Psychotrope, sommeil, autre psychotrope ?

Publié par ,
8499 vues, 10 réponses
LePetitRaveur
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Bien le bonsoir me re voila pour reposer une nouvelle question ^^.

Pour ceux qui aurais lu mes deux dernier post : Au niveaux de ma soirée du 1er février je m'en suis remis pas trop mal :) Le moral est bien revenu donc merci a vous pour ces explication et même si ce ne sont que des message poster sur un forum cela ma ouvert la vois pour reprendre du poil de la bête.
Ensuite pour mon petit week-end Hardcore en free tout ces bien passé, pas du tout le même trip mais tout cela ces bien passé. Voili voilou :)

Alors maintenant je vais en venir a ma question, Grand fan de festoche dans pas longtemps j'en est un nouveaux et j'aurais aimé m'informer.

Sachant que les festoche dure environs 5 jours ( le plus souvent que sa ces passé ), je n'est jamais put passé mon festoche dans un autre monde pendant 5 jours du moins je n'est pas ésseiller. Je sais que le corps en lui même a un moment dis stop au trip et que la fin arrive a grand pas. Du coup j'ai toujours attendu les deux dernier jours pour y allez a fond et de profiter des premier jours clean.

Ce que je veux savoir ces si par exemple les deux premier jours je prend des champis ( suite je dors quelque heures, ce qui normalement couperais les effets a mon réveil. ) Si le troisième jours je prend de la mescaline pour la journée soir et me repose une nouvelle fois pour bien commencer le quatrième jours jusqu'a la fin du festival sous LSD. Cela marcherais t-il ?

Car on ma souvent dis que une fois que tu dors et que le trip s'achève ( Je parle du LSD ) Si tu redrop au réveille aucun effet ce ressentira, qu'il faudra redrop plus que la dose d'hier pour que le trip reprend ( Je n'est jamais testé du coup vue que l'on m'avais dis sa pour ne pas gacher de prochain voyage héhé ). Ce qui peut devenir énorme au bout de 5 jours sachant que juste en deux jours j'aime bien voyager profondément au chill out et partir a l'aventure sur le main floor ^^ Enfin voila je me poser la question si en prennant différente substance psyché, je pourrais faire duré sa mes 5 jours sans être obliger de prendre des doses fénoménal les derniers jours qui pourrais me faire partir trop loin, que je ne pourrais l'accepté.

Merci d'avance pour vos réponse. Boooooom <3

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Je ne veux pas jouer les empêcheurs de percher en rond, mais tu analyses un peu ton programme? Pourquoi, veux-tu absolument partir dans des psychédéliques puissants, différents en plus? Tu y vas avec des amis au moins?

Tu dis que tu vas dormir, mais le lsd par exemple, à  la fin d'un festival c'est quand même pas l'idéal. Tu ne dormiras pas, ou très tard... Et si tu fais un "bad trip", qui va t'aider?

Sur le forum on a quand même quelques témoignages de personnes qui ne sont pas revenues et j'en connais personnellement, c'est pas très réjouissant. Je ne vois pas très bien que te dire d'autre. J'ai un peu l'impression que tu essaies d'en mettre plein la vue à  quelqu'un. Mais, si c'est ton choix, c'est ton choix. Pas de jugement moral ou sermon, chez moi.

seba59           rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

LePetitRaveur
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Bonsoir seba, je ne cherche en aucun cas a impressionner quelqu'un surtout comment impressionner quelqu'un avec cela dont seul toi en a l'expérience et les sensations ( Je parle du trip en lui même ).

Ce n'est pas un programme que je me prévois, mais une hypothèse ^^ Savoir si cela et possible ou non. Je pars avec une personne qui a des années et des années dans ce monde, et qui ma initié a tout cela, donc c'est une personne sur qui je peut avoir confiance, et en qui j'ai la confiance la plus importante au monde qui m'apporte a chaque voyage une sécurité que je ressent profondément ( enfin dure dure d'expliquer cela smile).

Je sais que le LSD, coince le sommeil, les yeux fermer ces autant le bordel que les yeux ouvert. Mais dans ce que je parler, après deux jours de teuf en exemples mon corps a besoin de sommeil sachant que je touche a rien d'autre que les psycho ( champis, Lsd, dmt ) et de la mdma mais que je ne connais encore que très peut et dont je n'est pas tellement envie de tourner a chaque soirée / festival.

Pourquoi différent psyche, cela n'était qu'une supposition, j'aurais put poser la même question en ne parlant que de LSD, mais je voulais tout simplement savoir si une fois un trip sous LSD finis, le lendemain une prise de champis ne ferais pas d'effet ou ne prendrais pas en compte le trip du jours d'avant. Sorry si j'ai mal formuler tout sa.

J'ai lu beaucoup de témoignage, et me suis renseigner moi même pendant plus d'un ans avant de prendre mon premier trip a fin de réduire au maximum les risques de rester ou partir dans un mauvais voyage. C'est pour cela que je continu a me renseigner et que je continuerais jusqu'a ne plus avoir de question la dessus et de répondre moi même au question ensuite :) Donc en résumé je cherche juste a savoir si cela est fesable ou non.

C'est des questions que je préfère poser avant, que de faire une boulette a partir trop loin et ne pas revenir ou même de gacher de l'argent inutilement. De plus, ces comme toujours on ce dis avant que l'on va prendre si puis sa, et au final on ne prend qu'une goûte et cela nous suffit amplement smile 

( Puis pour le sommeille, je suis habitué a passé ma monter puis me poser rigoler du monde qui m'entoure, de voyager paisiblement et de m'endormir tout doucement avec la musique en fond au bout de une journée, une journée et demi, ces pourquoi ma question smile)

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Je vais te dire oui c'est faisable, mais comme l'effet change souvent d'une personne à  l'autre et même d'un trip à  l'autre. Moi, j'irais plus mollo. Il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner et que tu ne maîtrises pas. Mais c'est cool que tu aies quelqu'un de confiance.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Pour les champis que tu prévois de prendre en premier, il faut aussi prendre en compte que tu seras dans le coltard pendant genre 24h après la prise, en général le lendemain on est un peu KO (après ça dépend y'a des gens très résistants), donc ça je l'aurais plutôt pris en dernier, pour pouvoir récupérer quand tu seras chez toi et rester en forme pendant ton festival..

Après, si tu es habitué aux effets de la mesca, du LSD et des champis, tu peux les enchaîner si tu sais que tu pourras récupérer en quelques heures, mais bon, fais gaffe à  pas te rendre mal.. le but c'est de profiter et de passer un bon moment défoncé, pas d'être KO non plus je pense.. J'ai jamais pris de LSD mais si ça en est, c'est sûrement le plus adéquat je trouve lol, et à  la rigueur finir sur champi OU mesca...

Mais les goûts et les couleurs..
En tout cas amuse toi bien wink

Dernière modification par Bicicle (12 février 2014 à  09:37)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

LePetitRaveur
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Yop Bibicle, comme j'ai dis plus haut c'est pas une liste que je suis a la lettre. Comme tu la bien dis le but est de profiter et je ne compte pas me mettre dans un etat mal, ces pour cela que je verrais bien sur le moment et prendrais en fonction de ce que mon corps et mon mental accepte. Pour les champis tu a raison, je trouve que l'on est plus fatigué que avec de la mesca ou du LSD, mais le LSD il es mieux en grand final ahaha :)

Enfin merci a toi pour ta réponse :)


Seb je le sais et ne tant fait pas il y a deux semaine je suis partie trop loin dans ma tête ( pas dans le mauvais coter ) mais j'ai été trop loin. Du coup je vais faire sa mollo et y allez en continue et celon ce que mon corps peut endurer. Sinon oui il y a des choses ingérable, puis personnellement moi ces ce que j'aime dans ce produit, ces que une fois lancé tu n'a plus de retour en arriere tu a juste a l'accepter et profiter :)

Bonne journée a vous :)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Moi y'a un truc sur lequel je tique...

salut Leptitraveur ( pardon ^^)

Tu arrives à  te procurer du LSD25 en gouttes , de la Mescaline et du DMT ( jamais touché sous forme chimique , en ce qui me concerne , et en presque 15 ans de défonce ) ?????????????????? en France ???????????

  Ca m'épate !!!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

LePetitRaveur
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Qui a parler de france ? Et de plus ces un festoche au nombre de personne, de tout les pays qui vienne tu trouve ton bonheur. Après je n'est jamais parler de DMT, mais de champis :)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
tu n'as jamais parlé de DMT ...?

LePetitRaveur a écrit

je touche a rien d'autre que les psycho ( champis, Lsd, dmt )

Bah ça sous entends quand meme que tu en as pris ...non ????

Après je m'en tape , c'est juste par curiosité et savoir si effectivement c'est désormais facile d'en trouver...?


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

LePetitRaveur
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Bah en france de la DMT, il y en a sur Paris en ce moment mais pas sous forme chimique :) Enfin faudrais que je demande a la personne si cela est trouvable 

Désolé pour la DMT je pensé que tu parler du festival ( Qui n'est pas en france ) ^^. La seul choses que j'ai du mal a trouver en france ces de la mesca. :) Sinon champis, la gouttes ou trip sont très facilea trouver du moins avec les connaissances que j'ai :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
pour le DMT , tu fait une extraction, c'est pas bien compliqué, a la portée de bcp de monde..

tu prend des racines de mimosa hostilis, de la soude, du nafta ou apparenté et zou !! ( cest l'extraction dite : STB, ya aussi la technique acide/base. allez sur dmt-nexus si ça vs interesse,ou psychonaut)

c'est vraiment pas compliqué a faire..

a+

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD et Sommeil
par malinette, dernier post 29 septembre 2015 par Jean C.
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Je trouve pas le sommeil.
par Loutrenébuleuse, dernier post 16 octobre 2018 par Anonyme6408
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre une moitié en sublingual et avaler l'autre
par RandyBo, dernier post 18 juin 2019 par Albatros
  4

Pied de page des forums