5-apdi????

Publié par ,
6751 vues, 7 réponses
avatar
zayro
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
20 messages
Salut tout le monde, des info sur le 5-APDI?? Apparemment vieux RC retiré de la vente puis remis il ya quelque temps!!
Je ne trouve que très peu d'info dessus, 2 ou 3 TR mais très évasif. La molécule aurait un coté très MDMA ( comme on veut nous faire croire a chaque fois!!!!!! ).


Bref si vous pouvez éclairé ma lanterne parceque la je suis un peu dans le flou!!! Merci d'avance!!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
zayro
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
20 messages
Oui je l'avait lu merci, il faisait partie de ceux que j'avait vu. C'est même d'ailleurs celui ci qui m'a fait m' intéressée à  la molécule ( euh c'est français ça??).
Mais c'est l'un des seul; j'aurait aimé autant que faire ce peut avoir d'autre avis. Même si je ne me fie qu'a ma propre expérience, en avoir plusieurs permet de mieux se préparé à  une première consommation surtout pour les coté néfaste.
Oui je suis cobaye frileux lol

Hors ligne

 

avatar
zayro
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
20 messages
Personne d'autre a d'info dessus alors?? dosage ect....... je viens de recevoir un pochon et ça risque d'être tester ce soir:D

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les infos sur ce prod son rare. Ton expérience sera la bienvenue.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
zayro
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
20 messages
Je ferais sûrement un TR à  tête reposé d'ici un ou 2 jours.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Prend quand même les précautions nécessaires wink (test allergie, dose pas trop pour commencer etc...)

DC

Hors ligne

 

avatar
zayro
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
20 messages
Après plusieurs prise à  dosage différent il m'est très difficile de faire un TR sur cette molécule tellement je l'ai trouvé "instable"!!!!

J'ai trouvé que les effets ressenti fonctionnait par "vague", très potente , une pointe empatho mais rien d’exceptionnel et beaucoup d'effet indésirable ( nausée, petite tension musculaire mais pas méchante, beaucoup de chaud/ froid, transpiration et beaucoup de mal a trouvé le sommeil).

Bref désolé de ne pas faire un vrai TR mais les effet ressenti ne sont jamais arrivé au même moment ni dans le même ordre.

Pour finir je n'ai pas trouvé cette molécule très intéressante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-APDI (alias I.A.P)- T.R (club style)
par shovsori, dernier post 02 avril 2013 par shovsori
  0

Pied de page des forums