vielle rumeur sur le transfer peau a peau(vrai ou faut )

Publié par ,
76425 vues, 90 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ils ont une sacré imagination!! si ça peut les "garder" loin de tout ça pourquoi pas!! au moins ces "légendes urbaines" servent peut être à  cela....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Alain Will a écrit

Au point où en est le thread... roll j'en reprendrais bien un peu... Caresses à  tous les poilus à  4 pattes (j'insiste... à  4 quatre pattes).

4 pattes? Tout dépends de la position. Les Humains peuvent également se mettre à  4 pattes (et sont poilus aussi!) donc... wink je vous laisse conclure le sous entendu...


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Las Vegas PaRano a écrit

Les Humains peuvent également se mettre à  4 pattes (et sont poilus aussi!) donc...

Rhôoo !!! lol Le sous-entendu était tout entendu (mais je l'avais fait "fine")... Là  tu me désintègres !! lol Bien vu Las Vegas wink

Sans m'enfoncer, d'aucune manière... J'adore les poilus ; j'en ai huit (10 maintenant, et c'est le minimum syndical version CE Cat Power) à  la maison (sans compter les sauvages...)

La maîtresse de maison (selon l'âge) : Croquette (psychédélique)...

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/04/110204031318914249.jpg



Faudra que je fasse un album un de ces 4... [Mauvaises langues va !! lol ]


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Et puis parce que j'ai tous les droits (gniark, gniark, de l'eau au moulin de mes détracteurs !!), je vais polluer le thread comme pas permis (on parle bien des poilus à  4 pattes ici, non ??) :

Pataud, le chef de maison (et mon patriarche, le frère de Croquette d'ailleurs), il y a quelques années (une récente sera la bienvenue, j'en suis convaincu, vous inquiétez pas...)

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/04/110204032558980860.jpg



Et parce qu'il faut la dose appropriée, Pataud et Scoue (pourquoi Scoue.... ?) Je vais vous expliquer...

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/04/110204033003895855.jpg



Pas mimi ça ??!!

Donc pour ceux qui suivent encore, pourquoi Scoue ? Avé un "e" final qui ne sert à  rien. Parce que Scou fut l'aînée d'une portée de trois chatons. Merveilleux. Dont deux, les plus jeunes, sont au paradis des chats désormais... sad Trois chatons, dont je n'avais "que faire"... Mais si bien accueillis. Devant la précipitation, je ne savais que leur donner comme noms. Les scoubidous... La première fut nommée Scou, le second, un p'tit mâle (dont j'ai quelques photos en souvenir), Bi, et la petite dernière "Dou"... Je sais,... manque d'inspiration évident... Scoue est radieuse... Je vous posterai une photo du jour à  l'occasion. Son frère et sa soeur reposent en paix. Je n'ai rien pu faire. C'est la nature.

Il en reste un certain nombre à  suivre !! tongue Je vais peut-être ouvrir un nouveau sujet !!

ps : non pas pour revenir au sujet, quoique ; ces chats n'ont jamais perdu une caresse de ma part, à  quelque moment que ce fut. Ils n'ont jamais souffert de quoique ce soit vis-à -vis de n'importe quel produit que j'eusse consommé éventuellement... Ce ne sont pas des chiens non plus... De ces deux-là  (je pense aux whaffs, Terre-Neuves, de ma compagne décédée), je ne posterai pas de photos... Désolé.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Énorme Alain, merci, mais maintenant on veux tous les voir, donc au boulot, et que ca sotte.

Et arrête de lécher le zoeil a mammon !

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Moi aussi je suis adepte du Cat Power. D'ailleurs j'en ai 3 à  la maison : la maman "Luna" (une vraie Pitt bull, caractère de con et elle attaque tout le monde sauf mon homme!), et les 2 fils "Roucky" et "Dexter" mes 2 pot de colle et trop trop câlins. Et d'après le veto, Dexter est vraiment énormes (en muscles) par rapport à  son âge (pourtant maman et papa sont des miniatures...).
Bref, tout ça pour dire que je préfère les chats aux chiens et que concernant la transmission par la peau, mes chats n'ont jamais souffert des prods que j'ai pris et même pas les chiens de mes amis. Par contre, comme dit Big, mes chats changent de comportement avec moi qd je prends de la coke...

PS : bien vu pour le sous entendu ^^, après chaqu'un ses préférences... Lol

Dernière modification par Las Vegas PaRano (04 février 2011 à  15:56)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'aime aussi les gros poilus à  quatre pattes, et j'adore les caresser...et même les petites chattes poilues à  quatre pattes....
j'en ai deux...une petite "bouboude shit" et une grosse "chon" ...j'en ai tjs eu avec moi, des chattes...super

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Alors là  Alain bravo, il n'en fallait pas plus pour me faire craquer. On a envie d'être un chat et de se blottir contre eux.

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Celle de Pataud me fait trop rire : une aussi grosse couette pour un petit pépére... lol

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Un grand merci à  vous, pour eux fidèles compagnons... wink promis, je vais ouvrir u autre sujet pour les caser... Un bon gros pépère rescapé (dit Bilou), son frère jumeau se fera voir d'ici peu quand j'aurais remanié la chose ^^ :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/05/110205054002252125.jpg



Il est gras, je suis d'accord. Mais ô combien est-ce important pour ce chat qui est plus homme que félidé... régnant sur les autres... Sur mes genoux tant qu'à  faire. Désolé pour la piètre qualité du cliché... Papattes en l'air, bon signe...

ps : effectivement, Pataud est superbe ; déjà  11 ans. La couette est un minimum... Monsieur sait réclamer selon sa pensée du jour...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

[...]j'adore les caresser...et même les petites chattes poilues à  quatre pattes...
j'en ai deux... une petite "bouboude shit" et une grosse "chon" ...j'en ai tjs eu avec moi, des chattes...super

Rhôooo !! lol lol tongue bande de dépravés qui avez remarqué (le machisme reste une once bien ancré... Je suis... confus, dira t-on !! )


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Lorsque tu auras ouvert ton sujet, j'y posterais les photos de mes 3 fauves.
Il sera ds quelle section ton thread?

PS : Quelle belle vie! Je voudrais me réincarner en chat (mais ds une bonne famille), car le chat dors, mange, boit, joue, fait des câlins, se fait caresser, des bisous, il est aimé... Aucun soucis de nous les humains, pas de boulot, pas de problèmes financiers, etc... VIVE LE CHAT quoi!

REPS : Je crois que nous sommes en Hors Sujet complet. Mais c'est le modo qui a commencé donc..... Nananère....

Dernière modification par Las Vegas PaRano (05 février 2011 à  13:13)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
(mdr les noms de tes matous Alain lol t'es pas encore un peu jeune pour les appeler croquette, bilou ou pataud? (jme comprends tongue ))

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Mammon a écrit

(mdr les noms de tes matous Alain lol t'es pas encore un peu jeune pour les appeler croquette, bilou ou pataud? (jme comprends tongue ))

Je crois tu voulais dire qu'il était peut être trop vieux pour les appeler comme ça?
Mais je dis ça, je dis rien... Mdr


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol lol Merki, ça fait du bien de lire ça de temps en temps wink Je suis, j'étais il y a 10 ans, l'âge de mes poilus les plus âgés, encore un grand-nenfant !!  Nenfant que je suis resté dans l'âme, j'ose encore le croire...

Eh vi, leurs noms manquent cruellement de maturité... Et vous ne les connaissez pas tous... eh eh !! wink

Je crois avoir entendu un discours un jour par une fameuse psychanalyste du comportement de l'adulte vis-à -vis de son "bébé" (quoique on ne saurait comparer, mais bon, grâce... pitié !) ; cela résumait bien la chose... Sans transfert de maternité, je vous rassure tout de suite !! N'empêche que j'ai vu personnellement les plus virils devenir, non pas les ombres d'eux-mêmes bien heureusement, mais d'une tendresse, d'une douceur et d'un retour à  l'enfance n'ayant rien à  envier à  un enfant de 10 ans ou moins.

Ne cachez pas cette pudeur que je ne connais que trop bien... wink [ke ke]

ps : Bilou est le frère de... Boulou !! Et toc, vi, vi !!.. Ci-dessous (il adore les converses)...

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/07/110207032716173287.jpg



ps bis : LVS  : ouvres le sujet où tu veux (Mots pour le dire, ou présentation, peu importe wink )


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu as raison alain! on peut tout à  fait être avec son chat comme avec un enfant! donner bcp d'amour ce n'est pas interdit ! et la tendresse, bordel..;

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

hoffmalex homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2013
4 messages
j'ai 2 chiens, le plus vieux a 7 ans l'autre 4 ans. Je les ai depuis qu'ils sont tout petit. Je les connais par cœur. Et je peut vous affirmer que par contact ils se défoncent.

J'ai l'impression que ça le fait surtout avec les amphet (speed mdma) et avec le lsd. Une goutte de lsd peut percher un homme ( en moyenne 80 kilos) Donc un chien de 25 kg en léchant les mains par exemple peut vraiment prendre cher, surtout si le chien  fait sa a tout les gens de la teuf.

Personnellement il m'est arrivé de caresser mes chien sous md chez moi, dans mon appart, de sortir pour la soirée et en rentrant chez moi plusieurs heures plus tard,  je ne pensais plus du tout que j'avais caresser mes chien avant de partir, jouvre la porte et direct je remarque que les chien sont très excité. Une autre fois j'amene mes chien en soirée, ils se font caresser, je remarque qu'ils sont un peu percher, je rentre je me pose et je remarque que les chiens recherche le contact avec ma peau justement et veulent me lecher les mains. Cette fois la c'était aussi avec de la mdma donc peut etre simplement les chien été tactiles et calin juste.

Donc pour mdma et lsd c'est sur et certain que sa passe en caressant l'animal ou en se faisant lecher par le chien. Evidemment si le chien se fait caresser que par son maitre les effet seront très faible. Mais si vous ramenez votre chiens en teuf par exemple, que tous le monde caresse le chien, ben oui il va etre bien perché.

Cela m'est arrivé hier, j'ai ramener les chiens a une sorte de petite teuf (60 ou 80 personnes je pense). La femelle qui est très câline allez voir tous le monde se faisait caresser par tout le monde, et ben elle a fini completement en panique, a sursauter pour nimporte quoi et du coup a réagir leger agressive. Elle sursauter et d'un coup aboyer agressive pour des petits bruit. En plus c'est une rottweiler croisé dogue argentin, elle fait 50 kg, donc quand elle sursaute et qu'elle aboie agressivement sur quelqu'un on s'en rend bien compte, c'est pas la defonce qui me fait me tromper. la chienne n'a pas manger de gerbe, je la tenais, ou je l'avais a vue ou je l'enfermer dans la voiture. Donc j'aimerais savoir comment c'est possible si c'est pas par la peau?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Emmener un chien en teuf... comment ne veux-tu pas qu'il ou elle soit complètement désorienté et en panique ? Ce sont des animaux, ils n'ont pas demandé d'écouter du bruit comme nous, et encore moins de se faire tripoter par des centaines de mains de personnes qui limite ne connaissent même plus leur prénom.

Mets toi le tête dans un IRM durant 6h sans rien prendre, on verra si a la sortie tu ne saura pas légèrement agressif.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Moui ça me paraît louche cette histoire de contact avec la peau quand même, à  moins que ça soit prouvé scientifiquement bien sûr... Je pense que c'est surtout le maître qui perçoit son chien différemment quand il est chéper... C'est plus logique comme ça je trouve.. Mais bon, sauf erreur hein..

Le nombre de fois où j'ai touché mon rat défoncée (bédo, héro, etc), il a jamais eu la moindre défonce. A part une fois où mon ancienne rate m'avait piqué un cachet de sub et était partie le bouffer sous un meuble... Heureusement je l'ai arrêtée à  temps, mais elle était un peu mollassonne après ça, mais rien de méchant heureusement..

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait le nombre de fois ou des gens en teuf/teknival rapporté que leurs chien avais était touché par des gens sous prod ou mangé du vomit.

C'est surtout parce que leurs chien manqué de nourriture/boire, parfois certain était en début de déshydratation, le paquet de fois ou j'en ai même vu enfermé dans les camions sous 40° ... roll

(ainsi que le fait d'être déboussoler par le bruit comme l'as dit Miky)

Et c'est sans compter le "déboussolement" liés au "odeurs", un chien vit dans un monde d'odeurs !!
Dans avec son oreille plus sensible, le bruit, des odeurs partout liés au monde, le chien est totalement perdu ...

Du coup les gens voient leurs chien tituber, ou bizarre, et se sont dit : "mon chien est perché, des gens l'ont caressé ou il a mangé du vomit" ...

Alors que le chien était tout simplement épuisé ou déshydraté ou affamé voir les 3 en même temps ...

Du coup c'est devenu une "légende urbaine", une de plus ...

Début 2000 la ou j'allais le plus souvent en freeparty/teknival, l'an passé je venais d'avoir mes diplômes d'état de dresseur de chien, du coup j’étais encore a fond dedans et je compte pas le nombre de fois ou je me suis occupé de chiens, laissés a l'abandon en soirée par leurs maitres, complètement épuisés et deshydratés et j'en passe ... roll

Bref perso j'ai jamais trouvé que c'était une bonne idée d'amener un chien a un teknival ...

(surtout sans laisse, alors la ... on compte même pas le nombre de chien perdu ou ramassé par d'autres personnes, c'est dire si les gens aimaient leurs animaux)


LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Bon ça a rien a voir, mais j ai vu un mec perché apres 2 "tournesols" , jouer a 4 pattes avec ses clebs pendant des heures....lui se prenait vraiment pour un chien. effectivement rien a voir.
  y a pas des teufers qui ont connu un mec surnomé le lez (fabrice), des landes il bougeait en europe de l est ...etc...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pas grand chose a voir non plus, mais dans le même genre, a l'époque on croisais toujours un type qu'on avais appelé "le chef des chats" big_smile

Faut imaginer un type cheveu long, un peu barbu (un peu comme Jésus), avec un poncho marron, et marchant avec son bâton, et toujours en teuf avec un gros matou Roux sur son épaule surpris

Le chat super obéissant, le mec faisais un petit signe et hop le chat descendais le long du type pour aller faire son pissou ou son popo, le mec tapoté l'épaule et hop le chat remontai :)

Et le type passé toute sa teuf avec son chat roux sur l'épaule big_smile

ralala quand j'y repense, chaque fois qu'on le voyais mais les barres de rires qu'on se tapais big_smilebig_smilebig_smile

Il était de Charente Maritime le "chef des chats" wink

LLoigor (comment je paierai pour le revoir tel qu'il était avant ahaha)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
on en a vu des bizarre a l'époque !!

je pourrais écrire un livre avec toutes les anecdotes (comme bcp ici...)

la bonne époque :-)

LLoigor, je l'ai vu ton "chef des chats" a une teuf a la rochelle en 2001 il me semble (plus sur de lannée, ça date un peu..) putain ça fait déjà  13 ans..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Bon je lance un message pour la derniere fois, un mec , petit/costaud cheveux longs,dcd connement qu on appelait le lez(fabrice), dans les teufs du sud ouest et les teknivals d europe, jamais vu? un bon mec...non?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

marvin rouge a écrit

LLoigor, je l'ai vu ton "chef des chats" a une teuf a la rochelle en 2001 il me semble (plus sur de lannée, ça date un peu..) putain ça fait déjà  13 ans..

Ahahaha énorme big_smile

Effectivement début 2000 c'est la ou j'y allais le plus, et le type on le voyais souvent dans les teufs autour de Bordeaux/angouleme/la rochelle :)

Donc si t'as vu une sorte de Jésus avec un chat Roux sur l'épaule, c'était bel et bien le "chef des chats" cool

(je suis mdr rien que d'y penser ahahah big_smile)


Clair qu'entre les types farfelues, les légendes urbaines de teuf, les mecs perché qui faisais des trucs a hurler de rire, et nos propres délires ... y aurai de quoi faire de bon bouquin tongue

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
ouai 2000 ou 2001.. j'écumais toutes les teufs du grands ouest,panam des fois (molitor, rhalala !!) et l'étranger a ce moment

C'étais lui,c'est sûr !!

une sorte de jésus avec son baton avec un chat sur l''épaule. javais pas tilté a la couleur du chat par contre..

en même temps,je voyais bien coloré des fois !! lsd power !

je crois que je l'ai même vu une fois en bretagne a une grosse teuf oxyde

:-)

marvin rouge

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Bonsoir à  tous, le blème c'est surtout que les toutous adorent manger les grosses gerbent des fêtards, souvent saturées de prods en tout genre, alors là  oui toutou sera toutoufou....Perso je sors mon chien que quand il fait jour(difficile en soirée:)...), enfin que je puisse le surveiller quoi!
Après vous parliez du toucher surtout , pour moi la plupart des substances (morphine,lsd...)passent par les ports de la peau, donc pour ma part je fait gaffe!
Bonne bourre
MICHA

Dernière modification par micahmichien (10 février 2014 à  22:12)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben un chien peu manger du vomit d'un mec qui a prit des prods, ça dépend. (voir post de filipe page1)

si le mec viens de dégueuler son exta ou sa ligne de speed et que le chien le bouffe, oui effectivement.

Mais une fois que le type a prit ses trucs, que c'est passé dans le sang, le mec peu vomir ce qu'il veux, y aura rien qui ferra que ca fait "perché" le chien roll

Et puis on parlé surtout de LSD, et alors c'est certain qu'un mec qui bouffe son carton, un peu manger sa gerbe, y aura plus rien de psychoactif dans le vomi

Après y a aussi l'alcool, si le mec a picolé du ricard toute la soirée, et qu'il dégueule après son dernier verre, si un chien mange derrière, y aura de l'alcool dedans, du coup le chien ne sera pas "drogué" mais plus sous l'effet de l'alcool.

Faudrait faire des analyses etc ... Mais dans le doutes et par expérience, je pense que les chien "mal en point" en freeparty/teknival c'est plus a cause de la négligence de leurs maitres, que du fait d'avoir était caressé ou avoir mangé du vomit :)

Enfin l'un comme l'autre, le maitre est fautif car il n'aura pas fait attention a son animal hmm

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
C'est pas une bêtise urbaine, et c'est pas faux! Du moins pour ce qui est de PEAU A PEAU comme le dis le titre, soit pas de peau à  poils ... et avec le LSD uniquement, du moins de ce que je sais.
En passant la nuit avec sa copine sous trip, si ta copine a rien pris il y a de grandes chances quelles soit défoncée juste à  cause du contact. Ca m'est arrivé, elle faisait des cauchemar et pleurait. J'étais aussi bien perché.
On s'est déjà  aussi amusé à  toucher le/les mecs sobres en ayant pris un trip, chacun se retrouve vraiment pas bien clair a force de caresses et de transmission de transpiration.

Roubz

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
faut une grosse dose de LSD pr que ça passe par la peau

il faut le blotter entier ou une fiole avec laquelle on s'en met bcp sur la peau ou être en haut de la chaîne..

par contre, machinalement, on se passe la main sur la bouche, le nez, on se frotte les yeux, et là  oui, dans ce cas là  ça passe

pr que ça passe réellement par la peau, il faudrait rajouter du dimethyle suffoxide, là  oui,ca passerais sans problèmes

certains mythes ont la vie dure..

Dernière modification par marvin rouge (10 février 2014 à  23:21)

Reputation de ce post
 
C'est clair lol, impossible que ça passe par la peau, c'est n'imp !

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [HELP] Je deperis, ma peau se désagrège.
par Lolwhiter, dernier post 24 novembre 2021 par Lolwhiter
  6
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quand faut-il prendre du 5-HTP ?
par Fakeme, dernier post 08 janvier 2019 par Drim
  2

Pied de page des forums