RC Nouvelle Caledonie

Publié par ,
8862 vues, 12 réponses
Etoc
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Bonjour à  tous !!

Voilà  je viens de partir en Nouvelle Caledonie il y a peu et je me demandais si il était possible de se faire parvenir des RC ?

Quelqu'un aurait il vécu la même expérience ?

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
tres bonne question Etoc !
perso, je suis sensée y aller au mois d'avril, pour le bapteme de mon filleul, et franchement, plus j'y pense, plus je me dis que c'est tout simplement pas possible de jouer mon role de marraine devant le curé et tout le tralala.....sans un minimum "d'aide chimique" !!
ou alors apres le bapteme, je sors de l'eglise et je la crame, avec le cureton dedans (le salaud, il m'aura fait mettre en robe) !! Inadmissible quoi !! lol

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Etoc
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Lol tu viens pour des vacances ?

Quelqu'un aurait une réponse pour moi ?

Thx

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

snoopy a écrit

le salaud, il m'aura fait mettre en robe) !! Inadmissible quoi !! lol

Je viens.

Sinon tu peux te faire livrer des RC en Nouvelle Calédonie, et de la même façon qu'en France, via internet.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
NON miky, tu me verra jamais en robe !! par contre, tu peux voir ma main de tres pret sur ta face, voire un coup de crete (quand elle aura repoussé) punk1
tu veux toujours ?? lol
sinon, pour ma part, pas possible de commander un truc qui devra arriver....dans la boite aux lettres de mon neveu !! Pas cool quoi....
mais si je commande, et que j'ouvre aucune "enveloppe", est ce que ca peux passer avec l'avion, la douane, blabla ??
en tout cas, Etoc est tranquille lui !! C'est po juste.....
Etoc, tu creches où en nouvelle cal ?? (que je viennes poser un squatt) big_smile

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
C est tres bien les rc , mais si tu restes pas trop longtemps, y a des specialités locale cultivées par les kanakes , que tu devrait essayer.
  Le jour ou tu part en martinique (ou mieux, en colombie), tu feras suivre les rc?lollol
  je te charrie un peu rien de grave.

Dernière modification par ex bakounine (10 février 2014 à  21:10)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Bah ouais, mais deja, mon neveu, je l'ai jamais vu, et je sais qu'il a été choqué quand son pere (mon frere) lui a envoyé une photo où j'avais un bedo a la main, alors lui demander des "specialités Kanakes"......
C'est rapéééééé........

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Si c est un kaldoche de chez kaldoche, effectivement....

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bah, il est black et porte des locks, veux me faire bouffer de la tortue et nager avec les requins, donc oui, bien Kanak,..... mais a quand meme du sang allemand (arg, je l'ai dit), donc v'la le melange......
sans meme connaitre le terme, il pense grave "guerre a la drogue"......
on choisit pas sa famille, on fait avec (ou sans d'ailleurs).....
Rapééééééé j'te dis......

mais, comme ca, juste "au cas ou" j'irai me promener dans la vegetation.....que pourrais je bien recolter comme produit local "sympa" ?? lol

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

exex bakounine
Invité
Et il veut pas de faire goutter de la locale?
Pour anecdote, les bases militaires du SO, acceuillaient  beaucoup de kanakes, ( du tps du service militaire), ils ramenaient dans leurs bagages , une putain de beu....
  J avais fait pote avec un groupe de la base de mont de marsan, qui chiait sur l armée autant que moi, les mecs (pas un de moins de 85kg/1m80),faisaient peur a la flicaille metropolitaine qaund ils sortaient le samedi soir( mais vraiment).
Un du groupe, m avait expliqué que l armée de l air avait pour consignes non dites de pas trop les emmerder car y avait eu un accord genre traité avec la france depuis pas longtemps, et que l etat francais ne voulait pas de vagues....( peut etre une mytho, mais bon), ils n avaient qu une perm de retour a domicile, et revenaient avec des caissettes mettaliques de l armée pleines de beu....j ai fait des passages reguliers a mont de marsan a cette epoque.....et debut des 90, la tres tres bonne beu etait rare(pour moi qui fumait de la locale ou de l africaine super chere).
    ILs connaissaient pas (a leur arrivée...)le h ni l huile, alors echanges fructueux.(mais honnetes).
 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
sais pas ce qui est arrivé, je croyais etre sur le site, donc j ai fait comme j ai pu pour pster le message si dessus.desole

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
KANAKY KANAK !!!! rasta

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Etoc
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Moue y'a plein d beu ici mais pas toute l'année y'a 3 mois de sécheresse et 3 récolte par ans.. Mais la beu n'est pas toujours de si bonne qualité, déjà  plein de graine la plupart du temps.. Sinon y'a le kawa xD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Une nouvelle directive européenne sur les NPS
par prescripteur, dernier post 19 décembre 2018 par krash
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums