Actiskenan , PREMIERE PRISE HELP !

Publié par ,
38564 vues, 12 réponses
Cafepetou
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2014
2 messages
Bonsoir a toute et a tous , je me présente , je suis un jeune homme de 19 ans , appelez moi tony(je ne donnerai pas mon vrai nom par soucis de confidentialité), je suis apprenti preparateur en pharmacie .
Pour en venir au fait, je consomme depuis l age de 14 ans du cannabis régulièrement mais j'ai fortement ralenti ma connsommation depuis a peu près 2 and je fume le week end et de temps en temps le soir a cause de ma pratique de musculation ( mon docteur ma fortement conseillé d arreter pour pouvoir progresser) voila j'arrive a 2 ans de msuculation , j'ai atteind mes objectifs plus ou moins mais depuis quelque mois et de par mon metier, l'idée de consommer une drogue plus " forte " que le cannabis me tourne dans la tete. Ce matin , un client nous ramene un carton plein de medicament a sa mere jamais utiliser dont des actiskenan 10mg de sa mère qui n'en a plus besoin .. les boites etaient neuve et pas ouverte , ma patronne ma demander de pointer le carton(elle na pas regarder ce qui yavait dedans) .. par pulsion j'ai pris uyne boite , verifier quelle netait pas perimer et je lai mise dans ma sacoche. j'ai vraiment du remord par rapport a ca mais d un autre coter je souhaite reelement essayer cette drogue et ses effets , je tiens a precixser que je compte utiliser la boite sur plusieurs semaine et uniquement le week end en fin de soirée pour " amplifier" les effets cannabique a ce que lon ma dit . voila j'aimerai savoir quel dosage serait idéal pour un tel usage récréatif.. MERCI  de ma voir lu

merci-1merci-1fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a toi et bienvenue sur le forum!

Je vais te donner mon avis en attendant que d'autres le fasse, sachant que je ne suis pas experte en actiskenan.

Je pense que c'est pas une très très bonne idée que d'essayer de te défoncer avec de l'actiskenan, deja d'une part le dosage que tu as est faible, il faudra surement que tu en prennes plusieurs si ce n'est la boite pour eventuellement ressentir quelques chose... enfin j'imagine a voir confirmation par d'autres forumeurs!
Ensuite il y a aussi un risque que ca te rende malade plus qu'autre chose!! Si tu n'a jamais pris d'opiacé tu risque une bonne grosse gerbe avec un joli mal de crane voir dans le pire une OD!
Et euh... "amplifier" les effets cannabique?? La pour le coup j'ai un peu de mal a saisir le principe.... La cannabis et les opiacés sont deux molécules qui n'ont rien a voir avec egalement des effets completement different!
Et puis si on pousse la reflexion plus loin, imaginons ok tu prends quelques cachetons tu fumes quelques joints et tu kiff ca grave... une fois la boite finit que feras tu??
Jouer avec les opiacés ca necessite quand meme de faire attention, l'addiction est bien plus proche qu'on le pense!!
Bref tout ca pour dire que je doute que ce soit un très bonne idée de faire ca! Quand bien meme tu le ferais fais très attention, commence par prendre un cacher ou deux, attends quelques temps je ne sais pas trop mais on va dire 1h environ, voir si tu ressens un effet! Encore une fois a preciser par d'autres forumeurs!  Ne prends surtout pas beaucoup d'un coup, mais ca tu as l'air de le savoir!
Voila a peu pres ce que je peux en dire!
Sur ce fais gaff a toi!
Bonne soirée!

Ps: une petite presentation dans la rubrique presentation serait la bienvenue! ^^
Ps2: désolée pour les fautes!! ^^'

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut et bienvenue Cafepetou,

Tu ne dois pas trop culpabiliser d'avoir chipé cette boîte qui était, si je ne me trompe, destinée à  la destruction. Elle ne manquera à  personne et c'est pas comme si tu avais volé la pharmacienne.

D'après ce que je comprends, tu n'as jamais consommé d'opiacés de niveau 3, donc la première prise devrait être progressive en partant de 10mg. Si après une heure, tu ne ressens pas assez les effets à  ton goût, tu peux reprendre un second comprimé de 10mg.

Lors de la première prise, je te conseille de ne pas mélanger le sulfate de morphine avec du cannabis. Tu n'es pas sans savoir que la plupart des dépresseurs du système nerveux central se potentialisent entre eux. Il est dès lors plus sage de connaître ta dose de confort avec l'Aktiskenan avant d'expérimenter des mélanges dont l'effet peut fortement varier d'une personne à  l'autre et de son métabolisme.

Un autre conseil de prudence, c'est de ne pas expérimenter lorsque tu es seul et sans personne qui puisse veiller à  ton état. Ne prends jamais ton Aktiskenan plus de deux jours d'affilée pour éviter l'apparition d'une dépendance.

Amicalement,

seba59             rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Cafepetou
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2014
2 messages
Bonsoir a toute et a tous tout d'abord merci d'avoir pris la peine de répondre j'était vraiment perdu au niveau " dosage " . Merci pour tes précieux conseils seba mais malgrès mon jeune âge je suis loin d'être bete et compte bien utiliser cette " drogue " tellement diabolisé de manière adapté , meme si je sait que c'est très traître et jy ferai tres attention !
Voila je pense donc commencer samedi soir avec ma copine , je vais essayer de ne pas fumer avant ( lol ) , on commencera par 2 gélules de 10mg chacuns et je vous donnerai des nouvelles en temps voulu !!!
Bon trip a tous sur ce , j'avais une dernière question , est-ce vrai que la morphine elimine toute libido ? je ne pourrais plus ( ou n'aurait pas envie ) de faire l'amour a ma copine apres avoir consommer et un peu fumer si le trip a été bon ?

Merci punk2

Hors ligne

 

avatar
MissTrip
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
salut,

si je peux te donner un petit conseil fais gaffe, car tu es préparateur en pharmacie, ta proximité avec ce genre de produits peut rendre les choses difficiles. c'est ta première expérience avec un opiacé donc t'es loin d'être "accro" ou autre mais si tu aime ce genre de défonce, dis toi que c'est moins facile de résister quand t'en a sous les yeux.

par pulsion j'ai pris uyne boite , verifier quelle netait pas perimer et je lai mise dans ma sacoche.

je connais cette pulsion que trop bien
fais gaffe, on fais ça une fois, ça passe, deux fois... et on se fais vite engrainer dans une spirale infernale (je suis infirmière, mais UD depuis plus longtemps et je suis en train de me sortir de cette spirale)
donc voila, je ne diabolise absolument pas ce que tu fais et t'as l'air de savoir ce que tu fais.

pour la libido, tous dépends de ton dosage. je sais qu'au début mon ex aimait en prendre avant de faire l'amour pour durer plus longtemps^^ mais si t'en prends bcp oui tu risque de ne pas avoir envie et ta copine non plus !

Bon trip

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
En soit c'est pas grave puisque les boîtes vont à  la destruction.. Alors autant qu'elles servent à  quelqu'un, moi j'aurais tout pris, lol, c'est tellement rare le Actiskénan.

Non sérieusement, si c'est juste pour essayer une défonce à  la morphine une fois, ben écoute, qu'est-ce qu'on peut te dire ? C'est fait, c'est fait que veux-tu... Maintenant, je pense pas que tu en auras tous les 4 matins de la morphine, et de là  à  aller voler dans les tiroirs de la pharmacie... Franchement, j'espère que jamais tu auras cette idée parce que c'est un coup à  se faire griller, c'est pas comme si y'avait 50 préparateurs dans la pharmacie non plus... Et une boîte de morphine qui disparaît, c'est pas comme une boîte de "Dragée Fucas" si je puis me permettre lol, ça attire quand même d'avantage l'attention.. Moi je serais pharmacienne, je me poserais de sérieuses questions sur mes préparateurs...

Donc bon, voilà , après tu connais parfaitement les méfaits des drogues je pense, donc ça sert à  rien de te faire un speech. (mais oui, les opiacés ça fait perdre la "libido", entre autre)

Dernière modification par Bicicle (04 février 2014 à  08:45)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
au début la sensation de plaisir peut te mettre en état d'éxcitation sexuelle (en érection pour tout dire) mais impossible de jouir.Ensuite au fur et à  mesure de l'accoutumance oui ta libido va baisser!!c'est ce que déclenche une prise régulière d'opiacés.bon si c'est 1 fois de temps en temps pas de problèmes de libido, mais quand ça devient régulier là  oui....ATTENTION avec ça, c'est pas 1 produit anodin...

Hors ligne

 

avatar
MissTrip
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
euh ouai bicicle c'est tellement rare l'actiskenan, ça dépends pour qui
c'est juste que ouai les morphiniques sont bien contrôlés  protocolisés mais il y a toujours moyen il y a des techniques tu crois quoi cafepetou est loin d'être le premier en pharmacie à  avoir eu cette idée, et il n y a pas que les morphiniques  qui sont psychoactifs...

bref c'était juste un heads up rien de plus^^ et c'est le mot pulsion qui m'a fait réagir mais je ne m'inquiète pas non plus pr toi cafepetou

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour.

Je ne voudrais pas dire de connerie mais il me semble que les boites de médicaments que l'on rapporte à  la pharmacie ne sont pas destinées à  la destruction , elles sont recyclées , surtout lorsque les médocs sont encore dans leur boite d'origine et avec la notice d'utilisation et encore plus si la boite et neuve et même pas entamée ... jepeux me tromper mais si on nous demande de les ramener en pharmacie c'est pas pour les détruire mais les recycler  , evidement une partie doit être détruite mais certainement pas une boite complete d'actiskenan.
;; et attention de ne pas en prendre se trop sous peine de démangeaisons insoutenables ....picoti picoti ;...
en dehors de ça pour une première dans les opiacés, l'actiskenan c'est pas génial .... tu risque d'être décu

fais très attention dans a mesure où tu neconnais pas du tout ta tolerance au opiacés ... tu risques l'OD si tu abuse

Comme le dit qq'un plus haut , la proximité des opiacés dans ton metier peut te jouer des tours ;.. réfléchis y ?

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
La dose lethale de la morphine est de 125 à  250 mg, dit cette référence (lethale veut dire mort pas danger)
http://answers.yahoo.com/question/index … 629AAPcoWA
Mais elle peut etre plus basse en fonction des associations dont le cannabis, de l'âge, du poids, du sexe etc..
A mon avis entre une prise "normale" qui ne t'apportera pas grand chose et une prise excessive avec risque d'OD, la marge est étroite et ta copine et/ou toi risquent d'en être les victimes. Pourquoi ne pas faire l'amour sans produit ??
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 février 2014 à  11:29)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour Tony alias Cafepetou (si j'ai tout compris) et ceux qui passent par ici.
Un pavé de boeuf s’il vous plait ! Voilà  !!!! Bon bah, va falloir le cuire ou le lire ! Ou le lire et le cuire (le bruler quoi !)

Il serait peut-être bon (avis aux avis) d’ouvrir un post intitulé "ma première fois, celle qui m'a amenée à  la seconde fois...ou pas...." concernant les drogues extrêmement addictives, avec les commentaires explicitent de l'état d'esprit qui nous a emmené jusque là  et où nous en sommes aujourd'hui après X temps (positif ou négatif) avec le produit.
Je trouve que cela pourrait constituer une plate forme de prévention intéressante car les jeunes ou vieux futurs consommateurs(trices) pourraient avoir une somme de données subjectives, et qui leurs permettraient de se faire une idée à  peu près objective quant au nombre de consommateurs satisfaits ou non, au bout de temps d’ancienneté dans le métier. Evidement pour que cela tienne la route il faudrait tout de même un grand nombre de participants et de tranches d’âges semblables et différentes.


Comme ma femme me disait tout à  l’heure quand pour s’endormir je lui contais les souffrances de la plus part des vieux ou vielles consommateurs(trices), ”pourquoi les jeunes nouveaux ne lisent pas ce que vivent comme souffrance les anciens ?”.
Quelle remarque pertinente, putain ma chérie je te kife !

Ah ! Alors soit nous sommes deux cons à  penser la même chose ou, soit nous sommes deux cons à  penser la même chose. Faut voir ! Tout est question de point de vue.

Tony, j’aimerai s’il te plaîs, connaitre votre état d'esprit à  tout les deux depuis une dizaine de jours, et quelle est pour le moment votre dose totale consommée. La boîte est-elle finie ?
Que pensez vous du produit ?

A force de lire tout les posts possibles sur PsychoActif, je retrouve nos différences de société, ses multiple caractères qui la compose et qui produisent inlassablement des commentaires d'une extrême à  l’autre. Ponctué par quelques modérateur censé garder l’équilibre, le juste milieu des échanges.

Avec la morphine nous ne sommes plus sur un échange objectif mais totalement subjectif.
Les réponses vont dépendrent réellement de l'état psychologique de la personne qui répond et de celle qui pose la question.
La première chose qui m'interpelle dans toute nos histoires, repose sur la donnée X ou Y qui produit on ne sait pourquoi, une envie, une pulsion. Ces évènements sont spontanés et la raison en est souvent écartée. Pourtant la raison nous informe si besoin, même au-delà  du conditionnement (comme la gamine qui shoote dans les chiottes avec sa mini jupe qui fusionne avec sa culotte et le maquillage et cheveux en vracs) que je prend des risques, mais le désir repousse les arguments de la raison pour se dégager de la culpabilité et s'offrir le droit de passer à  l’acte.
Pourquoi pas, la vie est une succession éternelle d’expériences.

La demande, ou plutôt la vraie demande transpire, non pas le besoin d'être mis en garde mais bel et bien de recevoir l'aval positif d'un tiers pour se rassurer du mieux possible.
Il est important que Tony, qui commence ses études de préparateur en pharmacie (19 ans), puisse entendre aussi ce que ce produit induit comme dépendance inconnues et donc non mesurable pour le novice. L’expérience du cannabis ne peut pas être une référence personnel sur l’addiction des drogues et inconsciemment nous pourrions croire le contraire. Une fois de plus c'est subjectif !
Je ne posterai pas à  nouveau un long descriptif négatif comme celui que j'avais fais sur l’oxynorm, car ma doctoresse vient de me switcher sous skénan LP et j’avoue que même changer de molécule n’est vraiment pas confortable.(Ziggy tu fais chiez d’avoir raison).

Lire les effets indésirables sur une notice n'indiquent pas ce que signifie avoir un craving psychologique puis un manque physique (bien plus rapidement que ce que l'on croit).
Lire ne veut pas dire vivre. Personne ne peut faire l'expérience du chocolat en mangeant un papier sur lequel est écrit le mot chocolat !

Depuis que vous avez essayé Tony, observez maintenant votre esprit et sa demande envers le produit, est ce que les choses changent ?
Au début c'est toujours "juste une fois pour le fun". Le week-end….
Ce qu’il peut-être bon de comprendre c’est que ”juste une fois” marque l’esprit profondément, car l'expérience peut-être très très agréable, même sur le plan sexuel elle peut créée un retard à  l'éjaculation et une érection d’étalon ou de Tricératops.(voir la bible du paléontologue).
Par contre à  plus grosse dose, comme le dit Sud France 2, c'est plutôt la neige au soleil ! (voir station de ski)

Chaque expérience est unique, mais comme le disait un autre psychoacteur, de nombreuses similitudes existent et il est possible que cet appel psychologique ne se fasse jamais et tant mieux pour vous.
Vous êtes deux et un couple en plus. Cela veut dire confiance en l'autre et association de bienfaiteur ou malfaiteur. Vous allez vous confortez l’un, l'autre dans vos besoins et le mensonge est très simple à  deux, l'illusion est plus forte en groupe.
Si l'un des deux à  vraiment trop kifé, il ou elle mettra la pression ou pas (le oupas oupas qui vie dans la forêt équatoriale) à  l'autre, pour continuer.

En même temps si vous le faite ou l’avez fait, c’est que vous avait eu la bénédiction de l’univers entier, car rien n’est isolé dans cet ensemble complexe.

J’ai toujours eu la chance d’avoir une femme belle et en plus capable de dire oui à  une expérience mais non à  la dépendance. Ce qui ma toujours laissé seul avec mes addictions sans personne pour me conforter dans mes consommations. Aujourd’hui encore elle est sage pendant que je joue les vilains petits garçons. Non, non elle ne me donne pas la fessée, je ne suis pas coupable !

Je sais bien que ce discours est saoulant pour celui qui veut obtenir la bénédiction de la Terre entière pour faire ce qu'il a à  faire, mais restons réaliste, si peu nombreux sont ceux qui résistent à  la tentation si puissante du bien-être. Pour exemple :

On aime faire l’amour, la défonce naturelle       = Ocytocine (hormone youhououou)
On peu aimer le sport car c'est pareil                = Endorphine (youhouou)
On peut aimer manger, pareil                            = Dopamine (youhouou)

Il existe d'autres hormones et les trois citées, peuvent être produitent au même moment et à  des doses divers.

Seriez vous prêt à  renoncer à  faire l'amour ?

Je ne pense pas car malgré vous, une certaine dépendance au plaisir est là , une dépendance aux youhouou.

Comme le disais le prescripteur (genre de Dieu mais au dessus) : "ne pouvez vous pas faire l'amour sans produit ?".

Tout le monde connais l’irrésistible envie d’essayer et Adam et Eve s’en souviennent encore. Lol

Quand je vous lis j’entend Gaspardo qui pleure pour son fils et sa belle-fille qui se barre en sucette de fentanyl, pardon en chupa-chups avec les produits et créent une grande et puissante souffrance dans la famille.
Allez lire les huit pages de pleurs, d’angoisse et les essaies de consolations et les six autres avec AssoJu qui pleure sont fils décédé d’une overdose et de son deuxième fils de trois ans de moins qui commence la défonce.

Toutes ses pages existent comme ce site, parce qu’un jour la curiosité (que l’on dit être un vilain défaut, à  débattre) de certains et certaines a été piqués au vif, une pulsion à  surgit………. Puis une habitude…….

Je suis éducateur spéléologue de métier et en quinze ans j’ai vu le changement s’installer dans la consommation d’activités de pleine nature. Les gens ont besoins aujourd’hui de doses d’adrénaline très élevés, ce qui crée des activités de plus en plus tarées !
Avant, un rappel de 15 mètres, c’était incroyable et flippant.
Aujourd’hui nous proposons un rappel géant de 180 mètres et putain là  c’est flippant (pour moi) !
Dans tout les domaines c’est ainsi, car l’homme actuel est conditionné de cette façon.
Les fêtes foraines nous le démontrent aussi. Toujours plus, plus, plus.
Et les drogues c’est pareil ! Maintenant elles tuent encore plus vite et rendent accros encore plus fortement. Cristal Méth, Crocodile, Crack…. ce qui pourrait d’ailleurs nous faire porter un regard plus attendri sur les drogues de base mieux connuent, plus médiatique, comme l’héroïne, la morphine, l’opium, le MDMA, la coke…..  Ah ce n’est que de la coke !

J’accepte pleinement et je signe et re signe ce post et l’attitude que j’adopte. J’assume tout les jugements négatifs qu’ils pourraient créer mais je ne peux pas  et cela est dû au fait que nous sommes tous différents, je ne peux pas faire l’étalage du bien-être qu’il est possible de trouver ou retrouver au travers des opioïdes sans mettre une énorme couche à  ta mère de tous ce qui peu faire chiez ! D’où la couche ! CQFD
D’ailleurs y’aurait quelqu’un pour la changer ?
J’ai commencé il y a bientôt deux années les petites gélules d’oxynorm 10 et 5 mg que j’ouvrais et prenais en plusieurs fois. Alors quand j’entend que : *”si tu prend qu’une gélule tu ne la sentira pas, tu peux même peut-être prendre la boîte entière….” J’ai un peu peur quand je lis ça.

*Je respecte pleinement la personne qui a écrit ce post et je ne la blâme pas, je blâme l’idée exposée.

Sur ce, Tony, je vous souhaite d’avoir la bénédiction de pouvoir être des consommateurs de vie sans aucune limite, mais toujours avec une raison claire qui vous gardera toujours en équilibre entre le trop et le peu, pour que vous puissiez à  toujours vous amusez sans perdre votre liberté.

Take care brother and sister

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Et bien après ce long sermon du dimanche du Père Amarnath qui part d'une bonne intention mais est quand même très nostalgique (personnellement, je ne pense pas que dans les années '60 c'était beaucoup plus sage, peut-être que toit tu étais plus sage, mais Tony s'en moque un peu, je pense).

Etant donné qu'il est préparateur en pharmacie, je pense qu'il a déjà  lus et entendus Vidal, notices et mises en garde sur PA (plus de 100.000 messages à  lire).

Pour être un peu plus concret, un de mes premiers psys me disait toujours: "Il y a 25% des consommateurs d'opiacés qui n'arrêtent jamais..." et la plupart des personnes qui tombent vraiment dans l'addiction ont déjà  des fêlures qui "prédisposent" à  l'addiction lors d'un événement douloureux du style rupture, perte d'emploi, deuil, etc. où l'on est pas capables de prédire nos réactions.

Amicalement,

seba59              rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut,

c'est clair qu'il faut faire attention avec l'actiskenan que je connais très bien car quand j'ai envie d'une défonce sans m'injecter j'avale une boite de 14 gélules de 30mg ce qui reviens a 420mg en libérétion immédiate donc la dose l'éthale est largement dépassée  mais j'ai une tolérance énorme aux opis car quand je consomme en IV (skénan lp) 1,4mg de morphine en 7 shoots de 200mg sur 1 jounée et demie mais quand je fait ça je ne touche pas a ma métha ou benzos et je me retrouve dans un état de défonce extrèmement intense.
NE REPRODUISAIENT SURTOUT PAS CE GENRE DE PRATIQUES

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis prise 20mg ActiSkenan naif opiacés
par Mala17, dernier post 13 novembre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Première prise Skenan
par Crawling_Fantom, dernier post 12 janvier 2018 par Crawling_Fantom
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise Morphine
par Sylrina3424, dernier post 24 décembre 2020 par DrSewart_0.2
  11

Pied de page des forums