as auusi partyvibesradio , ainsi que HIP forum, http://www.thespectrumlounge.co.uk et aussi :(pas de lien vers des sites de vente) un site de l'est http://talk.hyperreal.info ,et neurogroove.info.......voila et d'autres pour plus tard faut en garder un peu !haha ciao nik

Dernière modification par mikykeupon (17 août 2013 à  17:30)


" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

pierre a écrit

Il y a aussi un site communautaire qui évalue les vendeurs anglais Chem'r Us : http://www.chemsrus.com/ qui leur donne un label ou pas.

spamfrog a écrit

salut! pour te donner infos supplementaires sur les forums : tu as... et aussi :(pas de lien vers des sites de vente)

Juste une question, j'ai pas compris pourquoi le lien de Pierre n'est pas supprimé (la page où on arrive regorge de shops ! surpris) ???

Dernière modification par Jhi-dou (21 août 2013 à  00:00)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Le lien n'a pas été supprimé , peut être parce qu'il dirige vers un site qui justement "regorge" de shops , et ne promotionne pas un vendeur en particulier .
Peut être , aussi , ce site peut aider des néophytes à  s'y retrouver dans la jungle des RC , n'en déplaise à  certains "initiés" ...
Reputation de ce post
 
;-)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
clownyguys homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2013
3 messages
Merci a tous pour tous ces liens.. Ça fait pas mal de lecture finalement ^^

À bientot

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Jhi-dou,
tu peux peut etre me renseigner. Le site Chem'r us m'intrigue. C'est vrai qu'il comporte des sites de vente anglais, mais le site à  l'air d'etre fait par des consommateurs pour donner des labels au sites de vente et prévenir les arnaques ? Serait ce un sorte de label rouge comme avec le poulet ? (-:

Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est qu'il font aussi de la pub pour certain site de RC. On ne peut pas à  la fois noter le site , décerner les labels, et faire de la pub. Ca fait conflit d'interet....
Pierre

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
A mon avis si les adresses de shops sont interdites ici, celle-ci devrait l'être aussi.

Je ne suis pas pour l'idée que les RCs devraient être réservé aux "initiés" mais prendre des substances dont on ne connait que les effets subjectifs et à  court terme, ou encore pire que les affinités pour les récepteurs  voir rien du tout (un chimiste s'est dit "Ca c'est un bon stimulant mais c'est illégal, alors je vais foutre un groupe méthyl ici et sa passe" et là  on tombe dans du plus "expérimental" mais certaines substances arrivent sur le marché à  ce stade) demande un peu d'éducation quand même et pour moi quelqu'un qui ne peut pas trouver une malheureuse adresse de shop sur Google ne devrait pas pouvoir se retrouver avec des produits de ce genre en trois clics. Je trouve pas que sa soit de l'élitisme, mais du bon sens... C'est vraiment pas dur de trouver des shops par soi-même juste avec SafeOrScam et Google alors est-ce une bonne idée de faciliter l'accès aux RC à  ce point ? Je ne pense pas.

J'ajouterais que sur le site en question, il y a des vendeurs qui viennent faire leur pub, que les utilisateurs ne se gênent pas pour demander des adresses de shops, et que ce n'est pas pour rien si sur la quasi-totalité des boards qui couvrent le sujet "RC" (dont SafeOrScam) tout ça est interdit.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Jhi-dou : Comme la dit la lie, ce n'est pas un site de vente, même s'il redirige vers certains site de vente.

Par contre je n'avais pas vue les parties pris, donc à  voir...

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

pierre a écrit

Jhi-dou,
tu peux peut etre me renseigner. Le site Chem'r us m'intrigue. C'est vrai qu'il comporte des sites de vente anglais, mais le site à  l'air d'etre fait par des consommateurs pour donner des labels au sites de vente et prévenir les arnaques ? Serait ce un sorte de label rouge comme avec le poulet ? (-:

Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est qu'il font aussi de la pub pour certain site de RC. On ne peut pas à  la fois noter le site , décerner les labels, et faire de la pub. Ca fait conflit d'interet....
Pierre

Tu réponds quasiment à  ta question: en effet, même si Safe or scam n'est pas parfait, c'est un des meilleurs compromis qui existe.Je ne pense pas que ce site anglais soit plus efficace que SoS.
Et comme tu le précise, difficile de faire de la pub et de rester objectif en même temps...

Je trouve que Zirkon résume bien le truc (car je ne suis pas non plus pour une "élite"): mais le fait est que les "produits chimiques de recherche" (je fais exprès d'utiliser cette appellation pour rappeler à  certains, surtout les plus jeunes, la nature des RC's) ne devraient pas être utilisés comme des drogues classiques !!!  eek
Et que même si je sais qu'à  l'heure d'internet on veut tout, tout de suite, pour ce genre de choses, la patience est une bien meilleure alliée...

Quelques passages tirés d'un guide des RC's résument bien la chose:

Gardez à  l'esprit que certaines substances étaient largement disponibles sur le marché (5-MeO-DALT, 5-MeO-DPT et 2C-B-FLY par exemple) avant même qu'une centaine de personnes ne les aient expérimentées. Elles devraient être considérées comme inexplorées. Dans tous les cas soyez attentif aux signes physiques comme l'engourdissement, les picotements, « piqures d'aiguilles » qui peuvent survenir aux extrémités, ils peuvent être indicatifs d'une neuropathie. Le vomissement répété, les tremblement, convulsions et pertes de conscience doivent être pris très au sérieux. En cas de doute arrêtez toute expérimentation avec le produit en question. Aucune donnée ne vaut la peine de prendre des risques insensés.

Les impatients et les orgueilleux ne sont pas faits pour la recherche. Si vous êtes sérieusement intéressé(e) par la recherche sur les RC vous devrez être disposé(e) à  passer du temps à  les étudier spécifiquement, comprendre l'action des drogues et le système nerveux en général. Cette période d'apprentissage peut être considérablement longue si vous n'avez pas les bases en chimie, psychologie, pharmacologie ou médecine. Ça peut aussi prendre du temps de titre son dosage de manière sûre. De plus certaines substances peuvent provoquer des effets pendant plus de 24h et/ou avoir des effets secondaires conséquents. Si vous n'avez pas de temps disponible, l'exploration des RC n'est pas pour vous.

Pour finir, je pense que la question de donner (ou pas) des liens/ adresses de shops est aussi liée à  la réflexion sur la responsabilité que ça implique:

Inévitablement la question du partage avec une autre personne se posera. Ce n'est pas à  faire à  la légère. C'est quelque chose que vous devez décider comme faisant partie de l'évaluation personnelle des risques. 5 règles de base à  méditer.

Critère 1: C'est un(e) ami(e) proche, de confiance ou associé(e) de recherche
Critère 2: La personne doit être mentalement et physiquement stable, mature, adulte, pas trop jeune
Critère 3: Votre ami(e) doit être très bien informé(e) des effets possibles et attendus (positifs et négatifs) de l'ingestion de cette drogue
Critère 4: Il/elle doit pouvoir mesurer avec précision dans la gamme du milligramme (0,001g)
Le dernier mais pas des moindres: Cette personne ne donnera pas de produits à  d'autres gens sans être convaincue qu'ils remplissent les critères 1 à  4

Les pour et contres à  soupeser incluront au moins ceci : Sont-ils fiables et loyaux ? Sont-ils (im)matures ? Sont-ils enclins à  des réactions irréfléchies ? Sont-ils discrets ? Ont-ils un problème ‘avec les drogues' ? Comment vous sentiriez-vous si quelque chose de malheureux leur arrivait à  la suite de l'ingestion d'une substance que vous leur avez donné ? Êtes-vous prêt à  assumer la responsabilité juridique qui peut se présenter en passant de la 'recherche personnelle’ à  la 'diffusion ?’ Serez-vous disposé à  appeler les urgences si leurs lèvres commencent à  virer au bleue ?

Les questions soulevées ci-dessus montrent bien que c'est quasi-impossible de remplir ces conditions par écrans interposés, d'autant plus que certaines personnes peuvent nous lire sans s'inscrire, donc on ne sait RIEN d'elles !Après, à  chacun de voir s'il est en accord avec lui-même en prenant cette décision...

Source: http://lucid-state.org/forum/content.ph … -Chemicals

Dernière modification par Jhi-dou (22 août 2013 à  23:10)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

technique homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2013
25 messages
je me permet de sortir de terre ce poste car j'y jettes un oeil depuis un moment et c'est clair que ce site "chem r us" est  rempli d avis fake, de faux profils etc en tous cas pour la partie vendor il existe d'autre forum quand meme plus clean...

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
mais "safe or scam" ne fonctionne que si on a deja un site specifique à  vérifier? Il ne donne pas d'adresse fiables de lui même?

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

virtualfacto a écrit

mais "safe or scam" ne fonctionne que si on a deja un site specifique à  vérifier? Il ne donne pas d'adresse fiables de lui même?

exact


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s homme
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages

LOOL , j'ai déjà  poster ce lien récemment sur le récapitulatif des vendeur RC's , en pensant aider qu'elle que usager !! sauf qu'un modo ma sanctionné verbalement, et a supprimé le lien  ( Chem' r ...... ) .

Mais quand c'est Pierre la on dit rien , le réglement ne s'applique pas pour tout le monde , ou peut être à  la tête du client !!!!!!

Vous faites rigoler les ga !

Dernière modification par Tiek2s (06 février 2014 à  21:29)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Le site chem'rus n'est pas neutre.
Il est le fruit d'une entente tacite entre les gros sites de RC UK. Dans le lot, il y en a au moins 3 qui ont pignon sur rue et que bcp connaissent dont je sais de source sûre, qu'ils sont derrières.

Je ne les blâme pas. Ces sites sont de qualité et veulent tout simplement se défendre contre certains parias. Ce n'est pas très fair, mais ce genre de pseudo organisme de contrôle/régulation est le lot commun de tous les secteurs de l'économie.

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut L ALCHIMISTE,
Bon, faut faire un truc genre 60 millions de consommateurs, moi je serait ok pour les tests sur les stimulants.lollol

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Moi, je connais chemsrus depuis des années et je rejoins l'Alchimiste. J'ai voulu faire reprendre un site qui m'avais clairement carotté et en plus essayait de me faire chanter avec mes emails de commande sur SoS. Et bien, on m'a répondu que je pourrais très bien être un mec qui voulait ruiner la réputation d'un "honnête vendeur de RC" (j'ai cru rêver!), même avec les emails venant d'Asie centrale, les mecs continuaient à  dire que j'aurais très bien pu les envoyer à  moi-même.

Alors la crédibilité de Chemsrus et SoS, j'émet les plus grandes réserves surtout que personne ne sait exactement qui peut poster sur SoS. Moi, je fonctionne plutôt avec scamadviser.com, qui lorsque l'on creuse un peu le propriétaire, le serveur, le whois, il y a moyen de tirer des conclusions assez claires.

Sinon, un bon indice c'est aussi la présence d'un chat en ligne d'aide au consommateur pendant les heures de bureaux.

Amicalement,

seba59            rasta
Reputation de ce post
 
bonnes questions, y compris pour SoS...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Tiek2s a écrit

LOOL , j'ai déjà  poster ce lien récemment sur le récapitulatif des vendeur RC's , en pensant aider qu'elle que usager !! sauf qu'un modo ma sanctionné verbalement, et a supprimé le lien  ( Chem' r ...... ) .

Mais quand c'est Pierre la on dit rien , le réglement ne s'applique pas pour tout le monde , ou peut être à  la tête du client !!!!!!

Vous faites rigoler les ga !

Personne n'a relevé mais je trouve ce post intéressant ...

  effectivement il ne faudrait pas à  mon sens que certains ai le droit d'évoquer des choses et pas d'autres...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Il a été déplacé dans la rubrique cathinone ;-)

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s homme
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages

héhé je résume se post en 2 lien ( si j'ai le droit drapeau-blanc) =

http://researchchemicalreview.wordpress.com/

http://www.researchchemicalreviews.co.uk/

Si avec sa vous trouver pas votre bonneurs , jpeut plus rien faire surpris

Dernière modification par Tiek2s (07 février 2014 à  17:07)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

Soviet homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2014
16 messages
C'est intéressant mais il y a un truc qui me chiffonne, c'est qu'il ne font pas des commandes en tant que clients anonyme, ils se font envoyer des samples. Y'a rien qui garantie qu'en tant que péquin lambda on va tomber sur les même batch. Quand les juges du guide michelin se pointent dans un resto, ils ne se présentent pas en passant la porte. C'est cool que ça existe mais qui finance ces sites ? c'est aussi une question qu'on peut se poser... parce que quelques bannières de pub ça va pas chercher loin. Je préfère obtenir mes infos directement chez des clients.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

J'ai examiné le 1er site, il s'agit quand même de publicité déguisée sous la forme d'"évaluations" de sites de vente de RC. Comme ils avouent eux-mêmes recevoir les produits qu'ils "testent" gratuitement, il est évident que les vendeurs vont offrir un produit et un service irréprochables...

Une méthode vraiment objective consisterait à  commander les produits comme n'importe quel client et évaluer la qualité des produits et du service dans des conditions réelles.

De plus, ils font la "publicité" de sites offrant des mélanges nommés B2 ou B3 comme produit de remplacement de la méphédrone (4-MMC). Aucune composition exacte de ces produits n'est disponible sur le site (on apprend seulement qu'une cathinone entre dans la composition du mélange). Ce qui en cas d'allergie ou de surdose rend impossible toute indication sur la nature exacte de l'intoxication et fait perdre de longues heures aux urgentistes pour faire analyser le produit. C'est donc à  déconseiller très fortement, surtout que la composition du mélange peut être modifié entre deux achats sans aucun avertissement de la part du site.

Déjà  qu'en connaissant la composition chimique exacte des RC, on sert souvent de cobayes. Mais lorsqu'on achète des produits dont on ignore la composition exacte, cela devient, à  mon humble avis, de la folie furieuse.

Soyez prudents lorsque vous faites de la "recherche" avec votre santé!

Amicalement,

seba59            rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

louic homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
7 messages
Bonjour tout le monde !

Je vais un peu déterrer ce topic pour mon premier post... :)

Suite à  quelques achats sur de RC sur 3 sites differents j'aurais voulu laisser une review dans safe or scam mais je constate qu'il faut un code pour créer un compte...

Quelqu'un en a déjà  eu un ? Apparemment c'est assez confidentiel et dur à  se procurer...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

louic a écrit

Bonjour tout le monde !

Je vais un peu déterrer ce topic pour mon premier post... :)

Suite à  quelques achats sur de RC sur 3 sites differents j'aurais voulu laisser une review dans safe or scam mais je constate qu'il faut un code pour créer un compte...

Quelqu'un en a déjà  eu un ? Apparemment c'est assez confidentiel et dur à  se procurer...

J'ai un compte safeorscam, si tu as une critique fondée sur quelque chose de sérieux(genre analyse a l'appui, pas "ceproduiédégueucépalemêmekeladernierefoi") je me ferai un plaisir de le relayer sur SoS.
Joint moi via MP.

Si tu es juste décu par ton shop et que tu veux juste en changer, Pierre fourni l'adresse d'un bel annuaire de shops un peu plus haut, tu devrais y trouver ton bonheur...(si tu as confiance dans les shops anglais)(ce qui n'est pas mon cas)

Dernière modification par yoshinabis (20 juillet 2014 à  21:00)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

louic homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
7 messages

yoshinabis a écrit

louic a écrit

Bonjour tout le monde !

Je vais un peu déterrer ce topic pour mon premier post... :)

Suite à  quelques achats sur de RC sur 3 sites differents j'aurais voulu laisser une review dans safe or scam mais je constate qu'il faut un code pour créer un compte...

Quelqu'un en a déjà  eu un ? Apparemment c'est assez confidentiel et dur à  se procurer...

J'ai un compte safeorscam, si tu as une critique fondée sur quelque chose de sérieux(genre analyse a l'appui, pas "ceproduiédégueucépalemêmekeladernierefoi") je me ferai un plaisir de le relayer sur SoS.
Joint moi via MP.

Si tu es juste décu par ton shop et que tu veux juste en changer, Pierre fourni l'adresse d'un bel annuaire de shops un peu plus haut, tu devrais y trouver ton bonheur...(si tu as confiance dans les shops anglais)(ce qui n'est pas mon cas)

Salut Yoshinabis...

Je viens seulement de voir ton message. Je te contacte par mp pour t'expliquer plus précisément mes critiques :)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Yep Louic l'offre est toujours valable bien sur.

Par honnêteté je précise que ce compte SoS ne m'appartient pas a moi uniquement, on es 4 dessus (de psychonaut).
Dès que tu auras tes analyses ( par contre je peux pas t'aider la dessus vu que je ne suis plus a NFH) tu m'envois un MP je te filerai mon mail. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Site d'évaluation des sites de vente de RC
par Tekosaure, dernier post 15 avril 2019 par Rick
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Site HS
par BDXplanant, dernier post 18 avril 2021 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur site
par Fngod51, dernier post 24 juillet 2021 par Fngod51
  5

Pied de page des forums