Conseils blue lotus

Publié par ,
26901 vues, 8 réponses
Lenovice
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
3 messages
Bonsoir,
Je n'y connais pas grand chose au niveau de la drogue à  part l'alcool qui est mon ami big_smile
Alors maintenant je veux un peu changer et tester de nouvelle chose mais par où commencer ?? J'ai vu que l'on pouvait acheter sur internet des drogues "légales" mais je ne sais pas quoi prendre.

Je préfère prendre quelque chose qui se fume, j'ai vu ça : Blue Lotus. Comment l'utiliser ? Est ce que c'est bien ?
J'ai dû fumer 3 ou 4 fois du cannabis en soirée alors c'est pour ça que je n'y connais pas grand chose. C'est mon 1er message sur ce site, j'attends vos réponses à  vos claviers!!!

Hors ligne

 

Yakko
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Salut lenovice pourquoi tous simplement tu ne prendrer pas du cannabis ?
bon je te parle pas du vieu shit (pneu,para) qui tourne dans baucoup dans nos rues.
Mais de bon shit voir mieu de la bonne weed.

Tu na pas l air d être expérimenter tu le dit toi même avec les drogues donc je pence que si tu ve prendre une p'tite defonce 2 ou 3 joints avec un peu d alcool que tu boit déjà  je t incite pas a l alcool lol je pence que ces déjà  bien.

Après je ces pas si tu veux consommer avec des amis qui connaissent les prods,qui connaisse pas les prods,ou tout simplement tout seul .

Car je pence que si tu veut prendre des prods que tu trouve sur le net ou tout autre prods il faut un minimum de connaissance et ne pas consommer seul ( c'est mon avis perso sa n engage que moi ) .
je connais pas mal de prods que l on trouve sur le net comme les rc ( 4-fa etc ... ) je ces qu'on peut se procurer des champis du canna "chimique", pamal de chose enfaite mais ton truc la blue lotus je connais pas .

attend d autre conseils message etc ... D autres menbres du sites qui pourrons sans doute t eclairer.

sur se a+ et fait attention a toi.

Hors ligne

 

Yakko
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Re j ai fait une p'tite recherche sur le net et voila se que j ai trouver.


Originellement, le lotus bleu (qui est en fait un nénuphar) poussait uniquement dans le delta du Nil, une exclusivité qui entraina son déclin jusqu'à  sa disparition. C'est grâce aux marchands de graines et à  sa psychoactivité découverte qu'il est désormais cultivé dans le monde par les professionnels et amateurs. Des dosages de 5 à  10 grammes de fleurs entrainent une légère stimulation, un changement du processus de la pensée, une perception visuelle accrue et de légères visions les yeux fermés. Les effets se dissipent rapidement au bout de 2 heures.

Un sachet contient 20 grammes de fleurs de lotus bleu séchées.

DOSAGE : LOTUS BLEU

Prenez 5 grammes de fleurs par personne et trempez-les dans l'eau. Pour obtenir une boisson traditionnelle Egyptienne, trempez la même quantité dans une bouteille de vin pendant quelques heures. Les fleurs rendent le vin amer, mais lui confèrent toute leur puissance. Les feuilles peuvent également être fumées.

COMPOSANTS ACTIFS : LOTUS BLEU

Ingrédient actif inconnu, mais probablement divers alcaloïdes.

AVERTISSEMENT

Aucune toxicité ou cas d'overdose connus, potentiel d'addiction non connu mais probablement faible.

voila bonne nuit.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut,

Le "blue lotus/lotus bleu" d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, a fumer c'est pas très puissant et beaucoup on était déçu ...

Y a un sujet sur le "lotus bleu" sur le forum ici :
http://www.psychoactif.org/forum/t5262- … -bleu.html

Si tu comprend un peu l'anglais :
http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=9489

(Des mecs en ont consommé même de l'extrait 25X et n'ont rien senti ...)

De plus la qualité de ce que tu achète peu être TRES variable.

Comme sur beaucoup de ces sites remplis de diverses plantes enthéogène (ou supposé) de divers continents, et qui en fait, sont surement très mal cultivés ou alors on te vend une plante qui du fait de sa mauvaise culture ne contiens rien en produit actif...

Bref parfois de l'arnaque et parfois de vrai plantes avec des effets ...

Donc n'en commande pas trop d'un coup (on sais jamais ^^)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut ,

le lotus bleue se fume effectivement très mal ...
La meilleur façons de le consommer (a mon avis) c est de le mettre dans un alcool et laisser reposer 2/3 jours avant de boire le mélange .

Je vais pas refaire une description car tu as deja en grande partie mon ressentis dans les lien de Lloigor

;p sphax

Hors ligne

 

Lenovice
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
3 messages
Merci pour vos réponses.
Yakko : Tout le monde fume du cannabis et vu que j'ai déjà  testé, j'ai pas envie de faire comme tout le monde, envie de montrer de nouveaux truc à  mes amis.
Sinon le cannabis c'est bien mais la dernière fois j'ai fais le con : alcool ( j'avais bu comme un trou big_smile ) + 2 joints + médicaments que j'avais pris quelques heures avant de partir en soirée = je me sens pas bien surpris D'où mon pseudo.

A ce que j'ai compris le Lotus bleu c'est pas tip top et le mélanger a du vin ça me dit rien, j'aime pas le vin neutral

Je voudrais des substances de tous les genres qui s'achètent directement sur internet alors si vous avez des noms à  me conseiller. Et me sortez pas la Salvia big_smile  ça seras pour plus tard.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Lenovice a écrit

alcool ( j'avais bu comme un trou big_smile ) + 2 joints + médicaments que j'avais pris quelques heures avant de partir en soirée = je me sens pas bien surpris

Mélanger alcool et medocs fait souvent cet effet, le canna ne doit vraiment pas y être pour grand chose. Quelque soit la substance que tu prendras en plus des 2 mélangés te fera le même effet.

Tu as l'air vraiment novice, perso si avec ce mix tu es déjà  dans le mal, et vue ton désir de te "défoncer" (je n'ai pas l'impression que tu le fasses dans un autre but-trouver des réponses, se sentir moins mal, s'amuser avec tes potes, relaxer...), tu devrais de suite réfléchir à  ce que tu fais et pourquoi. Là  tu entre dans le chema de ce qui plus tard risque d'être une personne addict qui aura du mal à  s'en sortir.

Enfin bon, je dit ça, mais après tout, ca ne fait que depuis 2005 que j'évolue dans le milieu des addictions, tu sera peut-être la première personne que je voie qui débute ainsi et fini bien. L'espoir fait vivre..

Sérieux, le canna, en dehors d'une réelle addiction est de très loin la drogue la plus safe. Tu ne la gère pas et tu veux du plus fort...

Je me répète, mais la défonce pour la défonce ne peut avoir que des résultats négatifs. Et je dit ça en connaissance de cause, et plus de 8 ans après avoir compris ça et tenter de moins me déchirer, j'en paie encore les conséquences (justice, nerfs, santé...).

Hors ligne

 

Yakko
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Slt

je comprend que tu veuille essayer d autres chose je suis jeune et je suis pareil mais faut faire attention.

par contre quand tu dit tu te sens mal avec le mix alcool bedo + ton traitement ces que tu est malade ( vomissement etc ..) ou que tu part en bad trip ?

ensuite pour les substances je ces pas trop quoi te dire du coup car je ces pas quel genre de substance tu aimerer tester des prods qui se fume , des prods qui se snif gobe etc ... Des prods qui relaxe ou qui excite etc ... Des substances que tu peut pécho sur le net je peut t en donner une liste longue comme mon bras donc bon voila quoi et fait attention sur le net ya des substances ces du violent donc prend pas n'importe quoi a l aveuglette.

si ta besoin de conseil sur certain prods demande le moi ou d autre personnes te répondrons .

desoler de pas pour l instant plus t aider que sa mais bon déjà  de 1 je peut pas pour l instant te donner quelque prods car je ces pas exactement se que tu recherche et que bon je connais pas tout a 100% je suis pas novice dans les drogues mais pas non plus un pro j ai que 23 pije .
Mais je me repette si ta des questions n' hésite pas sur se ciao et fait attention a toi.

Hors ligne

 

Lenovice
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2014
3 messages
YakkoHier 03:18
Slt
je comprend que tu veuille essayer d autres chose je suis jeune et je suis pareil mais faut faire attention.
par contre quand tu dit tu te sens mal avec le mix alcool bedo + ton traitement ces que tu est malade ( vomissement etc ..) ou que tu part en bad trip ?


En faite le mix n'a pas vraiment été fait exprès, sur le coup je pensais pu vraiment aux médocs sinon j'aurais peut-être pas fumé. Au début tout allait bien et d'un seul coup je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à  penser à  certaines choses de ma vie ( plutôt négative on va dire ), je me suis mis à  trembler surtout au niveau des jambes sans que je puisse vraiment contrôler ça, je suis passé de grosse sueur à  un froid glacial et re chaud et re froid, mon cœur battait a une vitesse pas possible, ça a durée au moins une heure.
Voilà  pourquoi je disais que je me sentais mal neutral



YakkoHier 03:18
ensuite pour les substances je ces pas trop quoi te dire du coup car je ces pas quel genre de substance tu aimerer tester des prods qui se fume , des prods qui se snif gobe etc ... Des prods qui relaxe ou qui excite etc ... Des substances que tu peut pécho sur le net je peut t en donner une liste longue comme mon bras donc bon voila quoi et fait attention sur le net ya des substances ces du violent donc prend pas n'importe quoi a l aveuglette.



Je cherche plutôt des prods qui se fument et qui relaxe, te fait planer. Après pourquoi pas des prods qui se gobe.


Merci pour vos réponses les gars supersupersuper

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Lotus
par Stup4577, dernier post 26 avril 2018 par Stup4577
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus bleu
par Maloumaloxx, dernier post 24 juillet 2023 par Evan
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Lotus bleu
par sphax, dernier post 10 avril 2021 par leoronaldo
  13

Pied de page des forums