Xeroquel 50LP

Publié par ,
9852 vues, 3 réponses
johann8857 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2014
3 messages
Salut,

Je prend depuis tout récemment du xeroquel 50 pour un trouble borderline.
On me la prescrit pour que je passe des nuits correctes et que j' ai moins de problèmes d' humeur et d' angoisses la journée !
On m' a conseillé de le prendre une heure avant le soupé, c' est un medicament qui fait de l' effet meme à  dose minimal chez moi mais le probleme c' est que une fois minuit avec 2h de sommeil le coté sedatif n' a plus d' effets !
Je voudrais donc savoir comment vous, vous le prenez, tout en sachant qu' il faut tout de meme que je ne sois pas dans les choux le matin. Merci A+...

Hors ligne

 

johann8857 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2014
3 messages
je voudrais savoir s'il faut que j' augmente juste la dose ou si il faut le prendre en dehors des repas ? Mon psy m' a donné le choix de monter à  150mg j' ai 3 boites pour le mois mais j' ai peur de monter et de dormir toute la journée !!! Je bosse...

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Et bienvenue Johann8857,

Lorsque tu postes deux fois la même chose, tu peux supprimer le dernier en cliquant en bas à  droite.

Moi, j'ai connu le Xeroquel en prison. Ils nous donnaient ça pour qu'on dorme la plus grande partie de la journée. En sortant, j'ai continué un peu mais 200mg et puis 100mg, ça me cassait vraiment trop (naze toute la journée, pas agréable du tout) alors j'ai pris un anxiolytique "normal". Voilà , c'était mon ressenti (et ma femme, ça la faisait dormir 16-18h par jour!), mais tu vas sans doute avoir d'autres réponses.

seba59          rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

johann8857 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2014
3 messages
Merci de m' avoir repondu !
Bon weekend...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel Quétiapine. Usage récréatif
par Zedouille, dernier post 21 févier 2023 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel/Quétiapine (neuroleptiques) + Alcool
par Yugz, dernier post 17 octobre 2021 par Yugz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Quetiapine (Sero/Xeroquel) hydrosoluble?
par GeoLaMouk210, dernier post 25 mars 2017 par Cedd
  7

Pied de page des forums