ATTENTION : Coke coupée à  la Dimethocaine en bZH

#1 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
08 mars 2014 à  13:02
Yo !

  juste un petit de message de prévention :

  Cocaine coupée à  la Dimethocaine , ou plutot Diméthocaine coupée à  la Coke censored en Bretagne.

Je me suis retrouvé en possession d'un peu de C il y a qq jours , les mecs tapaient apres le taf , moi j'allais rentrer chez moi et il m'ont gentiment offert de quoi me faire un fix une fois à  la maison...

  J'étais ultra content et impatient car n'achète jamais en France , et la dernière acquisition dataient quasiment d'un an à  la suite d'un retour de voyage d'un pote " à  la source " ...

  Je prépare tout ça ,je m'envois le truc ...et là  ...misere...flash de Dimeth'  ...reconnaissable entre mille
pour qui à  déjà  fais l'expérience ( j'ai raconté ça en détail sur le forum , pour en avoir acheté il y a un moment )

  Je passe les détails, mais gard à  ceux qui voudraient acheter de la Coke en ce moment.ce n'en est pas.
  ou alors pensez au ID test !!!

  Sniffée , difficle de faire la difference, seul l'effet " superman" n'existe pas.
  Injectée , là  y'a moyen de tomber par contre , distorsions auditives , grosse gerbe , pas de coup de fouet, aucun plaisir berf encore une censored de RC.

   C'est TERMINE pour moi , je ne prendrai désormais que des produits ramenés expres par mes connaissances, quitte à  refuser une ligne ou autre en soirée.

  Le monde de la dope est entrain de changer ... va falloir s'y faire...ou pas !!!!!

  Gaffe à  vous tout le monde
Dstrb

EDIT : je ne peux pas en dire plus, ne consommant pas ce type de drogue, mais il semblerait que pour le MDMA ce soit la meme , un poto , pourtant bien habitué est parti en live avec un truc ridicule , genre 1 mg maxi.  Meme lui m'a dit que ce n'était pas normal. donc attention à  ça également.

Dernière modification par Disturb (08 mars 2014 à  13:06)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

#2 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
08 mars 2014 à  14:04
Faudrait que j'trouve ton post sur les effets tiens, ca m'intrigue. Apparemment ca sert souvent de coupe à  coke en effet, un pote a moi me disait qu'il savait qu'il y en avait dans sa coke quand le cour tapait 100 fois plus fort que d'hab avec la bonne CC. Les fois il y en avait dedans, en gros, d'aprés lui, avec 0.1-0.2 en taquet t'avais l'impression de t'etre envoyé un demi de tres bonne coke lol

La distorsion auditive ... Ca se traduit comment chez toi ? Perso la bonne coke, j'ai aussi des "hallus auditives", un genre de bourdonnement. Par exemple si je gratte sur mon jean j'vais entendre comme une vibration "viiiioooon". Et j'adooooore ça big_smile

En tout cas j'suis intrigué, a (tres) petites doses ca pourrait etre un truc pas trop mal pour palier a la coke (sachant que je ne veux plus reprendre de coke, par peur de tomber dedans, j'kiff trop ca, donc un truc qui me filerait une montée similaire, de temps en temps, pourquoi pas).
Mais vu ce que t'en dis et ce qu'en dit mon pote, c'est vraiment a tres petites doses si on veut pas se faire imploser le cœur eek

Hors ligne

 

#3 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
08 mars 2014 à  14:38
non non crois moi c'est vraiment pas cool comme dope...

le sujet doit etre dans la partie RC . cherche Diméthocaine/disturb , je suis le seul à  avoir réellement testé ou du moins fais un TR.

pour la distorsion auditive, chez moi la VRAIE coke ( Amérique du sud -----chez moi direct ) ne m'a jamais fais un truc dans le genre.

  Effectivement tu as avec la dimeth' cet effet "reverberation/tunel " mais qui doiten plus  jouer sur l'oreille interne , car pertes d'équilibre violentes. enfin bon , si tu t'y attends pas....gros flippe en perspective, surtout pour ceux qui n'ont jamais shooté de Dimeth'...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

#4 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
08 mars 2014 à  15:22
Ou pour l'equilibre ca ressemble bien a ce dont je parle aussi.

Genre la pire fois, j'avais pris une bonne fumette (en freebase) + un taquet direct aprés (hum le bon temps ou 30s suffisaient a envoyer la sauce, dans un immeuble (dnas le couloir devant l'ascenseur lol). J'suis sorti direct pour gerber (du 6eme etage, c'etait drole a voir) et mettre ma zik, j'ai kiffé a mort le son.

Aprés, pour remonter a l'etage rejoindre mes potes, je galérais, je faisais des pas enormes (en montant les pied vachement haut) comme si je savais pu marcher, c'etait tres chelou comme sensation, je percevais tout normalement, mais mon corps répondais bizarrement quoi.

Mais ca n'a duré que 5mn cet etat (et pour l'effet sur le son, ca dure juste le temps de la montée du taquet, donc 1mn grand max aprés avoir shooté). J'avais adoré cette sensation. La coke se basait a 0.9 pour 1. Fin elle avait l'air bonne quoi. Et elle l'etait pour tout ceux qui l'ont eue entre les mains. Une coke qui venait de Belgique ou de rotter, j'me souviens pu (qu'on avaient ramenés nous meme).

En tout cas, j'avais pété 30g de cette coke (au lieu des 10 que j'etais sensé prendre, le reste devait etre vendu pour rentabiliser le voyage, mais mon cul ouais ! J'l'aurais vendue pour rien au monde big_smile).

Fin bref, tout ca pour en venir au fait qu'il y avait surement ce truc en petite quantités dans ma coke et vu la dose prise, (je dirais 0.2 dans le taquet, et une fumette assez balaise) j'ai ressenti les effets des deux (parce que c'etait bel et bien de la coke, le bon gout, l'odeur, la couleur, les effets .. pas de doute possible).

Mais du coup, il y en aurait dans toutes les cokes que j'ai touché thinking
J'ai toujours pris la coke en IV (une seule fois en trace, etca m'as pas plu, donc jamais repris. Puis une fois que j'ai commencé les IV, j'ai re-tenté la coke ... et bim, tombé amoureux) et j'ai toujours eu ces "hallus" auditives. Tres spéciales a décrire d'ailleurs, j'ai jamais su poser de mots ni trouver un son approchant. Pendant la montée je mettais un mix techno qui réagissait particuliérement bien avec ma montée justement. J'crois que c'etait un des effets que je préfére dnas l'IV de coke. Que je n'avais pas (ou tres rarement/tres peu) en la fumant, meme avec des cailloux enormes.
Donc je me répéte, mais ca voudrait dire que toutes mes cokes ont été coupées a ce truc ? Ou c'est moi qui reagit particuliérement comme ca ... Parce que le pote qui se shootais a l'epoque avec moi (tout le temps posés dans un parking en haut de chez lui en pleine nature, dans ma voiture pour la zik) quand je lui parlais de ces sons, en lui disant "wah t'entends ce son trop cooooool ??" il me répondait que non.

Et les cokes qui me faisaient le + cet effet, c'est les seules qui m'ont fait vomir comme la premiére fois. Parce que sinon j'arrivais a me retenir de vomir. Mais celle qu'on avaient ramenés du pays me faisait vomir dans les 30s aprés le shoot, obligatoirement (j'avais toujours des yaourts a boire sur moi lol), mais seulement pour le 1er de la journée. Les shoots suivant meme si j'avais le meme effet, je vomissais pu. P'tet parce qu'il s'ecoulait tres peu de temps entre chaque prises (le temps que la montée se stabilise, et de repréparer un shoot avec la tremblotte quoi).

Je serais déçus d'apprendre que toutes les cokes que j'ai pu m'envoyer etaient coupés avec de la Dimeth, et surtout curieux de taper de la CC "pure" du coup.

En plus j'ai lu ici et là , que la dimeth provoquais un craving tres largement supportable (prise seule hein) alors que moi la coke que je prenais, je t'assure que le craving etait putain de violent (obligé de redrop jusqu'a péter le pochon .. pi a la fin a frotter le coton dans le pochon et tout ... )

Dernière modification par @lex (08 mars 2014 à  15:30)

Hors ligne

 

salut ALEX, achete les tests qualite pour la cc, et les problemes auditifs genre sifflements...ça arrive aussi avec de la bonne cc.(un pote a fait teste,un jour, sa cc ( 80%) et des le 1er pain on avait les oreilles qui sifflaient)
Enfin baser la cc pour se faire une idee de sa qualité, c est plus a faire, y a plus que les dealers qui expliquent que la methode est fiable..
POINTE toi chez ton grossiste avec un test (narcocheck id test) , tu vas voir sa gueulle....
Des tests , sur de la cc de 60 a 80%(carrud de pau) et tests espagnols, identifient de la lido, alors meme si la lidocaine est utilisée en europe, la cc arrive deja coupee avec des pays producteurs(c est mon petit avis).
Les dealers repondent aux"attentes"des consommateurs qui gouttent en cherchant un effet super anesthesiant sur la gencive... , la lido sert aussi a ça.

Hors ligne

 

#6 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
08 mars 2014 à  18:21
Ouep je savais pour la lidocaine. Mais j'me fie pas au coté anesthésiant (vu que je sais, justement) mais surtout a l'odeur, la tronche qu'elle a, le gout en lui meme, et les effets. Celle que j'allais chercher au pays elle venait du port.

Le mec sortait les pains de coke du frigo (qui n'etait pas branché lol) encore emballés par 100g, et pétait le tout au marteau pour nous faire notre pochette. Ce dealos, il faisais que import/export en gros, il prenait sa com' sur le prix, mais touchait pas au prod (et j'pense sincérement qu'il disait vrai, pour plusieurs raisons). Donc j'suis sûr que c'etait bel et bien de la coke. Aprés biensur qu'elle etait un minimum coupée, mais dans ma ville, tout ceux ayant goutés a cette C n'ont jamais trouvés mieux ailleurs.

Pour les hallus auditives, c'est pas un sifflement pour ma part. Genre si j'suis dans un calme absolu, j'ai aucun effet sonore. C'est vraiment les sons eux-mêmes qui sont modifier, surtout certains. Genre la coque de mon portable a des espéces de "picots" (du plastique en relief un peu, quoi, comme toutes les coques) et quand je la "grattais" avec les ongles, ca faisait un bruit bien spécial pendant la montée.

Pareil les sons style techno totalement artificiels, ca reagissait vachement bien a cet effet sonore que j'avais. Je saurais pas le décrire exactement, mais c'etait pas un son desagréable (bien au contraire) ni un sifflement permanant. C'est vraiment une perception différente du son. Mais pas de tous (style quelqu'un qui me parle, je l'entend normal). Juste certains sons. J'avais une zik sur mon tel bien particuliére, LA zik de montée de coke. J'adore parce que le son "de base" de cette zik, c'est pile le genre de son qui reagit a ma montée de coke.

Ca doit avoir l'air d'un joyeux bordel  ce que je te raconte là  big_smile

Mais je te rejoinds sur le fait que la coke meme en pains est déjà  coupée. Et la lido forcément c'est ce qu'il y a de plus simple a mettre dedans.

Celle que je ramenais du pays (enfin, y'en avait deux en realité, on avaient un plan a rotter et l'autre en Belgique) etait jauâtre, en "ecaille". Ce qui faisait notre succés en partie, parce que je sais pas pour vous, mais ici y'a un "mythe" comme quoi la tres bonne coke est forcément en espéce d'ecailles de poisson. Elle etait assez grasse, elle prenait un peu de volume en la basant. L'autre y ressemblait beaucoup, mais etait blanche, avec un tres tres léger reflet jaune. En fait, elle etait plutot grasse elle aussi, et on avaient l'impression que le reflet jaune venait du "gras" autour. Je sais aps trop a quoi c'est du cette couleur/cet aspect.

En tout cas, l'une comme l'autre, dans mon coin c'etait LA coke a avoir. On en vendaient tres tres peu, puisqu'on consommaient. Seulement un d'entre nous s'etait vraiment mit a dealer, il prenait sa pochette à  part et a meme fini par faire les voyages tout seul, avant de se faire sauter en rentrant du pays avec 350g de coke et 80g d'hero .
Quand il a commencé a innonder notre ville de cette coke, le tarif des autres etait autour des 80-100e le g.
1mois aprés, tout les autres vendaient a 60-80e leur g, tandis que notre pote le faisait lui a 100e.
C'est pour vous dire .. Alors qu'il n'avait rien d'un grand dealeur, il etait tout seul, les gens venaient toquer a sa fenetre .. Et en 1 mois il a acquis la réput' (ca va vite le bouche a oreille quand un bon prod du pays est ramené) et a "piqué" une bonne part de la clientéle. Manque de chance pour lui, il faisait ca bien trop a l'arracher et c'est pour ca qu'il s'est fait sauter.

Tout ca pour en venir au fait que sans exceptions, tout ceux qui ont goutés cette Coke l'ont décrite comme la meilleurs qu'ils avaient jamais touchés. ALors est-ce du a la merde qu'on trouvaient avant tres peu dosée, qu'on a senti l'enorme différence, ou au prod vraiment bon ? P'tet un peu des deux. En tout cas c'est clair de net que c'etait majoritairement de la coke, et que même avec les autres coke (de rue ou d'autres grossistes quand on etaient a sec) j'ai toujours eu ces effets.

Sinon pour les tests, un pote en avait acheté ssur un site, je sais pas si c'etait déjà  fiable comme ceux dont tu parles : en fait c'etait un test bandelette, donc fallait dissoudre un peu de prod dans un p'tit tube fournis, y enfoncer la languette, secouer, et suivant la couleur tu savais si elle etait fortement dosée ou pas (avec un "flyer" qui donnait le %age approximatif suivant la couleur) et les deux qu'on avaient etaient bleu foncé si j'me souviens bien (y'avait 5 ou 6 cases sur le flyer, et c'etait entre la derniére et l'avant derniére que ca se situais)
C'etait plus une facon de nous auto persuader que c'etait un tres bon pord qu'autre chose, parce que je sais pas du tout la fiabilité de ce truc. Je saurais pas te dire si c'etait ceux dont tu parles. Il avait payé ca 10e les 5 sur le net, j'm'en souviens parce qu'on l'avait fait avec ma carte bancaire lol. On avaient pris des test (pour salive) opiacés, pour savoir quand on etaient pu positifs (parce qu'on attendaient d'etre négatifs, enfin au moins le conducteur) pour passer la douane, au cas ou. Ca aussi c'etait 10e les 5. Au final on en avaient jamais rachetés parce qu'aucun de nous voulait arreter de taper pendant 2jours pour aller recharger lol

Mais bon, la période coke est derriére moi maintenant, et je ne pense pas y regouter un jour (et c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant .....). sad

Dernière modification par @lex (08 mars 2014 à  18:23)

Hors ligne

 

Disturb a écrit

Le monde de la dope est entrain de changer ... va falloir s'y faire...ou pas !!!!!

Je ne peux que te rejoindre la dessus ...

Et cela ne fait qu'empirer ... hmm

D'ailleurs quelque part pourquoi un mec qui voudrais se faire du fric a dealer irai courir des risques a pécho de la Coke ou de la MD etc ...

Quand il peux se faire livrer pour beaucoup moins cher et en quasiment toute légalité des produits qu'il pourra ensuite très facilement refourguer a plein de gens comme étant telle ou telle drogue, et en plus en se faisant encore plus de bénef.

Je veux dire, c'est mathématique et d'une logique implacable !! neutral

Bref le ID-Test va devenir obligatoire (perso plus jamais de ma vie je n'achète un truc a un type sans qu'il passe avant a l'Id-test).

PS : Pour les test ceux ci sont très bien : http://www.testdrogue.fr/37-tests-identification-drogue

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

LLoigor a écrit

Bref le ID-Test va devenir obligatoire (perso plus jamais de ma vie je n'achète un truc a un type sans qu'il passe avant a l'Id-test).

PS : Pour les test ceux ci sont très bien : http://www.testdrogue.fr/37-tests-identification-drogue

Je vois (depuis un petit moment) que les tests de Narcocheck sont mis en avant.... Mais je me demande quelle est la validité réelle de leur test ?
Je dis ça car j'ai eu de mauvais échos (dans le milieu RDR) au sujet de leur tests salivaires et urinaires qui ne donnait pas les mêmes résultats que ceux des flics...

Alors qu'en est-il pour les test d'identification ???


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#9 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
09 mars 2014 à  14:30
Et pourquoi ce ne serait pas les test des flics qu'il faudrait se méfier ? Il est pourtant bien connu que le leur test ne sont pas fiable, mais tu préfères tout de même dire que les id-test sont bizzard. Pourquoi cette question, je ne coimprend pas ce que tu cherches à  démontrer ainsi.

Hors ligne

 

Ba peut être qu'aucun test en dehors d'un vrai labo n'est vraiment fiable à  100%, et que tous les tests achetés sur internet remplissent les poches des e-dealers...après si t'es prêt à  remettre en cause la parole d'un flic, tu peux toujours expliquer au juge que ton test acheté sur internet vaut bien mieux que celui mis en place par l'Etat..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#11 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
09 mars 2014 à  15:15
Tu ne passes pas devant un juge pour un test salivaire. Si un test salivaire (de la police) est positif, c'est la prise de sang et uniquement elle qui pourra confirmer ou infirmer le resultat.

Seule la prise de sang est considérée comme "preuve" pour condamner d'usage de stups. L'urine et la salive ne sont que des moyens 'approximatifs' de déceler les traces de prod.

C'est comme filtrer un liquide avec une passoire et ensuite une deuxiéme fois avec un filtre a impureté qui retiens 100%. Pour faire une comparaison groissiére.

Donc peu importe la provenance, meme si y'en a surement de mieux que d'autres, ils n'y en a aucun de fiable a 100%. Nombreux sont les exemples qui nous le prouvent ! Les faux-positifs ou faux-négatifs c'est monnaie courante.

En plus avec le nombre de gens qui prennent de la codéine pour la toux, ou autres opiacés pour des douleurs quelconques seront forcément marquées positives ..

Hors ligne

 

J'ai écrit ça pour l'image, c'était un raccourci.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#13 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
09 mars 2014 à  17:02
Oui j'me doute, mais c'que je voulais dire par là  aussi, c'est que meme si ceux des flics etaient les + performants du marché, ca changerait quedal.

Donc ces "test de détéction dans la salive" sont un moyen approximatif, rien de plus. Et c'est pas comparable aux test qui eux testent la pureté. Ceux-ci ont un liquide spécial qui se colore de + en + foncé en suivant la concentration de la drogue. Ils sont je pense bien plus "honnetes" que ceux salivaires. Le procédé est plus précis.
Il en existe meme qui font la différence entre la coke et les coupes habituellement trouvées dans la coke. Donc on peut savoir la concentration de sa coke ET a quoi elle est coupée (parce que pure a 100% ca existe pas, faut pas rêver).

Du coup je répondais globalement a toi mais aussi a la reaction de jhi-dou :)

C'est bien pour ca que dans mon message plus haut je disais que ces test c'etait surtout pour nous rassurer nous meme (ceux pour la pureté), parce que rien ne me prouve réelement leur efficacité. Il aurait fallut faire analyser notre coke en labo pour savoir avec exactitude ce qu'il en etait !

Hors ligne

 

@lex a écrit

ces test c'etait surtout pour nous rassurer nous meme

Ouai c'est surtout ça arf !

Quand tu tapes un prod dégueu c'est toujours rassurant de valider son ressenti avec un test...parce que le doute, c'est mal !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#15 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
09 mars 2014 à  17:10
Hey les gars, à  la base c'était un message de PREVENTION

alors oui c'est un forum, mais si vous voulez débattre des pour et contres des test vendus ...bah ouvrez un autre topic...

car là  , honnêtement j'ai meme pas eu envie de tout lire...

merci...
Dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

mikykeupon a écrit

Et pourquoi ce ne serait pas les test des flics qu'il faudrait se méfier ? Il est pourtant bien connu que le leur test ne sont pas fiable, mais tu préfères tout de même dire que les id-test sont bizzard. Pourquoi cette question, je ne coimprend pas ce que tu cherches à  démontrer ainsi.

Miky, je ne dis pas que les tests des keufs sont géniaux, mais que quand une boîte vends des tests urinaires / salivaires, l'avantage d'acheter ça (pour des usagers) c'est quand même de savoir si tu risques d'être positif en cas de contrôle ! Hors, j'ai eu des retours comme quoi ces tests ne donnaient pas les mêmes résultats, ce qui peut être un problème.

Du coup, je me demandais dans quelle mesure les tests d’identification de substances sont fiables ?
Y a t-il des essais indépendants qui ont étés entrepris ? Si vous voulez ouvrir une autre discussion pour le sujet, pas de problèmes mais je pense que c'est intéressant...

PS: Désolé d'être HS sur ton topic Disturb, mais je pense que c'est une question importante (la légitimé de ces tests).

Dernière modification par Jhi-dou (10 mars 2014 à  01:09)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#17 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
10 mars 2014 à  11:48
c'est pas le souci d'etre sur "mon " topic, c'est plutot qu'à  la base c'était orienté "mise en garde" contre un sale prod'

donc plutot axé récote de témoignage etc...

après je conçois tout à  fait que votre discussion à  lieu d'exister , mais faites un sujet spécial !
et de toute facon , j'ai envie de dire que quand on prend des amphet'  tout le week end , évidemment qu'on sait qu'on est positif au moment de repartir ^^

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

La première fois que j'ai pécho de la MD à  un pote d'un pote qui n'y connaissait rien, en gros il connaissait un mec qui vendait de la MD...ba je me suis fait douiller, la MD avait un goût de sel très prononcé...donc j'en ai déduis qu'elle était surcoupée au sel.

Ce qui m'a étonné c'est que les gens à  qui j'en ai passé était en mode trop défoncé type MD, alors que mon pote et moi on se demandait à  partir de quelle dose on serait enfin bien.

Au final je n'ai jamais été défoncé comme je l'attendais sauf que je n'ai pas réussi à  dormir le matin venu, c'est sur qu'avec plus d'un demi gramme dans le bide et les narines, ça allait faire effet, mais je n'ai eu droit qu'aux effets négatifs des durs lendemains...limite j'aurais préféré tomber sur de la MD coupé aux Rc comme la Méthylone, c'est sale mais au moins ça défonce.

Bref j'en ai jamais racheté à  un inconnu, seulement à  des connaissances qui s'y connaissait vraiment.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Ok,  j'ai compris !!!!!!!
D'un autre coté , je ne vois pas où est le probleme ( ça restait d'actualité et ce n'est qu'un topic sur un forum !! ) ?!!
Comme disait quelqu'un " ça va , vous vous amusez bien avec vos étoiles ?" ! Lol
C'est vrai qu'au début j'ai du en mettre une ou deux aussi mais ce que je n'aime pas là  dans ce cas précis, c'est le coté Anonyme !!!
Un peu de courage bon sang ,assumez ce que vous pensez !
Et vu que je n'aime pas me faire chier à  écrire pour rien, je vais aller reposter mon commentaire dans un post récent sur le meme sujet, où il aura sa place pour le coup si ce n'est qu'une question de date du dernier post dans un topic ( à  partir du moment ou je suis dans le sujet bien sur !) ! Lol

Dernière modification par pleasurepulse (25 juin 2015 à  11:00)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Baser ]
Baser la Dimethocaine come la cocaine est possible? 
[Dernier message : 08 janvier 2020 par Ocram]

4
[ Produits de coupe ]
Cocaïne très coupée 
[Dernier message : 28 septembre 2021 par meumeuh]

2
[ Produits de coupe ]
Cocaïne coupée ? 
[Dernier message : 04 octobre 2021 par LeDoc86]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS