Tutoriel d'injection du skenan avec nouveau matériel de RDR

Publié par ,
35298 vues, 58 réponses
avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Oui mais là  c('est grâce "aux effets spéciaux" du LSD. Ca compte pas.  big_smile et big_smile Y a que les "vrais" effets spéciaux numériques qui comptent. cool

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Gilac a écrit

Je me demande si c'est pas  dans Requiem for a dream, Trainspotting, ou Christiane F,...
ou Gridlock ou  Nil by mouth
(2 derniers films hautement recommandables.)

Je crois avoir vu la séquence dans Trainspotting... Je vais le regarder à  nouveau pour vérifier wink

Merci pour les deux derniers titres, je ne connais pas... Donc à  voir...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Gridlock avec tupack shakur raconte 24h de la vie de deuyx tox à  New york qui veulent avoir de la métha.... Époustouflant de réalisme et super comique.
Nil by mouth( Ne pas avaler) en français de Gary Oldfman est la vie de l'acteur et son enfance de Toxico dans une cité glauque anglaise avec un beau père dealer. Un uppercut de grande classe.

Les deux films sont "particulièrement forts" et on comprend immédiatement que les auteurs connaissent vraiment BIEN le sujet " héroïne". Pas de recherche moraliste ni de leçons humanistes ou de grandes questions philosophiques. Du brut de décoffrage. tous ceux à  qui je les ai conseillé ont adoré.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

DAMS
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2009
23 messages
oui en effet je suis quasi sur a 100% que cette scene du shoot est dans trainspotting!!tres bien réaliser d'ailleur (la scene) je me demande d'ailleur par quelle moyen cela est il possible???m'enfin plaisant...

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
Un petit UP !
Merci pour ce topic, perso je suis toujours pas convaincu par les sterifiltres mais je vais tester dès ce soir en prenant mon temps et au calme
En fait j'ai up ce topic pour poser une question : tout le monde dit de ne surtout pas chauffer le sken, perso je le chauffe pas directement, en fait je fait d'abord bouillir mon eau et ensuite je met le sken dedans, puis je mélange en prenant mon temps

- Alors est ce que je ne doit pas chauffer du tout ???
- Et est combien de temps doit-je laisser "infuser" le ské dans ma cup ??? je veux dire pour que le max de morphine se dissolve, et le moin possible de résidu ??
Merci d'avance

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut.

Alors pour l'injection de medicaments, il est conseillé de prendre des filtres toupies que l'on peux trouver dans des CAARUD.
Par contre il faut des seringues 2cc pour adapté le filtre sur l'embout, en ensuite remettre ta préparation dans ta seringue de 1cc.

Pour ce qui est de la préparation du skenan, je te renvoie à  un très bon tutoriel : http://www.psychoactif.org/forum/t2111- … l-RDR.html

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
moi j'ai abandonné ...je suis gavé par ces manip a la con qui nécessite bac plus 8... et qui en plus au dire meme de ce qui pratique ne permette pas de retirer TOUTES les merdes !!Je vais me faire lyncher mais tant pis j'abandonne  ......................

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bravo filipe pour ta clairvoyance sur le fait que tu vas te faire lyncher, et si tu le permets je mi colle wink

Je n'es pas bac +8, mais je tiens suffisament à  mes bras pour les utilisé (au cas où j'en aurai besoin).

Je suis d'accord avec toi que c'est long, chiand,etc... mais à  la limite quand tu te feras amputé du bras tu n'aura plus ce soucis, et perso j'ai croisé plus de gens se pleindre d'avoir perdu un bras, que de gens se plaindre des toupies, m'enfin....

IMBECILE (en tout bien tout honneur hein wink)

Hors ligne

 

shroomskaiev
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2012
16 messages
filtrage coton +filtrage au filtre toupie = quasi risque zéro, solution limpide comme de l'eau mais où on voit les volutes de morphine, un peu comme celles qu'on voit avec à  peine de sirop de grenadine dans l'eau),ces toupies, il y en a en caarud, ça ne vaut pas le coup de s'en priver, je shoote 400 mg ( enfin disons 300-350 car il y a des pertes ) depuis plus de 5 ans et je n'ai aucun problème veineux. après mon shoot, je fais un point de compression avec le petit carré de la stéribox, ensuite j'applique de l'héxomédine transcutanée sur un autre petit carré de stéribox imbibé pendant quelques minutes et pour finir j'applique un peu de pommade cicatryl, le lendemain, même si j'utilise une 5cc avec aiguille 0.8 mm ( une large aiguille quoi ), je n'ai aucune marque, à  peine un petit point rouge mais qui n'est pas triquard du tout.

voilà  certains pourront se dire "mais c'est qui ce mec pour nous donner des conseils" mais je vous conseille car je sais que ça marche, que je n'ai aucun dégat veineux ( je switche de veine à  chaque fois hein aussi ) si vous veillez à  une bonne stérilité lors des différentes étapes, c'est presque aussi "safe" que de s'injecter de la morphine d'une ampoule de morphine injectable.

PS: mes 300-350 mg c'est un gros shoot ( avec flash de morphine, brulure orgasmique sur tout le corps et coup de chaud). J'ai une grosse tolérance car je suis sous traitement anti douleur à  14 ské 200 / jours + des comprimés d'abstral ( fentanyl à  100 µg que je n'ose pas fixer).

bref commencez petit ( 10 mg de sulphate pour un patient naïf aux opiacés ça tape déjà  bien ).

auw modérateurs, je pense que mon message rentre dans le cadre de la RDR, je ne fais aucune apologie, je veux juste éviter à  des petits jeunes de se tuer.

Hors ligne

 

shroomskaiev
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2012
16 messages
PS, je sollicite votre avis, le fentanyl étant très liposoluble, est il judicieux de se préparer une pompe avec 500µmg et de s'injecter dans le gras du bide ou est ce du gâchis ? je me dis que c'est le même principe que les patches de durogésic, puisque le transdermal finit dans la graisse, sauf que je m'enverrais une grosse dose en une fois.

j'ai des patches car parfois je vomis mon traitement, ou quand j'ai une gastro je le vomis aussi, c'est du dépannage pour les cas extrême. et mon anesthésiologiste me les a prescrit pour ça.

soyez prudent amis opiomanes....

Hors ligne

 

Prajna
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2013
1 message
bonjour a tous, tout dabords deux choses , merci a ce forum et au participant car j'ai eu beaucoup d'infos très importantes  ! deuxième chose , dsl pour mon français et orthographe approximatif, ce n'est pas ma langue maternelle.

j'ai injecté du skenan LP pendant 3ans , aujourd'hui je suis sous protocole Metha a 60mg..., sa ce passe bien, mais l'envi de la shooteuse est toujours présent, et je pence qui le sera toujours...

En lisant les protocoles de prepartion pour injecter le skenan, j'ai toujours été surpris. je m'explique:
ma cuisine : je dépose mes micro bille (100mg)
je met mon eau, les billes flottes..
je chauffe très legerement, genre 5seconde jusqu a ske les billes coulent, parfois non... juste pour les ramolir ( j'ai toujours pensé que toucher le moin possible le produit méviterai une poussière!)
ensuite jecrase les billes molles bien comme et faud, et touille.
j'attend 3 bonne minute pour que a prepa refroidisse et ce dilu bien, ma prepa est donc aussi froide qu'a la base.
ensuite seringue 2cc avec sterifilt, et la, jamais eu de souci, meme avec une 1cc, , pas de probleme d'aspiration.
mon filtra est TRANSLUCIDE ! propre ( enfin je croi!)
niveau effet , le top, grosse clac, picotement jusqu'au trou de balle, toi meme tu sais ! !
avec la methode a froid en ecrasant les billes, j'ai toujours eu moin d'effet..

Mes questions:

ma methode laisse elle passé plus de merde que la methode dite officiel?

les particules ditent insoluble qui passe quand meme dans le sang ce dissout elles un jours?

voila , en faite j'aimerai des reponces ou des reactions , temoignage sur vos methode car perso je ne connais personne qui ecrase les billes ! et moi avec mon "laisser refroidir" et mes sterifilt je pace pour une "chochote".. mais rien a battre. moi j'ai toutes mes veines ! ma veine fetiche batisé HOUSTON

une dernière chose, L'ACTISKENAN s'injecte, pas de prob, mais la du coup il ne faud pas chauffer et reduire les billes en poudres. voili voilou

Biz a tous, prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonjour Prajna,

Merci de ton post bien complet à  mon goût, et ton français est plutôt remarquable pour quelqu'un qui a une autre langue maternelle, bravo bravobravo
Pour revenir au sujet, j'ai exactement la même méthode que toi pour la cuisine du skénan, j'en ai rarement mais j'ai toujours fait pareil. Par contre pour l'actiskenan, je n'arrive pas à  faire une cuisine "homogène" alors pour ne pas perdre le produit je l'avale (beurk c'est amer) ou en plug (j'ai essayé une fois avec l'actiskénan) qui apporte un bon résultat, j'étais très étonné, quelques picotements aussi en plug.

DC

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
ayant toujours inj le skenan de façon ordinaire, eau -> sken -> chauffe etc... j'aimerai savoir si il y a un taux de dilution de la morphine dans l'eau a respecter ?

car ma femme et moi même ayant déjà  testé cette méthode, notre také a été clairement sans effet pour nous deux, quand je lis ta méthode je me rend compte que quand j'avais préparé les inj je n'ai pas du tout attendu après avoir mi le sken dans l'eau, le soucis vien clairement de la j'imagine?

et du fait que nous faisons actuelement la méthode que j'ai écris en 1er ligne nous avons donc jamais utilisé de filtre champagne ou de filtre toupis, mais plutôt des filtres de cigarette ou plutôt de tube car sa nous fessais assez chier de niqué des clopes a force.... tout sa pour dire que nous utilisons ces filtres car comme tu t'en doute le sken fais une bouillasse plus ou moins épaisse du coup et le filtre champagne serais vite bouché.

donc bon actuellement j'ai des petits soucis avec la sécu... je  suis censé la recup lundi, donc le temps de placer mes ordo et de recup mes boites je testerai ta méthode tel que tu la écris et j'espere que nous sentira enfin quelque chose avec cette méthode.

merci a toi sativa.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
LA methode de PRAJNA , est rapide, et tu prends( selon mon ressentit) , plus de morphine, je rajoute juste qu avant de fiftrer,(apres chauffe) on peu enlever les petits amas.
  La methode a "froid",(skenan ecrasé) est malgre tout, celle que j utilisait souvent, car, tu peux refaire les cotons... ( donc ,pour moi ça signifiait que c etait moins efficace , puisque tu pouvais recuperer de la morphine.)
Alors que si tu te refait des cotons apres avoir utilisé la 1ere methode, tu ressents rien , tu recuperes 0 .....
  Rien de scientifique, juste mon experience ( protocole skenan il y a quelques années).
Apres garder ses filtres pour les mauvais jours, c est pas recommandé, et meme risqué....

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut

moi je préparais de cette manière-ci: j'écrase les billes dans une petite enveloppe ,je met la poudre dans une cuillère a soupe je prend une seconde cuillère ou je met 2cc d'eau je la porte a ébulition et je verse l'eau bouillante dans la cuillère ou il y a la poudre et avec le bouchon je touille très rapidement 30 secondes met un bout de filtre clope et tire, ce que j'avais dans ma pompe étais comme de l'eau mélangée a un petit peu de lait pour les effets Nikel.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je suis étonné de lire ça presque à  chaque fois : faire chauffer le sken avant de l'envoyer. Comme quoi l'effet placebo est bel et bien réel... Une étude a été mené et il en est ressortie que lors de la chauffe, 30% du produit actif disparait. En plus, sans chauffer il ni a pas une espèce de "pate" qui se créer avec les excipients du sken, dans pour aspirer à  travers un filtre (sterifiltre ou filtre toupie) il y a nettement moins de problème de bouchage.
D'ailleurs des SDF à  Paris fonctionne avec les filtres toupies, comme quoi une fois le technique en main, ca ne prend pas plus de temps de bien filtrer sans chauffer wink

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Prajna quand tu parle de stérifilt tu parles des filtre rond dans les cups ou des filtres champagnes/toupis ?

je recup ma sécu demain donc normalement mardi j'ai mes boites je testerai ta méthode Prajna je mettrai ici le résultat.

Merci a toi.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Les sterifiltr sont les flutes a champagne, et les filtres toupies ce sont les autres qui filtres bien plus.

les outils de réduction des risques
injection du skenan en photo

Surtout ne pas chauffer : la morphine est soluble dans l'eau froide et si vous chauffez le liquide, il ne sera plus filtrable.

ps : quand on prend le temps de vous répondre, même si vous n’êtes pas d'accord, merci de ne pas faire comme-ci on n'avait rien dit

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
c est pas scientifique, mais la preparation avec legere chauffe, m a toujours parue plus efficace....
MIKY, l etude Ok, mais a quelle T°? Je t assure que le skenan, j en ai un peu fait le tour(avant qu un toubib que j ai jamais vu,demande a mon toubib l arret du protocole), et  la chauffe(plus rapide,evite manips), me donnait l impression de "prendre" + de morphine.....
POur mes 1ers tampons j utilisait la methode " a froid", billes de skenan ecrasées( c est comme ça qu on m avait montre, et comme toi, on me disait de jamais chauffer)..... pour les cotons je l utilisait le +souvent....
mais la methode de PRAJNA, est pas pour moi mauvaise(meme meilleure pour recuperer+)
  Essaye si tu veux,ou peux, et tu pourrai etre surpris....(chauffe tres rapide). l effet placebo...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne dit pas le contraire car c'est ce que j'entend souvent en CAARUD, mais c'est un fait que chauffer le sken fait perdre de la substance active, sans compter la difficulté à  filtrer. C'est une étrangeté qui m'interroge.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
la température de dilution idéale pour la morphine est située entre 25° et 40° c

l'idéal étant un T située entre 28 et 35°c

moi je chauffais toujours entre 3 et 5 secondes,jamais plus,histoire de tiédir tt juste la flotte

après des 100aine de shoot, c'est pour moi la meilleure techniques

+ stérifiltre ou filtre toupie bien sur !!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Ok merci a tous pour vos conseils dans tout les cas avec 24 boites je compte bien tester les 2 méthodes je verrai la quelle me correspond le mieux même si j'ai une légére préférence pour la méthode a PRAJNA car cela m'arrive souvent de réutiliser les cotons quand moi et ma femme ont est en galère sa dépanne bien, mais la il nous reste 1 boite pour tenir jusqu'à  mardi a 2 dessus je vais pas faire le fifou et risquer d'en niqué nos takés (: .

mais ce qui m'intrigue surtout c'est que la seul différence entre ma méthode ou je chauffe jusqu'à  ébullition et la méthode de PRAJNA qui chauffe 5s c'est que moi le sken quand je l'écrase sa fais la "bouillie?" bien connu de vous tous, donc vous confirmez donc que le faite de chauffer légèrement le sken histoire de réchauffer l'eau ne fera pas cette effet au sken pour l'aspirer? car j'ai déjà  testé les filtre a champagne avec ma méthode et sa bouche obligatoirement.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions bonne soirée a vous.

PS: personne ne ma répondu pour quelle est le taux de dilution de la morphine dans l'eau? car il ma semblé lire quelque part que c'etais du genre 65mg/100ml car moi j'utilise soit des 1 ou 2 CC sa met égale mais ma femme avec sa semi-phobie des aiguilles ne supporte pas les 2CC j'aimerai donc savoir si pour 150-200mg de sken dans 100ml y aura t-il des pertes? merci.

Dernière modification par Mike&Lola (29 décembre 2013 à  23:41)

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Exscuses MIKEETLOLA si je me fait mal comprendre.
En fait , c est avec la methode sken ecrasés que je pouvait refaire mes cotons.....
Justement avec methode d un bref chauffage, si je refaisait mes filtres, c etait nada.....
Oui meme si j essaie de faire des efforts, ce que j ecrit est peut etre pas clair.....
Pour moi( comme dit a micki, rien de scientifique), quand j utilisait la methode"PRAJNA", je tirait rien de mes cotons(c est pour çA que je dits que la methode est + efficace).
  AVIS empirique(j ai cherché LE MOt dans dico).
  Pour refaire mes cotons, j utilisait la methode" ecrasage "/ a froid......
Niveau RDR , j en fait pas la pub.....si je me souvients bien , c est apres avoi refait des cotons , que j ai fait(  y a 1 bail)ma derniere poussiere.
  SALUT...espere avoir éTé comprehenssible.....
  Niveau taux de dilution, je suis incapable de t informer...quand mes veines le pouvaient j utilisait des 2cc, (la puissance d aspiration me faisait dire que c etait mieux).....un peu /tres con?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est en chauffant que ca fait une pate qu'il est difficile à  filtrer, et réutiliser les cotons vous servira plus à  prendre le risque d'avoir une poussière qu'un quelconque hypothétique effet psychoactif. Mais c'est vrai que chauffer avant et attendre que l'eau refroidisse ne me parait pas bête, voir si une fois la température bien redescendu ca ne fait pas de "pate" en déposant les micro-billes écrasés, et que l'on puisse le filtrer correctement. Pour rappel, pour une bonne préparation, les filtres toupies qui filtrent beaucoup plus que les sterifiltr peuvent servir pour les injections de sken.

Marvin Rouge, j'aimerai bien connaitre ta source quand à   la température car le sujet m'interesse grandement.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
miky, je vais essayer de te retrouver ça.

javais trouvé un doc en anglais là  dessus, je vais essayer de te retrouver ça
et un medecin que je connait m'avais dit qu'une température située entre 25 et 40°C est l'idéale
( lui me disait que la température corporelle était idéale)

je sais qu'il est conseillé de conserver la morphine liquide a 25°C, a l'abri de la lumière

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut,

pour mon cas quand j'injecte du sken je pense qu'une chauffe de l'eau séparément ne fait pas cette pâte et je ne dit pas que telle ou telle méthode est la meilleure mais j'ai tester la méthode que j'utilise sans chauffer l'eau a pars et ben j'en suis revenu a la technique que j'ai citer au début.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
moi pareil mikky ,j'ai toujours chauffé le sken, et a chaque fois que un mec qui ne chauffais pas a pris du sken ayant été chauffé (avec la même quantité bien sur)avec moi je peu t'assurer que illico il changeait de méthode, je ne dis pas c'est bien ou c'est mal mais en revanche a force que des milliers de mecs dise la meme chose il y a bien un truc quand  meme non??...
On me répondra effet placebo, ok,ok, mais alors pourquoi un mec n'ayant rien avoir dans le débat chaud pas chaud, a qui on fait essayer le sken chauffé pourquoi donc ce mec ressentirai un effet placebo???
J'aimerais bien qu'on étudie les choses plus profondément car peut être dans les préparations diverses , certaine ramasse plus de morph que d'autre, ou que l'action de la chauffer entraine un autre produit qui potentialise.....mais je trouve que a force d'avoir toujours le meme débats et autans de gens qui des qu'il connaisse la méthode l'emploie je pense qu ça pose question....Surtout que ici on ne peut pas dire que les gens sont pas ouvert au nouveauté et autre , j'utilise les filtres toupie après avoir chauffé ... c'est un coup a prendre....
Entre une préparation chauffé et non chauffé faudrait mettre en place un protocole d'essai en double aveugle et voir si effectivement les gens ressente plus le chauffé ou pas...simple et la on pourra dire ce que l'on veux la preuve sera faite non??
Quand est ce qu'on essais ....bien sur ensuite faut des gens qui connaisse bien les deux pratiques moi j'en connais une a donf et l'autre moins forcement.....En tous cas il est utile de ce demander pourquoi des mecs s’emmerderait a chauffer alors qu'il galère dans la rue si il ni avait pas une très bonne raison????
Bref je sent que ce debat n'est pas finis!!

joyeux noel a tous , je me préparé a partir donc bonne année!!!

Dernière modification par filipe (30 décembre 2013 à  13:56)

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Et bien entre chauffer et ne pas chauffer....en ce qui me concerne et vu que  j etais en pharmacie pour mes gélules bienfaitrices de Metha. J en ai profité de me prendre 2 steri. Pour le Nouvel An histoire d être propre et de ne pas faire n importe quoi au niveau saleté ...

Demain , teuf certes mais Sans risque et ayant rangé mes pilules du quotidien dans ma boite à  chaussures ,  j ai retrouvé O joie , 6 Sken de 100 mg  !!!!
Donc à  moi de bien me gerer afin de conclure l année 2013 , et le début 2014 comme il s' entend .....Maintenant j 'ecrase mes billes et les mets directement dans une cuillère à  soupe , puis 2/3 de bonbonne d 'eau et le filtrage , sans chauffer ...L 'effet me semble parfait avec la belle montée de chaleur avec un goût caractéristique de morphine dans la bouche et effectivement des picotements sympathiques , pour 2 à  3 heures ....
J 'avoue n 'avoir jamais chauffé  , peut être à  vous ecouter , devrais je ???
Dans tous les cas , je vous souhaite , mais j'y reviendrai demain , une belle année et une bonne santé avec un facteur chance permettant de gagner au Loto !!!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
freudy
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2013
16 messages
salut tout le monde je me suis sevré de la buprenorphine afin de pouvoir accès aux opiaces agonistes et je suis au sk lp 60 mg + de l actisk 5 mg je me l injecte et je vais le réduire en poudre au lieu d ecraser les billes dans le stericup merci pour l info

biserons à  tous

pg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection de skénan 100mg avec un sterifilt
par pierre, dernier post 02 juin 2009 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - RDR IV skénan
par Barnaud, dernier post 05 octobre 2017 par Syam
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pulvérisation nasale sken pas trop Rdr
par cependant, dernier post 17 janvier 2021 par cependant
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums