baisse qualité site de RC ?

Publié par ,
8596 vues, 4 réponses
ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Bonsoir, j ai l impression que le site de rc from espana que j utilise en ce moment (depuis 11/13),me baise de temps en temps.
J ai reçu du 6apb, et je n ai RIEN senti, j ai gobé le g sur 2 jours,me suis informé sur doses, et NADA...?
Comme ils proposent plus de pentedrone,mes commandes de 3mmc ont (raisonablement) augmentées, mais la derniere commande , niveau effets etait decevante,(et la derniere prise remontai a fin janvier,donc pas de tolerance...?)
Bon pour savoir si je me fait une parano?
Ils proposent du 4-meppp?? y a des psychoactifs qui connaissent?
   JE voulait finir en parlant d une discussion close que j ai lu, a propos du deal et de la coupe.
  Meme si c est pas la gloire, j ai il y a qqles annees "travaillé" mon prod(cc) avant de le balancer: appat du blé(surtout) mais suis toujours resté fauché, c est comme ça que l on m a montré comment balancer mes imports,y a pleins de raisons...
Si a 40balais c est pas un truc que je referait, la coupe(sans la justifier),fait parti du "monde" de la cc, de la came, de la drogue en general, loués sont ceux qui ne l ont jamais fait, mais le systéme de prohibition, avec les risques que prennent certains,le prix des prods,..... est je crois (sans vouloir trouver me trouver de fausses excuses-je m en fout), aussi responsable que les actes(plus ou moins) individuels.
  Bon sais pas si me fait comprendre, je veux pas dire que c est normal, ça fait juste(souvent)parti du truc...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Hésite pas à  envoyer un mail à  ton shop pour leur dire que la qualité des prods est en baisse, ce sont des enfoirés de vendeur et apparemment tu sais comment ça fonctionne...

Faut juste que plusieurs personnes leur fassent comprendre que la qualité c'est essentiel, et ils recommenceront à  respecter leurs clients, surtout si tu es un habitué.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Ils sont bien notés sur safeorscam...c etait surtout pour savoir si je me faisait un film, si c etait juste moi, ou si d autre avaient eu cette sensation en ce moment...(ou cette non sensation pour le 6apb).
Leur envoyer 1 message, dans l absolu t as pas tord , mais si y a que moi qui ai eu un probleme...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba c'est tout ceux qui ont le même batch que toi qui font la gueule...et un site bien noté sur SoS peut se permettre de perdre en qualité une fois qu'il s'est fait une vraie clientèle puisque les acheteurs y reviendront toujours.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
N'hésite pas a tester les prods avec Trend.  Comme ca tu sauras vraiment ce qu'il y a dedans. Si tu es intéressé etvsi il te reste du prod,  envoie moi un MP. C'est facile a faire.
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur site de rc
par Sly93, dernier post 19 décembre 2020 par Akaion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre avis sur ce site rc
par Yelloju55, dernier post 28 décembre 2019 par Yelloju55
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Site fiable pour les research chemicals ???
par le grand ours, dernier post 21 mars 2016 par Karlpython357
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums