nouveaux prods, vielles habitudes?

Publié par ,
6311 vues, 9 réponses
ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Je viens de lire un message, d un psychoactif qui voulait connaitre le dosage du 3mmc, putain , ça m a fait tilter qu' avec les rc que je connait bien (butylone,3mmc,penté..) , j utilise plus de balance, comme avec la coke, ou l hero.
Je tapote le sachet pour faire tomber dans la cup ou je dose a biste dé nast, a la pointe de couteau......
  Surement pas un exemple a suivre, mais ces rc sont doucement devenus des habitués....
  je sais pas si c est interessant ou si mon esprit tilte sur une banalité? surpris  suis gentilment perché ce soir(desole).
envcore desole, mais je sais pas pourquoi y a ecrit RC VENDU A LA PLACE...... je voulais pas de prefixe...j ai du faire une connerie

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Il y a de plus en plus de Rc vendus à  la place des autres drogues, je me suis déjà  fais avoir en achetant un Nbome à  la place du LSD (c'est toujours mieux qu'un carton vierge), j'avais bien le seum, mais heureusement ils restent des dealers assez honnêtes pour dire qu'il s'agit bien d'un Rc à  ses clients.

Sinon je n'ai jamais utilisé de balance pour consommer des Rc chez moi, bon je ne nie pas que je me suis fais avoir quelques fois, notamment avec de la poudre bien tassée au fond du pochon, mais en limitant son impulsivité ya moyen de ne pas faire nawak, faut bien pensée à  tapoter la poudre pour bien voir la quantité et des fois vaut mieux sous doser si on ne le sent pas arf.

Dernière modification par Laura Zerty (11 février 2014 à  00:33)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Ouai LAURA ZERTY, mais je voulais pas parler des rc vendus comme des prods traditionnels.sad, j avais tilté connement sur le fait que les prods sont nouveaus mais que je garde des habitudes...-genre fini de peser)
  .peut etre dangereux d ailleurs, car ils disent tous vendre des rc purs a 99%, (dans le biz rien ne change), mais moi j en sais rien du vrai taux .
    bon je tilte moins sur l interet du sujet thinking

Dernière modification par ex bakounine (11 février 2014 à  00:49)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ex bakounine : au vu de ta dernière phrase de ton premier post, j'ai viré le préfixe (pour ce faire tu fais "modifier et tu changes ton préfixe).
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
quand on connais bien le RC et le batch auquel ont a a faire je dis pourquoi-pas mais il y a des RC's avec lesquels il faut bien ne pas faire d'erreur de dosage (genre 4 aco-DMT, AMT...) au risque de faire un truc pas cool et a ce moment là , la personne qui a pris le RC en question mettrait sans soucis les 30 a 40 euro (début de gamme et pas très fiable) pour une balance au milligramme.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Tout dépend de la famille de RC à  mon avis.
Les cathinones, je suis comme vous, j'utilise pas de balance (je peux taper plus d'un g de 3MMC par jour sans problème). Pour les RC amphet et le 5-APB, pareil.
En revanche, pour les cannabinoïdes de synthèse, les RC psychés et la MXE, c'est clair qu'il faut une balance, surtout pour les nouveaux usagers.

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages


Je suis entièrement dacor avec toi gofix moi même jai pris des mauvaises habitude des le départ de ma consommation de rc,  en taponnant le sache en fine poussiere répartit petit à  petit la dose reste quan mm très aleatoir, cette mauvaise habitude et du au faîte que avant jetait sans balance mais ce souci et maintenant résolut,  un jour jai fait ste connerie en abusant avec madame AMT et la tu te prend quazi 2 jours erf attention au bodyload et à  l OD mais ce type de cas de figure et tres courant car manque de prévention les gens croye avoir des street drugs,  bien aux contraire,  et attention cela peut prendre des proportion bien plus grave comme faite sa avec du 5-meo-dalt ou autre rcs au dosage de plus en plus minim et fort en effet si vous aver pas de balance et que vous vouler vous prendre un perche clean et attendu renseigner vous bien . perso kan je fait sa avant de taper un new rc  sans balance sa me rassure déjà  grave et jsuis en condition mais bon il y a pas de courageux mais des téméraires dans ce monde , jusquau jour ou..........  BAMM ! Et la cest trop tard peu plus faire machine arrière

Dernière modification par Tiek2s (11 février 2014 à  19:49)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah c'est clair que plus d'un s'est fait avoir (et moi plus d'une fois).

Sur un autre forum j'ai lu un report d'une erreur de batch, genre de 3-MEO-PCP à  la place de la Méthylone...ça a fait mal apparemment sad

Et là  c'est en grande partie la faute du shop, même si chacun reste responsable de lui même...donc ba c'est aléatoire tout ça..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

ex bakounine a écrit

d ailleurs, car ils disent tous vendre des rc purs a 99%, (dans le biz rien ne change), mais moi j en sais rien du vrai taux . :

Si tu veux en savoir plus sur les taux de pureté, check les analyses sur le site de l'asso (en lien dans ma signature): tu verra que même les shops les mieux notés sur SoS proposent des produits avec des impuretés et parfois plusieurs molécules vendues pour un produit.


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

L'étoile
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2013
13 messages

ex bakounine a écrit

Je tapote le sachet pour faire tomber dans la cup ou je dose a biste dé nast, a la pointe de couteau......
  Surement pas un exemple a suivre, mais ces rc sont doucement devenus des habitués....

J'ai lu pour plusieurs substituts de MDMA et amphétamines, enfin c'est pareil mais on se comprend, que des tendances au redrop étaient plus fortes pour certains, selon quelques TR sur psychonaut et autres lucid-state.

Comme ces molécules sont toutes jeunes, je me pose un peu des questions sur le côté addictif de ces trucs, même si le redrop est pas tout à  fait le même mécanisme.

Enfin bref, si y a des témoignages, toujours bon à  prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Législation des nouveaux produits de synthèse ?
par Maze003, dernier post 03 décembre 2022 par Maze003
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Swaps sur les nouveaux produits de synthèse
par Intervenant Nuit Blanche, dernier post 30 novembre 2016 par Intervenant Nuit Blanche
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TREND : Nouveaux produits de synthèse et Internet
par pierre, dernier post 13 févier 2013 par pierre
  0

Pied de page des forums